| Tournoi rose vs anti-rose | |
|
+10Solak Yesz [RF]wari Master Freeze Darki Katan Pushy Yunai Tonio{TP} Doug 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[RF]wari
Nombre de messages : 387 Age : 28 Team : raven's fury Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Ven 4 Juin - 18:52 | |
| je t'ai juste demander si t'etais dispo car tu m'a fais chier en disant que t'etait dispo que vendredi puisque la derniere fois t'avais la flemme de jouer à brawl | |
|
| |
Pushy
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Team : La TP =D Euh Cute team x) Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x) Vos Ounets : Dougounet Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Ven 4 Juin - 18:56 | |
| j'avais pas envie de joué car je n'ai pas l'habitude de joué un intra sans m'etre entrainé .............................. | |
|
| |
Yesz
Nombre de messages : 515 Age : 29 Team : RF Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Ven 4 Juin - 21:18 | |
| Ptin mais organisez vous ._. Et puis pourquoi pupu peut jouer que le vendredi déjà ? | |
|
| |
Pushy
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Team : La TP =D Euh Cute team x) Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x) Vos Ounets : Dougounet Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Ven 4 Juin - 21:53 | |
| car je joue pas la semaine et on est pas les seul a avoir nos match a faire | |
|
| |
[RF]wari
Nombre de messages : 387 Age : 28 Team : raven's fury Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Ven 4 Juin - 21:57 | |
| bah falait pas t'inscrire si t'es jamas dispo | |
|
| |
Solak
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Ven 4 Juin - 22:09 | |
| Moi j'attends avant d'affronter Yunai que j'ai ma nouvelle connexion ^^' | |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Ven 4 Juin - 22:11 | |
| bande de lagueur | |
|
| |
Yesz
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Ven 4 Juin - 22:13 | |
| Rien à foutre, jouez ! Pushy demande à tes parents de faire une exception, je sais pas moi... Enfin fixez une heure précise, pas un jour où l'un va être dispo à telle heure et l'autre ne le sera qu'une heure plus tard, etc. | |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Ven 4 Juin - 22:14 | |
| j'attend depuis une semaine moi donc.... | |
|
| |
Pushy
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Sam 5 Juin - 2:30 | |
| moi la je pouvais jouer(le probleme c'est pas mes parents mai c'est que entre 1h et 20h30 mes chances de gagner sont diminués par deux donc dis quelque chose yesz)par exemple je joue a 22h je fais peter wari je joue a 14h y'a de forte chance que ça soit l'inverse puis je me couche a 22h30 donc j'ai aps envie de gacher 30min pour un intra team la semaine(meme les its je fais comme sa).Donc t'inquietes on fera notre matche n 2e ou 3e avec wari style euh quand je serais dispo ^^ou le soir ou la nouvelle star passe car je me couche plus tard je dis "maman je veux regarder" et ça passe x) En gros wari peux jamais joué le soir (pourquoi?)moi jamais l'aprem car je suis moins fort x) - Spoiler:
j'écris autant que soso bonne lecture
| |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Sam 5 Juin - 2:35 | |
| mais crois pas que je vais attendre que tu sois dispo deja la derniere fois t'avais la flemme et tu me dis vendredi et vendredi tu peux plus jouer faut remplacer pushy par quelqu'un d'autre "qui soit pas inscrit" | |
|
| |
Pushy
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Sam 5 Juin - 2:41 | |
| moi je dis faut remplacerwari car il est pas de la team et on est pas dans un inter team donc tayeul tu siis fin t'es pas dans ta team je suis la vendredi dans une semaine le soir samedi dans une semaine le soir.on aura fait notre it en premier alors je vous pris de vous taire je jouerais quand je jouerais FIN! | |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Sam 5 Juin - 2:44 | |
| tonio et yunai ne sont pas dans la team non plus et si t'es jamais dispo sa ne sert à rien, je ne vais pas t'attendre à chaque fois STOP ferme ta yeule et connecte toi demain POINT | |
|
| |
Darki
Nombre de messages : 259 Age : 29 Team : La C[iou]te Team. Aimez vous les lapins : oui ; a-point siout-plait Vos Ounets : Que les cutes pas les pink ( sauf Doug bien entendu :diable: ) Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Sam 5 Juin - 11:12 | |
| Oo stop insult c'est qu'un jeu | |
|
| |
Pushy
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Sam 5 Juin - 12:28 | |
| VTJ J'AI DES PROBLEMES DE FAMILLE MOI ALORS taGUELE ! | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 525 Age : 32 Team : Wii + ssbb = K.O. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Sam 5 Juin - 15:20 | |
| J'ai vraiment envie de te dire un truc. - Spoiler:
Si tu ne veux pas jouer contre ton adversaire, moi j'te dit, ABANDONNE, comme ça sera plus simple
| |
|
| |
Pushy
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Sam 5 Juin - 17:14 | |
| Non je jouerais mon match je n'abandonnerais pas les autre on qu'a faire leur match d'abords | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Sam 5 Juin - 18:07 | |
| La prochaine insulte, je bannis direct, j'en ai assez de voir des messages d'insultes et de provocations . | |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Sam 5 Juin - 18:10 | |
| le tournois bide | |
|
| |
Snow'ice
Nombre de messages : 202 Age : 29 Team : les cuty rangers Aimez vous les lapins : Les lapinous sont toutes ma vis mais je prefere les chat c'est beau les chat et sa ronronne Vos Ounets : Freezounette!M-Dounet et Riverounet et Kikiounet et katanounet euh...L-ounette!Abyssochou(lecolonel'ochou de MD) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Sam 5 Juin - 18:20 | |
| Ouais c'est bon les Hs a repetitions je previens que cela m'enerve et pas qu'un peu sinon au sujet du tournois oui il faut réellement ce depecher ça fait trop lontent --' | |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Sam 5 Juin - 18:24 | |
| on peut pas changer les adversaire ? les provocation de pushy m'exaspere | |
|
| |
Yesz
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Dim 6 Juin - 20:37 | |
| Y'a pas que le match Pushy - wari qui bide. | |
|
| |
Yunai
Nombre de messages : 5 Aimez vous les lapins : Les lapins? je les brules , nowage Vos Ounets : MK , MK , MK , encore MK et un peu marth aussi Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Dim 6 Juin - 20:41 | |
| moi je veux bien faire mon match mais je vois jamais solak co en même temps que moi | |
|
| |
Yesz
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose Dim 6 Juin - 20:43 | |
| Solak "attend sa nouvelle connexion" Nan mais sinon on peut dire qu'on a gagné, hein ? :nowel: | |
|
| |
Pushy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi rose vs anti-rose | |
| |
|
| |
| Tournoi rose vs anti-rose | |
|