| demande d'adhésion de butterfly! | |
|
+5Icepeach'S Princess Toady Auron M-D Butterfly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Butterfly
Nombre de messages : 619 Age : 30 Team : CT... Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :( Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: demande d'adhésion de butterfly! Lun 4 Mai - 22:02 | |
| Bon alors pseudobutterfly mais B.fly en match (butterfly rentre pas ) CA:3695-1508-2389 Disponibilité: seulement le week end ou alors peut être en fin de soirée Pourquoi vouloir intégrer la team:Tout simplement pour tester mon niveau. Si je suis accepté, ce sera ma première team x_x Juste pour me faire une idée... Voili voilou maintenant plus grand chose à dire... ah mon msn^^ little_lucas@hotmail.fr | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: demande d'adhésion de butterfly! Lun 4 Mai - 22:06 | |
| Dans ce cas tu seras validé rapidement, et tu trouvera surement quelqu'un pour te coacher si tu manque de techniques, mais tu verra, tu pourra faire de grand progrès je pense ^^
Je m'occuperai de ton test surement demain si tu peut. Ou alors le week end comme tu l'a dit. | |
|
| |
Butterfly
Nombre de messages : 619 Age : 30 Team : CT... Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :( Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: demande d'adhésion de butterfly! Lun 4 Mai - 22:10 | |
| Demain ça devrait être faisable^^ Sinon je te préviendrais (prends mon msn au cas ou...) Par contre je finis à 17h donc entre 18h30 et 19h c'est possible? | |
|
| |
Auron Soldier
Nombre de messages : 58 Age : 32 Aimez vous les lapins : Ouais ! x3 Vos Ounets : M-D x3 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion de butterfly! Mar 5 Mai - 1:25 | |
| Bienvenue a toi ButterFly !
Bonne chance pour ton teste x3 | |
|
| |
Princess Toady
Nombre de messages : 59 Age : 33 Vos Ounets : Mon Miroir ! ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: demande d'adhésion de butterfly! Mar 5 Mai - 12:35 | |
| Bonne chance Butterfly ! ^^ | |
|
| |
Icepeach'S
Nombre de messages : 74 Aimez vous les lapins : seconde Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
Dryn
Nombre de messages : 340 Age : 30 Team : <3 Cute Team <3 Aimez vous les lapins : Moui, c'est même très bon avec de la moutarde =3 Vos Ounets : Katanounet x3 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: demande d'adhésion de butterfly! Mar 5 Mai - 18:25 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 525 Age : 32 Team : Wii + ssbb = K.O. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion de butterfly! Mar 5 Mai - 19:05 | |
| Good luck | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: demande d'adhésion de butterfly! Mar 5 Mai - 20:41 | |
| Butterfly est accepter, il m'a épaté, il se debrouille pas mal ^^ | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 525 Age : 32 Team : Wii + ssbb = K.O. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion de butterfly! Mar 5 Mai - 20:59 | |
| GG pour ton test. Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: demande d'adhésion de butterfly! Mar 5 Mai - 21:18 | |
| il est fort ? choueeeeeette *o* b.fly dès ce week-end end je joue contre toi ! sinon en attendant on peut faire connaissance sur le chat ^^ | |
|
| |
Butterfly
| Sujet: Re: demande d'adhésion de butterfly! Mar 5 Mai - 22:13 | |
| Merci à tous! Enfin je me suis quand même fait trois stocké contre son rondoudou ^^" Sinon Catan ya pas de problème :p je te donne mon msn en attendant little_lucas@hotmail.fr | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: demande d'adhésion de butterfly! Mer 6 Mai - 14:10 | |
| msn ne marche plus sur mon ordi ( bug ) donc c'est mort | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: demande d'adhésion de butterfly! Mer 6 Mai - 16:20 | |
| Alors utilise Messenger FX ou Edbudy. Si ça ne marche toujours pas, utilise le sur ta wii, t'as la chaîne internet ? | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion de butterfly! Mer 6 Mai - 16:36 | |
| Félicitations cher amis rose *O* ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion de butterfly! | |
| |
|
| |
| demande d'adhésion de butterfly! | |
|