| Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 | |
|
+31Angelwar Sora Omega_Zail yanis Kitsune-kun [SC] Aqua Abyss IsHo Mononoke Vahn Miostyh dedepouilleur alcane yo Vek0z theobaldo51 Kev M-D Jerem Doug Riku Katan choss Rawfl L sangoten Solak Butterfly A3r1uS Ordi Wyv 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solak
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Sam 7 Nov - 0:56 | |
| Owi, mon idole l'a remporté Falcoooooon L, tu veux pas que je te remplace non ? XD | |
|
| |
Jerem
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Sam 7 Nov - 20:57 | |
| j'ai rentré blues mais pas de nouvelles... | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 8 Nov - 15:11 | |
| - Jerem a écrit:
- j'ai rentré blues mais pas de nouvelles...
Jlui préviens x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 8 Nov - 15:32 | |
| - Solak a écrit:
- Owi, mon idole l'a remporté Falcoooooon
L, tu veux pas que je te remplace non ? XD Non c'est moi qui remplace L =O jsuis inscrit en remplaçant >_< |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 8 Nov - 16:10 | |
| Katan vs Alcane :
Fox vs Samus victoire Fox 1-0
Fox vs Samus victoire Fox 1-0
Fox vs Samus victoire Fox 2-0
===> victoire Katan 3-0, GG Alcane, c'est dommage que tu soit tombé sur un perso non maîtrisé ^^" | |
|
| |
Butterfly
Nombre de messages : 619 Age : 30 Team : CT... Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :( Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 8 Nov - 21:56 | |
| Je gagne 3-2 face à dany, matches de pute mais bon c'est la vie GG à lui | |
|
| |
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 8 Nov - 22:35 | |
| Se-In remplace L Continuez à faire vos matches | |
|
| |
Kitsune-kun [SC]
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 8 Nov - 23:04 | |
| Je post pour dire que j'peux plus jouer là, donc je laisse passer Nives, ou alors remplacez-moi (remplacer le remplaçant XD).
Have fun pour la suite du tournoi les gars. | |
|
| |
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 8 Nov - 23:19 | |
| Bon on va remplacer le remplaçant Abyss remplace Kitsune-kun contre Nives au premier tour HF ! | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 525 Age : 32 Team : Wii + ssbb = K.O. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mer 11 Nov - 0:31 | |
| Je déclare forfait. Etant donné que je n'y joue plus à ssbb. Jerem passe | |
|
| |
Wyv
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mer 11 Nov - 1:05 | |
| On va bien réussir à te remplacer voyons | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mer 11 Nov - 1:37 | |
| J'ai fait mes matchs de Gay vs Gay avec Nives et je gagne | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 525 Age : 32 Team : Wii + ssbb = K.O. Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mer 11 Nov - 20:48 | |
| nooooooooon j'ai oubliééééé !! >_____________< je te remplace >____< je n'oublierai pas ! |
|
| |
Jerem
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mer 11 Nov - 23:05 | |
| vous avez trouvez un remplacant cheaté?^^ | |
|
| |
Wyv
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mer 11 Nov - 23:26 | |
| Se-In je te rappelle que tu remplaces L-ounette (lol) avec Kirby, et tu as un match à jouer contre Abyss pour le second tour. Sinon, par mesure d'équité, après la fin du premier tour, il n'y aura pas de remplaçants pour ceux qui déclarent forfait (bah oui, pourquoi est-ce qu'ils pourraient jouer le second tour alors qu'ils n'ont pas joué le premier?)(à noter que Se-In n'est pas vraiment un remplaçant) Donc jerem, tu passes au troisième tour Depêchez vous les autres | |
|
| |
Jerem
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Ven 13 Nov - 15:38 | |
| cool c'est bien fait MK cheater !! plus de MK hip hip hip !!!!!! | |
|
| |
Butterfly
Nombre de messages : 619 Age : 30 Team : CT... Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :( Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Ven 13 Nov - 17:15 | |
| HOURRA!!! | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Ven 13 Nov - 18:00 | |
| YESZ | |
|
| |
Wyv
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 15 Nov - 13:44 | |
| Je suis pas forcément un bon exemple mais... DEPECHEZ VOUS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 15 Nov - 20:14 | |
| D'accord j'vais jouer mon match au plus vite que je peux |
|
| |
theobaldo51
Nombre de messages : 16 Age : 33 Team : Caramel Ecchi Waysen ! Aimez vous les lapins : beaucoup Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mar 17 Nov - 0:34 | |
| Theob (Lucas) contre Zail (ZSS)
1ère manche sur CB : 1 - 0
Les dégâts sont conséquents des 2 côtés, mais je suis éjecté en 1er avec un coup de pied en vrille à + de 100%. Zail prend de l'avance, à un moment il a tellement de dégats (160%) qu'un up-tilt suffit pour le sortir. Il prend encore + d'avance et me sort avec un ABA, il est à 78%. J'arrive à 89% quand il rate son recovery, c'est mal parti pour moi... Mais je résiste jusqu'à 138%, lui atteint 107%. Je me lance pour un dernier assaut, mon Upsmash est + rapide que son Bside et je gagne d'une vie.
2ème manche sur DF : 0 - 1
Les % montent encore de manière similaire dans les 2 camps. Ma tentative de ADA+Upsmash échoue. Je me prends en punition quelques coups dont 2 Bside, mais je résiste et envoie ZSS dans le vide. Elle se rattrape, mais au moment de revenir je le spike avec mon ABA (purée, d'habitude ça réussis pas XD). Je suis à 150% mais je résiste encore à un coup de pied en vrille (Bdown) o_O M'enfin bon, un Fsmash à 202% vient réparer tout ça. Je prends de l'avance et lui enlève son 2ème stock quand je suis à 55%. Cependant je me fais rapidement "edgehopé" et nous voilà à égalité. Il prend de l'avance, je dépasse les 150% mais ses Fsmash ne sont pas assez puissants pour m'éjecter. Mais son ABA si, donc Zail gagne d'une vie.
3ème manche sur SV : 1 - 0
Je me prends plein de grab et aerials. On dépasse tous les 2 les 100% en un rien de temps. Son AUA manque de me sortir mais il lui fait rater son recovery. Un Bside vient remettre les compteurs à zéro. On est tous les 2 à 116/117% quand un de mes ADA+Fsmash fait mouche. Il est à 33% quand un AUA me sort. Je place un ABA, mais pas au dessus du vide -_- m'enfin un hyphen-Upsmash met fin au match. je gagne d'une vie.
4ème manche sur SV encore : 0 - 2
J'ai un nette désavantage dans les %, mais je résiste tout de même à un Bdown à 150% XD Mais un AUA mortel le suit rapidement. Je n'arrive pas à le sortir ensuite >.<" il est à 160% mais ça fait qu'il rebondit tellement après mon ADA que je smash dans le vide... Il me sort avec un ABA à 105% alors que lui n'a pas perdu de vie o_O" Il dépasse 200% quand un Fsmash le sort enfin, mais je suis déjà à 52%. Je lui inflige peu de dégâts quand je suis sorti une dernière fois par un Bdown à 105%. Zail gagne de 2 vies.
5ème manche sur DF : 2 - 0
Mes aerials font mouche et mon Upsmash l'achève à 71%, je ne suis qu'à 45% =D Malheureusement pour Zail, sur un de mes recovery il perd son saut (à cause d'un petit coup du pk-thunder) et oublie d'utiliser son B-up. Il tombe et je suis à 76%. J'ai hésité à me suicider pour équilibrer, mais étant déjà amoché je me suis dit que ça n'apporterait pas beaucoup à Zail... Même en me suicidant j'aurai gardé une vie d'avance. Par la suite, je réussis des trucs faits involontairement (tiens ? un upsmash à bas % ?). Un Bdown me sort presque à 124%, par contre le Bside à 160% ça pardonne pas. J'ai une vie et quelques dégâts d'avance, Zail réussit un bel enchainement à + de 30%, mais ce n'est pas suffisant et un ADA+Fsmash vient clore le match. Je gagne de 2 vies.
Bilan : 3 - 2 pour moi
Tout d'abord un grand GG à Zail, je n'avais pas pu lui transmettre encore.
Des match serrés comme je les aime et des retournements de situation à chaque fois. Dommage évidemment pour le suicide du dernier match. Le victoire aurait pu aller aux 2 joueurs. Sinon, on a tous les 2 eu nos moment d'epic win et d'epic fail XD
Une preuve de fair-play de sa part que j'ai apprécié : il jette ses bouts d'armure au début du match au lieu de me les jeter à la figure. A mon avis, peu de ZSS le font donc GG encore plus pour ce fair-play.
Sa ZSS est bien, mais je pense que Zail a raté beaucoup d'occasions de me sortir en utilisant des Fsmash à la place d'ABA quand j'étais paralysé par son laser. Mais sinon il a montré de beaux enchainements.
On a continué à jouer ensuite, Zail a une très bonne Samus (elle devait être déjà prise lors de l'inscription au tournoi). | |
|
| |
Wyv
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mar 17 Nov - 0:48 | |
| GG à vous deux ! Il ne reste donc plus que 3 matches (dont le mien... ) Et merci pour le rapport détaillé | |
|
| |
Omega_Zail
Nombre de messages : 3 Team : Team Zodiaque Aimez vous les lapins : Mais qu'est ce que!? .... Vos Ounets : Gné?? Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mar 17 Nov - 16:46 | |
| Waouuu le rapport!!! xD GG pour le rapport ^^, et surtout pour les matchs ;). Ça à était un vrai plaisir de jouer contre toi. Comme tu l'as dit on a tous les 2 faits des boulettes, et tu a mériter ta victoire (je suis déçu mais bon tant pis xD). PS: Pour les bouts d'armure, des fois je les jettent, des fois non (on peut "aisément" faire perdre une vie à l'adversaire avec ^^), mais les règles stipulaient de ne pas sans servir (<=toujours aussi mignon ce truc xD) | |
|
| |
theobaldo51
Nombre de messages : 16 Age : 33 Team : Caramel Ecchi Waysen ! Aimez vous les lapins : beaucoup Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mer 18 Nov - 0:28 | |
| Ouais, je peux faire des rapports comme ça quand je filme les match Ah ouais, j'avais même pas vu que c'était dans le règlement. M'enfin pas grave, GG quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 | |
| |
|
| |
| Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 | |
|