Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite

Aller en bas 
+5
Pushy
Darki
Babo
Yesz
Last-Tear
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Last-Tear

Last-Tear


Nombre de messages : 4
Age : 28
Team : Last Chance Team
Aimez vous les lapins : Oui :)
Vos Ounets : ?
Date d'inscription : 23/08/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:53

Salut à vous les Cutes, je suis Last-Tear, super modérateur de la Last Chance Team, et on vient vous défier dans un IT !

Règles :

Spoiler:

Line Up Cute Team :
- Babo/artfissos@hotmail.fr
- Darki/ouistitipro@hotmail.fr
-
-
-

Line Up Last Chance Team :
-
-
-
-
-

En espérant que ça se passe bien !


Dernière édition par Last-Tear le Lun 23 Aoû - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:16

'Verrais en fonction de qui participe ( hein solak :noel :).
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:27

Moi je m'inscris, les It il a rien de mieux pour progresser Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite 423240

Babo / 4983-6422-7726/ artfissos@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Nombre de messages : 259
Age : 28
Team : La C[iou]te Team.
Aimez vous les lapins : oui ; a-point siout-plait
Vos Ounets : Que les cutes pas les pink ( sauf Doug bien entendu :diable: )
Date d'inscription : 04/04/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:13

Je minscrit
Msn : ouistitipro@hotmail.fr
CA : 3910-8139-3559
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:47

j'attends de voir si une confirmation de l'it es en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Team : la Cute Team
Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^
Vos Ounets : Tous les Cuty !
Date d'inscription : 14/07/2009

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:32

Je veux bien m'inscrire ( et on accepte l'it ).
Pourrais-t-on avoir un lien vers votre topic d'it svp?^^
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:34

Je m'inscris donc
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:11

Bon Solak se manifeste pas, donc autant m'inscrire pour pas poireauter 2 jours.

Yesz / 2493 1144 5739 / darkbizounours@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:30

Babo / 4983-6422-7726/ artfissos@hotmail.fr
Darki/3910-8139-3559/ ouistitipro@hotmail.fr
Doug/ doug_34@hotmail.fr
Pushy/ pelletier.kantin@hotmail.fr
Yesz / 2493 1144 5739 / darkbizounours@yahoo.fr

Nous attendons votre lu, votre forum et le tirage au sort.

Gl & HF
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:13

Doug a écrit:
Pourrais-t-on avoir un lien vers votre topic d'it svp?^^

Voilà : ici
Revenir en haut Aller en bas
~Omega~

~Omega~


Nombre de messages : 103
Age : 30
Aimez vous les lapins : oui
Date d'inscription : 10/07/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:22

GL et HF!

La cute team vaincras !
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:48

Merci Omega Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite 990441
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:57

Nous pouvons le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:48

Aurablast, de la LCT a écrit:
Voici le tirage alors

Mass vs Doug
Rémi100 vs Babo
Akro vs Yesz
j'ai joyeusement rigolé--tropfort vs Darki
MizoreStalker vs Pushy

Spoiler:



GL aux deux teams! surtout la LCT

Message pour Yesz! (Show me your moves *sors*) : Akro est en sortie offline actuellement donc il pourra pas jouer immédiatement mais ça durera pas trop non plus. Sinon il est très souvent sur MSN donc quand il sera rentré tu n'auras aucun mal à le trouver.

GL les CT Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite 87677


Dernière édition par Babo le Mar 24 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:56

Hiééé ! Akro je le connais sur ssb-fr ! Un marth user =D

PS : omg vive la censure de "j*rry", ça rend trop bien son pseudo "j'ai joyeusement rigolé--trop fort" XDD

PS2 : y'a pas le msn d'Akro è_é
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:01

Voilà :

j\'ai joyeusement rigolé--tropfort: j\'ai joyeusement rigolé--tropfort@hotmail.fr

MizoreStalker: ryoshiwako@hotmail.fr

Rémi100: re.dufrenois@laposte.net

Akro: akropan@hotmail.fr

Mass: masslo@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Team : la Cute Team
Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^
Vos Ounets : Tous les Cuty !
Date d'inscription : 14/07/2009

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:34

Gl hf à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Nombre de messages : 259
Age : 28
Team : La C[iou]te Team.
Aimez vous les lapins : oui ; a-point siout-plait
Vos Ounets : Que les cutes pas les pink ( sauf Doug bien entendu :diable: )
Date d'inscription : 04/04/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:55

perdu mon IT face a jerri (faute volontaire) 3-0 pour lui

1er match : DF
moi diddy vs pikachu (il savait que je jouait falco x)
resultat il gagne 1 stock 150 % ( gros moment de stress dans les deux camp x) (jai jouer bananne)

2eme match : battle field
moi falco vs lucas
il gagne 2 stock 59 % ( son mmain rox oO')

3eme match : chateau assiégé
moi falco vs lucario
il gagne 2 stock 8o % ( apeu pres --')

voili voilou jai perdu gg a mon adversaire et a la lct



gl et hf au suivant CT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:01

Bravo Darki même si tu n'as pas gagné Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite 87677
Arf tu étais à deux doigts de gagner le premier match, dommage Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite 22749
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:14

gg a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:31

GG quand même, et tu vois qu'en jouant bananes tu peux gagner ( un ftilt et il était mort :D )
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:25

J'ai compté mon adversaire di't nos horaires sotn a l'oposé pour joué cela va etre dur je ferais de mon mieux pour me co l'apres midi(surtout pour joué XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:44

Bon super, msn arrête pas de quitter tout seul dès que je me connecte... Donc le temps que je trouve ce qui ne va pas, mes matchs vs Akro risquent de trainer, sauf si je go sur la chat box LCT.
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:58

Voilà j'ai joué mon match, à vous de regarder le rapport :

Premier match : Kirby vs Wario // Yoshi Island
Il ban Battlefield et Smash ville tandis que moi je ban Destination Finale et Stade Pokémon. Moi qui voulais jouer Ike sur Battlefield je suis assez déçu donc je décide de prendre Kirby. Je m’attends à ce qu’il sorte Wario et c’est ce qu’il fait. Le match se déroule sans encombre, les pourcents montent de plus en plus puis il m’enlève ma première vie avec un pet (original :O). Mais dès que je reviens sur le terrain je lui colle un vilain F-smash dans sa tronche. On est à égalité. On recommence, on se combotte et il me sort avec un vilain AUA. Je reviens sur le terrain il me grimpe les pourcents, je commence à stresser mais j’arrive à le sortir avec.... un F-smash (encore :P). On est sur notre dernière vie chacun mais j’ai environ 50 % de dommages de plus que lui. Mais Kirby et moi n’avons pas dit notre dernier mot. J’enchaine les ABA (comme maitre Doug *-*), j’esquive ses coups, etc….. bref les pourcents de Wario grimpent en flèche. Je l’éjecte du terrain et je finis avec un petit spike ABA
Résultat : Je le 1 stock à haut pourcents.


Deuxième match : Ike vs Mario //Destination Finale
Bon je décide de changer de personnage même si je me dis que je vais me faire latter. Et c’est ce qu’il se passe. Il m’enchaine avec ses boules de feu, cassant mes mouvements. J’arrive quand même à suivre un peu grâce à la toute puissance de Ike (Smashs *-*), mais malheureusement le feu me surpassa grâce au lag :s
Résultat : Remi me 1 stock à pourcents moyen


Troisième match : Kirby vs Mario // Battlefield
Je CP battlefield parce que j'ai envie :P....et je ressors mon kirby plus qu’énervé que jamais. La première minute se déroule bien, je l’enchaine jusqu'à un… FREEZE de malheur è_é
Il était à 76 % et moi à 35%.
On recrée une partie, on se remet les pourcents et c’est reparti. Mais bizarrement j’ai eu l’impression que ce freeze m’a déstabilisé. Le bouton R de mon pad Gamecube reste enfoncé et donc mon bouclier reste enclenché par lui-même plusieurs fois et il en profite. Je morfle sur mes deux premières vies. Mais j’arrive à l’enchainer et à lui enlever sa deuxième vie (mon marteau a eu raison de lui :D). On est pratiquement à égalité. Nos pourcents grimpent à une vitesse folle et je me prends un F-smash qui clos le combat.
Résultat : Rémi me 1 stock à haut pourcents


Last match : Kirby vs Kirby // Smash ville
Je CP Smash ville. J’arrive sur le terrain, je m’attendais à voir un TL ou un pika ou Wario mais je me retrouve face à un Kirby bleu (trop mignon <3).
Là je me dis : « me*de un ditto kirby, j’ai horreur des dittos kirby ». Nos vies s’enlèvent mutuellement. Arrivé à la dernière vie je stress à mort. J’essaye de le kirbycide mais je n’y arrive pas, je prends plusieurs ADA de face mais je résiste. On est à haut pourcents chacun. Je tente une approche en ABA mais il use de son shield et me colle un F-smash qui me fait voler très loin.
Résultat : Rémi me 1 stock à haut pourcents

Récapitulatif : 3-1 pour Rémi

Récapitulatif : 2-0 pour la LCT

Je tiens à dire bien jouer à mon adversaire qui s’est bien défendu. Dommage qu’il y a eu ce maudit freeze :S
J'espère pouvoir faire des friendly avec lui *-*

Bonne chance à vous les autres CT et je suis désolé :/


Dernière édition par Babo le Sam 28 Aoû - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:00

GG quand même :/
( j'ai pas encore lu je sais juste que t'as perdu :noel)

edit : j'trouve que tu t'es bien débrouillé, un match gagné et deux matchs où ton adversaire à fini hauts %, gg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite   Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IT n°32 : Raven's Fury [RF] VS [CT] Cute Team : défaite
» IT n°28 : Cute Team vs Champi Brothers [DEFAITE]
» IT n°18: CT (Cute Team) vs CT (Champi Team) [VICTOIRE]
» (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]
» Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: Super Smash Bros Brawl :: Autres Teams :: Terminés-
Sauter vers: