Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé

Aller en bas 
+5
Etane
~Omega~
Babo
Snow'ice
K'
9 participants
AuteurMessage
K'




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:46

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 590010logo_team

Hello les CT !
La S'sF vous défie en IT, histoire de jouer et s'amuser pendant ces vacances


5vs 5 (On peut passer a 3v3 si il y'a pas assez de membres de votre coté ) (1v1 only)
3 stocks
BO5
8 minutes maximum
Toutes formes de stalling sont interdites
Regles classiques
Le stage striking est utilisé.
Spoiler:





Line Up de la S'sF :
-Sogeking/ squall_du_77@hotmail.fr / 0087 6766 7424
-Blue / raikui@hotmail.fr / 2837 2977 0262
-Etane / aayadi@hotmail.fr / 2363 8983 8230
-Wolf / antoineleclout@hotmail.com
-K' / bestofthefoo@hotmail.fr / 0045 5263 5031


Line up de la CT :



Tirage :





Lien de la Second's Fight : www.secondsfighteam.xooit.fr ( et oui notre forum est moins rose que le votre =/ )
Lien de la CT ( Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 877561) :https://cute-team.1fr1.net/forum.htm

En epérant que vous acceptiez Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 380423
Revenir en haut Aller en bas
Snow'ice

Snow'ice


Nombre de messages : 202
Age : 29
Team : les cuty rangers
Aimez vous les lapins : Les lapinous sont toutes ma vis mais je prefere les chat c'est beau les chat et sa ronronne
Vos Ounets : Freezounette!M-Dounet et Riverounet et Kikiounet et katanounet euh...L-ounette!Abyssochou(lecolonel'ochou de MD)
Date d'inscription : 02/07/2009

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:56

je propose de le mettre en attente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:04

Je suis de même avis Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 423240
M-D a déjà mis en attente les SH aussi Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 488844
Revenir en haut Aller en bas
~Omega~

~Omega~


Nombre de messages : 103
Age : 30
Aimez vous les lapins : oui
Date d'inscription : 10/07/2010

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:21

Je pence que ce serais mieux aussi, même si je suis pas le team Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 613605 . Du moins pas encore Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 640304
Revenir en haut Aller en bas
K'




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:27

Pourtant je vois déja deux membres qui sont actif en moins d'une heure Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 293815 .
Comme vous voulez , mais sa serais dommage de mettre en attente Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 22749
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:31

Bah le problème c'est que les autres membres ne veulent pas trop faire d'IT en ce moment (M-D et Soso Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 305595) et pas mal de CT sont partis en vacances.
Puis en plus je pars en vacances bientôt aussi Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 968140
Revenir en haut Aller en bas
Etane

Etane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:54

Dommage, je vous trouve quand même très actif, nous aurions pu jouer très vite Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 47773
Revenir en haut Aller en bas
~Omega~

~Omega~


Nombre de messages : 103
Age : 30
Aimez vous les lapins : oui
Date d'inscription : 10/07/2010

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:30

Etane et k' si je ne me trompe pas, vous vous ne êtes pas présente. Faite le s'ils vous plait sa prend 30sec!
Revenir en haut Aller en bas
Snow'ice

Snow'ice


Nombre de messages : 202
Age : 29
Team : les cuty rangers
Aimez vous les lapins : Les lapinous sont toutes ma vis mais je prefere les chat c'est beau les chat et sa ronronne
Vos Ounets : Freezounette!M-Dounet et Riverounet et Kikiounet et katanounet euh...L-ounette!Abyssochou(lecolonel'ochou de MD)
Date d'inscription : 02/07/2009

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:49

pour ne pas prendre les foudre de MD oui vaut mieux sinon K' je vais t'expliquer la situa tiion ^^'

Babo part en vacanse
moi aussi MD et au BBi il va surement rester a paris :3 Soso est un flemmard allsuunny est une variante :3

quand au reste bah ils sont mort :3
donc bon je pense pas que se soit tres intelligent de faire des its maintenant a moin que vous vouliez un bide legendaire :3
Revenir en haut Aller en bas
K'




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:35

Si vous donnez une LU , meme du 3v3 , Je connait 3 membres de ma team qui pourront jouer l'it d'ici 1h Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 613605 .

Comme vous voulez , je veut pas vous presser non plus Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 87677
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:48

C'est le leadeur de la team qui valide les IT, et comme il passe rarement sur le forum Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 869199
Revenir en haut Aller en bas
Etane

Etane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2010

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:05

Babo a écrit:
C'est le leadeur de la team qui valide les IT, et comme il passe rarement sur le forum Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 869199


OMG! ...
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:44

JE SUIS REVENU je peux faire l'it de 3vs3 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
M-D
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
M-D


Nombre de messages : 1281
Team : Ssef des Cuties Rangers x3
Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3
Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:09

Je pense tout de meme mettre cet IT en attente, faudrait pas que ce soit toujours les memes membres qui jouent ^^'

Y a beaucoup des membres en vacances et j'avouerai que j'aimerai bien profiter aussi de mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:19

vrai que je vien ssurement faire une demande car doug ou soso demande du monde et ça soul un peu a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:57

Je m'inscris en avance Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé 423240

Babo / 4983-6422-7726/ artfissos@hotmail.fr


Dernière édition par Babo le Dim 15 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Nombre de messages : 259
Age : 28
Team : La C[iou]te Team.
Aimez vous les lapins : oui ; a-point siout-plait
Vos Ounets : Que les cutes pas les pink ( sauf Doug bien entendu :diable: )
Date d'inscription : 04/04/2010

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:06

Moi ossi jsui dla partit =)
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:19

wii qui est cassé donc je ne le fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Team : la Cute Team
Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^
Vos Ounets : Tous les Cuty !
Date d'inscription : 14/07/2009

Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:52

L'it n'existe pas chez eux, donc it annulé tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Empty
MessageSujet: Re: Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé   Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Team : [S'sF] vs [CT] : annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Annulé) Inter Team : [S'sF] vs [CT]
» Inter-Team n°33 : Cute Team VS Last Chance Team : défaite
» la team [BH][Annulé]
» IT n°25: CT vs BL [annulé]
» IT n°28 : [CT] vs [BJ] : annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: Super Smash Bros Brawl :: Autres Teams :: Annulé ou en attente-
Sauter vers: