Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )

Aller en bas 
+28
Doug
Solak
Sariel69
bouledeflipper
[MK]Nagare
Snow
Rawfl
[AR]Benji
IsHo
Onilis
GK
Syoh
skyride
Tira
AtneyB
Nitios
Light-Kratos
Butterfly
Rirox
mitangel
Icepeach'S
Katan
Dryn
L
Mello
Princess Toady
M-D
Riku
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Onilis

Onilis


Nombre de messages : 16
Age : 91
Team : Garuda's Antrum
Date d'inscription : 22/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:16

Bon c'est qui le dernier vainqueur ? Que je le défit ?

Mon Yahoo semerlsemerl@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:39

B.Fly joueur de Diddy et spammeur de bananes
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 29
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:02

C'est gentil de me valoriser Katan u_u
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:15

de rien Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 613605
Revenir en haut Aller en bas
IsHo

IsHo


Nombre de messages : 489
Age : 29
Team : SnF
Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça)
Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette,
Date d'inscription : 18/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:39

Honnettement je trouve pas que B.fly spam de bananes ><
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:39

on va dire que c'est quand ça lui prend, il peut jouer normal et d'un coup te mettre 2 vies dans la vue avec les bananes Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 561703
Revenir en haut Aller en bas
Dryn

Dryn


Nombre de messages : 340
Age : 29
Team : <3 Cute Team <3
Aimez vous les lapins : Moui, c'est même très bon avec de la moutarde =3
Vos Ounets : Katanounet x3
Date d'inscription : 24/04/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:29

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 613605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:06

Onilis a écrit:
Bon c'est qui le dernier vainqueur ? Que je le défit ?

Mon Yahoo semerlsemerl@yahoo.fr

Tiens t'es la aussi toi? =D venge moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Onilis

Onilis


Nombre de messages : 16
Age : 91
Team : Garuda's Antrum
Date d'inscription : 22/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:16

Ok je jouerait contre Butter fly. Spam banane ? C'est surtout un style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 29
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:07

C'est butterfly en un mot Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 613605
ajoute moi sur msn ==> little_lucas@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 29
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:30

Bon j'ai joué contre onilis
match 1: Diddy vs marth sur CdB==> je le une stock avec un edgehog trop beau en dernier kill (il se plante, atterri sous le stage, fait son recovery à l'envers, et moi, je saute d'une palte forme et m'accroche au rebord direct, un timing de fou :bave:)
match 2: Diddy vs marth sur CdB==> il gagne, mais avec un spam de smash côté (à un moment il en a fait trois de suite u_u)
match 3: Diddy vs marth sur CdB==> je gagne avec une stocke il me semble (je le 0 to death à la deuxième stock, mais il me tue en premier avant que j'en finnisse 🤡)
match 4: diddy vs marth sur DF (enfin mon stage sort u_u)==> Je le deux stock, j'aurais pu le trois stock si je ne m'étais pas suicidé avec mes tonneaux xD

Bref, vainqueur ===> Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 418333 MOI Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 418333 <===
Bon, il me dit sur msn qu'il a perdu contre plus faible que lui alors bon, c'est sur que quand on spammes les smashs avant, et même tout court d'ailleurs bon voila quoi :cafe: (mais en attendant, je t'ai toujours battu Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 826599
Bon, qui tente sa chance? j'attend toujours atneyB moi
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:47

et quand on spam les bananes ? è,é

je sais je suis chiant x3
Revenir en haut Aller en bas
Onilis

Onilis


Nombre de messages : 16
Age : 91
Team : Garuda's Antrum
Date d'inscription : 22/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:58

il gagne, mais avec un spam de smash côté (à un moment il en a fait trois de suite u_u) *

La sa ma tué xD Si t'appelle sa du spam xD Alors toi ne regarde pas tes bananes xD Surtout que l'on prend en comptes un jolie suicide au début de parti ainsi que la deuxième et un sur le 4e.

Pour les partis si elle avait était filmés et vu part des qui me connaisses il aurait penser que j'aurais déconner.

Mais le best reste sa. "c'est sur que quand on spammes les smashs avant, et même tout court d'ailleurs bon voila quoi"

Tu m'expliques comme je spam tout XD Même en jouant mal j'était plus varié que toi xD

J'ai était dessus de ma présentation contre toi. Mais ton rapport MDR Sa me compense de ses partis xD

Je te laisse la, ou se reverra peut être sur IWC ou quand je serais décidé à pas faire le con PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 29
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:20

"Quand on spamme les smashs côtés, ou tout court d'ailleurs"
Apprend ton français, je parlais des smashs uniquement 🆗
Euh...un jeu plus varié que moi? ah ouais c'est vrai, mais rapelle moi, à part smashs, side b et AFA, tu as fait quoi?
Ecoute j'ai déjà affronté le marth de glutonny, glarion, etc, et ceux la sont des bons marths, toi, il n'y a aucune rapidité dans ton jeu, rien, tu attend, tu contres lorsqu'on t'attaque, tu est tellement prévisible que je te edgehog à chaque fois (ah okay c'est VACHEMENT des suicides, encore faut-il les faire les edgehogs, c'est délicats u_u) Tu attends avec des ADA, side b et smashs côtés, nan mais sérieux quoi, va te coucher, et stop prendre marth si c'est pour jouer comme ça!
Pas la peine de répondre à ce message si tu n'en vois pas l'utilité, de toute façon, si cette querelle devient trop importante, je veillerais à supprimer tous nos posts
A bon entendeur, salut!


PS: Sérieusement, faire trois smashs côté de suite, selon les smashs, c'est du spam oui, parce que bon c'est vraiment du très haut niveau u_u
Et puis moi je ne m'avance pas en disant "J'ai perdu contre plus faible que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:41

j'ai joué contre B.Fly toute à l'heure, et perso il fait attention de ne pas spammer si on le lui demande gentillement x3

disons qu'il a des instants de jeu " sérieux " et de " délires "
Revenir en haut Aller en bas
Onilis

Onilis


Nombre de messages : 16
Age : 91
Team : Garuda's Antrum
Date d'inscription : 22/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:39

Truc marrant tu ne dit le pourquoi du comment j'ai dit sa. Mais ici tu auras toujours le dernier mot donc pas la peine que je m'en tête. Sinon merci pour la bonne barre 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 29
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:43

Un dernier truc
Citation :
Pour les partis si elle avait était filmés et vu part des qui me connaisses il aurait penser que j'aurais déconner.
J'ai jamais vu autant de fautes dans une seule phrase OMG
attend je te la corrige
Pour les parties si elles avaient été filmées et vues par des personnes qui me connaissent ils auraient pensés que j'avais déconé
Revenir en haut Aller en bas
IsHo

IsHo


Nombre de messages : 489
Age : 29
Team : SnF
Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça)
Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette,
Date d'inscription : 18/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:04

"Pour les parties si elles avaient été filmées et vues par des personnes qui me connaissent ils auraient pensés que j'avais déconé"

Ah ok la correction à la papillon Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 613605

Pour les parties, si elles avaient été filmées et vues par des personnes qui me connaissent elles auraient pensé que j'avais déconné.

Sinon faut apprendre à différencier les edgehogs des suicides. x3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:12

J'sais pas Online, mais offline, le Marth de Gluto, c'est AFA/AFA/AFA/AFA/AFA/ANA/AFA/AFA =)

Il essaie parfois de placer des meteors et des Bside, quelques smashes aussi, mais 80 % de ses attaques, c'est du AFA/ANA.
Revenir en haut Aller en bas
[AR]Benji




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:42

[CEW]HK9Z Le R4d4r a écrit:
J'sais pas Online, mais offline, le Marth de Gluto, c'est AFA/AFA/AFA/AFA/AFA/ANA/AFA/AFA =)

Il essaie parfois de placer des meteors et des Bside, quelques smashes aussi, mais 80 % de ses attaques, c'est du AFA/ANA.

Je confirme totalement tes dires, vu que j'ai pu le voir jouer hier a la JE, il ne fait aucune attaque avecB (si ce n'est le B up une fois tous les 40 du mois).
Et puis d'un autre coté, Léon a pas un jeu si dévellopé avec marth non plus xD (enfin plus que gluto, mais pas de quoi pousser mémé dans les orties Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 87677 ).

PS : J'ai le droit de défier butterfly ? Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 640304
Revenir en haut Aller en bas
Dryn

Dryn


Nombre de messages : 340
Age : 29
Team : <3 Cute Team <3
Aimez vous les lapins : Moui, c'est même très bon avec de la moutarde =3
Vos Ounets : Katanounet x3
Date d'inscription : 24/04/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:51

Jerry de l'expression "pousser mémé dans les orties" Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 613605

Sinon oui tu peux le défier à mon avis vu que Onilis l'a défié (alors qu'il n'est pas de la team).

Par contre si tu gagnes va falloir être présent pour les prochains qui te défieront Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 139221
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 29
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:31

J'ai joué contre A3r1us qui m'a defié sur msn (si si)
Butterfly vs A3r1us
match 1:Sonic vs wario: Je prend sonic en pensant qu'il allait prendre bowser, mais la fail total, je me suicide à 0% de ma troisème vie (sur 4), il me deux stock
match 2:Diddy vs bowser: La je le bananise x3 ==> en clair je le 1 stock (dernier KO marrant, je m'explose sous le stage avec mes tonneaux, les tonneaux lui explosent à laggle, et il meurt :rire:)
match 3: peach vs wario: La j'étais en mode roxxor, je profite deux fois de la grab release plus up smash qui le tuent, et deux autres kills en up smashs chargés = fail pour lui x3 (trois stocked :bave:)
match 4: Peach vs Bowser: La aussi je combotte bien, je lui enlève trois vies, et il se suicide bêtement à la dernière (à 0%) La encore je le trois stock mais hauts pour cent
Voila une victoire de plus, GG a3r1us
Bon je vais voir maintenant ouf, crevé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:41

B.Fly mon tour ! è,é
Revenir en haut Aller en bas
[AR]Benji




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:09

Il veut pas jouer contre moi Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 212328
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:46

il a pas vu je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )   Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D  ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival mode (champion actuel : Dougounet 8D )
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ SURVIVAL /!\ Champion en titre: Wyv
» Mode SuperSowa Activé ! ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: Super Smash Bros Brawl :: Match amicaux-
Sauter vers: