Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Wolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009

[Fiche] Wolf Empty
MessageSujet: [Fiche] Wolf   [Fiche] Wolf Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:48

Bonjour, je me suis dit que j'allais faire une fiche pour wolf, alors si vous avez des ajouts pour moi, ou des questions n'hésitez pas.


Frame Data :

Jab: 4

Forward Tilt: 8
Up Tilt: 7
Down Tilt: 5
Dash Attack: 11

Up Smash: 13
Down Smash: 8
Forward Smash: 10

Forward B: 19
Neutral B: 12
Down B: 8
Up B: 23

Forward Air: 7
Back Air: 6
Down Air: 16
Up Air: 7
Neutral Air: 4


Pourquoi connaître sa frame data? elle vous permettra de placer certains coups avant d'autres. Plus il est bas, et plus le coup se fera rapidement.

Maintenant les attaques :

Normal




* Neutral Attack-barres obliques avec ses griffes les deux premiers hits, puis mord sur le dernier, qui a un effet de repoussement. 9% de dégâts si les 3 hits touchent.

* Dash attack- un Gainer (Running back flip). Peut DACUS Cause des dommages équivalent à 9% (Note: Ceci est l'une des attaques au tableau de bord que l'inertie de quelques joueurs nie »).

* Forward Tilt-double balayage griffe. Peut viser vers le haut ou vers le bas. Causes 11% des dégâts dispersés dans deux hits.

* Down Tilt-Low Kick droite. Occasione 6% de dégâts.

* Up Tilt-rapide coup de pied droit. Peut-KO. Fait 10% de dommages.

Smash



* Forward Smash-enfonce son bras vers l'avant, puis tourne rapidement ses griffes 180 °. Très bonne portée/vitesse et frappe l'adversaire à deux reprises. Knockback moyenne. Donne une grande distance avec un démarrage rapide 15% de dégâts non chargées et 21% des dégâts entièrement chargée.

* Up Smash-ciseaux en haut. Ressemble à l'Up Aerial de Sonic. Touche l'adversaire à deux reprises et provoque 18% des dégâts neutres et 25% de dégâts entièrement chargée. Il peut également être utilisé comme un DACUS.

* Down Smash-attaques (Swipes) des deux côtés avec des griffes. Ce déménagement est l'un des finisseurs de Wolf. Endommage 14% si l'adversaire est en face de Wolf et de 13% si l'adversaire est derrière. Entièrement chargée, elle provoque 19% des dégâts avant, pour 18% arrière. C'est la plus forte baisse smash out de tous les 3 personnages Star Fox, semblable à la façon dont Fox est la plus forte Smash Up des trois et Falco a la plus forte avant des trois.

Les attaques aériennes



* Neutral Aerial-attaque par la queue. Si elle frappe tout de suite après son démarrage, il fera 8% de dégâts et a un effet knockback. Sinon, il sera constamment de 1% de dommages.

* Forward Aerial-griffe gauche (swipe). Fait 11% de dégâts et a un bon knockback verticales.

* Back Aerial- Il donne un back kick. Knockback extrêmement rapide et utile, Occasione 13% de dommages.

* Up Aerial-Attaques de griffes partant du haut et allant sur le côté (swipe). Provoque 12% des dommages. Bien pour jongler. (=P)

* Down Aerial-attaques des deux mains (comme si on tenait une hache). Un bon coup de météores Smashing qui cause 15% de dommages.

Grappins & Throws



* Pummel-genou droit. Que 1%, mais est extrêmement rapide. Seul le premier Pummel rafraîchit d'autres mouvements.

* Forward Throw-uppercuts vers l'avant. Peut être utilisé à des personnages chaingrab comme Fox. 7% de dégâts.

* Back Throw-lance l'adversaire en l'air et utilise ses griffes pour causer des dégâts et le ramener à l'arrière. Knockback verticale léger. 7% de dégâts.

* Up Throw-lance l'adversaire en l'air et le balafre avec les griffes. 7% dégâts

* Down Throw- lance l'adversaire au sol et le le griffe. A propriétés semi-spike. Bon pour un DACUS, 12% de dégâts.

Wolf's Special Moves



Standard Special Move
*Blaster (Wolf)-Neutral B, blaster a projectil vert faisant 5-8% de dégâts avec un stun décent et repoussement. Une baïonnette est ci-joint sur le blaster de Wolf, augmentant ainsi à 5% les dommages lorsque l'attaque se fait à courte portée, en ayant même le potentiel de KO, aucun autre ne peut faire.

Side Special Move
*Wolf Flash-Forward/Back B, il semble fonctionner de la même manière que Fox ou celui de Falco. Toutefois, l'attaque à une meilleure distance, et envoie Wolf à la hausse autour de 35 degrés laissant une traînée de brume mauve derrière lui. L'attaque semble être plus faible que Fox Illusion ou Falco Phantasm, faisant des dégâts mineurs (normalement 3%). Toutefois, quand il y a un ennemi à l'endroit où Wolf réapparaît, l'attaque est électrifiée, et inflige des dégâts considérables plus un effet d'étourdissement sur l'ennemi, ou de causer un knockback (10% s'ils étaient touchés à la fin, 15% si Wolf se termine dansson adversaire).
Wolf Flash a deux cancel frame. Cela supprime le sweetspot de l'attaque, mais augmente considérablement la portée horizontale pour le déplacer, meilleure recovery.

Up Special Move
*Fire Wolf-Up B puis direction, il est similaire à Fire Fox ou Fire Bird, sauf qu'il envoie Wolf plu loin que Fox ou Falco. Lorsqu'il est utilisé, le vent se réunit autour de Wolf, la direction peut être sélectionné au moment ou il charge l'attaque, mais il a une moins bonne précision que Fox ou Falco qui charge plus longtemps. Contrairement à Fire Fox et Fire Bird, l'attaque est vraiment un coup de pied passer fringant qui traite occurrences multiples et porte l'ennemi, il attrape avec l'attaque. Wolf exécute un coup puissant à la fin de l'attaque.

Down Special Move
*Reflector-Down B, au lieu de créer un bouclier, hexagonal bleu, il produit un bouclier, elliptique magenta. Aussi, contrairement à Fox ou d'un dispositif réflecteur Falco, les appareils réflecteur de Wolf se trouve sur son dos et non sur sa ceinture. Ordinaire lorsqu'il est utilisé comme un réflecteur, et il ne porte pas préjudice comme une attaque. Il donne cependant à Wolf une invincibilité rares au moment ou il est activé, lui permettant de vivre à travers one-hit KOs si chronométré correctement. Lors de son activation, il occasione des dégâts si son adversaire se trouve sur son bouclier. Les projectiles envoyés sur le bouclier, reviennent au double de vitesse et de puissance.

Final Smash
*Landmaster-Neutral B, le landmaster de Wolf a le même aspect de Fox et Falco, sportives que dans la couleur rouge de sa Wolfen et l'absence notable du logo Starfox sur le panneau latéral. Le landmaster de Wolf est plus puissant que Fox ou Falco, capable de traiter plus de dégâts avec Knock Up-Back. Ses coups sont tournés beaucoup plus rapide, et son toucher d'ensemble est plus agressif que Fox ou Falco. Il a la plus rapide vitesse de mouvements au sol des trois ainsi qu'une plus grande vitesse d'air latérales. Le coup de fouet à jet est similaire à Falco, dans lequel il peut aussi Star-KO facilement. Il a la même vitesse qui augmente le long du temps que celui de Falco. Le principal inconvénient est que le Landmaster ne dure pas très longtemps, et il tombe plus par rapport aux deux autres. Elle dure 6 secondes de moins que celui de Fox ou celui Falco.

Ces avantages :


- Il est rapide
- Ses smash latéraux sont rapides et possède une trés bonne portée
- Un bon recovery
- Un shine
- C'est le plus lourd de la bande et fait partie des poids lourd de catégorie inférieure
- Attaques rapides
- Un blaster puissant
- Un bon finisseur
- Un bon smash météore (spike)
- De bon mouvement aériens
- Parfois difficile à anticiper


Ces inconvénients :


- Un blaster à portée réduite...Le moins long du trio
- Un mauvais chaingrab
- Des attaque pas super puissantes
- Une illusion montante qui frappe sur sa fin.


Ma façon de jouer Wolf


Pour moi il est clair que c'est un personnage semi-défensif/semi-offensif, ou plutôt a semi-distance, la majorité de ces avantages se trouvent a cette portée. Son blaster qui stop/repousse, et notamment son smash latéral sont très important pour moi. Son smash bas étant le meilleur du trio je n'en parle pas... Il éjectes très bien. Il est aussi bon dans les airs qu'au sol avec ces attaques, mon préféré reste Up Aerial. Pour son Back Aerial, j'ai toujours un peu peur, vu qu'il est plutot lent pour donner son coup. (si on compare son coup haut qui est a 7 dans les airs, et celui bas qui est a 16, on sent bien la différence... bien qu'ils ne se placent pas du tout pour les même raisons, je dis juste qu'il faut savoir qu'il prend du temps)

Des vidéos qui pourrait vous montrez quelques trucs de wolfs



Combo : https://www.youtube.com/watch?v=L9GYH5XeisY&fmt=6
Pas mal pour savoir un peu quels sont les possibilités que nous offre wolf. Et surtout sur l'utilisation de son bouclier comme une attaque chiante.
Wolf Illusion : https://www.youtube.com/watch?v=CyjSSDJ0ICE&feature=related
Très intéressante vidéo pour apprendre comment utiliser son illusion, comment l'exploiter. (mauvaise qualité mais c'est expliquer (en anglais malheureusement...) et on arrive quand même a voir.)
Invicinbilité réflécteur : https://www.youtube.com/watch?v=4vBksdd5zg0&feature=related
Je la mets, car on voit bien quand même l'invincibilité, même si c'est pas si facile a placer.

Je n'ai pas détaillé chaque attaque, à quel moment il vaut mieux les utiliser, tout simplement car ça dépend beaucoup de comment vous jouez, et comment l'adversaire joue.
Je verrais pour rajouter des images plus tard. =)
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Team : la Cute Team
Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^
Vos Ounets : Tous les Cuty !
Date d'inscription : 14/07/2009

[Fiche] Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Wolf   [Fiche] Wolf Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:41

GG jolie fiche [Fiche] Wolf 866844
Intéressant la frame data [Fiche] Wolf 613605
Revenir en haut Aller en bas
Solak
~~ Elu Ounet de Doug ~~ Testeur ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~ Testeur ~~
Solak


Nombre de messages : 383
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

[Fiche] Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Wolf   [Fiche] Wolf Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:46

Yup, faudrait juste corriger quelques passages, par exemple :
- Un blaster à portée réduite...Le moins long du trio
*faudrait préciser aussi que non seulement il parcourt la plus courte distance, mais est le plus lent et a le plus de lag entre 2 tirs consécutifs ^^
Pour son Back Aerial, j'ai toujours un peu peur, vu qu'il est plutot lent pour donner son coup.
*ça serait pas plutôt son Down Aerial ? Son B-air est extrêmement rapide, 6 frames XD
*avis perso : ajouter en point négatif qu'il n'a pas une recovery excellente ... elle est très prévisible et plus facile à edgehog que pour Fox et Falco, vu qu'il met du temps après avoir fait son up+B

Sinon j'aime assez :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009

[Fiche] Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Wolf   [Fiche] Wolf Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:51

Oui merci, je corrigerai vite fait après mes combats =)
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

[Fiche] Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Wolf   [Fiche] Wolf Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:43

Pas mal la vidéo de l'illusion, je connaissais pas tout.
Et gg pour la fiche elle est bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Wolf   [Fiche] Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation wolf
» Présentation de Wolf
» Fiche ZSS.
» Fiche de Lucario
» Fiche Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: Super Smash Bros Brawl :: Wolf-
Sauter vers: