| Tout en vrac.. | |
|
+5Atchoum Noctie Katan Wyv Rawfl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rawfl
Nombre de messages : 737 Age : 34 Team : La Crétin Team 8D Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3 Vos Ounets : Matounet Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Tout en vrac.. Mer 18 Nov - 22:37 | |
| Euh... Bon, voila mes dessins quoi 8D Hum... Désolé pour la taille des images é_è - Spoiler:
Deux portraits : - Spoiler:
Et les colos... : - Spoiler:
C'est un chibi moi 8D
| |
|
| |
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Mer 18 Nov - 23:17 | |
| Huuuum, ça gère 8D ! Tu aimes Naruto toi non? ^_^
Excellent ton chibi en tout cas 8D La mini BD m'a fait rire auchi X3 !
Bref GG ;p | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Mer 18 Nov - 23:43 | |
| c'est joli comme vrac, dis donc | |
|
| |
Noctie
Nombre de messages : 54 Age : 32 Team : Je me suis auto-virée de la Sentai Crew. xD Aimez vous les lapins : Non... Vos Ounets : °° Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Mer 18 Nov - 23:52 | |
| Ze veux faire pareille ! è_é | |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Jeu 19 Nov - 2:35 | |
| Bravo c'est très beau !!! | |
|
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Jeu 19 Nov - 14:44 | |
| - Atchoum a écrit:
- Bravo c'est très beau !!!
| |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Ven 20 Nov - 21:28 | |
| Segei ! O_O Moi auchi veux dechiner pareil ! OxO | |
|
| |
Rawfl
Nombre de messages : 737 Age : 34 Team : La Crétin Team 8D Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3 Vos Ounets : Matounet Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Ven 20 Nov - 21:40 | |
| Merci les gens, ça fait bien plaisir =3
J'essaye de me faire mon One Shot n'a moi maintenant mais j'en suis qu'a la 3eme page pour le moment 8D J'essayerais de tout scanner quand j'en aurais un peu plus ^^' | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Ven 20 Nov - 23:07 | |
| Pas mal tes dessins | |
|
| |
Rawfl
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Jeu 17 Déc - 19:01 | |
| J'ai enfin fini ma troisième page (pas mal depuis le 20 novembre hein ) et j'entame la 4eme là. J'essayerais de vous poster les premières pages de mon manga en fin de vacances, j'espère que j'aurais assez bien avancé d'ici là. | |
|
| |
Rawfl
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Ven 25 Déc - 5:19 | |
| Désolé du double post :O Bon j'viens de faire une colo, fallait absolument que je test ma palette graphique avant d'aller dodo et j'suis trop content *-* J'ai prit un dessin tout simple pour ma première colo avec le stylet donc le dessin est peut être un peu... mais bon osef j'ai essayer de faire quelques petits (j'me suis vraiment pas prit la tête) effets d'ombres pour voir les possibilités que j'avais. Certains endroits sont restés blancs mais c'est parce que j'y allais à la va vite, la flemme de reprendre les details... Donc voila le dessin n_n - Spoiler:
| |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Ven 25 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Ven 25 Déc - 14:58 | |
| C'est bien fait Jsuis jalouse Nan j'dec xDD ! (pour le jsuis jalouse xp) | |
|
| |
Rawfl
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Ven 25 Déc - 22:16 | |
| Voila la 3eme colo (la 2eme c'est mon avatar 8D) : - Spoiler:
| |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Ven 25 Déc - 23:54 | |
| Pas mal du tout les dessins | |
|
| |
Rawfl
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Dim 27 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout en vrac.. Dim 27 Déc - 19:09 | |
| J'ai commenté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout en vrac.. | |
| |
|
| |
| Tout en vrac.. | |
|