| Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 | |
|
+31Angelwar Sora Omega_Zail yanis Kitsune-kun [SC] Aqua Abyss IsHo Mononoke Vahn Miostyh dedepouilleur alcane yo Vek0z theobaldo51 Kev M-D Jerem Doug Riku Katan choss Rawfl L sangoten Solak Butterfly A3r1uS Ordi Wyv 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theobaldo51
Nombre de messages : 16 Age : 33 Team : Caramel Ecchi Waysen ! Aimez vous les lapins : beaucoup Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Ven 16 Oct - 19:11 | |
| Pas besoin de mon msn, je vais prendre celui de mon adversaire pour le moment (je le donnerai seulement si nécessaire).
Bonne chance au CEW, Aqua, Miostyh, Kev et anciennement Vek0z (m'enfin surtout à Kev XD). | |
|
| |
Aqua
Nombre de messages : 3 Age : 29 Team : Caramel Ecchi Waysen Aimez vous les lapins : Oui :bave: Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Sam 17 Oct - 0:14 | |
| +1 theob ==> Bonne chance aux CEW :p | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Sam 17 Oct - 13:38 | |
| Je me mets en remplacement aussi ! Et pour le perso on va prendre ce qui reste, donc va pour olicheat x) CA: 2277-9810-5174 (je donne le msn si je dois remplacer quelqu'un lors du tournoi 8D). | |
|
| |
yanis
Nombre de messages : 20 Age : 27 Team : celle la bien sur Vos Ounets : dougounet , wyvounet , nico-ounet Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: tournoi Sam 17 Oct - 14:33 | |
| moi je prend samus sans armure si personne la pris bien sur | |
|
| |
Vek0z
Nombre de messages : 10 Age : 33 Team : BJ Aimez vous les lapins : Crétin uniquement Vos Ounets : What's the hell ? :3 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Sam 17 Oct - 14:57 | |
| Yosh. Compte rendu Vek0z vs Kev. Snake vs Yoshi DF : 2-0 pour Vek0z DF : 1-0 pour Vek0z DF : 1-0 pour Vek0z CDB : 1-0 pour Vek0z DF : 0-1 pour Kev
4-1 pour moi. Kevounet, adversaire chiant à fuir du début à la fin x). GG quand même et bonne chance les autres. | |
|
| |
Kev
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Sam 17 Oct - 15:34 | |
| GG Vekoz GL pour la suite Pourquoi je me tape snake au premier tour | |
|
| |
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Sam 17 Oct - 15:36 | |
| Désolé dieu, mais elle est déjà prise !
GG Vekoz, bonne chance aux autres ! | |
|
| |
alcane
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Sam 17 Oct - 16:57 | |
| Rawfl vs ALcane 2 - 3 ness vs Samus Bon ,c'etait de beaux matchs vraiment tres serré , mais il se suicide betement à la fin , à sa derniere vie comme moi^^ a 110 % je croie ...alors qu'il aura peut etre pu gagner . Adversaire fort sympathique , je croyais pas passer le 1 er tour avec samus mais si quelle joie Voila bonne chance aux autres | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Sam 17 Oct - 18:47 | |
| Katan ( Fox ) vs Dedepouilleur ( Luigi *le gay* ) DF: 1-0 DF: 2-0 DF: 0-1 DF: 2-0 DF: 0-1
==> victoire Katan 3-2
GG Dedepouilleur, très bon joueur de Luigi ( le gay ), et j'espère qu'on pourra rejouer ensemble ! Allez les Cutties ! PS à Dede : merci pour avoir rattrapé mon suicide au dernier match, j'avais perdu toute concentration ^^" | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 525 Age : 32 Team : Wii + ssbb = K.O. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Sam 17 Oct - 19:31 | |
| Résultat du match :
Blues vs Doug
Match 1 : 0 - 1 (1 suicide pour moi)
Match 2 : 0 - 2 (encore 1 suicide pour moi)
Match 3 : 1 - 0
Match 4 : 2 - 0
Match 5 : 1 - 0
Vainqueur : Blues
Des conneries à la c** que j'ai fais au 2 premiers match. Et après, j'me suis rattrapé ^^. GG à lui. | |
|
| |
dedepouilleur
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Sam 17 Oct - 21:02 | |
| rien à redire sur le com katan, sauf que je joue pas luigi en rose-gay^^
et puis pour la fleur que je t'ai offerte au dernier match, c'est normal t'as foiré! Et puis en + t'avais déjà gagné ^^. GL à toi pour la suite! et tkt pas, on se refera certainement des matchs, j'aime bien ton fox! | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Sam 17 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Sam 17 Oct - 21:46 | |
| |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 18 Oct - 0:11 | |
| GG à toi Blues c'était serré dans l'ensemble ^^ Bon eh bien gl hf aux autres participants | |
|
| |
IsHo
Nombre de messages : 489 Age : 29 Team : SnF Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça) Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette, Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 18 Oct - 14:37 | |
| Bon je perds 3-2 face à L... 1er match => je me suicide à 60% au début, elle me 1stock 2e match => Elle me 2stock, rien à dire, mise à part ce Fsmash cheat qui m'enerve @__@ 3e match => Je la 1stock, j'ai eu peur à cause de ce Fsmash @_@ 4e match => Je la 3 stock 5eme match => Elle me 1 stock, je me suicide vers 40% au debut
Voilà GG L, bon Kirby x3 Dommages pour mes suicides qui ont quand meme du causer ma défaite x_x Bon sinon elle aussi a fait un suicide, sur le 4e match je crois. :3
EDIT : Bon après maintes réflèxions, je me désincris de ce tournoi : j'aime pas Pit et j'ai déjà un autre tournoi encore x3
Dernière édition par IsHo le Dim 18 Oct - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 18 Oct - 14:42 | |
| FUCK BATTLEFIELD @_@ jcrois que c'est le monde que je deteste le plus GG à toi aussi =) J'ai aussi fait un suicide ^^' doigt qui a glissé= super tranche dans le vide 8D | |
|
| |
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 18 Oct - 16:11 | |
| Bah, je ne comptais pas organiser de manches entre les perdants | |
|
| |
IsHo
Nombre de messages : 489 Age : 29 Team : SnF Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça) Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette, Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 18 Oct - 18:49 | |
| Arf, c'est pas très cool ça, t'aurais au moins pu faire une image des brackets pour compenser XD | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 18 Oct - 19:07 | |
| M-D VS Choss
1er Match: 3 - 0
2eme match: 1 - 0
3eme match: 1 - 0
Victoire de moi meme =3 | |
|
| |
Katan
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 18 Oct - 19:11 | |
| tien, les résultats de tes matchs m'étonnent, M-D | |
|
| |
theobaldo51
Nombre de messages : 16 Age : 33 Team : Caramel Ecchi Waysen ! Aimez vous les lapins : beaucoup Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Dim 18 Oct - 20:15 | |
| Match Theob (Lucas) vs Yanbreaker (Zelda) Ayant déjà joué avec Zelda, je connais ses capacités : Up-smash à grande priorité, que des aerials tueurs quand ils sont bien placés, renvoi de projectiles, etc... Reste à voir comment Yan la maitrise. 1ère manche : 0 - 1 Yan a l'avantage sur la globalité du match, pourtant je sens que je peux faire mieux. Il me sort deux fois avec son redoutable Up-smash, mais je remonte rapidement, on est à 0% tous les 2 à la dernière vie. Je suis éjecté en 1er avec un Fsmash cette fois. 2nde manche : 2 - 0 J'enchaine rapidement dès le début, je gagne une vie d'avance lorsque Yan esquive au lieu d'attraper le bord à la vue de mon Pk-freeze (c'est ça l'arme de dissuasion XD). Il m'enchaine bien mais je réussis à le monter à 85% avant de tomber en faisant un Pk-freeze à la place du pk-thunder. Je reprend mon avance avec un hyphen-Up- smash. On arrive tous les 2 à + de 100% lorsq'un Up-smash expulse la princesse par le haut. 3ème manche : 1 - 0 Les combos sortent des 2 côtés, mais mon Up-smash a raison de Zelda qui n'avait que 80% environ. Je conforte mon avance en infligeant 45% avant de me faire éjecter. Ensuite je perd un peu cet avantage : Zelda n'est qu'à 29% lorsqu'on arrive à notre dernière vie. Zelda esquive tous mes D-smash. Je réussis un spike à un moment, mais du mauvais côté et Zelda s'écrase au sol au lieu de tomber dans le vide. Finalement un D-smash décisif vient clore cette manche en ma faveur. 4ème manche : 0 - 2 Plus qu'une victoire pour remporter ce match, j'ai du me sentir trop sûr de moi. + de 100% des 2 côté, Zelda résiste à un D-smash pour m'infliger un Up-smash tueur. Je la sors rapidement mais elle reprend l'avantage rapidement. Je manque mon recovery et laisse une Zelda à 80% avec une vie d'avance. Normalement, Lucas expulse facilement un perso à 80%, mais là je rate mes Up-smash et c'est un enchainement de 2 AFA/ABA bien placés qui ont raison de mon petit psyker o_O 5ème manche : 1 - 0 2 manches partout, je commence à douter de ma victoire. De bon enchainements d'attaques dans les 2 camps, je garde un certain avantage en utilisant + d'ADA et de smash et suis à 50% quand j'éjecte Zelda en 1er. Je continue mes combo et réussis à la sortir encore une fois alors que je dépasse les 100%. Mais je me fait repousser et éjecter juste avant que j'atteigne le bord. Ensuite c'est la décadence, Zelda m'inflige de sérieux dégâts avant de sortir un AUA tueur, elle a alors 53% quand nous sommes à notre dernière vie, allélouya Je space avec mes pk-fire et réussis un F-smash à 90 % ! Mais Zelda est davantage envoyé vers le haut et reviens pour me donner quelques coups de pieds rotatifs. Je réussis finalement à me glisser dans son dos pour donner un coup de bâton décisif. (résumés possibles grâce aux vidéos prises, je les mettrai sur youtube ensuite) résultat : 3 - 2 pour moi Bilan : Match serré, de beaux enchainement de la part des 2 joueurs. Aucun lag, plusieurs retournements de situation. Bref, j'aimerai faire plus de match comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Lun 19 Oct - 20:41 | |
| 0-1 0-1 0-3 0-3 0-3
victoire dany |
|
| |
Omega_Zail
Nombre de messages : 3 Team : Team Zodiaque Aimez vous les lapins : Mais qu'est ce que!? .... Vos Ounets : Gné?? Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Mar 20 Oct - 15:59 | |
| Match Zail (ZSS) VS Aqua (Link Cartoon) Première manche (DF): 1-0 Match d'ouverture serré où chacun évalue un peu les capacité et techniques de l'adversaire. Deuxième Manche (DF): 3-0 I'm on fire! Aucun répit pour l'adversaire, et perd rapidement sa première vie. Troisième manche (DF): 2-0 Un bon match, les coups et combos s'enchaînent a tour de rôle, mais je prend de l'avance au fur et à mesure et fini avec un pourcentage rougi par les coups du vilain Link ^^. On a fait les autres manches mais je me souviens plus exactement, donc les trois premières suffiront GG à lui, bon adversaire, pas de lag, que de bonnes conditions pour jouer! | |
|
| |
choss
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Jeu 22 Oct - 0:45 | |
| Mon Wolf s'est fait ruiner par un rondoudou :bave: gg a MD qui a gagné et j.. quoi il a déjà posté ? XD ok autant pour moi donc victoire de Md qui a un trés bon doudou ps: les 2 derniers matchs été serrer :sisi: je le tiens a le signaler pour pas avoir l'air (trop) nul | |
|
| |
Katan
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 Jeu 22 Oct - 7:34 | |
| on peut pas avoir l'air nul face à M-D quand on connait sa réputation 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 | |
| |
|
| |
| Tournoi BBC ! Vainqueur Butterfly =3 | |
|