Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ SURVIVAL /!\ Champion en titre: Wyv

Aller en bas 
+3
Wyv
Katan
Butterfly
7 participants
AuteurMessage
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 29
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

/!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Empty
MessageSujet: /! SURVIVAL /! Champion en titre: Wyv   /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:29

Je crée ce topic pour un nouveau jeu, un survival, mais pas à brawl, loin de la, mais à IMAGES ADDICT!!!!
Ce jeu est disponible sur msn. Après avoir fait une dizaine de parties avec Wyv, j'ai découvert qu'il était cheaté!!!
Je propose donc un survival pour donner l'occasion à tout le monde de défier ce pgm de l'images addict :O
Tout d'abord expliquons le concept du jeu :O Il s'agit, à l'aide d'images, de trouver un mot particulier, et ce le plus vite possible, rien de plus simple me direz vous x).
Les règles seront:
BO5
1vs1 (xD)

Et c'est tout !!!! (public: WHOAAAAAAA)

Le champion en titre est donc wyv, bonne chance à ceux qui voudront le défier, il a 15 mains é___è.

En espérant que ce topic ne bidera pas. Postez ici ceux qui veulent défier wyv, et rencontrez le sur msn afin de le DEFIER (public : WOOOOOH)

Celui qui aura tenu le plus longtemps sans être vaincu sera élu champion du topic! Bonne chance à tous (vous en aurez besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

/!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Empty
MessageSujet: Re: /!\ SURVIVAL /!\ Champion en titre: Wyv   /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:31

Wyv je te défie ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wyv

Wyv


Nombre de messages : 693
Age : 32
Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc.
Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties !
Date d'inscription : 10/05/2009

/!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Empty
MessageSujet: Re: /!\ SURVIVAL /!\ Champion en titre: Wyv   /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:15

Wyv vs Katan (alias catman le chat mouillé /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 840342 )


Premier match (sur DF msn)

Je combote tranquillement, première image : 91 pour moi... Mais il réagit aussi sec pour empocher 91 aussi sur la seconde.
Alors là, je réagis en sortant ma troisième main /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 825265
Score final : 694 - 91 pour Wyv /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 223822

Second match (sur msn /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 962949 )

Je lui place un combo : Inde + limousine, il comprend rien /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 668267
Il en gagne une au début, puis la toute dernière je joue en louchant pour rire j'écris "toit" au lieu de "plafond"
Score final : 604 - 171 pour Wyv /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 339887

Puis j'l'ai tellement dégouté qu'il abandonne /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 866181

Spoiler:

Suivant ? /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 668267
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

/!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Empty
MessageSujet: Re: /!\ SURVIVAL /!\ Champion en titre: Wyv   /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:19

j'aime bien " le chat mouillé ", mais faut pas ressortir mes phrases dans le désordre pour changer tout leur sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 29
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

/!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Empty
MessageSujet: Re: /!\ SURVIVAL /!\ Champion en titre: Wyv   /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:20

Je te défie!
Revenir en haut Aller en bas
Wyv

Wyv


Nombre de messages : 693
Age : 32
Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc.
Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties !
Date d'inscription : 10/05/2009

/!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Empty
MessageSujet: Re: /!\ SURVIVAL /!\ Champion en titre: Wyv   /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:58

Wyv vs Butterfly (alias le petit papillon préhistorique à poils durs /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 962949 )


Premier match !

Il est chaud il est chaud ! Il en gagne deux de suite /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 866181
Je suis obligé de sortir ma troisième main dès le début !
Score final : 636 - 181 pour Wyv

Second Match !

Alors là problème de piles, ma troisième main déraille complètement... Et lui sort celle qu'il a eu pour Noël /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 278973
Score final : 270-454 pour Butter

Troisième match !

Je prends des piles rechargeables, vous savez, les duracells + avec la pub et les lapins roses ? ROSE ftw il comprend rien à ce qui lui arrive !
Score final : 593 - 161 pour Wyv

Quatrième match !

OMG il est regonflé à bloc et joue avec ses 5 mains /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 866181
Qu'à cela ne tienne, je sors les miennes ! Malheureusement, la dernière que j'ai sortie est une main Made in Taiwan /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 47773
Score final : 343 - 477 pour butter

La der des der, the last but not the least, j'ai nommé :
Le cinquième match !

Oh, ce match se résume en une révolte de ma part : je vais pas me laisser gagner quand même ! /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 840342
Allez, je décide de décroiser les doigts pour avoir plus de vitesse /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 825265
Il n'y arrive plus :
Score final : 590 - 191 pour Wyv


/!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 965950 Le champion reste champion /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 965950
Revenir en haut Aller en bas
L
~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
 ~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
L


Nombre de messages : 1523
Team : Pink together~
Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D
Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp)
Date d'inscription : 15/06/2008

/!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Empty
MessageSujet: Re: /!\ SURVIVAL /!\ Champion en titre: Wyv   /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:57

Ah oui j'ai déjà joué à ce jeu ya longtemps '-'
Mais jcrois que jvais m'entrainer un peu avant de t'affronter Wyv !

L ne peut plus jouer à Brawl mais peut jouer à Image truc !
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

/!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Empty
MessageSujet: Re: /!\ SURVIVAL /!\ Champion en titre: Wyv   /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:26

L je me co sur msn et on s'en fait j'ai jamais joué xD
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Team : la Cute Team
Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^
Vos Ounets : Tous les Cuty !
Date d'inscription : 14/07/2009

/!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Empty
MessageSujet: Re: /!\ SURVIVAL /!\ Champion en titre: Wyv   /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:17

Idem x)
Si vous voulez un free win, je suis là /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 139221
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

/!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Empty
MessageSujet: Re: /!\ SURVIVAL /!\ Champion en titre: Wyv   /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:41

J'aimerais défier le champion qui est Wyv mais vu qu'il est plus là /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 869199
Y'aurait-il un nouveau champion ? /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv 423240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Empty
MessageSujet: Re: /!\ SURVIVAL /!\ Champion en titre: Wyv   /!\ SURVIVAL /!\  Champion en titre: Wyv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ SURVIVAL /!\ Champion en titre: Wyv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: General :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: