| tout mimi et c'est gagner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[RF]wari
Nombre de messages : 387 Age : 28 Team : raven's fury Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: tout mimi et c'est gagner Jeu 13 Mai - 22:23 | |
| yo pink world bon j'voudrais pas trop faire chier mais j'aimerais que quelqu'un me créer une signature tout mimi et etincenlent avec les gros yex des mangas genre carameldensen siouplait j'ai pas d'argent | |
|
| |
Pushy
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Team : La TP =D Euh Cute team x) Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x) Vos Ounets : Dougounet Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Jeu 13 Mai - 23:38 | |
| J'attends toujours une sign j'espere il y aura pas de favoritisme ^^ | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Ven 14 Mai - 12:10 | |
| Je verrais ce que je peut faire pour vous deux. ^^ Un vava avec cela ? (Les deux)
Et aussi, un personnage particulier ? | |
|
| |
Yesz
Nombre de messages : 515 Age : 29 Team : RF Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Ven 14 Mai - 12:19 | |
| Tiens je vais en profiter, quand tu aura fini avec les deux kikoos d'en haut ( ), j'voudrais bien aussi une sign ( juste une sign, j'aime bien mon avatar pour le moment ), enfin je te donnerais les détails quand t'aura le temps n_n | |
|
| |
[RF]wari
Nombre de messages : 387 Age : 28 Team : raven's fury Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Ven 14 Mai - 12:34 | |
| n'en dit pas d'avantage s'il te plait ^^ YESZ bah moi un p'tit pikachu ou ness "prend le plus facile" vava ? ch'ais pas c'est quoi mais tant qua sa donne un style mignon j'crache pas dessus | |
|
| |
Yesz
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Ven 14 Mai - 12:38 | |
| | |
|
| |
Pushy
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Team : La TP =D Euh Cute team x) Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x) Vos Ounets : Dougounet Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Ven 14 Mai - 13:37 | |
| moi je veux pika et kirby qui se donne la main et que sa fait tout mimi apres a toi de voir pour le reste merci d'avance | |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Ven 14 Mai - 13:58 | |
| non pas de vava s'teuplait | |
|
| |
Pushy
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Ven 14 Mai - 18:42 | |
| moi non plus que une sign x) | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Sam 15 Mai - 0:35 | |
| Je me propose aussi si vous voulez pour faire des signs, mais je garantis pas le résultat par contre il me faut : - perso - texte (si vous en voulez) - coleur dominante =D | |
|
| |
Yesz
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Sam 15 Mai - 0:39 | |
| Owii alors si ça te déranges pas ;
Comme perso j'voudrais bien Falcon ( en tenue pink ) genre pose show me ya moves, avec comme texte "Yesz" et "Falcon user" et comme couleurs dominantes le rose et un peu de orange genre pour une espèce d'aura autour de Falcon ^^ | |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Sam 15 Mai - 0:40 | |
| -perso ---> pikachu ou ness "prend celui que tu veux" - texte ---> Wari in the place - coleur dominante ---> violet et gris argenter | |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Lun 17 Mai - 22:36 | |
| sinon ce sera pret pour quand ? merci d'avance M-D ---> trop mignon ton roudoudou humain | |
|
| |
Pushy
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Mar 18 Mai - 0:17 | |
| moi pikachu et kirby qui se donne la main apres je te/vous laisse le choix | |
|
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Lun 24 Mai - 19:32 | |
| je rapelle la demand puisque je pense que vous avez oublier ( pas grave)
-perso ---> un bebe lucario avec de gros yeux scintillant - texte ---> Wari is here - coleur dominante ---> violet et gris argenter | |
|
| |
Darki
Nombre de messages : 259 Age : 29 Team : La C[iou]te Team. Aimez vous les lapins : oui ; a-point siout-plait Vos Ounets : Que les cutes pas les pink ( sauf Doug bien entendu :diable: ) Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Lun 24 Mai - 19:55 | |
| sa rien a voir mais j'ai une petite question : jai créé une petite animation en flash et jaimerais l'upload le probleme c'est que quand jarrive a l'upload l'animation ne marche pas quelqun peut-il m'aider svp | |
|
| |
[RF]wari
| |
| |
[RF]wari
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Ven 28 Mai - 2:19 | |
| euh finallementje change ma commande pour la sign' je voudrais garder celle que j'ai mais avec un fond en flamme deriere et il faut qu'il ais ecrit Wari siouplait | |
|
| |
Darki
Nombre de messages : 259 Age : 29 Team : La C[iou]te Team. Aimez vous les lapins : oui ; a-point siout-plait Vos Ounets : Que les cutes pas les pink ( sauf Doug bien entendu :diable: ) Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Ven 28 Mai - 18:10 | |
| stu ve je ve bien essaye =s | |
|
| |
[RF]wari
| |
| |
Yesz
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Ven 28 Mai - 18:59 | |
| Finalement, vu que je joue plus falcon, si personne n'a commencé ma sign, c'est pas la peine de la faire ^^ J'aimerais plutôt, si possible, une sign avec Marth, Mk et Falco ( à la limite juste Marth si c'est trop ^^ ), genre avec Marth qui court, suivi de MK qui vole et Falco qui tire des lasers. Puis comme fond ( peu importe le nb de persos), j'voudrais un dégradé bleu ( vers où Marth regarde ) - rose ( derrière Marth et éventuellement les 2 autres cheaté x) ) ( avec écrit Yesz hein ^^) Si vous pensez pas pouvoir le faire, c'est pas grave hein
Dernière édition par Yesz le Ven 28 Mai - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Darki
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Ven 28 Mai - 19:24 | |
| ten demende pas un peu trop | |
|
| |
Yesz
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Ven 28 Mai - 19:37 | |
| Y'a des trucs 100 fois plus compliqués ( go look la sign de neath ou kit ) avec une vidéo insérée dans une sign déjà d'une complexité élevée.
Bien sûr je dis pas que c'est facile ce que je demande, c'est pour ça que je précise que seul Marth suffira si nécessaire. | |
|
| |
[RF]wari
| |
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner Mer 9 Juin - 14:39 | |
| Mince j'avais oublié ce topic, c'est ma dernière semaine de cours, jpense que après cette semaine j'aurai le temps de tout faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout mimi et c'est gagner | |
| |
|
| |
| tout mimi et c'est gagner | |
|