| Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 | |
|
+31Angelwar Sora Omega_Zail yanis Kitsune-kun [SC] Aqua Abyss IsHo Mononoke Vahn Miostyh dedepouilleur alcane yo Vek0z theobaldo51 Kev M-D Jerem Doug Riku Katan choss Rawfl L sangoten Solak Butterfly A3r1uS Ordi Wyv 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solak
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Jeu 22 Oct - 23:32 | |
| Ca me fait penser que je l'ai jamais affronté tiens XD Remarque, c'est un peu normal ... nous sommes tous les 2 pas mal pris par nos études Mais un jour, un jour !! ... moi aussi je me ferai battre par une bou-boule rose | |
|
| |
Jerem
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Jeu 22 Oct - 23:37 | |
| Eru VS Jerem
Mon adversaire déclare forfait au bout de sa 2 eme défaite. Sa confirmation est sur notre fofo^^
Victoire Jerem | |
|
| |
alcane
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 25 Oct - 11:31 | |
| A quand le second tour? | |
|
| |
Vek0z
Nombre de messages : 10 Age : 33 Team : BJ Aimez vous les lapins : Crétin uniquement Vos Ounets : What's the hell ? :3 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 25 Oct - 11:47 | |
| Béh dans 6 matchs normalement... | |
|
| |
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Lun 26 Oct - 17:15 | |
| Solak a joué ses matches et a gagné. J'ai joué contre Miostyh : Lucario vs Peach 1-0 DF 1-0 DF Puis Miostyh a déclaré forfait car il a avait du lag. GG à lui et au plaisir =3 | |
|
| |
Solak
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mar 27 Oct - 2:54 | |
| Ah vui exact, j'ai oublié de faire mon compte-rendu XD Bah euh, c'était du genre : Solak vs Tir 2 - 0 2 - 0 1 - 0 puis matchs pour le fun mais en fait non, la connexion n'était pas d'accord Enfin bon, GG à lui, même s'il a eu un peu de mal à se remettre de 3 semaines de non SSBB ^^' | |
|
| |
Butterfly
Nombre de messages : 619 Age : 30 Team : CT... Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :( Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mar 27 Oct - 11:13 | |
| Je devrais faire mes matches aujourd'hui normalement désolé si ça traine, on a vraiment du mal à trouver un consensus (il joue jamais après 19h :/ et il vient jamais me parler è_é) EDIT: J'ai joué mes matches et j'ai gagné 3-1. PS: A noter un lag horrible | |
|
| |
alcane
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Jeu 29 Oct - 16:24 | |
| Manque plus que le tiarge du second tour^^ | |
|
| |
sangoten
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Jeu 29 Oct - 16:27 | |
| J'ai toujours pas joué contre mon adversaire invisible | |
|
| |
Miostyh
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Ven 30 Oct - 23:37 | |
| - Citation :
J'ai joué contre Miostyh :
Lucario vs Peach
1-0 DF 1-0 DF
Puis Miostyh a déclaré forfait car il a avait du lag. GG à lui et au plaisir =3
Je confirme Très bon adversaire, il gagnait et le lag me soulait trop, je pense que même sans le lag, Wyv aurait gagné, voilà GG à toi et see you soon =3 | |
|
| |
theobaldo51
Nombre de messages : 16 Age : 33 Team : Caramel Ecchi Waysen ! Aimez vous les lapins : beaucoup Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Sam 31 Oct - 16:08 | |
| Il reste quoi comme match ? | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mer 4 Nov - 0:07 | |
| Bon, je gagne 5 - 0 vs A3r1uS
Sora ( Falcon ) A3r1uS ( Bowser )
Premier match sur SV: Je gagne 2 - 0 match assez serré au début, mais je l'es bien enchainé et je gagne 2-0 a haut pourcent ^^
Deuxième match sur SV : Je gagne 1 - 0. Il se suicide a la première vie, alors je me suicide aussi et au final je gagne 1 stock a 25% je crois.
Trosième match sur SV : La partie ou il a peut-être le mieu géré niveau combo mais grace a 2 Falcon Punch Je gagne 2 stock à 112% ^^
Quatrième match sur DF: Je lui proposes si il veut continuer pour le fun et sa le dérange pas ^^. Match sur DF, il avait un peut plus de mal sur ce terrain, je le 2 stock ( limite 3 )
Cinquième match sur CDB: Dernier match donc et je gagne 1 - 0 . Il voulait pas mourrir et a fais des trucs pas mal ^^ GG a lui )
Voilà, bravo à toi AEr1us ta un bon bowser et dommage que sa laguais, je sais a quel point Bowser est difficile en Online :/
Bonne chance aux autres =p | |
|
| |
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mer 4 Nov - 1:48 | |
| Sangoten a gagné son match. Donc il reste seulement le match de Nives vs Mononoke ! Et étant donné que Nives est présent mais pas Mono, si le match n'est pas bouclé d'ici la fin de la semaine, Mononoke est remplacé par Kitsune-kun ! EDIT Bon, devant la pression (lol) que me mettent les autres joueurs : Mono est remplacé dès maintenant par Kitsune-kun. Donc faites ce match au plus vite. Le tirage est pour ce soir x3
Dernière édition par Wyv le Mer 4 Nov - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mer 4 Nov - 18:09 | |
| Remplacé ou Nives gagne ? On va attendre 2 semaine pour un seul match ? T_T Tu peux pas commencer le tirage ? J'ai hâte de voir contre qui je suis | |
|
| |
Solak
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mer 4 Nov - 18:58 | |
| Ouais, GG au Captain Falcon !!! (arg je soutiens l'ennemi ) | |
|
| |
Wyv
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mer 4 Nov - 23:58 | |
| Tirage du second tour ! Solak vs Wyv Alcane vs Katan Jerem vs BluesVekoz vs Sora Dany vs Butterfly Zail vs TheoB M-D vs Sangoten Abyss vs LMSN des participants en page 4 N'oubliez pas les rapports GL à tous ! ON SE BOUGE M-D !
Dernière édition par Wyv le Sam 28 Nov - 2:55, édité 6 fois | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Jeu 5 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
Sora
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Jeu 5 Nov - 0:19 | |
| Falcon vs Snake x) Original je dois avouer Bonne chance à tous ^^ | |
|
| |
theobaldo51
Nombre de messages : 16 Age : 33 Team : Caramel Ecchi Waysen ! Aimez vous les lapins : beaucoup Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Jeu 5 Nov - 0:57 | |
| What the... ? Je suis le seul CEW restant ? Bon bah c'est parti... GL à tous. edit : ah, je vais devoir (tenter de) venger Aqua. Arg, contre ZZS | |
|
| |
Kitsune-kun [SC]
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Jeu 5 Nov - 21:47 | |
| Nives vient de me prévenir que je remplaçais son adversaire et qu'on devait jouer vite sinon il passait pépère °° Après réflexion, j'accepte de remplacer :D On joue dans la soirée ou demain maxi je crois. - Wyv a écrit:
- (Nives ou Kitsune-kun) vs L
ça se refuse pas quoi :D | |
|
| |
Wyv
| |
| |
Sora
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Ven 6 Nov - 20:45 | |
| Re salut à tous Voici mes matches: Moi ( Falcon ) vs VekOz ( Snake ) Premier match sur SV: Falcon vs Snake, je dois avouer que j'ai flipper x) Premier match assez serré, j'ai bien joué et lui aussi et je gagne 1 - 0 je sais plus comment Deuxième match sur SV: Là il décide de jouer de la pire façon pour moi... Le camp O.O . Il fait casi plus que des tilt haut et coté, des shieldgrab et des ANA et quelque ADA, breff les coups avec les meilleurs prios et sa paye... Il me 1 stock a 25% Troisième match sur SV: Vu qu'il utilise une technique très sa***** pour moi, je me dis que je vais devoir faire un peut pareil. Je combote quelque fois quand meme, mais maintenant y a pas plus que moi qui vienx Du coup je le 1 stock a je sais plus combien de % Quatrième match sur DF: Je choisis DF pour tenter et voir si j'aurais plus de chance. Des le début il m'enchaine super bien, je dois avoir genre 120% et lui 60% ... Mais j'arrive a lui placer un beau knee au bord du terrain et je menne O_O Ensuite il revient, je le mes a 35% et il me tue 2-2 donc mais je joue beaucoup mieux et je l'ejecte avec un Nouveau knee O_O Il revient, et je joue aussi bien, je le mes a 90% et il me tue... 1-1 donc est là... Il me fait une belle remonté au camp et au tilt x) Je suis a 115%, lui 160%, je lui colle un AUA retourné qui l'ejecte presque, il revient et je lui colle un ABA très vite qui me fais WIN è_é Cinquième match nul part vu qui en a pas eu GG a toi VekOz, dommage pour le lag qui c'est installé a la 2éme partie, t'étais obligé de te replier sur le camp mais c'étais du coup encore pire pour moi ^^' Mais un bon gg quand même et bonne chance aux autres | |
|
| |
Wyv
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Ven 6 Nov - 20:51 | |
| GG Sora et Vekoz !
Les autres, on se dépêche, essayez de faire vos matches ce week end !! | |
|
| |
Vek0z
Nombre de messages : 10 Age : 33 Team : BJ Aimez vous les lapins : Crétin uniquement Vos Ounets : What's the hell ? :3 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Ven 6 Nov - 21:06 | |
| Juste pour préciser, le camp c'est spammer les projos de maniére à obliger l'autre de venir, c'est pas c'que j'ai fais. ( Ou alors vraiment resté une statue, du début à la fin d'un match, pas mon cas non plus, on en reparle sur msn au pire j'ai de bon exemple à te donner sur le camping xD ) j'ai joué défensif du mieux que j'peux, puisque tu casses mon jeu en attaque D: ( Cela dit, j'pourrais aussi insisté sur certains point moi aussi, mes les 2-3 Dsmashs d'une traite à pine retomber, heureusement que j'ai perfect shield. )
En tous bon Falcon, rien à voir avec ceux que j'connais déjà même si j'm'attendais à m'prendre un combo breaker | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Ven 6 Nov - 22:40 | |
| - Wyv a écrit:
(Nives ou Kitsune-kun) vs L
O_____O"""" *se tire une balle dans la tête* ... .... ... ... je ne serai pas sure d'être dispo ce week end (à part peut-être ce soir -_-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 | |
| |
|
| |
| Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 | |
|