Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )

Aller en bas 
+28
Doug
Solak
Sariel69
bouledeflipper
[MK]Nagare
Snow
Rawfl
[AR]Benji
IsHo
Onilis
GK
Syoh
skyride
Tira
AtneyB
Nitios
Light-Kratos
Butterfly
Rirox
mitangel
Icepeach'S
Katan
Dryn
L
Mello
Princess Toady
M-D
Riku
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 29
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:33

Il gagnera pas de toute façon Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 139221
*pars en laissant l'arrogance derrière soi*
Revenir en haut Aller en bas
IsHo

IsHo


Nombre de messages : 489
Age : 29
Team : SnF
Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça)
Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette,
Date d'inscription : 18/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:43

Bizarrement je m'attendais à ce que tu dises ça Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 977516
Revenir en haut Aller en bas
Syoh

Syoh


Nombre de messages : 1281
Age : 28
Team : Cuty
Aimez vous les lapins : Rock N'Roll
Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet....
Date d'inscription : 14/02/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:05

Si ça se trouve il est bien plus fort que toi simple supposition
Isho j'aime ton avatar pikatchu Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 293815
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
[MK]Nagare

[MK]Nagare


Nombre de messages : 16
Age : 28
Team : Moogle Knights
Aimez vous les lapins : Dans quel sens ? 8D
Vos Ounets : L-ounette, Lightounet et un autre *O*
Date d'inscription : 07/08/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:51

Syoh ==> Mais t'inquietes pas! =D

B.Fly ==> Oui je sais, juste que j'ai envie de brawler contre du nouveau monde, et que ça fait longtemps que j'ai faim de bananes aussi. x)

Je suppose que je prend ton MSN ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 29
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:19

Sert toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 29
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:57

J'ai joué contre Nagare =3
Papillon vs Nagareàtesfesses (ok c'est nul Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 613605 )
Match 1: Peach vs DDD===> Ba rien de particulier xD Je l'enchaîne bien, lui enlève sa première vie rapidement, ensuite il me colle un Fsmash (duh u_u) je le combotte de nouveau et je lui met un Usmash(haha!! x3) ensuite je le recombotte bien et reusmash mdr
Victoire papillon

Match 2: Samus vs yoshi===> La je prend samus que j'ai entrainé tout à l'heure contre IsHo, match assez serré à chaque vie, et à la dernière SPIKEUH! x3
Victoire de l'insecte

Match 3: Captain falcon (:bave: :bave:) vs Yoshi===> EPIC
Premier kill je lui met un reverse Falcon punch pendant son recovery, ensuite il me kill 0% x3 Deuxième kill je le re falcon punch, et il me rekill 0%, et le dernier kill je fais une DA, et j'enchaîne avec un Knee qui vient se frotter à son ANA, on part tous les deux, met lui s'est mangé le knee, donc il est obligé de mourrir mouahahaha
Victoire de la bestiole

Ensuite on a fait les autres for fun et ils les a gagné :o)
Voila, quelqu'un d'autre? mouahahahaha x3
Revenir en haut Aller en bas
[MK]Nagare

[MK]Nagare


Nombre de messages : 16
Age : 28
Team : Moogle Knights
Aimez vous les lapins : Dans quel sens ? 8D
Vos Ounets : L-ounette, Lightounet et un autre *O*
Date d'inscription : 07/08/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:00

Match 1: Peach (B.Fly) vs DDD (Naga')

Vainqueur: Peach
Stock Restant: 2


Match 2: Samus (B.Fly) vs Yoshi (Naga')

Vainqueur: Samus
Stock Restant: 1


Match 3: Captain Teckton (B.Fly) vs Yoshi (Naga')


Vainqueur: Teckto
Stock Restant: 1


Bon là, j'ai perdu mais on a fait les deux derniers. ^^



Match 4: Mario (B.Fly) vs Yoshi (Naga')

Vainqueur: Le freeze Yoshi
Stock Restant: 1


Match 5: Wolf (B.Fly) vs encore Yoshi (Naga' )

Vainqueur: Yoshi
Stock Restant: 1


GG a B.Fly, adversaire sympa, tres bon et fair-play. =3
Je me suis fais latté, mais j'aime ca xDDD

[EDIT]: "Papillon vs Nagareàtesfesses "
Ca se dit Naguaré. 8D
Revenir en haut Aller en bas
IsHo

IsHo


Nombre de messages : 489
Age : 29
Team : SnF
Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça)
Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette,
Date d'inscription : 18/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:23

Je te défie papillon Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 559241
Revenir en haut Aller en bas
Syoh

Syoh


Nombre de messages : 1281
Age : 28
Team : Cuty
Aimez vous les lapins : Rock N'Roll
Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet....
Date d'inscription : 14/02/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:06

Moi je te défie pas tu est trop fort pour moi et quand on joue sa lag Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 561703
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
IsHo

IsHo


Nombre de messages : 489
Age : 29
Team : SnF
Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça)
Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette,
Date d'inscription : 18/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:24

Bon bah n'ai perdu. Mais j'ai un peu abusé des smashs, l'envie de gagner Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 613605

GG à toi, et 16e victoire Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 212328
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 29
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:53

Butter vs IsHo

Match 1: Olimar vs PT==> La j'enchaie bien au premier stock, je le tue vite, ensuite il me rattrape vite faire bien fait grâce à un smash haut de herbi (j'avais 60% u_u) On se réenchaine, il a draco cette fosi, et il me edgehog.
Ensuite on se monte les % et il me tue avec un Fsmash, il me deux stock
victoire IsHo

Match 2: Diddy vs PT==> Je me souviens plus très bien la non plus, mais je sais que je le deux stock si je me souviens bien, ou p-e une je me souviens pas trop ^^"
Victoire papillon

Match 3: Mario vs PT==> La c'est serré du début à la fin, je résiste à un Fsmash de draco à 70%, il retente, j'esquive et je lui colle un Fsmash.
Victoire Papy ion

Match 4: Le mal (mk) vs PT==> La je suis assez gentil, je n'utilise la tornade qu'un fois pendant toute la durée du match, arrivés à la dernière stock, on est tous les deux à hauts %, et je le edgehop, mais la malheur, je remonte xD
Donc la on se retape (sans blagues O_O) et il me colle un Fsmash de draco je meurt
Victoire IsHo

Macth 5: Diddy vs PT==> La que dire? Ba pas grand chose, je le 1 stock en ayant recours au bananes de temps en temps (deux stcok en fait)
Victoire moi
17 victoires x3
Revenir en haut Aller en bas
Syoh

Syoh


Nombre de messages : 1281
Age : 28
Team : Cuty
Aimez vous les lapins : Rock N'Roll
Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet....
Date d'inscription : 14/02/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:06

17 victoire faut appeller M-D
GG a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
bouledeflipper

bouledeflipper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Aimez vous les lapins : bien sur (si je dis le contraire ils me puniront quand ils auront le controle du monde)
Vos Ounets : thrall :coeur: ether :coeur: ezgon :coeur:
Date d'inscription : 27/04/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:40

bon je vais me forcer pôur détroner papillon :) si il faut ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Onilis

Onilis


Nombre de messages : 16
Age : 91
Team : Garuda's Antrum
Date d'inscription : 22/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:59

Bon allez je me lance.
Faut juste que je sache quand moi et butter fly ou peut joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 29
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:07

Boule je vais jouer contre toi d'abord puique je t'ai jamais affronté encore, add moi sur msn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:17

Bah j'essairais si personne n'arrive à le détroner =)
Revenir en haut Aller en bas
bouledeflipper

bouledeflipper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Aimez vous les lapins : bien sur (si je dis le contraire ils me puniront quand ils auront le controle du monde)
Vos Ounets : thrall :coeur: ether :coeur: ezgon :coeur:
Date d'inscription : 27/04/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:48

J'ai une annonce à faire :) j'ai fait le match contre B.Fly alias le papillon croisé avec un singe et une cacaouhete voici donc les résultats

Match de préparation kirby blanc (moi) vs lucas ( bfly) sur DF
match d'echaufemment , il me sors lucas et moi kirby, je lui prends 2 stock quasimment d'avance dès le début, mais ce courageux soldat au service de mon ennemi voulant s'ooposer à ma vision d'un monde rond avait de la ressource, il me retue pour réduire mon avance à une vie, puis continue sa pression et commence à ma rattraper. malheureusement le petit lucas est torp faible face au mashmalow qui, sans démériter s'empare d'une victoire (dune suele stock symbolisant la remontée de lucas)

1er matchs rondoudou à fleur rouge (moi) VS diddy rose (Bfly) sur battlefield

Les choses sèrieuse commencent, et les2 capitaines des 2 armées s'affrontent tout d'abord sur champ de battailles, le rondoudou a réussi a attirer l'ennemi hors de sont terrain, mais le combat est acharné! à la 1ère stock, le rondoudou élimine le diddy, mais le singe se venge et abat instantanemment la vie de rondoudou, laissant le statut quo de nos adversaires! rondoudou enchaine et fait, tomber la 2eme vie au diddy, cleui ci tarde un peu plus longtemps à répondre, et rondoudou s'empare de 20% d'avance! Mais se battre hors de sont terrain n'avantage pas le diddy, et celui ci vois ses forces s'amenuir peu à peu. de plus le pouvoir de ses bananes est fortememtn amenui sur ce terrain! ce qui fait que rondoudou arrive et enchaine et lui fait perdre une vie alors qu'il lui reste une trentaine de %, diddy kong essaye de revenir mais c'est torp tard, ces forces l'abandonnent il perd sa dernière vie sans achever la 3eme du rondoduou, et est obligé de battre ne retraite
1-0 pour moi

2nd match: marth blanc (moi)vs diddy kong rose (bfly) sur DF
le singe c'est replié sur son quartier général, mais le rondoudou a la fleur rouge sang ordonna qu'on le poursuive, le 1er a arriver sur place et marth le combat commence! Marth est peu à l'aise ici sur le terrain du diddy, et s efait rapidement enchainer jusqu'a 150% alors que marth n'a presque rien inflig à son adversaire! mais marth sait se montrer combattif, il utilise son épée pour lancer violemment contre le sol diddy, qui est ettoufé par le choc, puis en retombant, il attend que le diddy se relève et abat violemment la pointe de son épée sur le pauvre macaque, qui meurt prématuremment! mauis le macaque n'a pas dit son dernier mot, et élimine une des vies du prince blanc! puis diddy recommence son boulot et domine facilement matrth, eteignant la vague lueure d'espoir qui lui restait! marth commencçait à comprendre les mouvmeents du singe et essaya de remonter sur sa vie suivante. mais le singe était trop fort, e til gagne, non sans mal, sans être non plus à un smash pres (60% je crois et une stocke mais je peut me tromper)

3eme match kirby blanc (moi) vs diddy rose (bfly) sur DF
Un plus haut gradé de l'organisation boule de flipper arrive alors, ayant le même objectif que marth. et kirby a autant de mal que marth a prendre l'avantage... mais au plus mauvais moment (ou au meilleur pour kirby) une tempête gelée arrive et fige le combat! le combat s'arrête prématuremment

3eme match suite:
les 2 combattant une fois dégelés, et récupérer leur dommage reocmmencèrent le combat! kirby voit ce freeze une bonne occasion de reprendre l'avantage. mais le diddy l'acheva il réagit et lui retire une vie en ayant pri que 30% de retard... mais sur la 2ème vie le singe du papillon est encore plus fort et reprend d'avantage d'avance, 70 % quand kirby remet à égalité les vies! soudain stupeure, le diddy kong va chercher kirby, celui ci lui inflige un minispike (4%) et ses barrils fusées se dérèglent: ils refusent de se charger (a cause du lag en fait) et donc le ddk ne saute pas asse zhaut pour revenir
! le DDk manque de se rattraper.. mais rate le bord et meurt kirby reprends sa vie d'avance, il gèrera son avance,e t gagnera de justesse face aux diddys dont l'équipement avait été saboté l(ag :sigh:)

4eme match rondoduou (moi) vs diddy kong(bfly) sur DF

le rondoudou à la fleure rouge a décidé qu'il gagnera ctete guerre lui même, il se présente sur le terrain du diddy et le provoque en duel.. ainsi commença ce match: le rondoduou regrettera rapidement d'avoir combattu sur le terrain du diddy, le match est serré tres serré, et personne ne semble prendre l'avantage sur l'autre ! pire encore c'est le diddy qui est plus enragé ,et qui a maitrisé à la perfection ses bananes qui prend l'avantage! l'avantage reste discret mais rdd n'arrive pas à la récuperer jusqu'a la deniere vie! le rondoduou joue alors le tout pour le tout et baffe le didy kong auatnt de fois que nécessaire, et ruéssit à rattraper son retard. les 2 protagonistes ont alors des % égaux! le rondoduou envoie le diddy dehors, cleui se rattrape sur le bord! Les deux jouent entre eux pour bloquer l'autre sur le bord et avoir une d'achever l'autre! soudain, le diddy s'accroche au bord il attend que le rondoduou s'approche, mais ce dernier fait une vrille et le martèle de petits coups de pieds (ada), le saut du diddy est annulé à cause de ça.. mais malheureusement la latence a deja pris en cmpte son prochain coup, et le diddy fait un violent spike dans le vide qui l'acheve prématuremment!

le destin semblant s'acharner sur le singe, il jeta l'éponge
victoire de la confrérie de la boule et de son chef bouledeflipper 3-1


J'avoue avoir un peu de chance j'aurai préféré ne pas gagner grâce à la latence (2fois une fois ave kirby une fois avec rdd) mais bon, le singe est chassé de sont trône!

GG a butterfly et son excellent diddy rose
Revenir en haut Aller en bas
IsHo

IsHo


Nombre de messages : 489
Age : 29
Team : SnF
Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça)
Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette,
Date d'inscription : 18/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:44

12 pages quand même x3
Revenir en haut Aller en bas
Onilis

Onilis


Nombre de messages : 16
Age : 91
Team : Garuda's Antrum
Date d'inscription : 22/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:37

C'est à moi maintenant ^^
semerlsemerl@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
L
~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
 ~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
L


Nombre de messages : 1523
Team : Pink together~
Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D
Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp)
Date d'inscription : 15/06/2008

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:52

mff... m'enfin changez le titre voyons -.-

Bon ok je m'en charge -__- (jsuis la seule modo qui bosse ou quoi ? =.=)
Revenir en haut Aller en bas
IsHo

IsHo


Nombre de messages : 489
Age : 29
Team : SnF
Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça)
Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette,
Date d'inscription : 18/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:51

Onilis, t'as pas déjà participé ? Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 826599

Dézoulé L-ounette hier j'étais chez moi que le soir Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 869199
Revenir en haut Aller en bas
L
~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
 ~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
L


Nombre de messages : 1523
Team : Pink together~
Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D
Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp)
Date d'inscription : 15/06/2008

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:02

IsHo-sama a écrit:
Onilis, t'as pas déjà participé ? Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 826599

Dézoulé L-ounette hier j'étais chez moi que le soir Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 869199

C'est pas grave, de toute façon on a le droit de participer autant de fois qu'on le veut non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
IsHo

IsHo


Nombre de messages : 489
Age : 29
Team : SnF
Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça)
Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette,
Date d'inscription : 18/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:05

Cool, je vais pouvoir affronter BDF
Revenir en haut Aller en bas
Syoh

Syoh


Nombre de messages : 1281
Age : 28
Team : Cuty
Aimez vous les lapins : Rock N'Roll
Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet....
Date d'inscription : 14/02/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:27

Bouledeflipper c'est l'heure dududududuuduel enfaite je veux juste te défier
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
bouledeflipper

bouledeflipper


Nombre de messages : 44
Age : 33
Aimez vous les lapins : bien sur (si je dis le contraire ils me puniront quand ils auront le controle du monde)
Vos Ounets : thrall :coeur: ether :coeur: ezgon :coeur:
Date d'inscription : 27/04/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:29

oula j'ai du succes, mais je suis nul Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 869199 donc yaura surmeent qu'une eprsonne qui m'affrontera puis le champion changera x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ SURVIVAL /!\ Champion en titre: Wyv
» Mode SuperSowa Activé ! ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: Super Smash Bros Brawl :: Match amicaux-
Sauter vers: