Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Ice climbers

Aller en bas 
+2
Light-Kratos
Sariel69
6 participants
AuteurMessage
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:16

Et voila la fiche des IC, je mettrais pas celle de Lucario car elle avait foirée et j'ai la flemme de la recommencer XD
Et je laisse à Lightounet le soin de mettre celle de kirby, je l'a trouve mieux que la mienne =)

Avantages:
-Ils sont deux donc doubles coups + techniques en double.
-Bon potentiel K.O
-Grabs de folie (chain,infinite)
-Combat sur plusieurs plans (longue distance,corp à corp,etc...)
-Augmentent facilement les % adverses.

Défaults:
-Pas très rapides
-Seul,un IC est beaucoup moins efficace
-Brouillon si on ne sait pas s'en servir
-Assez complexes à prendre en main

Description générale: Les IC sont très intéressants d'un point de vue purement technique et leur contrôle ne s'acquière qu'avec un bon entrainement (j'en suis qu'à mes débuts avec IC).Il font partie de la catégorie moyenne au niveau du poids et sont puissants et offrent un potentiel K.O plutôt élevé pour leur taille.Leur force se base sur le fait qu'ils sont deux mais ne pas sous-estimer la force d'un seul qui pourrait en surprendre plus d'un.Leurs spéciales permettent de faire face à plusieurs situations.Ils sont plus à l'aise au sol qu'en l'air mais ne se laissent pas faire pour autant.Un point intéressant avec les IC est qu'ils ne dérapent pas sur des surfaces glacés (comme le sommet).

Dash: Les IC foncent sur l'adversaire et donnent un coup de marteau qui l'envoi en l'air.Très bon dash qui est à combiné avec un AUA ou ANA.

Attaques spéciales:

NB ou B (neutral B ou simplement appuyé sur B): Tir glace: La seule attaque des IC faisant des dégâts à longue distance,ils lancent deux glaçons qui glissent vers la direction de vos persos.Ne vous retenez pas avec cette attaque qui a la particularité de glisser au sol et ce pendant très longtemps avant de disparaitre.La vitesse de cette attaque est moyenne et l'adversaire peut la voir venir s'il est éloigné.Cependant la vitesse s'adapte selon le dénivelé,ainsi une pente accélerera les glaçons tandis qu'une côte les ralentira.N'y voyez pas un désaventage j'ai déja utilisé plusieurs fois les côtes comme un leure avant d'attaquer.L'adversaire se focalisera sur les glaçons et ne vous remarquera pas (ceci n'est pas a répéter plusieurs fois car celui-ci s'y attendra).
Cette attaque permet de casser le dash de l'adversaire ce qui la rend très utile.Les IC exécutent un léger saut avant de lancer les glaçons.Cela permet de changer de plateforme avant d'attaquer et avec un bon timing de séparer les IC pour qu'ils attaquent par deux angles différents (exemple sur Champ de bataille).
Notons que les IC font un léger saut si utilisé en l'air.

LB,RB ou B+gauche et B+droite (Left B,Right B): Coup de marteau: Les IC tournoient sur eux-même,marteaux en mains et infligent une tornade de dégât (joliment formulé )
Cette attaque est très polyvalente.En effet pendant la manoeuvre vous pouvez déplacer les IC de droite à gauche (celà augmente la porté du mouvement par rapport à un smash par exemple).Cette attaque peut être utilisé pour "casser" certains mouvements adverses ou pour le surprendre.Une autre utilisation de cette attaque se trouve dans le recovery (revenir sur le terrain).En effet si l'adveraire vous attend au bord du terrain lancez cette attaque.Ainsi il y aura de fortes chances pour que vous reveniez indemne mais ne l'utilisez que si vous êtes sur de revenir directement sur le terrain car après exécution,vous serez incapable d'utiliser une autre technique.

DB ou B+bas (Down B): Blizzard: Cette attaque je me régale avec même si je ne l'utilise pas beaucoup (je suis con ).
Les IC soufflent un air glacée dans deux directions différentes et infligeant des dégâts de glace.Cette attaque permet de bloquer les ennemis tout en infligeant pas mal de dégâts.L'astuce est de faire un small jump (petit saut) et de lancer l'attaque.Cela aura pour effet de lancer les deux soufflent dans le même direction,infligeant ainsi le double des dégâts (environ 30% si vous le prenez bien).Cette attaque est très utile en brawl pour bien toucher ceux qui vous entourent.

UB ou B+haut (Up B): Cordée: Le recovery des IC.Ils se relient par une corde et le main (personnage que l'on contrôle) monte très haut laissant l'autre sans défenses et au sol.Cette attaque touche l'ennemi mais ne sert pas à faire des dégâts à proprement parlé.La plus grande utilité est de remonter avec quand on se situe en dessous du niveau du bord (les IC se relient alors directement au bord les gardant tous les deuux en vie).Nana est invincible pendant la remonté (pas pendant la descente).

Tilts (Attaques au sol ou attaques puissantes):

NTilt (Neutral tilt ou attaque standard A au sol): Les IC donnent deux coups de marteaux chacun (donc 4) qui ne laissent pas le temps à l'adversaire de riposter.Ce tilt est utile pour sortir d'un combo adverse et le fait que les IC donnent les coups en décalé garanti un minimum de dégât en continu à l'adversaire.

UTilt (Up Tilt ou A+haut): Les IC brandissent leurs marteaux au dessus d'eux et les font tournoyez ce qui infligent des dégâts tout en gardant l'adversaire dans le champ d'action.Je ne l'utilise jamais et je ne sais pas s'il peut être très efficace (à part peu-être pour les combos avec un smash)

LTilt et RTilt (Left Tilt et Right Tilt ou A+côté): Les IC donnent un simple coup de mateau tout ce qu'il y a de plus basique.Il permet d'enchainer ou de repousser l'adversaire.

DTilt (Down Tilt ou A+bas): Les IC mettent fauchent l'ennemi avec leur marteau ce sui peut être très pratique pour enchainer avec un dash ou un smash up. ------->Dsl une fois de plus pour les Tilts mais y'a pas vraiment d'astuces


Aérials (attaques aériennes):

IMPORTANT: Le smash météore des IC ne marche que s'ils sont deux.En solo il se contente de jetter l'adversaire hors champ (ce qui est très bien aussi )

ANA (Aérial Neutral A ou attaque aérienne A): Les IC tournent sur eux même en donnat un coup de marteau.Aérial très pratique et polyvalent pour enchainer par un smash quand on retombe sur l'adversaire ou tout simplement le repousser en l'air.

AUA (Aérial Up A ou attaque haut A): A haut dégât il peut envoyer hors zone l'adversaire.Le plus simple est de l'utilisé après une attaque dash (un combo que j'utilise souvent) ou tout simplement pour enchainer l'adversaire par en dessous et ainsi le gercler.

ABA (Aérial Backward A ou attaque aérienne arrière): Très bon finisher et très bon pré-combo,les IC donnent un coup puissant de marteau en arrière.Portée trompeuse et il permert d'envoyer chier l'adversaire vers les 100%.Au sol utile après un small jump.Voila le combo type (small jump,ABA,L/Rtilt sinon smash).

AFA (Aérial Forward A ou attaque avant A): Le smash météor (Finisher numéro 1) des IC.A utiliser quand l'adversaire revient vers le terrain.Attention ça ne pardonne pas.Il peut envoyer en face et mettre l'adversaire hors zone au lieu de le projeter vers le bas mais c'est aussi très efficace. Un bémol,le smash météore ne peut s'effectuer qu'en duo car c'est le second IC (celui que l'on ne contrôle pas complètement) qui effectue le météore.En solo on se contente de la projection devant soi

ADA (Aérial Down A): Les IC se ruent vers le sol marteaux en avant.Un coup rapide mais prévisible et entrainant un temps de latence bénéfique pour l'adversaire.Précédé d'un small jump il est efficace.

Les smashs:

Les smashs des IC disposent d'un portée relativement courte mais en contrepartie d'une puissance incroyable.

SU (Smash Up): Double coup de marteau qui envoie en l'air l'ennemie.Rien de particulier si ce n'est qu'il est puissant.

SL et SR (Smash Left et Smash Right): La aussi double coup de marteau avec porté faible mais grosse puissance.Dans les techniques avancées (plus loin) très utile.

SD (Smash Down): Les IC tournoient en fauchant les adversaires.Coup puissant mais moin que les autres smash (à utiliser après esquive ou pour se dépétrer des ennemis). ----> Pas grand chose non plus côté smash.N'étant pas un pro IC je ne le connais pas plus que ce que je vous dis.Si un pro IC passe par là qu'il me dise ce qui va ou pas

Le grab (ou attraper son adversaire):

Le grab IC est unique.En plus de pouvoir faire des infinite grab (grab infini) et des chain grab (Combo de grab) ils peuvent aussi pratiquer le double grab (attraper deux ennemis en même temps).Je donne la base et dans les techniques avancées je préciserais le tout.

GU (Grab Up): L'IC grabeur (lol) envoie l'adversaire vers le haut de la main

GB (Grab Backward): L'IC grabeur envoie l'adversaire vers l'arrière de la main.

GF (Grab Forward): L'IC grabeur envoie l'dversaire devant lui avec un coup de marteau

GD (Grab Down): L'IC grabeur envoie l'adversaire au sol qui rebondit.


Final smash: Iceberg.

C'est un excellent final smash destiné à géner et blesser l'adversaire plutôt que le sortir.En effet un iceberg apparait au centre du niveau et cause des dégâts aux adversaires entrant avec lui ou le sol alentours.Suivant le niveau l'iceberg grossit (mais moins efficace sur les grand stages).Vous pouvez pendant ce temps là taper sur vos adversaires à votre guise.

Je vais maintenant vous parlez des techniques avancés (c'est exceptionnel car les IC sont les seuls parmis mes persos à qui je peux faire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:17

TECHNIQUES AVANCEES:
Les techniques avancés des IC reposent essenciellement sur le grab et les différences entre jeu solo/à deux.

Techniques en duo:

Général: Le seul conseil que je peux vous donner est celui-ci:
-Les IC sont utiles contre les adversaires basés sur les attques qui ne visent qu'un perso.En effet même si un adversaire vous attaque,les IC marchant et attaquant en décalé pourront attaqués même après un coup ou plus précisé ment le second IC pourra attaquer même si le premier prend un coup. (exemple blaster de wolf hein Hyron )

Chain grabs:

-Eternal hammer (j'invente les noms au fur et à mesure lol): La théorie est compliquée,la pratique un peu plus simple.Je vais vous donnez d'abord les commandes et ensuite l'explication:

GB (grab down), AFA (Aérial Forward A), GB -----> voila le mouvement de base.On peut le répéter 3 fois de suite c'est à dire:
-GB,AFA,GB,AFA,GB,AFA à partir de là l'adversaire ne pourra plus être attrapé donc finissez avec un SL/R (smash left/right).
Donc: Le grabeur attrape l'adversaire et pendant que celui-ci le jette au sol l'autre IC doit faire un smash meteore (AFA).Ainsi pendant le rebond du GB l'autre IC le frappe et le renvoie au sol ou le grabbeur le regrab pour le rejeter au sol et ainsi de suite...

Il y a plusieurs dérivés de l'Eternal hammer (à un certain % l'adversaire va plus haut après le GB donc un double saut et AFA est très efficace).

-Eternal freeze: La même base que l'Eternal hammer mais qui diffère sur la deuxième attaque.En effet après le GB et au lieu du AFA,exécutez un BL/R (B left/right).

Voila le shéma de base: GB,BL/R,GB,BL/R
Le grabeur prend l'adversaire puis projection vers le bas et pendant ce temps l'autre IC lance le blizzard,ce sui a pour effet de bloquer l'adversaire dedans.Pendant le blizzard le grabeur avance pour regraber l'adversaire et ainsi de suite.

Je n'utilise jamais cette technique en combat réel,juste en entrainement et donc je ne peut pas certifier sa limite et sa fiabilité dsl.
Il existe d'autres variantes à vous de les cherchez,moi de mon côté je fais pareil et je vous informerais quand cela arrivera


Infinite grab:

Bon je suis rouillé donc je n'y arrive plus mais j'espère que la vidéo vous aidera

Techniques en solo:

Ne pas sous estimer un IC même s'il est seul il pourrait en étonner plus d'un.Voila ce que je peux vous donner comme techniques (je préviens ça sera pas classé ça serait trop compliqué):
-Un combo grab qui consiste à faire un GB+SU (smash up).En solo il fonctionne à merveille.
-Pour revenir sur le terrain il ne faut pratiquement que faire un BL/R (B left/right) sauf si bien sur vous allez tomber avec
-Attaquez souvent au glaçon (sans spammer non plus) pour maintenir au max votre adversaire à distance.
-Si vous en avez l'occasion Dash attaque suivit de AUA.
-Ensuite quand suffisament de dégât adverse smash ou tilts.

Voila je pense avoir tout dis (tu parles j'ai du en oublier) sur les IC. Pavé césar
Plus sérieusement dsl du pavé j'espère qu'il y en aura au moins un qui le lira jusqu'au bout

Je vous mets les vidéos intéressantes:

Vidéo très complète et instructive: http://fr.youtube.com/watch?v=UD9UvR6H9q0

Bon enfait c'est LA vidéo IC voila
Revenir en haut Aller en bas
Light-Kratos
~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
 ~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
Light-Kratos


Nombre de messages : 411
Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada.
Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce.
Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:23

J'avais bien aimé ta fiche, la première fois, lors de mes débuts avec les ICs Fiche Ice climbers 866844 .

Par contre, il y a plein de truc à mentionner *-*

Le timing pour les différents infinites : Dthrow = long, Fthrow = court, Bthrow = très court et plus facile avec Nana.

Ensuite, les différents moyens de finir un CG : Spike si on est sur le bord, ou smash chargé, mais on peut aussi faire Uthrow to AUA/ABA (avec Nana qui lance).

Il faudrait parler du hobbling, très utile sur les personnages lourds, qui marche à 100% sur le Bthrow (on fait sauter Nana derrière, on lance le gars, on refait un saut, ça fait un marchepied garanti, glaçon, et le type ne peut que se relever sans rien faire pour repartir sur un grab).

Il faut aussi préciser le Ice Lock : avec les IC en desynchro (après un eternal hammer, ça marche nikel), tu lance des glaçon quand le type est au sol, il rebondira jusqu'au bord sans rien faire, et il ne pourra que se relever sans rouler, ce qui fait un hyphen smash gratuit (ça suffit pour finir en général =3).

Et aussi, le Dsmash over cheaté qui fait 39% non chargé et 53% chargé si tu le sweetspot avec les deux IC 💯 .

Et enfin, parler de la désynchronisation, technique ultra difficile à bien maîtriser, mais qui offre des possibilités infinies :303:
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:30

Faudrait effectivement que je la mette à jour :195:

Je vais laisser ça comme ça et ceux qui comme toi on des précisions à apporter le feront =)

Merci Lightounet :244:
Revenir en haut Aller en bas
Dryn

Dryn


Nombre de messages : 340
Age : 30
Team : <3 Cute Team <3
Aimez vous les lapins : Moui, c'est même très bon avec de la moutarde =3
Vos Ounets : Katanounet x3
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:31

Très bonne fiche ^^ (et oui j'ai tout lu xD).
Je n'utilise plus les IC mais, par curiosité, je voudrais savoir comment maîtriser Nana (désynchronisation ?).
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:42

Pfou la désynchro je ne l'utilise que très peu où alors je ne le fais pas exprès, j'ai un jeu plutôt classique avec eux.
Faudrait que tu vois ça avec M-D ou Lightounet dsl =)
Revenir en haut Aller en bas
Dryn

Dryn


Nombre de messages : 340
Age : 30
Team : <3 Cute Team <3
Aimez vous les lapins : Moui, c'est même très bon avec de la moutarde =3
Vos Ounets : Katanounet x3
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:01

Je sais pas si c'est la désynchro ou pas en fait ._."
Par ex : le CG qui se finit par un spike, ou le "Eternal Hammer/Freeze".

Excuse-moi si je me suis mal exprimé ^^"
Sinon ok je verrai ça avec les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:09

Ah ok, oui c'est en quelque sorte de la désynchro =)

Pour les chaingrab par exemple c'est vraiment simple, quand popo tiens l'adversaire, tu peux faire pratiquement ce que tu veux avec nana (tant que la touche actionnée ne throw pas l'adversaire, donc glaçon, blizzard etc).
Ensuite tout est une question de timing, au moment où popo grab l'adversaire, il y a un petit temps où nana ne le copie pas, c'est là que la désynchro commence.

C'est pas facile à expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Dryn

Dryn


Nombre de messages : 340
Age : 30
Team : <3 Cute Team <3
Aimez vous les lapins : Moui, c'est même très bon avec de la moutarde =3
Vos Ounets : Katanounet x3
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:40

J'ai réussi à faire les CG-Spike, mais je galère encore pour les Eternals ^^"
Il me faut encore un peu d'entrainement et je pourrai utiliser les IC =p
Ils faisaient partis de ma liste noire (persos impossible à manier ^^").

Merci beaucoupFiche Ice climbers 866844
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:45

Mais de rien :244:
Revenir en haut Aller en bas
Light-Kratos
~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
 ~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
Light-Kratos


Nombre de messages : 411
Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada.
Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce.
Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:20

Moi en ce moment j'suis sur les reverses avec Popo (genre Popo en face de Nana, Nana fait le Fthrow et je récupère avec Popo, pareil pour le Back throw, toussa...) C'est sympa à faire =3.

Sinon la desynchro c'pas essentiel, et c'est dur à faire... Mais ça permet par exemple de lancer un IT à "l'attaque" (B côté, AFA) pendant que l'autre le couvre (B bas, B neutre), ou bien de mettre les deux en défense, mais comme ils sont deux, il n'y a pas de lag (l'attaque est pas finie qu'une autre a déjà commencé)... Ou même mettre les deux en attaque (l'ennemi est pris dans la B côté de Nana pendant que Popo grab par exemple).

Les possibilités sont infinies, mais c'est vraiment dur à gérer deux persos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
C7A RDD Sauvage

C7A RDD Sauvage


Nombre de messages : 15
Age : 30
Team : Storm Armada
Aimez vous les lapins : Sa dépend du temps de cuisson (Je les aime de couleur fonçé les p'tits rongeurs)
Vos Ounets : L-Kounet, pis bah y en a plein, pit-être M-Dounet aussi, L mais elle est gifle cette ounette ._.
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:47

IC étant mon troisieme main que j'utilisait aussi sur melee et dans mes début a ssbb.
J'adore les utilisé car etre deux je trouve sa vraiment kiffant :3
J'me suis entrainé au grab infinit du style grab droite grab droit grab bas grabs bas + spike et un mélange de se style, mais un peu de mal pour le grab arriere quand meme ^^(je préfère l'infinit grab avec le spike,le plus facile à faire pour moi)
Je trouve que les IC ont un gros potentiel de dommage, alors que beaucoup de personne le joue sur les grab
Enfin GG Sariel,meme si il manque quelque truc comme à dit L-K ^^
(Je vais peut-etre mettre la fiche Captain Falcon et Rondoudou, mais pour Rondoudou, je dois demandé à M-D (3)
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:16

M-D ou un modo pourraient-ils effacer ce topic svp ?
Ma fiche est incomplète donc bon =)
Si quelqu'un veut en faire une pour remplacer celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Solak
~~ Elu Ounet de Doug ~~ Testeur ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~ Testeur ~~
Solak


Nombre de messages : 383
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:45

Incomplète ne veut pas dire que son contenu est inutile Fiche Ice climbers 139221
Déjà, y'a Dryn qui a bien apprécié ta fiche, et grâce à elle, il a pu s'entraîner avec les IC ... même s'il n'y a pas tout (ce qui est très dur à faire pour un perso), y'a déjà énormément de choses et vraiment au pire du pire, ça aide à débuter avec les IC ^^

Par contre, s'il y en a qui veulent y ajouter quelque chose, ne vous en privez pas Fiche Ice climbers 977516
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:48

Ouais mais faudrait l'arranger, lui donner du neuf comme j'ai fait avec mario (images etc)

Mais j'ai une de ces flemmes x)
Et puis je ne connais pas IC autant que mario.
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Team : la Cute Team
Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^
Vos Ounets : Tous les Cuty !
Date d'inscription : 14/07/2009

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:35

En avantages on pourrait rajouter :
-son b neutral stoppe beaucoup de projectiles, comme par exemple le tir chargé de Samus ou la sphère aura de lucario .
Le reste a été dit je crois ( je ne suis pas un expert des ics aussi xD)
Jolie fiche sinon.

Sinon on peut s'inspirer de pas mal de guides :
http://www.smashboards.com/showthread.php?t=232593
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:53

Faudrait que je la refasse complètement parce-qu'elle date now.
Je m'y mettrais un jour, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Ice climbers Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ice climbers   Fiche Ice climbers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Ice climbers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chain grabs et les Ice Climbers
» Fiche ZSS.
» Fiche Rondoudou
» [Fiche] Wolf
» Fiche de Lucario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: Super Smash Bros Brawl :: Ice Climbers-
Sauter vers: