| Tournoi rose vs anti-rose | |
|
+10Solak Yesz [RF]wari Master Freeze Darki Katan Pushy Yunai Tonio{TP} Doug 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yesz
Nombre de messages : 515 Age : 29 Team : RF Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Lun 31 Mai - 22:12 | |
| Dans tout les cas je sais que tu va spammer, alors... il faut contrer le spam par le spam ! ( falco spotted ) | |
|
| |
[RF]wari
Nombre de messages : 387 Age : 28 Team : raven's fury Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Lun 31 Mai - 22:17 | |
| dans ce cas je sors ganon et c'est partit pour le double suicide | |
|
| |
Yesz
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Lun 31 Mai - 23:01 | |
| Oui sauf que Falco sux offstage dans tous les cas alors joseph | |
|
| |
Pushy
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Team : La TP =D Euh Cute team x) Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x) Vos Ounets : Dougounet Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Lun 31 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
Yesz
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Lun 31 Mai - 23:31 | |
| Non mais faut pas compter sur Doug ce soir, va falloir attendre demain ou mercredi | |
|
| |
Pushy
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Team : La TP =D Euh Cute team x) Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x) Vos Ounets : Dougounet Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Lun 31 Mai - 23:33 | |
| si il m'a dit qu'il le ferait otu a l'heure | |
|
| |
[RF]wari
Nombre de messages : 387 Age : 28 Team : raven's fury Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Lun 31 Mai - 23:39 | |
| mais t'inquiete pas je trouverais un moyen pour que tu sorte la corde et le tabouret de ton grenier | |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 0:12 | |
| LU des partisans du rose : -Tonio{TP}. -Doug. -Master Freeze. -Wari. -Solak -
LU des anti-rosistes : -Yunai. -Pushy. -Katan. -Yesz -Darki -
on attend dog pour le tirage - | |
|
| |
Solak
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 1:24 | |
| Non mais yesz, déjà que katan avait pas mal de mal (hohoho) à me battre avant, maintenant qu'il a stoppé les jeux (jusqu'à quand ?) ça va être quasi impossible pour lui de l'emporter Dommage, hein ? Ta stratégie tombe à l'eau, muhoho !! Tu ne peux rien face à la toute puissance des pink!! Tu devrais le savoir, toi qui es un pink au grand coeur et qui te bats pour le Mal | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 2:13 | |
| Tirage fait : Tonio vs Katan (même pas fait exprès en plus ) Master Freeze vs Darki Doug vs Yesz ( ahaha xD ) Solak vs Yunai Wari vs Pushy Gl hf à tous =D | |
|
| |
Pushy
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 8:49 | |
| Wari je propose suite a notre probleme que le fairlplay n'est pas lieu d'etre suicide de l'autre et abs tan pis pour moi ou toi ok?
On a une chance de gagner nous les cutes x) | |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 8:55 | |
| vous aimez bien vous suicider dans cette team bah si j'etais pas fairplay t'aurais pas gagner ^^ par contre faut que je ressort la boite du jeu ^^ chacun fait ses progniostic ^^ Tonio vs Katan ===> j'en sais rien je les conner pas Master Freeze vs Darki =====> surement fifi Doug vs Yesz =====> dog Solak vs Yunai ====> solak si tu refais la remonter de ROB tu pourras le battre sinon c'est mort Wari vs Pushy ====> je ne serais pas fairplay | |
|
| |
Pushy
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 13:58 | |
| Tonio vs Katan ===> Bide integrale et n'aura jamais lieu Master Freeze vs Darki =====> Darki mais de peu Doug vs Yesz =====> doug haut la main Solak vs Yunai ====> match tres serré mais solak va gagner Wari vs Pushy ====> je vais mieux joué et prendre que pika par consequent moins de suicide et JE PENSE gagner ce qui ferais 2-2 | |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 14:00 | |
| par contre sa fait pretentieux d'affirmer sa victoire | |
|
| |
Pushy
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 14:01 | |
| rolalala go acheter des lunette vite j'ai dis je peux gagner apres y'a le facteur suicide et puis je peux perdre tout simplement mais je PENSE gagné | |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 14:03 | |
| bonne chance à toi aussi et je veux bien une paire de une lunette | |
|
| |
Pushy
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 14:04 | |
| apres faut voir quand faire les 5 match u_u | |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 14:06 | |
| ah c'est 5 matchs ? bah donne une date pour les match | |
|
| |
Darki
Nombre de messages : 259 Age : 29 Team : La C[iou]te Team. Aimez vous les lapins : oui ; a-point siout-plait Vos Ounets : Que les cutes pas les pink ( sauf Doug bien entendu :diable: ) Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 14:15 | |
| - Citation :
- Master Freeze vs Darki =====> surement fifi
je ne croi pas ( tavé qua pas joué a MH3 fifi è_é ) yesz on peut gagner prédiction hum hum tonio vs katan ====> je ne les connait pas trop donc pour équilibrer jlaisse la victoire a KATAN doug vs yesz ======> bon la c'est pown atomic pour yesz moi vs fifi =====> malheureusement pour fifi jai pas mal de chance yuyu vs soso : tres séré mais je pense que yunnai peut battre soso wari et pushy =====> si pupu spam c'est la victoire assuré bref GL et HF a tous ^^
Dernière édition par darki le Mar 1 Juin - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Master Freeze
Nombre de messages : 46 Age : 29 Aimez vous les lapins : S'ils son pas pervers ca va =3 Vos Ounets : Snowounet,Chaiouney Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 16:44 | |
| Tonio vs Katan ===> Tonio c'est sur (jle connais)
Master Freeze vs Darki =====> ca va etre dure a dire =|
Doug vs Yesz =====> doug
Solak vs Yunai ====> ca va etre chaud =D
Wari vs Pushy ====> pas de commentaire jeveu pas que sa se revire contre moi <.< | |
|
| |
Darki
Nombre de messages : 259 Age : 29 Team : La C[iou]te Team. Aimez vous les lapins : oui ; a-point siout-plait Vos Ounets : Que les cutes pas les pink ( sauf Doug bien entendu :diable: ) Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 17:58 | |
| une ptite question :
ma wifi beug jpe pas ouvrir internet et la wii on peu pas trouver un arrangement pour le stage (genre fifi me dit un stage et ont fait oonly lui) parceque sa me fais chier de déco reco déco reco ^^ | |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 18:08 | |
| mais tg darki recommence pas à faire chier je spamme pas falco c'etait pour te faire rager c'est meme pas mon second | |
|
| |
Pushy
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 18:44 | |
| je vais gagner (enfin j'espere) | |
|
| |
Master Freeze
Nombre de messages : 46 Age : 29 Aimez vous les lapins : S'ils son pas pervers ca va =3 Vos Ounets : Snowounet,Chaiouney Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 18:44 | |
| Bien sur que tu va deco et reco les règles son les règles =)(moi aussi je vais faire comme toi)
Mais de tout façon j'ai pas encore ma manette wii. | |
|
| |
Yesz
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Mar 1 Juin - 18:47 | |
| D.... DOOOOUUUUUUUUUUGGGG ????!! - Spoiler:
RRRRHHHAAAAAAAAAAA
Trucage ._. Je veux une preuve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé