Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hook's




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2010

(Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Empty
MessageSujet: (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]    (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:01

Bonjours la Cute Team ! , La S'sF vous défis en it :       













(Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Champii-a93e53bd62
 
 
  
 
 
 
 
 
Regles :



5vs 5 (1v1 only)       
3 stocks       
BO5
8 minutes maximum     




Starter :       
*Destination Finale ( Final Destination )      
* Champ de bataille ( Battlefield )     
* Smashville     
* Ile de Yoshi (Brawl) (Yoshi's island (Brawl) )     
* Stade Pokemon 1 ( Pokemon stadium 1 )    




CP:       
 Chateau Assiege ( Castle Siege )      
* Halberd ( Halberd )    
* Traversee de Lylat ( Lylat Cruise )     
* Profondeurs de Brinstar ( Brinstar )     
* Place Delfino ( Delfino Plaza )     
* Fregate Orpheon ( Frigate Orpheon )     
* Jungle des Jobards ( Jungle Japes )          
* Course Arc-en-ciel ( Rainbow Cruise )     
* Norfair ( Norfair         


Le stage striking est utilisé.      


- Stage striking : Juste avant le 1er match les 2 joueurs procèdent a une "élimination" de terrain neutre (voir liste ci-dessus) pour savoir sur quel terrain ils vont jouer ce premier match, ainsi chacun des 2 joueurs dit tour a tour sur quel terrain il ne veut pas jouer le premier match et ils joueront sur le terrain qu'il reste après que ceux-ci en ait "éliminé" 2 chacun.Il revient à la responsabilité des 2 joueurs du choisir le 1er joueur qui va "éliminer" un terrain.     


A noter que les "éliminations" de terrains du stage striking n'ont aucune incidence sur les counterpick.      






Système de bannissement des stages.      


Une fois le premier match terminé, le gagnant choisi un terrain parmi la liste des terrains neutres et des terrains counterpicks et le banni, et ensuite le perdant choisi un terrain parmi l'une de ses 2 listes et celui-ci sera le terrain du deuxieme match (On dit que le joueur "counterpick" un stage). Répéter l'action pour le troisième match s'il a lieu. 
 
 
  
 


Line Up de la S'sF




Line up de la CT



Tirage :


 
 
  
 
 
 
 
 
Lien de la Second's Fight : www.secondsfighteam.xooit.fr
Lien de la Cute Team : www.cute-team.1fr1.net

En epérant que vous acceptiez    

Que le rose soit avec vous ! ( et nous )



Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

(Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Empty
MessageSujet: Re: (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]    (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:30

Si il est accepté je ne m'y inscrirais pas les cutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

(Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Empty
MessageSujet: Re: (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]    (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:06

De toute façon c'est mort on est plus que 3 membres actifs a pouvoir jouer (Pushy, Doug et moi) (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  814469
De plus sachant que je n'ai pas vraiment envie de jouer en ce moment (je dois finir d'abord l'it contre la TP en plus), donc voilà (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  826599
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

(Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Empty
MessageSujet: Re: (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]    (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:50

Désolé du double post (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  267453

Posts de Pushy et Yesz modéré


Pushy => Calmes toi d'accord è_é
Yesz => Ne cherches pas les embrouilles là où il n'y en a pas (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  328139

La prochaine fois, ça sera un avertissement, vous êtes prévenus (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  574173
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Team : la Cute Team
Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^
Vos Ounets : Tous les Cuty !
Date d'inscription : 14/07/2009

(Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Empty
MessageSujet: Re: (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]    (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:36

Moi je veux bien, mais je joue les 5 personnes de notre line-up (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  685828
Nan on n'est même pas assez à jouer pour faire un 3vs3, donc on va pas vous faire attendre pour rien, autant annuler l'it, désolé pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hook's




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2010

(Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Empty
MessageSujet: Re: (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]    (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:37

L'IT est donc annulé ...

Vu que l'on veut enchainé on laisse tomber pour l'instant .

A la prochaine les cutes en esperant que vous puissez retrouver une bonne activité .


Dernière édition par Hook's le Mer 8 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

(Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Empty
MessageSujet: Re: (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]    (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:12

bye

Doug il faut pensé a bougé les membre inactif é_é
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

(Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Empty
MessageSujet: Re: (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]    (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:27

C'est pas les membres inactifs qu'il faut bouger, c'est plutôt de trouver de nouvelles recrues (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  977516
Je pense qu'on approche d'une période creuse (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  826599


Ps : Je me suis gouré de section de déplacement pour le sujet et vu que je n'ai aucun droit dans la partie terminé, est ce que quelqu'un pourra le mettre dans la section (Annulé ou en Attente). Merci d'avance (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  990441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Empty
MessageSujet: Re: (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]    (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: Super Smash Bros Brawl :: Autres Teams :: Annulé ou en attente-
Sauter vers: