Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les chain grabs et les Ice Climbers

Aller en bas 
+2
M-D
Light-Kratos
6 participants
AuteurMessage
Light-Kratos
~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
 ~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
Light-Kratos


Nombre de messages : 411
Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada.
Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce.
Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet.
Date d'inscription : 04/08/2008

Les chain grabs et les Ice Climbers Empty
MessageSujet: Les chain grabs et les Ice Climbers   Les chain grabs et les Ice Climbers Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:42

Bonjour les roses :114: !
Depuis quelques jours, je me suis mis aux ice climbers.
Je commence à les maîtriser assez bien, aériens, spike, toussa...
Mais j'ai un mal fou à faire des chain grabs contre des joueurs humains :195:

Avez vous des conseils pour m'entraîner à les faire? parce que je perd un gros avantage pour le combat si je ne peux pas utiliser correctement mes grabs.
Revenir en haut Aller en bas
M-D
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
M-D


Nombre de messages : 1281
Team : Ssef des Cuties Rangers x3
Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3
Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Les chain grabs et les Ice Climbers Empty
MessageSujet: Re: Les chain grabs et les Ice Climbers   Les chain grabs et les Ice Climbers Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:41

Pourtant c'est simple comme bonjour. C'est exactement pareil que si tu jouais contre un ordi ou je ne sais quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Kratos
~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
 ~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
Light-Kratos


Nombre de messages : 411
Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada.
Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce.
Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet.
Date d'inscription : 04/08/2008

Les chain grabs et les Ice Climbers Empty
MessageSujet: Re: Les chain grabs et les Ice Climbers   Les chain grabs et les Ice Climbers Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:22

C'est que ça bouge tout le temps c'est petites bêtes, et dans l'action j'ai du mal à me concentrer sur mon timing.
Revenir en haut Aller en bas
L
~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
 ~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
L


Nombre de messages : 1523
Team : Pink together~
Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D
Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp)
Date d'inscription : 15/06/2008

Les chain grabs et les Ice Climbers Empty
MessageSujet: Re: Les chain grabs et les Ice Climbers   Les chain grabs et les Ice Climbers Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:26

J'arrive à faire le chaingrab des Ice Climbers vers le bas mais celui vers le devant est vraiment dur X___X

J'en connais un qui est fort avec les Ice Climbers mais il a arrêté :195:
Il m'a dit qu'il se repère avec le son des grab et la voix des IC ... Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Light-Kratos
~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
 ~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
Light-Kratos


Nombre de messages : 411
Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada.
Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce.
Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet.
Date d'inscription : 04/08/2008

Les chain grabs et les Ice Climbers Empty
MessageSujet: Re: Les chain grabs et les Ice Climbers   Les chain grabs et les Ice Climbers Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:48

Tu ferais un bon punching ball L-ounette =O

Fin bon pika est dur à grabber :195:
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Les chain grabs et les Ice Climbers Empty
MessageSujet: Re: Les chain grabs et les Ice Climbers   Les chain grabs et les Ice Climbers Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:46

Enfin quelqu'un d'autre youpi!!!!

Ben comme conseil euh....

Si!!!
Déja tu as du remarquer que suivant le perso le timing et le grab change ^^

Donc varie entre le chiangrab+meteor (Eternal hammer ---> c'est moi qui l'appelle comme ça XD ), Le chaingrab blizzard (Eternal Ice) et le chaingrab avec alternation (j'ai pas donné de nom à celui la mais c'est quand tu jongle entre Popo et Nana.On va l'appeler Eternal spinning XD )
Sinon tu verras que tu feras des grabs maison (Un Dgrab suivit d'un tilt+côté ou autre).
Ensuite quand tu es tout seul fais un chain avec seulement le Dgrab.

Voila en même temps j'ai pas le niveau à M-D avec eux mais j'espère que je t'ai aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Kratos
~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
 ~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
Light-Kratos


Nombre de messages : 411
Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada.
Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce.
Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet.
Date d'inscription : 04/08/2008

Les chain grabs et les Ice Climbers Empty
MessageSujet: Re: Les chain grabs et les Ice Climbers   Les chain grabs et les Ice Climbers Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:39

Oui j'ai remarqué Les chain grabs et les Ice Climbers 866844
Je me trompe peut être, mais je trouve que les persos rapide comme sheik se grabent mieux en Fthrow alors que les plus lents comme mario, DK, etc sont plus simples à faire en Dthrow.
Et aussi que même à haut dommage sur certains persos et avec un très bon timing, on peut faire popo-nana-popo-spike de nana ce qui permet de le faire avancer jusqu'au bord.

Ah et pour le spike de nana, comment tu fais?
Parce qu'il y a deux techniques:
-grab, Dthrow, saut, AFA
-grab, saut, AFA & Dthrow (profitant du temps de latence de l'AFA).

J'ai compris que le premier était plutôt pour le "eternal hammer" et le second pour spiker proprement même à plus de 60% (pas possible avec le premier, si?). Par contre chaud pour faire le "eternal hammer" avec la seconde option.

Ensuite l'eternal freeze est utile en combat? C'est aussi seulement à bas %? Parce que les IC ont pleins de techniques à bas % mais à partir de 50 faut savoir se débrouiller pour placer un spike ou monter les dommages pour un smash ou smash chagé en grabant ^^

Si t'a d'autres techniques, je prends 💯


Ah et aussi tu arrives à faire des chaingrabs en wifi?
Parce que je joue rarement contre quelqu'un qui a une bonne connexion et y a un con de Ike spammeur qui lag qui m'empêche de le tuer à cause ça XD


Et en fait si j'ai bien compris, pour réussir, il faut... s'entraîner pendant des heures pour réussir à grabber les 39 persos? :146:
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Les chain grabs et les Ice Climbers Empty
MessageSujet: Re: Les chain grabs et les Ice Climbers   Les chain grabs et les Ice Climbers Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:51

A oui en wifi je le case nickel et pour le spike de nana j'utilise la première seulement, grab Dthrow et en même temps AFA et ça marche nickel.

L'eternal freeze (pas ice me suis gouré XD ) est très utile en combat à bas % aussi et contre les ennemies qui ne permettent pas forcément l'eternal hammer.Si un ennemie n'est pas vulnérable à l'eternal hammer je fais eternal freeze ou eternal spinning.

Et je te rassure je me suis pas entrainé pendant des heures XD mais au bout d'un moment tu retrouves les même perso en wifi.

-MK: il faut faire du Eternal Freeze (EF ça va plus vite XD ) ou du Eternal Spinning (ES) et quand il atteind les 50 ou 60% tu peux spiker avec un Eternal Hammer (EH)
-Ike: l'EH marche à merveille (pendant un combat je suis resté à 0% et je n'ai eu qu'à faire une fois le EH pour faire monter les % et spiker):L'EH tu peux le faire jusqu'à 50-60% après l'ennemie reste à terre.
-Sonic: les 3 marchent avec lui
-Marth: Idem que sonic
-Olimar: Idem que MK

J'ai pas tout en tête mais je ne me suis pas entrainer sur tous les perso la plupart du temps je le fais au filing.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Kratos
~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
 ~~ Elu Ounet de L ~~ Ex Pink member ~~ A recruter vite ~~
Light-Kratos


Nombre de messages : 411
Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada.
Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce.
Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet.
Date d'inscription : 04/08/2008

Les chain grabs et les Ice Climbers Empty
MessageSujet: Re: Les chain grabs et les Ice Climbers   Les chain grabs et les Ice Climbers Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:59

Ok merci ^^

Moi l'EH ne fonctionne plus à partir de 30 % :/ et à 60 c'est le spike lui même qui ne marche plus avec la première méthode, je fait que l'envoyer vers l'avant.

Je vais essayer tout ça ( j'ai pas rencontré beaucoup de sonic sur le wifi pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
Rirox
~~ Ounet de M-D ~~ Le préféré ~~ Le plus zentil ♥ ~~~~ Ounet de M-D ~~ Le préféré ~~ Le plus zentil ♥ ~~
Rirox


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2008

Les chain grabs et les Ice Climbers Empty
MessageSujet: Re: Les chain grabs et les Ice Climbers   Les chain grabs et les Ice Climbers Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:49

ouch,désolé de pas pouvoir apporter la moindre aide sur le sujet. je suis pas un mordu de grab,encore moins de chaingrab,et pour l'infinite je peux même pas supporter (faire ou recevoir,c'est pareil xD)

et je maîtrise pas les IC. la totale pour dire qu'au final ceci est un post inutile Les chain grabs et les Ice Climbers 814469
Revenir en haut Aller en bas
L
~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
 ~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
L


Nombre de messages : 1523
Team : Pink together~
Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D
Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp)
Date d'inscription : 15/06/2008

Les chain grabs et les Ice Climbers Empty
MessageSujet: Re: Les chain grabs et les Ice Climbers   Les chain grabs et les Ice Climbers Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:57

Je ne serai pas d'une grande aide en ce qui concerne les chain grab mais si sa peut t'aider Lightounet

Vidéo des chainngrab des IC ( c'est Sariel qui me la montré^^ )
http://fr.youtube.com/watch?v=TSkCGa_J5wY
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Nombre de messages : 255
Age : 34
Aimez vous les lapins : Terminal :D
Vos Ounets : Secret :D
Date d'inscription : 17/07/2008

Les chain grabs et les Ice Climbers Empty
MessageSujet: Re: Les chain grabs et les Ice Climbers   Les chain grabs et les Ice Climbers Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:32

Mdr Rirox j'avoue =)

Sinon Light on fera un combat ou j'prendrai les IC pour te montrer deux-trois trucs, tu pourra tout copier du peu que j'ai. Et j't'explique si y a un souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chain grabs et les Ice Climbers Empty
MessageSujet: Re: Les chain grabs et les Ice Climbers   Les chain grabs et les Ice Climbers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chain grabs et les Ice Climbers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Ice climbers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: General :: Archives-
Sauter vers: