voila je me presente je m'apellle Maël j'ai 17 ans je vit en lorraine
je joue a brawl depuis la sortie 8D
ce que j'aime dans la vie c'est :les glace,les frites,m'amusez,mes hamster,l'octodon de la maison,les kinders :P ,petit papa lenny,et plein d'autre chose que je vais pas citer...enfin si j'aime aussi faire du sport de temps en temps (mais pas trop),j'aime le bahu(non je ne suis pas un faux-cul mais ca fait toujours du bien de revoir ses potes au bahu)j'aime aussi les film d'action,d'horreur,et de temps a autre regarder un petit film parodique ne me fait pas de mal, bon je veut peut etre arreter sur les points que j'aime.
ce que j'aime pas:la viande,les epinards,les choux fleurs,la vache qui rie,la sauce tomate,les tomate(enfin bon quand elles sont en salade ca passe),et d'autre chose que je ne vais pas citer... et non je m'arrete pour de bon :)
bon voila maintenant vous en savez plus sur moi alors vous n'avez qu'as m'offrir des kinders et je vous suivrez pour la vie :)
Alors sinon y'a quelque chose de très important qu'il faut a tout prix mettre au point .
Le qui est en ligne ne convient pas !! c'est pourquoi je demande la mise en place d'un nouveau qui est en ligne comportant cette image !!
ou !
Voilà =3
maintenant pour remplir le formulaire oublier (désolé :195: )
mon pseudo IG : c'est BVR (avec 2 points sur le coté bien entendu)
je joue : le roi Dadidou, les raisons sont ambigüe et indescriptible
mon Ca: 2707-4780-9509
je ne compte pas rentrer dans la team ( je me sens très bien en SA n_n )
Pays: France =3
Disponibilité: hum sur ce point ça dépend un peu de tout, mais bon je pense que c'est surtout entre 18 heure et 19 heure =3