Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau

Aller en bas 
+4
M-D
Wyv
Sariel69
AllSu_Sleeplys
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:43

Bonjour, je vais publier ma fiction ici, mais avant quelques explications s'imposent:

Certains me connaissent aussi chez JVC dans le forum de Brawl sous le pseudo AllSunny, sous lequel j'ai posté Trois fiction ( Un démarrage Kikoolol avec BrawLycée que j'ai évidemment renoncé, un autre avec Marianne-Astoroth une iction policière que j'ai délaissée et demandé d'effacer et la dernière étant celle que je publie en ce moment.).
Cette Fiction date de l'année dernière ( à une époque où j'étais assez kikoolol), donc ne vous étonner pas de la qualité très basse au début.
Cette Fiction se classe par chapitres dans lesquelles y a des parties ( qui correspondent aux extrait que je publie sur JVC ). Là je vais publier ce qui était déjà écrit une ou deux fois par chapitre par semaine pour ne pas trop accélérer la cadence des lecteurs.
Cette Fiction est, dirais je mélancolique donc n'esperez pas de fréquent humour okay? ( même s'il y en a un p'tit peu. ).
Cette Fiction est un peu pavay.
Actuellement je suis au chapitre 8, donc j'estime que la qualité est limite "acceptable" à partir du chapitre 4. Par contre je publie les extraits généraux ( je n'ai pas le temps pour faire un "remake" ou une "correction" pour les fautes de kikoohol au début)
Je pense avoir tout dit là-dessus alors c'est parti mon kiki! [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 92467

La Peine du Dernier Bourreau:
Prologue (originaire du 14 février 2009 )

Dans l'un des noirs les plus abyssals ,là ou se terre le blanc optimal,où tout n'existe pas,
Sommeille la peine pour chacun,se renferme le jugement du prochain,la pitié disparaitra
Ici se trouve ta récompense,ta punition, ta tâche.....Part répandre ta fonction et brandit la sanction.....


Au coeur de quelques ruines mystérieuses,espacé de façon ordonnée,se trouvais une falaise où la vue du coucher de soleil était magnifique splendide pour certains inintéresseant non captivant pour d'autres.L'individu qui se tenait debout la lumière l'éblouissant ne semblait pas appartenir à l'une de ces catégories.

Cette personne semblant admirer le soleil était une jeune femme ne collant pas au décor avec sa tenue colorée,rose.Elle portait une robe rose ainsi que des gantelets blancs.A sa poitrine était posée une perle bleu semblable à ses boucle d'oreille,sur sa longue chevelure blonde était posée une couronne majestueuse.Voilà donc sa description de loin mais quant à celle de près...

Soudain,un bruit assourdissant transperça les environs,Un autre indvidu ou plutôt une créature ricanait loin dèrrière la jeune femme sans réaction.C'était une énorme tortue-dragon doté d'une carapace avec des pics, et d'une chevelure rouge.Ses écailles jaune imposant,ses narines laissant échapper de l'air,ce monstre n'était autre que le célèbre Bowser qui avançait d'un air hautin.Et il hurla à la mystérieuse demoiselle de sa grosse voix:

_Muha ha!Mais que voici je vois là?Ma chère bien aimée princesse Peach!Toute seule sans ce fichu moustachu de Mario!!!

La dénommée Peach fut sans effet face à ce hurlement,le dos toujours tourné,mais Bowser continua quand même son discours:

_Mais que fais tu donc seule dans cet endroit?!N'est tu pas en train de gouverner le royaume champignon?!Enfin peu importe!Tu es à présent mien!!!Notre alliance aura bientôt lieu!!!N'est tu pas heureuse à présent !?

Un moment de silence parcourut ensuite,le dragon-tortue commença à s'énerver:

_Hé!Tu m'écoute!?!Puisque c'est comme ça , je viens te rejoindre!!!

Il se rua en direction de la jeune femme ,quand à 7 mètre d'elle ,il s'arrêta après l'avoir vu tendre le bras gauche.A sa main elle portait un vieux magnétoscope idole des Toads,elle appuya donc sur le bouton « play » où l'on pouvait entendre par cet appareil une voix douce,celle de Peach:

_........Bonjour que fais tu ici?Tu n'es pas dans le coin on dirait,tu as quelque chose à me demander?...

Elle appuya ensuite maintes fois sur le bouton « avancée » de façon telle que l'on entendait ceci:

_Shiiiik-Excuse moi tu vas bien-shiiiik-Tu es étrange qu'e-shiiiiik-Que se passe t'i-shiiiiiiiik-u me fais peur-shiiiiiik-...kyaaaaaaaa-shiiiiiiik-A l'aide au se-shiiiiiiik-ario aide moi sni-shiiiiiiiiik-Non ne me tue pas-shiiiiik-je veut rentrer chez mo-shiiiiiiiiik-non pitié!-shiiiiiiiik-.............................

La jeune femme laissa l'objet s'écraser au sol,Bowser suait à present à grosse goute.

Qui était la femme qu'il avait devant soi?Etait ce Peach?Il y avait des détails différents,un morceau de sa robe était arraché à droite laissant la cuisse droite nue et l'on pouvait remarquer qu'il manquait une chaussure,un de ses gantelets était éraflé,son corsé était déchiré de dos et ses cheveux était plus raide,sans mentionner les cicatrices à sa jambe droite et ses deux bras.

La mystérieuse personne laissa tombé son bras gauche et dégaina de sa robe avec son bras droit une ombrelle propre et rose.Elle le tena comme une ombrelle normale et le tournicota lentement. L'ombrelle se tourna sur elle de plus en plus vite jusqu'à que la partie supérieur en tissu se détacha du reste ne laissant qu'un baton qui fit jaillir une lame tranchante à son extrémité.
La lame brillait de plus belle avec la lumière du crépuscule,Bowser sentit sa carapace en danger,instinctivement il se referma sur lui même ,ce qui provoqua un séisme.

Une lumière verte enveloppa la tortue et la métamorphosa en une giganstesque calamité plus effrayante que jamais avec son visage recouvert d'un masque vert,Ses membres était plus déformé et son corp était ,sans exagérer,celui d'un dragon.C'était Giga Bowser.
Il ouvrit la gueule pour laisser échapper un cri atroce,en même temps il hurla:

_Je ne sais point qui tu es, mais une chose est sur tu n'es point ma bien aimée!Je vais te faire regrettez de t'en être pris à elle!Tu souffras pour toujours tant que tu ne m'aura pas rendu ma chère perle de rosée!!!

A ces mots il fit jaillir des flammes noirs et violettes de sa gueule en direction de l'étrange personne toujours aussi indifferente et immobile que jamais.
Le rafale de feu pris en plein fouet la jeune femme,et calcina tout le terrain qui commença à se fissurer.Quinze seconde après,le brouillard de vapeur se dissipa,la jeune femme ,le dos toujours tourné ,avait à present les vêtements volatisés et la peau carbonisée sans parler de ses cheveux calcinés.Seule sa couronne était intacte.

Mais elle reprit soudainement la couleur rose porcelaine de sa peau,ses cheveux se multiplièrent et redevinrent toujours aussi blonds.Sa robe se tissa toute seule autour de ses jambes laissant toujours une partie arrachée,idem pour son corset.

Voyant que son attaque n'avait pas marché,Giga Bowser fonça à toute vitesse ,prêt à utiliser ses canines.La demoiselle , au moment où l'horrifiante créature allait la percuter voire la dévorer, s'élança dans les airs avec un saltot demi-vrille.

Une fois au dessus de la carapace de la créature,elle chuta rapidement.Giga Bowser bondit lui aussi et se pivota vers sa cible pour l'écraser avec la paume de sa main gauche.La mystérieuse princesse dans un laps d'un quart de seconde se posa sur l'index de la main gauche du monstre et longea le bras gauche en trainant sa lame sur les écailles de la créature.

Giga Bowser rentra immediatement dans sa carapace pour se proteger et fit une multitude de vrille qui fit déchainer des centaines de blocs de glace puis un orage qui circula toute sa carapace.Aucune esquive n'était permise.Ensuite Le dragon sortit de sa carapace pour vérifier si son adversaire était encore en aptitude de combattre,mais il ne vit que le paysage fracassé en mille rochers et rien d'autre.
Giga Bowser était interloqué,il se demandait s'il avait réduit son adversaire à néant.

Mais soudain,il sentit de violents maux et cracha du sang,il sentait sa douleur dans son dos.Effrayé il comprit tout de suite ce qu'il lui arrivait après avoir senti sa carapace être transpercée.
Une lumière verte l'enveloppa à nouveau et il se démétaphosa.Sa carapace allait voler en éclat,il se retourna et revit son ennemi ,cette fois de face,marchant vers lui.La ressemblance frappait ses yeux,la jeune demoiselle avait trait pour trait le visage de Peach,il était impossible de se tromper :
C'était bien Peach.

Il la vit sortir un baluchon marron clair de sa robe qu'elle mit sur son épaule,il contenait trois sorte de boule ,l'une d'entre elle était au fond du sac , dont l'on pouvait voir dépasser du baluchon des cheveux blonds et des cheveux bruns...
Bowser n'a jamais été aussi effrayé de sa vie ,il le devint encore plus quand il vit sa chère princesse prête à brandir son arme.Sans plus tarder,en une vitesse lumière elle passa à travers le pauvre Bowser
...........................................
Peut-être l' avait elle décapité?

Fin du Prologue...



Encore désolé pour ce niveau stylistique.






Demain est passé, voici le premier chapitre:

Chapitre 1: Mission « Sauvetage de soi » ( originaire du 15 février 2009 au 16 février 2009 )


A deux centaines de millons de millard de dizaine de kilomètre, était figé dans l'espace un petit village spatiale composé de sept habitats spatiales hexagonales et d'une auberge en orbite d'une mairie sphèrique.La mairie était un vulgaire rond blanc avec une unique entrée et sortie où était posté cinq robot canidoïde et humanoïde ainsi que deux soldats de la fédération galaxique.De son coté la petite taverne était une taverne en bois avec la forme la plus simple qu'il soit.Dans cette auberge dinait plusieurs centaines d'être vivant,Une femme au cheveux blonds dotée d'une combinaison bleue était assis seule à une table attendant le menu.Elle se prénommait Samus,connue sous le nom de Samus Aran et sous son armure orange.Le serveur arriva enfin, et lui passa la liste électronique.Après une minute de lecture,le serveur s'impatienta et lui réclama son choix:

_Mademoiselle,aviez-vous choisi votre plat?Puis je vous recommander les sept splendeur omnivore à la modeste somme de 19852 Feder?
_Je ne le prendrais que gratuitement si vous ne rendez pas la somme des biens que vous aviez dérobés à votre victime,lui répondit elle.
_Comment?,chuchota t'il en reculant
_Tout est détaillé dans votre dossier biographique,votre tête vaut 15001 Feder liquide,si vous ne voulez pas que je vous traîne devant la justice , expiez vous et offrez moi ce plat splendide comme vous me l'avez dit.

Effrayé,le serveur repris toute de suite la liste,à ce moment-ci il entendit la froide vingtenaire murmurer « Je vous ait à l'oeil »,et il reparti le visage blême.

Samus était apparemment irritée car elle lança ensuite sa paille de cueillerée en direction de l'entrée de la taverne.Mais un individu venant d'entrer rattrapa l'objet dans les airs.L'inconnu vint ainsi s'assoir à la même table que la rebelle femme la tête penchée ,n'ayant apparemment remarqué sa présence,et lui reposa sa paille de cueillerée devant elle ce qui la fit réagir.Elle vit alors devant elle un hybride oiseau à bec au pelage bleu vêtu d'une veste blanche au longue manches et d'une tenue de pilote de chasse.A son oeil droit était fixé un analyseur et des taches rouges coloraient ses joues .Il lui addressa la parole avec un sourire :

_Ne laissez pas votre colère remporter le dessus,cela ne vous ramènera pas votre combinaison de puissance.Surtout que cela ne vous ressemble pas de laisser un criminel s'éhapper.
_Ma colère?,lui répliqua Samus d'une voix sévère,c'est de la rage.La fédération me confisque mon unique armure du jour au lendemain, sans me donner un quelconque motif.D'ailleurs je ne vois pas en quoi cela regarde l'un des deux as de la brigade Star Fox,Falco Lombardi le solitaire.
_Vous m'aviez reconnu après tant d'année?,lui lança Falco,Il est vrai que ma présence n'est pas directement lié à votre renvoi sans préavis.Après tant d'effort je vous retrouve enfin.
_Directement?,demanda t elle interloquée.
_C'est un ordre confidentiel et personnel qui m'envoie vous chercher,sortons d'ici .Il est probable que l'on nous espionne.
_Quitter cet endroit avant de manger nous attira des soupçons,lui conseilla Samus,nous en parlerons en fin de repas
_Avez vous conscience de la situation?,lui demanda Falco.
_Oui vu votre présence,lui répondit Samus.

Le plat du jour fut fin prêt et un autre serveur apporta le diner.Les deux protagonistes mangèrent en silence,parfois ils feintaient en parlant de la nourriture des évènements.Samus se leva alors après avoir terminé son repas,Falco en fit de même quand brusquement il bondit vers Samus et la mit à terre avec un cri :
_Attention!!!

Une explosion retentit dans toute la salle,Samus recouvrit ses pensées et s'aperçut que le petit restaurant avait à present une grosse brèche causée par l'explosion.Une voix métallique venant de quelques soldats mis en position d'attaque à l'entrée hurla:
_Aran Samus,rendez vous immédiatemment!

Samus était bouleversée,elle tenta de se relever mais Falco l'en empècha et lui chuchota:
_Vous allez être repéré!
_Mais si je reste à rien faire ils vont exterminé tous les client de l'auberge!,lui contredit elle.
_Vous devez absolument fuir,vous êtes en danger de mort!,lui repondit Falco,nous devons sortir d'ici!Si vous mourrez il y aura encore plus de victime!!!
_Si l'on doit se tirer de cette attaque,alors laissez moi faire,lui dit Samus

Samus jetta un coup d'oeil au trou de l'explosion dèrrière elle,tout comme elle l'espèrais le gouffre menait à la mairie du village.Elle se retourna sortit son arme un pistolet paralysant muni d'un fouet qu'elle transforma en appuyant sur le coté gauche,et elle le pointa vers la brèche et prévint Falco:

_Accrochez vous bien à moi et couvrez mes arrières!!!
_Bien reçu,lui répondit Falco en reprenant un sourire narquois

Falco s'agrippa alors à Samus ,elle appuya sur le bouton avec l'annuaire et un large fouet orange traversa le trou pour se fixer à la structure sphèrique qu'était la mairie.Elle fut alors emporté par son grappin et dès qu'elle et Falco entra dans le champ de vision des soldats ,Falco leur balança une boule hexagone plate en direction des chasseurs qui fit surgir un large hexagone de lumière bleu qui fit d'office à un champ de force qui renvoya les tirs des soldats.

Lorsque la rebelle et le faucon attérrirent sur la sphère,Samus désactiva le grappin et se mit en mode fouet tandis que Falco dégaina son blaster.Ils glissèrent tous les deux sur la sphère,Samus lui dit alors:

_Nous allons pénètrer dans cette base je pense qu'il y aura un ou deux vaisseaux
_Mais j'ai un arwing posé non loin d'ici!,lui averti Falco
_Et bien qu'attendez vous pour l'appeler!?,lui retorqua Samus
_Vous assimilez bien les situations Mademoiselle...,lui complimenta Falco

Falco consulta alors son analyseur et envoya l'appel.Il lui dit ensuite:
_L'arwing doit maintenant arriver en dessous de la mairie mais il y a une douzaine d'obstacle qui nous attends...
_Vous faites référence à la garde?Débarassons nous de cela!,lui ordonna Samus.

Prêt à atterir sur la plate-forme où sont postés deux soldats trois humanoïde et deux canidoïde, Falco tira alors sur les deux canidoïdes sans effet qui avertirent les autres.

Samus écrasa alors un soldat qu'elle lança sur les trois humanoïdes dont deux esquivèrent et un qui pris le soldat en plein fouet,Falco ne tomba sur personne mais les deux canoïde surgirent de deux coté prêts à le mordre,Falco fit un pas chassé ,pris par le coup les deux machines et les cogna entre elles, puis ils les lança vers le haut et fit un bond enflammé qui les réduisirent en miettes.

Le soldat restant lança une bombe vers Samus qui la rattrapa et renvoya ce qui détruisit l'entrée et le soldat,puis elle fait un tour sur elle-même le fouet tendu horizontalement ce qui décapita les deux humanoïdes.

Falco chuta ensuite vers le sol et tira une centaine de tir instantané vers l'humanoïde qui avait reçu le soldat ce qui le mit hors service et Samus couru vers l'autre soldat qu'elle avait écrasé allant la bombarder,elle lui balança un superbe coup de pied dans l'endroit où ça fait mal et fit un saltot avant avec un second coup de pied sur le crâne.

_Vous n'avez aucun remord? ,lui dit ironiquement Falco.
_Les hommes disent tous que les femmes leurs sont inférieur alors qu'eux ils ont un plus gros point faible plus fatal et visible que le nôtre,lui expliqua Samus regardant le soldat d'un air méprisant

Samus aperçut l'Arwing de Falco,un arwing tout aussi simple que n'importe quel Arwing la fierté de l'équipe Starfox,l'Arwing était fin prêt ,la vitrine de protection ouverte,le faucon et la chasseuse sautèrent à bord.Falco était assis au siege quand à Samus,elle était dèrrière lui dans une position extrêmement inconfortable les deux jambes écarté entre ce dernier le dos courbé à cause de la vitrine refermée les mains se tenant aux épaules de Falco.Elle lacha exaspérée par le confort de sa position:

_Réflexion faite, j'aurais du m'infiltrer dans la mairie pour dérober un vaisseau plus confortable...
_Désolé,riait Falco,mais évitez de me boucher la vue avec vos cheveux...Accrochez-vous!!

Il tira sur les deux leviers à coté de ses genoux,et la machine fonça à toute vitesse laissant échapper d'énorme combustion incomplète.Des soixantaines de trois dizaines de rayon faillissaient l'abbattre de justesse mais l'arwing les esquivaient à l'aide de ses nombreuses vrille,une minute plus tard Falco annonça:

_Mademoiselle nous allons quitter le champ de gravité,ce qui va influencer la vitesse en piqué du vaisseau.
_Appelez moi plutôt Samus,rectifia-t-elle,nous perdrons moins de temps,combien d'assaillants indique votre analyseur,Falco.
_Neuf !répondit Falco,ils sont tous équipé de trialaser!
_Ca ne colle pas ,dit Samus turlipinée,d'après mes calculs ,Vous évitez trois rayons à chaque seconde ,en se servant du produit du nombre de rayons par seconde sachant que...bref!Il doit normalement y avoir douze ennemis à nos trousse!Ne me dites pas que votre radar est en 2D!
_Si,pourquoi?
_Nous avons trois vaisseaux en dessous ou au dessus de nous!,lui expliqua t elle.

Samus leva la tête et vit deux masses,elle ouvrit alors la vitrine.

_Que faites vous!!! cria Falco
_Faites des virage de 90°!!!

Plus vite que jamais elle sortit de l'appareil referma la vitre,elle bloqua sa respiration étant donné que l'oxygène ne se trouvait qu'autour de l'arwing.Elle sortit son pistolet grappin qui la mena vers l'autre vaisseau au dessus de l'arwing.Elle rampa jusqu'au dessus,par chance l'autre vaisseau avait une vitrine,elle l'ouvrit et poignarda le piloteur avec son fouet.Elle trancha les ceinture de sécurité et balança le piloteur dans le vide qu'était l'espace,puis elle se dépècha de se mettre au commande et de fermer la vitre.

Comme son adversaire d'au dessus n'a rien vu,elle recula et le bombarda de rayon.Puis elle s'occupa de l'autre vaisseau en dessous de l'arwing tout en esquivant les rayons de dèrrière.Puis elle s'approcha de l'arwing pour faire signe à Falco, ce dernier lui renvoya le signal.La situation était critique donc Samus tenta le tout pour le tout:

Elle fit demi-tour vers la troupe d'ennemi qui l'avait démasquée,elle évita les rayons ,détruisit un autres vaisseau et dès qu'elle fut à 5 mètre des machines elle sortit du vaisseau en traversant la vitre et s'accrocha à l'aide de son grappin à un autre vaisseau où elle recommença la même opération de vol alors que son ancien vaisseau avait percuté un autre vaisseau puis elle alla dans la direction opposé de l'arwing.

Quatre vaisseau la poursuivirent et trois continuait leur autre poursuite.L'arwing fit aussi demi tour et mitrailla les assaillants ,il s'était débarassé de deux vaisseaux qui poursuivait Samus et d'un qui le poursuivait:il en restait quatre .Samus fit demi-tour vers le bas et se dirigea vers l'Arwing.Falco continua à se diriger vers Samus.Lorsqu'ils furent à 8 mètre de distance les deux héros se dirigèrent vers le haut et les quatres vaisseaux (deux de chaque coté) entrèrent en collision.

Plus personne ne les attaquait ils était tranquille,Falco alla alors dans une direction particulière et Samus la suivit.

Fin du chapitre




Et hop j'enchaîne avec le second chapitre:

La Peine du Dernier Bourreau
Chapitre deux: Chants capitaux et bonté souillée ( originaire du 17 février au 20 février 2009)


Dans le très splendide Royaume d'Hyrule,était animées des dizaines rues du marchés,où riaient, bavardaient les milliers d'habitants d'Hyrule.On achetais des pierres ,des poteries de toutes valeurs dans les marchés des gorons,il y avait tellement des foules monstrueuses dans les boutiques de Balder que tout le monde était surpris de se promener avec des sacs où était affiché le visage de Balder.

Le royaume d'hyrule était un château fort entouré d'une cité et d'un jardin royal où trônait de majestueux pommiers, cerisiers , chènes et bouleaux étant en période de floraison.La cité était constitué d'une grande place où resplendissait une fontaine avec l'insigne de la triforce et les sculptures des trois déesses ,d'ailleurs c'est là où se trouve le plus grand magasin de Balder.La grande place était coupée par quatres chemins cardinaux qui menait aux halls qu'étaient les majestueuses portes en grandeur.Trois chemins était coupé par trois autres rues sauf le chemin du nord menant au château.

Dans la rue coupant le chemin est et sud était situé une taverne,celle de Telma la barman dodue et Louise l'angora blanc de Telma.Cette taverne était accessible par un escalier en profondeur.Les clients était peu nombreux avec quatres tables rondes seulement,deux d'entre elle était vide ,une était occupé par trois chercheurs tandis qu'une autre était occupé par un vieux sénile.
De manière soudaine, la porte d'entrée s'ouvra,un nouveau client pour Telma apparemment.
Le client était un jeune homme doté d'une cape marron ,dont la capluche était fermée.Le jeune homme marcha tranquillement vers Telma,qui lui fit son accueil habituel:

_Bonjour,vous voulez de la bière ,du whisky?
_De l'eau cela suffit,répondit l'inconnu.
_Entendu,lui dit Telma avec un sourire,vous n'êtes pas du coin ,vous.D'où venez vous?
_De très loin au-delà des limites,répondit l'inconnu une fois de plus.
_Ah ces jeunes,enthousiasma Telma,ils disent tous qu'ils viennent de loin.C'est exactement la réponse que m'a fait ce bon Link, il y a deux ans.

Il ouvrit sa capluche dès qu'il entendit le nom Link,il avait les cheveux court et bleux repoussés par son foulard et son visage était celui d'un mercenaire.Il lui demanda en haussant la voix:

_Vous connaissez Link?
_Si je le connais bien sur,répondit Telma,tous nos client le connaissent!Pas vrai les autres?

Tous crièrent « Hourra!Gloire et Honneur à notre sauveur!!! »,l'inconnu demanda alors:

_Et savez vous où il se trouve?
_Malheureusement il est parti pour un long voyage il ya un mois,soupira Telma.Après cet incident...
_Quel incident?demanda l'homme.
_C'est au sujet de Reine Zelda,répondit Telma,d'après le conseil de la seigneurie d'Hyrule, elle est atteinte d'une maladie qui a bouleversé son mental.Elle n'est plus la douce et sage reine que nous avions toujours respecté...
_Ah désolé,lui dit l'inconnu,Et savez vous où il est allé?
_Il m'a confié qu'il est parti vers un certain royaume,lui répondit, Telma qu'est ce que c'était déjà?
Royaume Oignons?Cornichon?Désolé je me souviens seulement que c'est un nom de nourriture et que ça se termine par on...

La chatte blanche,Louise, qui jusqu'à présent dormait,se réveilla et bondit sur la table du vieux sénile.Elle pris la nourriture du vieil homme qui se mit dans tous ses états et la ramena à Telma.Elle tenais dans sa bouche un ...

_Champignon!,cria t elle après avoir vu l'aliment,C'était le Royaume Champignon!
_Royaume Champignon,Mushroom's Kingdom,murmura le jeune homme,je vous remercie mademoiselle.Aurevoir...

Le jeune homme remit sa capluche et alla prendre la sortie quand Telma lui réclama:
_Et votre verre?
_Laissez je vous prie,lui répondit le jeune inconnu sa voix masqué par le claquement de la porte.

Le jeune inconnu alla s'isoler dans un coin à droite de l'enseigne de Telma caché par les regards et il se débattassa de sa cape.
Le rebelle portait une cape beige abimé et ses vêtements étaient ceux d'un remarquable guerrier avec son immense épée rangée dans son étui à sa hanche gauche et son torse pourvu de tissu bleu et marron.
Son nom était Ike,le leader d'une troupe de rebelle loin de là.
Ike lança son épée au dessus lui et s'élança dans les air pour attérir sur le toit d 'un batiment voisin ,et il rangea son arme qu'il avait rattrapé.Ike regarda d'abord à sa gauche où la vue s'ouvrait à de vastes plaines où emplissait la sérénité,puis il regarda à sa droite où l'on pouvait apercevoir le château fort envellopé d'une sinistre atmosphère avec sa solitude.
Il bondit alors d'un toit à l'autre vers ce fort maintes fois sans éprouver la moindre fatigue.
Arrivé à la porte royal menant au jardin royal,il chuta devant cette même porte où étaient postés deux soldats pris de stupeur,celui à gauche lâcha
_Qui va donc là!
_Oseriez vous vous introduire dans la noble demeure royal d'Hyrule,hula son voisin
_Oui j'ose,lui répliqua Ike.
_Vous devez avoir une autorisation pour passer!recria l'autre soldat.

Le soldat s'approcha de Ike en pointant sa lance mais Ike sauta par dessus l'homme et lança son arme dans les airs pour la rattraper ensuite et se poser sur la frontière du palais.Ike ignora les cris des deux gardes et s'élança vers un des murs d'une tour,il courut alors sur la surface de la tour vers le haut puis il prit son appui ,bondit et attérit dans l'un des couloirs aériens.

Et il gravit les escaliers à toute vitesse...sans se douter qu'il risquait une mort prématurée...

Après nombreuses embuscades de soldats qu'il défonçait sans esse,il arriva à l'avant dernier étage où il fut stoppé par un faisceau de lumière bleu qui frôla son coup.Ike se mit en garde son épée devant lui dirigé vers le bas en diagonale dont la lame était caressée par sa main droite.
Il vit devant lui une large porte verrouillé avec une masse jaune ,transparente et fluide qui parcourait la surface de l'obstacle,devant cette porte se mettait en position d'attaque un ange près à tirer.
Il portait une toge blanche qui recouvrait son torse et son bassin.Ses pieds était chaussé dans des sandales marrons.A son dos était attaché une réserve de flèches jaune rangée dans un étui.
L'ange devait avoir le même âge que Ike.
Il lui adressa ensuite la parole d'une voix menaçante:

_Au nom de la Déesse des cieux,je ne puis te laisser franchir cette porte,cela te coûterai sans doute la vie.
_Ma vie? Répondit d'un air relaxant Ike, Parce que tu vas me tuer?Je ne fais que juste passer,je ne suis pas ton ennemi.
_Si tu es l'un des notres alors prouve le nous en expliquant ta présence,lui réclama le jeune ange.
_Tu ferai mieux de me donner ton nom,lui conseilla Ike,le mien est Ike
_Je n'ai pas de nom,mais on m'appelle Pit,lui dit l'ange,maintenant détaille moi tes raisons.
_Mes raisons?,répèta une fois de plus Ike,Je suis ici pour protéger un certain Link pour respecter les dèrnières volontés du bon prince Roy,cet endroit m'a tenté,cela te suffit?
_Oui,hocha de la tête Pit,je suis ici pour garder cette zone que ma chère Palutena y concentre toutes ses forces pour emprisonner ce lieu de sa puissante magie.

L'ange rangea son arc et se rapprocha vigilant de Ike qui avait rangé son épée,et il l'observa de tous les angles.Ike alla vers la porte surveillé par Pit et il essaya de toucher l'étrange matière qui se déformait devant lui quand Pit lui pris le bras l'empêchant son geste et dit:

_Si touche cela tu risque de provoquer une fausse alerte.

Et il lacha Ike.
Le rebelle était interressé par l'étrange phénomène quand il entendit une voix, mélodieuse émaner de la porte.
C'était une voix douce,harmonieuse,elle chantait paisiblement dans une la ngue étrangère.Le chant augmenta petit à petit en volume,Ike fixait la porte.
La voix résonna dans sa tête,et le décontracta.Le chant méliodeux continuait d'un rythme lent toujours aussi régulier,la voix provoqua des émotions de tristesse et de sérénité en Ike,son thème était toujours mélancolique.Le rebelle n'entendait que cette voix,il se demandait qui chantait,à quoi ressemblait la personne.
Puis ceci devenu son souhait le plus cher.Ike se sentais mélancolique ,et son corp ne lui était plus sien.

Puis il fit un coup vif en diagonale sur Pit avec son épée qui déchira la toge de l'ange où du sang jaillit immédiatement,l'ange perdit conscience et gisait à présent à terre.Le guerrier manipulé tendit sa main vers la porte et y passa à travers....

Tout se brouilla dans le blanc,quand Ike retrouva ses esprits il se trouvait dans une large salle ,la salle du trône où était posé un long tapis rouge, les colonnes cachaient les vitraile de la salle.
Il regarda vers le trône et vit d'énorme débris de glaces lévitants dans les airs ainsi que des flammes immobiles dans les airs un vent soufflait et de longues bandelettes étaient sur le sol.

Au centre de ce spectacle il vit une jeune femme au cheveux bruns en tresse et de longue mèches, le dos tourné ,son corp en croix.Ses mains renfermaient une flèche doré de chaque coté.La jeune femme portait une roble tailladé verticalement avec des espaces de 30 centimètres entres chaque taillades ,par ces fines brèches, on pouvait voir ses jambes vêtus de collants opaques bleu bleu clair et bleu foncé avec des pieds sans chaussures.Son torse était habillé avec un magnifique tissu blanc et un foulard violet relié à ces épaules ornées de pièces dorées.
Elle ne portait pas de gantelet mais ses bras étaient entourés de bandages qui reliaient toutes les bandelettes.Sur sa tête était posé horizontalement un baton doré.

Et Ike entendit de nouveau un chant venant de la femme un chant mélodieux et Ike marcha lentement vers la demoiselle immobile...

Ike put enfin voir son visage en se mettant devant elle,son visage était celui d'une très belle femme sage,Ses yeux étaient fermé et sa bouche était fermée pourtant sa voix émanait de ses corde vocales...

Ike ne put s'empêcher de poser sa main sur la joue de la demoiselle toujours aussi rigide...

Pit retrouva sa conscience et constata avec effroi que Ike avait pénétré dans la zone interdite,Il se releva ignorant son hémorragie et se précipita vers la porte. Il y passa à travers et entendit un gros bruit mêlant fracas de verre ,explosion et vent fendu sans mentionner séisme...

Pit gravit les escaliers vers la salle de trône en plein air.

Arrivé dans l'immense pièce il vit une terrifiante scène:

Ike était à genoux à terre,La moitié de son visage brulé l'autre éraflé avec des petites blessures fines.Ses vêtement déchiré et sa jambe nue et couverte de bleu.
Il vit alors une demoiselle qu'il reconnut en instant,c'était la reine Zelda.Elle jonglait ses trois armes s'approchant de Ike,un chant résonnait dans la salle.

Ike était faible mais son corp marcha tout seul vers la femme attiré par la voix.
Pit couru empêcher Ike mais la jeune femme devant Ike ,et l'attaqua avec l'une de ses flèche tout en jonglant puis elle érafla d'une rapidité effrayant tout le torse de Ike puis elle tourna sur elle même,ses bandages se saisisèrent du guerrier et Zelda poignarda Ike en plein vol à l'épaule puis un des stagalmites géant flottant au dessus de Ike chûta et une petite flamme prête à exploser frola son cou ,en même temps, Zelda repoussa Pit avec une violente bourrasque de vent mais Pit s'envola et visa le stalgamite de son arc et l'une de ses flèches lumières le transperça et l'explosa en mille morceaux mais Zelda était déjà devant lui et faillit trancher les deux bras de Pit et elle prit Pit par le menton et le lança àterre où était posé des pics de glaces.

Ike reçut l'explosion en plein fouet mais survécu mal en point son corp manipulé.
Pit s'envola et recouvrit Zelda de plumes puis il vola près de Ike et l'attrapa en plein vol en le tenant par les aisselles.

Mais Zelda envoya toutes ses stalagmites et ses explosions ainsi qu'une violente bourrasque de vent .Pit traversa les vitrailles et se servit de son bouclier pour protèger ses arrières mais l'attaque fut si violente que le bouclier de Pit se brisa et que nos deux protagonistes furent éjecté à très grande vitesse franchissant les frontières de la zone...

Loin de là ,loin des plaines d'Hyrule...

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:04

J'ai commencé ta fic et la ponctuation ne m'a sincèrement donné envie de continuer.Mais je vais le faire hein, vu que tu as prévenu que ce serait pas trop ça =)

Donc je la lirais mais c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:17

Désolé je m'était gouré de chapitre. XD
J'ai donc supprimé le post.

Je disais au début que je respecte mes lecteurs car je sais qu'ils ont tous eu à passer par cette "qualité".

La Peine du Dernier Bourreau

Chapitre 3: De l'écorce à l'espace, de l'enfer au paradis. (originaire du 22 février 2009 au 10 mars 2009 )

Paisible était le mot qui définissait le mieux Onett ,chere petite ville située devant une haute falaise auquelle passait un tunnel qu'empruntaient de nombreuses voitures.
Les hautes maisons coloraient le paysage ,les batiments blancs atténuaient le gribouilli de couleur.Les rues encerclaient les habitats en petit tas,les herbes rendait la ville plus écologique,il y avait toute sortes d'endroit:des magasins,des hopitaux,des fast-food et même un terrain de base-ball assez étendu.

Les voitures était conduites par des fous du volant qui ne laissaient en aucun cas la priorité aux piétons,les habitants étaient joyeux.Sur la falaise on voyait une météorite qui n'était plus qu' un gros caillou ininterressant.
Dans le terrain de base ball jouaient plusieurs enfants, l'un d'entre eux portait une casquette rouge bleu pivoté à gauche,un tee-short en rayure bleu et noir,et un short marron.
Il s'appelait Ness,et il jouait en tant que batteur,après avoir noué ses lacets et s'être mis en position prêt à frapper avec sa fidèle batte,un autre enfant lança la balle .
Ness la renvoya et fit un homerun.
Rien ne lui faisait obstacle tant que Paula ,une petite fille avec une jupe rose,le regardait.

Le nuit tomba et Ness était sur le chemin du retour quand il entendit un bruit de moteur loin de lui,il se retourna et vit un bus jaune étant à plein les gazs qui se dirigeait vers lui.
Le véhicule ne stoppa pas son trajet, Ness bondit à l'avance en arrière se posant sur le store bleu le plus situé en hauteur d'un magasin de shopping.
Mais il n'aurait pas dû prendre cette peine vu que le véhicule freina en dérapant et s'arrêta.
Un petit garcon au cheveux blond redressé prenant un aspect particulier sortit du bus vivement,tout comme Ness il portait un tee-short et un short,.Le petit garçon leva la tête et aperçut Ness,ce dernier le reconnut.Ness sauta pour atterir sur le sol.
Il lui demanda alors d'une voix étonnée:

_Lucas!Que fait tu ici!?
_Ca c'est pas à moi qu'il faut demander.répondit d'une voix timide Lucas, Tu dois venir avec nous d'après ce qu'on m'a dit...

Le petit garçon blond rentra dans le véhicule,puis il fit signe de le suivre.
Ness était un peu perdu mais il savait qu'il ne risquait rien avec Lucas ,ils s'étaient rencontrés après que Ness participa à une certaine « compétition »...
Ness gravis les marches de l'entrée du bus,il vit au volant un homme musclé portant un casque rouge et une visière noire masquant ses yeux.L'homme devait avoir trente ,quarante ans, il portait une combinaison de pilote, le haut était bleu et le bas était marron foncé, à ses bras il portait des équipements orange aux bras sur son dos et son casque était représenté un faucon en feu.
Quelques seconde plus tard il s'exita de joie, et hurla à Ness:

_Accrochez vos ceintures, les PGM! Ce VTC va souffrir, yeah!
_PGM?VTC? , s'interloquait Ness mal à l'aise
_Petits gosses mineurs et Véhicule terrestre collectif,lui répondit Lucas, On s'assoit tout au fond sinon il va te sortir des yeah et des lettres...

Les deux enfants s'asseyèrent loin du conducteur,et mirent par précaution leur ceinture neuves n'ayant jamais servies,puis Ness lança toutes ses questions à Lucas:

_Que se passe t il?Que fait tu ici?Qui est cet homme? Où allons nous?
_Pas tout à la fois ,lui répondit calmement Lucas, Nous devons aller au vaisseau Starfox.
_Starfox?,lacha Ness d'un air niais.
_C'est le nom d'une équipe constitué de pilote, les héros du système de Lilat enfin bref on doit...
_Lilat? Tu veux dire qu'on doit aller dans l'espace?! C'est insensé! , lui interromput Ness
_Pas aussi insensé que nous qui avons des pouvoirs sensoriels et intellectuels , lui contredit Lucas.
_Tu marque un point là... ,lâcha Ness.
_Cette équipe réunit des gens particuliers qui sont poursuivit par des assassins, repris Lucas,l'homme là-bas ,Captain Falcon, fait parti de ce groupe de personne ainsi que toi Ness...
_Moi?! ,s'écria Ness, Mais pourquoi chercherais t on à me tuer?
_J'en sais rien moi! ,lui cria Lucas,enfin bref Captain Falcon...
_Attends, lui interromput Ness, s'il est une cible lui aussi, que fait il ici?
_Ah ça , hum , dit Lucas toussant un peu , il s'est échappé de la brigade StarFox pour venir te chercher...
_Hein?!? , s'écria Ness.
_Il a piqué une propriété de la brigade et il s'est emmelé les pinceaux... , continua Lucas, il a attéri sur ma maison...
_Il t'a dédommagé? , lui demanda Ness un peu intimidé.
_Non mais il m'a prit avec moi dès que je lui ai dit que je te connaissais et il a volé un bus du quartier ,répondit Lucas en soupirant, il m 'a tout raconté en détail avec ses yeah et ses lettres...

Soudain le bus s'arreta, Falcon ,en une vitesse éclair, couru vers les deux enfants, les saisit puis il sortit du véhicule en détruisant une vitre.
Et le véhicule explosa.....

Ness se releva bousculé par l'évènement qui venait de se produire tandis que son ami ,Lucas, était inconscient, il vit alors Captain Falcon immobile prêt à attaquer.
Puis il aperçut loin devant Captain Falcon , un homme aux cheveux rouge attaché avec une barette qui ressemblaient plusieurs bigoudis en arrière qui formaient un arc de cercle.
L'homme portait une armure noir tout son corp était protégé par un métal sombre épais,une cape aux motif inconnu était attaché à ses épaules.
L'homme avait la peau marron et verte, il avait un certain âge.

Le pilote lui réclama son identité, l'inconnu lui répondit alors:

_Je suis le seigneur du mal,celui qui détruira vos mondes...
_Seigneur du mal, pensa Ness, on est en plein conte de fée ou quoi?
_Que faites vous ici SM,yeah!, lui hurla Falcon
_Si seulement il pouvait parler correctement,repensa Ness.
_Ne faites point l'ignorant, lui répondit le seigneur du mal,vous ne pouvez point m'empêcher de m'accaparer de cette boite de Pandore...
_Quel boîte, yeah!lui demanda Falcon
_C'est une comparaison, lui expliqua Ness.
_Ne faites point l'innocent, leur lança le seigneur du mal, donnez moi donc « l'ouvrage »

A ses mots , le jeune garçon et le pilote prirent un ton plus pâle.
Ness se souvena alors qu'il avait déjà vu Falcon et aussi d'un terrible secret...

Le jeune garçon se téléporta ainsi vers le seigneur du mal et lui lança une flamme ardente qui envellopa son adversaire, pendant ce temps Falcon qui s'était rué vers lui ,brandit son poing et fit apparaître un faucon qui recouvra l'inconnu.Mais ce dernier n'eu aucune égrignature et sauta vers Falcon pour l'écraser avec un coup de pied recouvert de matière violette mais Ness le téléporta un peu plus à droite.Le seigneur du mal dévasta le sol qui était à présent pourfendue en plusieurs rochers.

Ness lui lança alors d'une voix grave:

_Abandonne ce but sinon...
_Sinon quoi? lui interromput le seigneur du mal.
_Sinon il te téléportera dans le noyau de la planète ou dans l'espace,lui répondit sérieusement Falcon d'une façon de parler inhabituelle
_C'est une plaisanterie?,lui demanda le seigneur du mal
_Nous ne reculerons devant aucun meurtre pour protéger « l'ouvrage »,lui répondit Ness,d'ailleurs il n'est pas en nôtre possession...

Le seigneur du mal était figé de stupeur, mais par fièrté il s'élança vers Ness, qui leva son bras droit et baissa son bras gauche puis il tourna ses poignets vers l'extérieur et entre-choqua en diagonale ses mains et l'inconnu disparu.....

_En vérité je ne peut téléporter que vers les endroits que j'ai déjà franchit..., marmonna Ness.
_Tu l'as donc envoyé vers... ,lui demanda Falcon
_Il le fallait... pour notre pacte à nous tous....


Lucas sortit alors de son sommeil,et il remarqua qu'il se trouvait dans une pièce métallique où était posé de nombreuses voitures.La pièce ne ressemblait à rien il n'y avais qu'une piste ,un large trou de la taille des vaisseaux et une petite porte à droite.

Il vit Ness à ses cotés qui lui demandait s'il allait mieux ,il répondit oui.Puis il lui demanda où il se trouvait,ce dernier lui répondit que Falcon appelait son vaisseau personnel de la salle de communication...ce qui ne donnait pas la réponse à sa question....

Quelques minutes plus tard , un gros bruit se fit entendre et un large vaisseau arriva par le gouffre et atérrit sur la piste.La partie supérieur du vaisseau était recouverte d'une cuirasse jaune tandis que la partie inférieur était bleu. La vitrine était placé tels que l'on aurait dit que le vaisseau était un être volant.
Falcon arriva de nul part et cria:

_Voici le majestueux Falcon Flyer !!!!!!


Quelques minutes s'écoulèrent, le temps que le pilote effectue les réglages adaptés à la situation.
Les deux petits enfants attendaient à l'intérieur dans le « mini living room » de 3 mètres carrés.Une petite pièce minuscule où était posé un petit canapé pour deux place ù étaient assis Ness et Lucas, ainsi qu'un frigidaire triangulaire d'un mètre de longueur posé à coté d'une large surface plate bleu transparente posée au mur devant Ness et Lucas qui s'agissait d'un écran plasma.Il y avait une sortie à gauche des deux enfants.Falcon hurla à travers l'haut parleur accroché dans un coin du plafond:

_Nous allons décoller,VMVC,yeah!
_Il veut dire « Vous mettez vos ceintures » à mon avis...,traduisa Lucas mal à l'aise
_Où trouve tu une ceinture sur ce canapé? , demanda Ness d'un air ironique.
_Qu'est ce que c'est ça?,demanda Lucas en pointant du doigt les deux boites rectangulaires fixé dèrrière eux.
_C'est pas une ceinture ça...,lui dit Ness

Le garçon à la casquette pris la boite et la secoua ce qui fit jaillir deux faisceau ligotant Ness qui hurla:

_Il appelle ça des ceintures? C'est plutôt un gadget d'espion!
_C'est ce qu'on appelle un triage de déchet, lui expliqua Lucas, cela fait d'office d'une ceinture puisque tu es scotché maintenant.
_Un écologiste ? ,pensa Ness, c'est un radin!

Après que Lucas eut mis sa « ceinture »,tous deux sentirent soudainement le décollage du vaisseau.
Mais ce moment fut bref,Falcon annonça:

_Nous avons quitté le sol, pour désactivé les ceintures, VDLTDEC,yeah!
_Je le déteste!!! ,lâcha Ness.
_Il dirais pas par hasard « Vous devez les trempez dans l'eau chaude »?
_De l'eau chaude?,dit Ness étonné, il y en a dans le frigo, je croit... mais on est paralysés...
_Tu oublies qu'on a des pouvoirs sensoriels et intellectuels... ,lui fit remarquer Lucas.
_Il n'y a qu'une dizaine de personne dans le monde qui ont cette faculté... , lui dit Ness

Lucas par ses facultés ouvrit le frigidaire,puis il téléporta le bocal d'eau chaude sur leur tête...


Falcon conduisait tranquillement le Falcon Flyer au poste de pilotage avec ses deux bras serrant une sphère magnétique chacune qu'il bougait sans cesse.
Puis il sentis un parfum inhabituel qui le fit éternuer.Ce qui fit secouer le vaisseau,il se retourna et ne vit personne.


Ness et Lucas trébuchèrent à cause de la secouse du vaisseau et sortirent accidentellement du salon qui était désormais sens dessous.Ils étaient dans un long couloir orné de motifs de faucon sur les murs à présent, deux direction s'offrait à eux.
Lucas s'approcha des murs, tandis que Ness lui cria:

_T'était obligé de renversé l'eau sur nos têtes?!
_Ness , viens voir,lui lança Lucas
_Quoi, lui demanda Ness à coté du garçon blond
_Ce faucon, ce n'est pas le même que celui qui est sur le dos de Falcon? , lui fit remarquer Lucas
_Pas du tout!, lui contredit Ness, Celui-ci a des tons moins coloré que celui de Falcon, en plus l'aile à droite est abîmée...

Ness sentit brusquement un bruit dans le salon, tous deux se retournèrent et crièrent:

_Qui vas là?!?

Il n'y eut aucune réponse mais ils virent le frigidaire trainé au sol penché vers eux , ensuite l'objet alla dans la voie à droite l'objet toujours penché vers eux.
Ness couru vers le meuble électro-ménager mais il reçut un projectile à la tête, qui lui fit pousser un petit cri .

Ness se retourna et ne vit qu'une ombre minuscule allant se cacher vers le chemin de droite coupant le couloir.Ness avait reçut un morceau de métal à la tête, Lucas poursuivit le frigidaire tandis que Ness emprunta le chemin de son agresseur.


Ness courait sans cesse mais il n'avait pas aperçu le mystérieux clandestin puis il vit une ombre passer à gauche , il pris la voie à gauche et se retrouva face un cul de sac.
Il regarda à droite et à gauche,puis il jetta un coup d'oeil en haut, où il recut un coup de pied dans la figure. Enervé, Ness se téléporta plusieurs fois pour chercher le mystérieux inconnu.


Lucas traquait le frigidaire, il se demandait où se rendait la chose.Le frigidaire était toujours penché vers lui l'empèchant de voir la personne qui le saisissait.

Peu après il entendit des voix chantonner dans une langue inconnu, puis des soupirs.Il se rendit compte que la chose était entrée dans une pièce, qui devait s'agir de la pièce à déchet.

Il entra dans la pièce et vit...


Ness tomba finalement nez à nez face aux mystérieux inconnu et lui balança « une ceinture » qu'il avait pris en évitant de l'agiter.Le gadget ligota l'individu et le scotcha au mur.

Puis il fit un PK fire pour voir plus clairement son aggresseur...

Il portait un casque avec une lanterne rouge dessus, la vitre était opaque, et il portait un équipement de cosmonaute, blanc.Il avait presque la même taille que Ness.
Ness tenta d'effacer la buée du casque mais son action était vaine, il essaya alors d'enlever ce casque mais l'inconnu lui cria de stupeur avec un étrange accent:

_Pitieuh!Pas mon casqueuh!Sinon je vais mourir d'axiphie!
_Vous êtes un extra-terrestre? , demanda Ness peu convaincu, J'en ai vu des tonnes et je n'en vu aucun comme vous...

Le petit homme régula par un procédé inconnu, et son casque laissa place à la tête ronde et rose d'un petit bonhomme aux oreilles pointues qui n'avait que pour cheveux trois mêches et ses yeux étaient tellement pliés que l'on ne pouvait voir ses yeux.Le petit homme se présenta:

_J'oubliais! Je m'appelleuh Olimar, Capitaineuh Olimar.Pouviez vous meuh détacher s'il vous plait?
_Pas question! , refusa Ness avec une voix irritée, vous m'avez fait mal au crâne!!!Vous m'avez écrasé le nez!! Vous avez bousillé ma casquette préférée!!!
_Jeuh neuh meuh souviens pas de vous avoir causé bien des problèmeuh...d'ailleurs où sommeuh-no...
_Ca ne marchera pas avec moi!, lui interromput Ness énervé, vous allez subir ma venge...
_Ness tu as trouvé ton farceur? ,lui interromput à son tour Lucas
_Qu'est ce que tu fi..., Ness ne pu terminer sa phrase après s'être retourné.

Il vit des troupeaux de petites créatures , rouges, bleus ,jaunes ,blanches , violets ressamblant à des plantes ayant des yeux.A leurs têtes était planté une feuille pour certains , un bourgeon pour d'autre ou des fleurs pour le reste.Les créatures rouges avaient en communs un long nez tandis que les créatures jaune avait des oreilles et enfin les créatures bleus avait une bouche chez elles. Les créatures blanches étaient plus petites et avaient des yeux violets alors que les créatures violettes étaient plus grosses , plus dodues.

Ness était émerveiillé par leurs chants agréables et sincère, il se tourna vers Olimar reprenant ses yeux plissés et enragés, il lui dit:
_Bon je te pardonne, Lucas il reste de l'eau chaude?

Lucas jetta un coup d'oeil dans le frigidaire que les créatures avaient rapportées: il n'y en avait plus...
Mais il prit la bouteille de jus d'orange et la passa à Ness qui lâcha quelques mots:

_Du jus d'orange?
_Il y a de l'eau dedans , ça revient au même, lui expliqua Lucas, il suffit de la faire chauffer...

Soudain Ness eut une idée machiavélique, il y jetta un PK fire à l'intérieur et le balança vers Olimar...


Après une scène grossière et douloureuse, le cosmonaute lui expliqua que les créatures qu'il avait se nommaient Pikmin , c'est lui qui a inventé le nom, ces Pikmins se reproduisaient en insérant dans une certaine machines de la nourriture.Pour plus de détails, Olimar leur passa le manuel:

_C'est un boitier de jeux video..., dit Lucas examinant le verso.
_Un de mes amis a réalisé ce jeu avec ma collaboration, lui expliqua fièrement Olimar.
_C'est gentil mais on n'a pas pris de Game cube avec nous... , lui dit Ness en lui repassant le boitier.
_Il faudrait prévenir notre capitaine à nous... , proposa Lucas.
_Ca va pas?! , s'écria Ness, il serait capable de lacher le volant pour caliner les Pikmins!
_Là tu exagère... , lâcha Lucas

Et le Falcon Flyer volait de plus belle vers la mésosphère, finalement le danger était minime...mais une chose restait flou...quel secret renfermait ce fameux « ouvrage » tabou?....

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Wyv

Wyv


Nombre de messages : 693
Age : 32
Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc.
Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties !
Date d'inscription : 10/05/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:20

Ah oui, je te commenterai soit cette semaine, soit la semaine prochaine. 'fin il me faut trouver le temps quoi [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 269918
Revenir en haut Aller en bas
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:17

Prends ton temps, ce n'est pas une course contre la montre où je vais te dévorer tout cru, hein.[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 87677


Bon je passe le chapitre suivant:


La Peine du Dernier Bourreau

Chapitre 4: Extinction et Terres désiquilibrées ( originaire du 23 mars 2009 au 31 mars 2009) (L'écart se fait de plus en plus ressentir. :3)


La sérénité est synonyme de paix qui est synonyme de silence,cela marche dans un sens mais pas dans l'autre , comme les électrons : le silence est attiré vers la sérénité mais repoussé par la paix , celui qui organise le système est la vie.Si jamais le silence devait disparaître la chaîne est rompu , tout comme si le silence devait être trop puissant ; la seconde catastrophe est justement présente ici...

Dans un immense feuillage respiraient ,vivaient , les arbres , les plantes , les fleurs... le bois n'était qu'un ramassis de chênes de large hauteur... rien ne changeait rien ne bougeait tout était figé, les feuilles étaient si nombreuses que le ciel était invisible de là-bas.
Il n'y avait pas un seul bruit, pas un seul insecte, pas un seul animal, pas un seul ... Finalement si, il y avait quelqu'un.

Ses faibles ronflements venaient d'un énorme buisson difforme de qinze mètre carré.

Il y avait un petit trou , à l'intérieur était soigneusement mis une botte de foin. Dans cette botte de foin dormait une créature jaune aux longues oreille pointues pliée sur la tête .La bête ressemblait à une souris avec une queue plate ressemblant à un éclair dont le bas était marron clair.L'animal avait de minuscules pattes non-quadripèdes.Sur ses joues , étaient dessinées deux boule rouge,son petit museau était noir.Sa bouche innocente bailla,la souris ouvrit les ses yeux noir captivant,ses oreilles se tendirent et de l'électricité statique émana de ses joues rouges.

Cette souris se nommait Pikachu qui devait son nom à sa race les Pikachus, c'était un Pokemon ,créature mystérieuses dressées par les hommes jeune ou vieux.
Pikachu lui était un Pokemon sauvage, ses congénères l'ont abandonné pour son esprit quelque peu pacifiste et malin.Il détestait la chaine alimentaire et préfèrait manger les fruits et les légumes.
Les Pikachus habitaient dans la forêt de Jadielle dans la région Kanto mais beaucoup ont immigrés on ne sait où, ce Pikachu était le seul Pikachu des bois.

Pikachu sortit de son habitat en sautillant de son nid douillet à quatre patte, il tourna la tête à droite et à gauche, et renifla.
Où étaient passé les Roucools ,oiseaux qui voletait dans les air,les Ratatas qui galopait dans la forêt et les Chenipan , chenille dégustant les feuilles? , telle était sa question.

Perplexe, la bête parcouru la forêt sautant d'une branche à l'autre,tôt tard, un de ses amis fera son apparition, du moins c'est ce qu'il pensait.Pikachu n'entendait que les secoussent des branches qu'il causait.Inquiet, il décida de continuer sa route jusqu'à qu'il sorte des bois.
Deux minutes s'écoulèrent,et toujours aucun signe quand Pikachu sortit soudainement de la forêt de Jadielle et chuta dans les airs .

Il s'enveloppa d'électricité et s'élanca vers le sommet d'un arbre sans appui.Après avoir laissé des décharge derrière lui ,Pikachu se posa sur le feuillage du chêne.

A sa plus grande surprise, il vit des immenses îles lévitant dans les airs.Le vent soufflait si fort que des violentes bourrasques entouraient ces dernières
Parmi elles , il reconnu la cité Jadielle loin devant ainsi que la ville Argenta à sa droite dans leur territoire.Il regarda en bas et vit que de la matière noire provoquant des orages violets: le néant.

La bête était perdu,que c'est il donc passé? Telle était sa question.
Pikachu ferma les yeux, désormais il n'entendait plus rien à part le vent.
Il se concentra pour repèré un des signes de vie à l'aide de ses oreilles.
Le bruitage de l'air était régulier , il suivait son rythme.

Brusquement , il discerna des bruits de pas de très faible intensité.
Il tourna la tête à sa gauche et vit une autre terre figée dans les airs.Il ne pouvait se tromper, là-bas il y avait la grande ville Cédalopole.

Cédalopole était situé plus en profondeur comparée aux bois de Jadielle,et un kilomètre environ les séparaient.Pikachu couru vers l'extrémité droite des bois.
Arrivé, il se retourna et se chargea d'électricité, la tension dans les airs augmentait petit à petit jusqu'à qu'il laisse échapper des vagues de tonnerre.

Pikachu courut vers l'extrémité gauche de la forêt à toute vitesse, il détruisit tous les troncs sur son passage, et augmenta la vitesse. Presque arrivé, il rugissa petit à petit l'énergie électrique surpassant les cent millions de volt, vira alors au bleu et forma lentement une sphère autour du Pokemon.

Pikachu bondit dans les airs et fit un hurlement perçant,il était enveloppé d'une sphère bleu magnétique ultra rapide qui se dirigea vers la ville à la vitesse d'une météorite.
Les nuages noirs s'accumulèrent et l'orage s'abbattu sur les bois.

Quand à Pikachu , il s'était déjà écrasé sur sa destination , sur le mont Sérénité tout juste dèrrière la ville.


Pikachu reprit conscience après le choc qu'il avait reçu au crâne.

Il se rendit compte qu'il était prisonnier dans une cage, enfermé dans une salle de gymnastique apparemment, aux tons clair avec des tatamis marrons clairs.
Près du générateur de Pokemon situé au fond de la pièce était entré en communication, un homme de grande carrure.Il portait une tenue sombre simplicite d'espion avec une ceinture noir à laquelle étaient fixés plusieurs engins de forme rectangulaire , il avait les cheveux bruns.

L'homme parlait à une sorte de robot flottant avec un écran noir et flou.
L'inconnu se retourna et s'aperçut que la bête s'était réveillée.Un bandeau noir était attaché à sa tête et une barbe rasée court occupant tout le bas de sa tête ainsi qu'une moustache rasée court.L'homme avait un visage sérieux et méfiant , les sourcil un peu froncées.
L'homme demanda alors au robot:
_Otacon!Mon otage s'est réveillée!
_Snake tu pourrais éviter de prononcer ce mot,répondit une voix venant du robot minuscule, ce Pikachu a une énergie pure!Il est ton allié.

L'homme toussa exprès et se retourna d'un voix sévère:
_Otacon ce monstre est mon allié?Tu bluff, j'espère!Je suis ici pour sauver des vies par pour jouer au maître avec son chien!!
_Snake ,reprit la voix métallique,tu as reçut pour ordre d'escorter ce Pikachu,car c'est un Pikachu unique au monde!N'as tu pas vu ses extraordinaires capacités de régulation du flux de ses électr...
_Je m'en tape du reste!, recria sévèrement l'homme,pourquoi est ce que le colonel a accepté de s'allier avec la brigade StarFox!??D'ailleurs il nous espionne maintenant!
_Les Pokemons n'ont pas de persistance rétinienne...,lâcha la voix, de toute façon tu dois le ramener au vaisseau mère StarFox...tu trouvera les cordonnées nécésaires via l'espio-televisorum...
_Attends!, s'écria Snake, tu ne me pas m'abandonner comme ça!
_ « Communication interromput » dit une voix féminine robotique venant du gadget.

L'homme s'énerva,et se retourna, Pikachu le regardait curieux se grattant l'oreille avec sa patte arrière.L'homme en une vitesse éclair ouvra la porte de la cage puis il mit un collier autour du cou de Pikachu qui lâcha un « pika » ignorant.L'homme lui dit alors à genoux tête à tête:
_On va pas s'entendre sale bête,la seule chose que tu dois savoir c'est mon nom de code Snake.

L'espion alla alors prendre le petit robot, qui , par un mécanisme sophistiqué, se trensforma en un ordinateur plat.Snake le consulta en tapant nombreux mot de passe et dirigeant l'îcone à l'aide d'une souris digitale.Pikachu sautilla à coté de l'homme qui soupira méchamment,la bête observait l'écran qui cette fois était net.Il vit une carte sophistiqué avec un fond noir , des points rouge et des traits blancs.L'icône se mit sur un cercle bleu où il était écrit en dessous « système Lilat » , la carte changea et la flèche se mit sur le texte « Corneria ».Diverse informations et chiffres apparurent à l'écran, Snake mémorisa ces informations puis il posa un objet noir en forme de papillon.
Il alla vers la sortie de la pièce, Pikachu le suivit.

Après avoir gravi plusieurs escalier,les deux « compagnons » franchirent un passage secret caché par un poster et traversèrent une salle de casino où clignotaient les boutons des machines, des énormes quantités de pièces occupaient le plancher.

Ils étaient à présent à l'extérieur,Pikachu regarda tristement les immeubles vides de présence et les maisons sinistres.
Céladopole , une cité pourtant animée, n'a jamais été aussi silencieuse de sa vie.
Après avoir quitté la cité, Snake sorti un interrupteur et appuya sur le bouton. A ce même moment, une explosion rentit dans la salle de gym, à présent dévastée...

Pikachu était quelque peu effrayé mais peu lui importait puisqu'il n'y avait point de gens là-bas...
Snake mit sa main sur son oreille et tripota l'émetteur qui y était accroché.Un étrange appareil volant s'approcha de lui , c'était une sorte de bouée métallique reliée à une petite caméra par trois tube de fer.

L'espion prit Pikachu et le posa sur la partie inférieur, la bouée, indélicatement.La souris irritée fit une grimace et pris un ton boudeur serrant un des fils de fer avec ses petites pattes.La souris aperçut qu'au centre de la structure circulaire tournait une hélice attachée à la partie inférieur avec trois autres tube de fer comme un volant.Pendant que la bête regardait l'hélice, Snake trafiqua la machine, puis il s'accrocha aux poignées situées en dessous du gadget.

L'engin s'envola en prenant un peu d'altitude,une minute plus tard,Snake et Pikachu survolaient déjà la cité fantôme et la machine se dirigea vers une autre île au lointain,le Pokemon reconnu leur prochaine destination qui n'était autre la métropole de Kanto, Safrania.

L'appareil était un peu lent, Pikachu n'osait pas regarder en dessous,Snake ,lui, était impassible face au vide dont ils frôlaient la chûte.
Pikachu s'interrogeait sur la cause des évènements: qu'allait il faire maintenant?
Une longue heure de silence s'écoula, ils ne s'échangèrent aucun mot.

Puis ils attèrirent sur le terrain urbain qu'était Safrania, constituée de quelques dizaine d'immeubles maigres mais de haute taille. Les « murs » qui l'entouraient lui servaient de frontière,la métropole était accessible par quatre douanes,petits blocs rectangulaire, situé aux quatre points cardinaux.
L'agent regardait à gauche et à droite , il vit un immeuble où était fixé au-dessus de l'entrée une enseigne.On lisait dessus « Silphy Corp. » , Snake marcha vers ce batiment et poussa les portes battantes et pénètra dans l'immeuble.
Les portes, lachées, basculèrent vers l'extérieur et percutèrent Pikachu qui tomba dans le petit escalier d'accueil avec une roulade arrière.

La bête jaune se releva, poussa un grognement et concentra son énergie , immobile et refermant ses petit bras.Une fois chargé à bloc, il se propulsa en direction de l'entrée la tête première en tournant sur lui même dans les airs et arracha les portes battantes à cause d'un impact trop violent.

Une fois dans le hall, il ne trouva pas Snake, alors il courut à quatre pattes vers les escaliers mais il opta plutôt pour prendre un des deux ascenseur.Il traversa la vitre de la porte de l'ascenseur à gauche vu qu'il ne pouvait tirer cette dernière.Il sautilla pour atteindre les interrupteur trop en hauteur et appuya sur celui qui était au sommet.

L'ascenseur monta silencieusement et doucement surpassant les étages l'un après l'autre.
Pikachu avait un peu froid dans le dos et tentaient de voir les autres étages au cas où il trouverait celui qui l'accompagnait.
La montée était un peu lente , il lui restait en dix étages sur les quarantes étages.

Brusquement, le Pokemon entendit un petit bruit étrange... c'était un peu le bruit d'un brouillage d'électricité... il jetta un coup d'oeil en haut et vit le panneau d'interrupteurs se parsemer d'électricité.
L'ascenseur s'arrêta soudainement penchant un peu vers la droite.L'éclairage s'éteigna , était ce une panne de courant?

Pikachu tenta de réparer la panne en y insérant de l'électricité à lui mais rien ne changeait à la situation.Il vit ensuite les interrupteurs s'allumer les uns après les autres , et le boutons du rez de chausser clignota d'une couleur rouge.L'ascenseur tomba sans crier gare.
Il tombait si vite que Pikachu était scotché au plafond, sans plus tarder il chargea son énergie pour se sortir de ce pépin mais.... trop tard il ne restait plus qu'un étage.... et l'ascenseur s'écrasa au sol si bien qu'il y passa à travers et une explosion retentit...


Snake sorti d'un sommeil inconnu, et se rendit compte qu'il était dans des débris de métal coincé avec une masse écrasant son torse et sa jambe droite.Il se débattait mais sans succès.Il posa une grenade sur le long morceau de métal qui explosa ensuite en libérant Snake au prix de quelques brûlures.Il essaya de trouver une sortie et marchait en boîtant à présent.
Il se retrouvait dans un sous sol sombre en bon état malgré les nombreux dégats dont il ignorait la cause.

Il vit une faible lumière jaune dans l'obscurité et se dirigea vers cette lumière.
Il découvrit Pikachu dans les décombres inconscient mais vivant entouré de décharges bleu et jaune.Snake le dégagea de là et le pris dans ses bras observant les flôts de sang qui coulait de son crâne.
L'homme se déplaçait lentement et arriva enfin dans une zone non touchée , il longea les couloirs bleu gris , ensuite il emprunta un passage qui le mèna vers une salle de machine.

Il posa le Pokemon blessé sur un des sièges et s'approcha d'un ordinateur qui se brouilla tout de suite.
Snake vit à l'écran un message écrit en lettre rouge « Virus... » il n'eu pas le temps de lire la suite car des innombrables chiffres et lettres parcoururent l'écran.

Un petit bonhomme apparut à l'écran,il était tout noir et de profil. Son nez exagéré et sa bouche formant une expression de colère , il agitait une cloche et ses mouvements étaient suivis d'un « bip » à chaque fois. Snake sut tout de suite à quoi il avait affaire.
Il se retourna et vit une caméra de videosurveillance chargeant un tir vers Pikachu. Il lança une seconde grenade qui détruisit la caméra , prit Pikachu et regarda une dernière fois les videos prise pour connaître l'emplacement de l'entrepôt des vaisseaux.

Il courut à toute vitesse et prit le chemin de droite, des écrans s'allumèrent sur les murs où l'on pouvait lire « Virus Game & Watch » . Snake sentit une odeur brûlée, il jeta un coup d'oeil à ses arrières et vit une déflagration qui le poursuivait à grande vitesse.

Snake couru encore plus vite ignorant la douleur de sa jambe droite.Devant lui s'offrait un passage qui allait être clos par un obstacle venant du plancher.Snake balancea Pikachu de l'autre coté par l'espace encore disponible qui se referma ensuite.
Snake était face à une impasse , la déflagration était à une dizaine de mètres.
C'était bientôt sa fin....il allait mourir ...
Quand il entendit un crépitement, une foudre transperça le cul-de-sac et dissipa la déflagration en un laps de temps éclair.

Snake se retourna et vit Pikachu réveillé ,ils étaient dans une large salle où se trouvait plusieurs engins volant.Snake fit vite , ils se précipitèrent vers une machine au hasard. Snake entra dans le poste de pilotage avec Pikachu.
Le vaisseau s'alluma et fonça à pleine vitesse vers un mur , mais aucune inquiétude à avoir:

Le Pokemon fit un orage turbulent qui dévasta le sous sol laissant place à un ciel bleu.
Et ils échappèrent à un virus menaçant...mais pas définitivement...


Quand je relis mes chapitres de l'année dernière ( celui ci y compris)...
Enfin bref je remercie d'avance mes lecteurs pour leu courage.[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 965950
Revenir en haut Aller en bas
Wyv

Wyv


Nombre de messages : 693
Age : 32
Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc.
Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties !
Date d'inscription : 10/05/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:47

Pas si viiiiite ! Je pourrai pas tout lire d'un coup [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 814469
Revenir en haut Aller en bas
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:41

D'accord j'attends deux semaine avant de poster la suite, spécialement pour toi. [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 87677
Revenir en haut Aller en bas
M-D
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
M-D


Nombre de messages : 1281
Team : Ssef des Cuties Rangers x3
Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3
Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:26

J'essayerai de lire, meme si ca fait beaucoup d'un coup la x3
Revenir en haut Aller en bas
Wyv

Wyv


Nombre de messages : 693
Age : 32
Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc.
Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties !
Date d'inscription : 10/05/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:10

Et moua ? [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 561703
Revenir en haut Aller en bas
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:23

C'est un honneur, MD. [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 293815
Revenir en haut Aller en bas
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:45

J'invoque la suite [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 56295

La Peine du Dernier Bourreau
Chapitre 5: Obsèques et offrandes, les catacombes. (originaire du 11 avril 2009 au 3 mai 2009 )
Première partie:


Le brouillard le dominait , la vision était flou et la douleur s'archanait contre lui.Il devait aussi se résigner à sentir en permanence sa peau picoter et brûler avec des flammes imaginaires.
Dans son inconscient , il discerna des ruines , ruines d'une forteresse , forteresse dont il en oublia le nom...Une faible voix suffoquait en dessous des catacombes , elle venait d'un jeune homme au corp inerte , ses cheveux rougeoyant immaculé de son sang , son visage plongé dans les ténèbres et balafré , l'homme répètait inlassablement ces mots jusqu'à que son corp se gela:

_S'il vous plait ... Sauvez le monde... Sauvez le récit... Sauvez-les... Sauvez Link...

La voix résonna de plus en plus dans une plus grande intensité:

_Je vous en conjure!!Ou nos vies ne seront que néant!!!

Et le silence rompit ce signal de détresse...


Ike ouvra avec tant de mal ses paupières ,il vit autour de lui des murs en bois colorés d'un jaune sobre.Il était dans une petite pièce reposant dans un petit lit ,recouvert d'un drap blanc épais ,à sa droite il y avais une petite table de chevet sur laquelle un petit cadre photo était posé à plat .
Il vit dessus une photo pleine de poussière de deux personnes: la première ressemblait plutôt à un champignon ,enfin un petit homme avec une tête de champignon ayant une moustache noire dandy, la deuxième était un petit bébé qui était dans les bras de la première.C'était une petite fille au cheveux blond court, elle avait à la bouche une tétine rose et portait malgré son âge une couronne.

Ike entendit la porte claquer et vit devant soit une petite fille avec une tête de champignon rose à pois blancs dotées de deux nattes rose de champignons.D'un ton jovial elle lui adressa la parole:

_Hé bien grand gaillard, vous ne souffrez pas trop?

Ike voulu lui répondre mais il ne pu produire aucun son quand il se rappela que l'étrange demoiselle d'autrefois avait faillit l'étrangler après qu'il eut posé sa main sur la joue de cette dernière.La fillette s'aperçut de son problème et changea de sujet:

_Vous avez beaucoup chance d'être toujours parmi nous,mon nom est Toadette.

Elle gambada à ses cotés et ajouta en regardant le cadre sur la table de chevet.

_Je suis la petite fille du monsieur de la photo que vous avez vu.C'était le parrain de notre ancienne princesse, celle qu'il porte dans ses bras.

Elle fit une petite mine mélancolique , et préféra rechanger de sujet:

_Heureusement que mon grand père est tombé sur vous,vous gisiez sur un chemin peu fréquent!

Ike pensa toute suite à l'ange qui l'avait sauvé.Si ses souvenirs étaient bon il se nommait Pit.Mais à son plus grand bonheur Toadette rajouta par la suite:

_Ne vous inquiétez pas votre ami peu banal est aussi avec nous , toujours inconscient.J'espère qu'il n'a pas une extinction de voix lui aussi...

Ike essaya de se lever, mais sorti de son lit il tenait à peine sur ses jambes qu'il faillit trébucher.Il s'aperçut qu'il était robe de chambre.La gamine fit un grand sourire fouilla dans l'armoire à gauche de la table de chevet et lui passa des béquilles champignon conçu pour sa taille.Puis elle le guida vers la porte en disant:

_Vous voulez voir votre compagnon j'imagine?Rien de plus compliqué pour un étranger c'est par ici.

Ike commença à s'habituer au béquilles marchant lentement,Toadette sautillait dans le couloir vide et ouvrit une porte.
Dans cette pièce il vit l'ange dormant paisiblement le visage serein.Toadette lui chuchota:
_Mieux vaut ne pas le réveiller.Ca vous dit un tour dehors?

La petite fille l'entraina au rez de chaussée, en faisant attention à chaque marche.Ike trouvait Toadette très agréable même si ,en même temps, il la trouvait étrange.

Ils était dans un salon assez grand mais vide ,un petit téléviseur , un canapé bleu et un vieux fauteuil beige se balançant tout seul.
Ike put respirer l'air frais et regarda autour :
Ils étaient dans une allée difforme ,chaque tuile était coloré d'une couleur bonbon, les habitats ressemblaient à des champignons géants.Dans le ciel , planait des nuages doté de yeux et d'une bouche qui affichait une tristesse... Quelques tuyaux verts bouchaient les rues et des cubes jaunes avec pour motifs un point d'interrogation lévitait dans les air à deux mètres et demi du sol.

Le jeune guerrier aux cheveux bleux comprit alors qu'il était au Royaume Champignon , même s'il ne pouvait accepter le fait qu'une femme l'aurait projeté à une distance supérieure à mille kilomètre... mais d'un autre coté cette dèrnière lui avait facilité la tâche.
Ike était assez curieux de savoir pourquoi il était tout seul avec une petite fille dans ce royaume.
Le mercenaire distingua de loin le drapeau hissé au sommet du château du Royaume Champignon qui était d'allure pacifiste avec ses toits rouges marrons et ses murs gris blancs.
Une gigantesque vitraille ornait le devant du château, elle représentait une jeune femme ou plutôt princessu aux cheveux blonds ,habillée en rose.
Ike crut reconnaître le bébé qu'il avait vu sur la photo.

Soudain Toadette lui tir le bras l'entrainâ dans un petit chemin vert , un long chemin vert.Puis elle alla à gauche droit devant dans des champs de plantes Piranha rouge et dotées d'une tête ovale, Ike se demandait ce qu'elle faisait, mais la fille au champignon rose continua à marcher vers le champ de plantes Piranha.Elle bondit dans le marécage qui entourent les plantes emmènant Ike avec.
A la seconde suivante , le guerrier se trouvait à présent dans un villages enneigé avec les mêmes maisons du Village Champignon, Toadette lui annonça alors:

_Ici nous sommes au village caché Holijoli...

Après avoir admiré le paysage enneigé du village caché Holijoli, la fillette ,tenant fermement le bras de Ike,l'emmèna vers des amas de neige on ne peut plus banal , le jeune guerrier s'interrogeait sur le le comportement suspect de Toadette, ne lui avait elle pas parlé d'une simple balade?
Il poussa un soupir la main sur son visage.
Il remarqua alors que les cicatrices de son visage avaient disparu...

Toadette et Ike se dématérialisèrent subitement , Ike ne voyait que du blanc, du blanc pur...
A part ses bruits de pas et ceux de la petite fille , il entendit plusieurs voix chanter en choeur , différentes de la voix d'autrefois , mais l'air était presque le même...

Une fois rematérialisé , Ike vit des parois rocailleuses bleus , il en déduisit qu'il était dans une espèce de grotte.
Au fond du tunnel étroit et escarpé, il vit des milliers de Toad ,habillés de vêtements de couleur sombres ,chanter autour d'un tombeau:

_Auparavant nous perdons ta mère,Et maintenant nous te perdons très chère ,
Et cette fois tu ne nous laisse ni fils ni fille ,Et tu meurs avant que notre vérité brillent
Ton arbre pourrit ainsi ,Ta mort est un délit...

C'était les seules paroles que le mercenaire put distinguer, les champignons ne cessaient de chanter ,il avait un peu la nausée , ces voix l'étourdissaient , il en devint un peu confus.

Puis , chose inattendue, les Toads enlevèrent leur tête de champignon et arrachèrent leur visage .Toadette en fit de même.
Ils étaient désormait des nains chevelus à la mine mélancolique avec une figure sur laquelle on lisait le désespoir.

Toadette ,quand à elle, était une petite fille aux cheveux raides, courts, et rose mauve.
La fillette marcha lentement ,allant se mêler dans la chorale et sa voix accompagna les autres.
Puis ils arrêtèrent de chanter ,elle se tourna vers Ike , tout les autres se tournèrent vers lui et , après quelques instants de silence, ils exécutèrent une danse méconnue et Ike eut la désagréable impression que tous lui adressaient la parole :

_Dans l'un des noirs les plus abyssals ,là ou se terre le blanc optimal,Où tout n'existe pas,
Sommeille la peine pour chacun,Se renferme le jugement du prochain,La pitié disparaitra
Ici se trouve ta récompense,ta punition, ta tâche.....Part répandre ta fonction et brandit la sanction.....

Le mot « sanction » était inlassablement répété , les voix du peuple raisonnaient de plus en plus fort , mirent la pression sur le guerrier, il tremblait,il lâcha ses béquilles , ses yeux pleuraient , il sentit du sang couler sur lui , cela tournait à la torture, Ike crut que sa tête prête à exploser .
Il perdit l'équilibre , il glissa , il était à genoux, les mains sur la têtes.
Il reprit usage de la voix et chuchota un ordre:

_Arrêtez...arretez...

Soudain une phrase se fit entendre étrangement « Je vous en conjure... » plusieurs fois de suite.
Le guerrier aux cheveux bleus hurla alors:

_Arrêtez!!!

Mais ils continuèrent à répéter ces mots plus terrifiant que jamais,le mercenaire souffrait , son sang jaillit encore plus de ses cicatrices , son hémorragie se rouvrit.Ike avait froid , il était gelé , ses yeux étaient fatigués , son coeur s'affaiblissait , il perdit presque conscience...
C'est alors qu'une main attrapa son bras et l'emmena à l'extérieur vers la lumière.Ike ignora tout le reste , devant lui pour la seconde fois il n'y avait que du blanc....


Submergé une fois de plus dans son inconscience , dans un silence pesant,Ike vit des étoiles scintiller dans un fond noir absolu ... Puis ces petites lumières d'espoir se consumèrent une par une , et une nébuleuse violette foncée menaçante décora le vide sombre telle une abomination s'archanant sur sa victime , le désordre , le chaos furent attirés par cet événement , des ténèbres innoffensives à une obscurité désastreuse . Un liquide rouge tachâ tranquillement cette malsaine oeuvre et las de sa lente invasion , le liquide se déchaîna et éclaboussa la substance subspatiale.
Un cadavre émergea de cet apocalypse et subit une morbide métamorphose , qui coloria le corp d'un bleu turquoise éclatant qui pénètra son intérieur.
Derrière le dos de cette horreur poussèrent des ailes magnifiques des couleurs de l'arc-en-ciel.La chose brisa le silence imaginaire avec un cri strident et aigu , et elle pris son envol , envol qui produisit des ondes mélangeant abominations et mort , d'un teint rougeâtre . Elles s'approchèrent dangereusement fendant le néant avec un grincement immonde. Elles couvrirent tout le champ de vision et ... Ike poussa un cri.

Il était enfin sorti de son sommeil la sueur couvrant son visage , autour de lui se dressaient des troncs d'arbres sauvage.
C'est alors qu'il entendit une voix grave , emplie de rancoeur , lui donner un conseil:

_Vous devez quitter cet endroit coûte que coûte ...

Ike ,intimidé, se retourna et vit un moustachu roudouillard de petite taille vêtu d'une salopette bleu avec un haut rouge. Il avait de grosse chaussures marrons , des gants blancs assez gros et portait une casquette rouge plate ressemblant à un béret , avec un « M » dessus, qui cachait ses cheveux chatains foncés.
Il affichait un sentiment d'amertume avec ses yeux bleux malgré son gros nez.
Ike ,par réflexion, lui demanda alors précipitamment son identité , celui-ci lui répondit alors, poussant un soupir:

_Pff...Mon nom est Mario, cela vous suffit?
_Mario , célèbre héros du royaume aux multiples exploits? , lui demanda Ike un peu méfiant.
_Tout cela n'est rien , cette renommée n'est que nostalgie.

Après quelques instants le plombier s'approcha de Ike ,le porta ,sans que l'autre ne puisse risposter, sur son dos et il fit un saut majestueux qui écrasa la terre sauvage. Le vent frappait violemment le visage de Ike , il faillit se blesser , tellement le saut de Mario était rapide voir même instantané. Enfin arrivés aux limites de ce bond, Ike eut l'impression de flotter dans les airs , il eu à peine le temps d'admirer le village Champignon et ses toits sans oublier ,le château fort , et les gigantesques collines au lointain.
Puis ils chutèrent de soixante-dix mètres d'altitudes , le vent redonnant quelques claques à Ike. Et l'atterissage fut imminent , réduisant en bouillie une partie du sol .

Ike s'éloigna rapidement de lui en faisant un bond arrière,ignorant le lieu et ayant la nausée .
Il lui cria:

_A peine on se rencontre , vous me faites subir un voyage aérien , vous êtes malade ou quoi!?Et où sommes nous en plus !?
_Ici c'est le cimetière du royaume , pas le temps de préciser le reste.Nous allons partir d'ici,c'est urgent, lui dit sèchement Mario.

Et sans tarder ,il sautilla brusquement sur une pierre tombale qui s'effrondrit,laissant place à un petit trou que l'on pourrait appeler passage secret, puis il lui lança après avoir attendu quelques secondes:

_Qu'attendez vous?Sautez donc dedans.
_Je ne vous connait pas et j'ignore ce qui se passe ici. Peut être je devrais quitter cet endroit mais j'ai un compagnon avec moi , qui est inconscient et blessé! , lui hurla Ike, et...
_Faites une croix dessus ,à l'heure qu'il est , il est certainement en train de pourrir dans les flammes... , lui interrompit Mario sans tendresse.

Puis il s'élança ,indifférent, dans cet étroit gouffre.
Ike était immobile ,figé de stupeur.
Il n'allait pas laisser Pit qu'il avait entrainé dans cette histoire et qui lui avait sauvé la vie ... Il se retourna , bien décidé de porter secours à son ami l'ange. Mais...

Mais une horde de Toads comme ceux de tout à l'heure ,sans masque et sans champignon , hommes , femmes et enfants, lui fit face au loin brandissant leurs lances tranchantes et aiguisées et marmonnant des menaces:

_Vous...vous êtes coupable de la destruction de notre reine, cette infamie ne sera pardonnée que si nous vous détruisions...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Snow'ice

Snow'ice


Nombre de messages : 202
Age : 29
Team : les cuty rangers
Aimez vous les lapins : Les lapinous sont toutes ma vis mais je prefere les chat c'est beau les chat et sa ronronne
Vos Ounets : Freezounette!M-Dounet et Riverounet et Kikiounet et katanounet euh...L-ounette!Abyssochou(lecolonel'ochou de MD)
Date d'inscription : 02/07/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:20

Allsoiunet tu ecris si bien [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 293815

je vais tout lire [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 488844
Revenir en haut Aller en bas
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:35

Je t'en remercie Snow [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 87677
Revenir en haut Aller en bas
Solak
~~ Elu Ounet de Doug ~~ Testeur ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~ Testeur ~~
Solak


Nombre de messages : 383
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:29

C'est quoi ce Ike tout faiblard là et pas poli ? :O
Normalement, Ike te pwn une déesse, il n'est pas du genre à se laisser faire par des p'tits champignons sans tête, non mais XD Il aurait plutôt du "0 damage" ou mieux encore, "miss" à chacun de leurs coups, avec une superbe riposte de sa Ragnell en Aether qui les OS tous [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 293815
Puis c'est vrai que Ike est plus poli que ça normalement :p Genre il appelle Ranulf demi-humain la première fois, y'a Ranulf qui commence à s'énerver à lui dire "tu te crois supérieur ?!" et Ike, sans s'énerver "Excusez-moi, je ne savais pas que c'était considéré comme une insulte pour vous. Comment dois-je vous appeler alors, Laguz ? C'est plus approprié ?" ... et Ranulf en tombe des nues XD

'fin passons, c'est "amusant" comme histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:55

J'ai crée une histoire d'une vongtaine de chapitre au moyen age mais personne va la lire [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 561703
Revenir en haut Aller en bas
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:59

Eh bien, on n'a jamais vu Ike se battre en robe de chambre donc. [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 826599
(Et de plus tu parles d'un Ike antérieur car l'Ike de Brawl se situe à mi-chemin entre les deux opus de Fire Emblem concerné)

Sinon merci des commentaires. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:39

on me bide --'
Revenir en haut Aller en bas
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:46

Ah excuse moi, et bien, une fiction sur le moyen âge, il faut juste trouver le forum adéquat. :-p
Revenir en haut Aller en bas
Solak
~~ Elu Ounet de Doug ~~ Testeur ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~ Testeur ~~
Solak


Nombre de messages : 383
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:53

A vrai dire, le Ike de SSBB est un Ike qui n'existe pas [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 613605
Il est à la fois dans sa tenue début PoR (Path of Radiance) et avec l'épée Ragnell, qu'il n'obtient qu'après son changement de classe ! Sachant qu'à la fin de PoR, il rend l'épée en même temps qu'il abandonne son titre de général de Crimea et ne la reprendra que plus tard ... lorsqu'il aura une nouvelle tenue encore et sera un peu plus âgé (car le Ike de SSBB est celui de PoR hein) ... tu vois qu'il y a souci [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 139221

Enfin passons, Ike ne s'est pas battu en robe de chambre non mais tu pourrais le mettre tout nu sans armes, il irait quand même te laminer les p'tits champignons à mains nues XD Parce que je pense pas qu'ils aient plus de 30 de défense déjà [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 965950 Mouahaha, hé oui, Ike est une brute cultivée, polie et rapide XD Heureusement qu'il a été nerf dans SSBB et qu'ils l'ont fait lent sans la possibilité de frapper à distance (car normalement il peut) puisqu'autrement, il aurait été encore plus cheat que MK [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 840342
Revenir en haut Aller en bas
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:11

On va dire que ses blessures lors de son dernier combat contre "Zelda" étaient un poids mort pour lui. [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 613605
Sinon t'inquiète je l'aime bien Ike. :oui: ( Merci pour l'info au passage )

Vous voulez la suite en passant? :O
Revenir en haut Aller en bas
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:04

Et on enchaîne avec la fin du chapître [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 965950

La Peine du Dernier Bourreau
Chapitre 5: Obsèques et offrandes, les catacombes.
Dernière Partie ( originaire du 3 mai 2009 au 15 mai 2009 )

Ces funestes personnes marchèrent vers Ike pointant leurs lances , le jeune guerrier aux cheveux bleux se retourna pour fuir et vit encore ces mêmes habitants venir avec leur armes , la haine les entourant.
Ike était encerclé , sa seule chance de survie était ce passage secret...et il devait agir vite!Il devait faire un choix et vite!
Et le mercenaire sauta dans ce trou , chuchotant d'une voix étranglée une phrase qui s'estompa par la suite :

_Pardonne moi...

Quelques minutes plus tard, les bataillons de Toad allèrent le poursuivre, s'approchant tous lentement de la tombe détruite et le temps s'arrêta...

Une fraction de seconde plus tard , une entaille apparut au niveau des carotides de tous les habitants sans exeption...
Et de longs cris d'agonie , des pleurs , des hurlements se firent entendre dans tout le cimetière . Et puis tout cela se tut doucement...
Au milieu d'une plaine de cadavre se promenait alors gaiement une mystérieuse et énigmatique chose ou personne ... chantonnant avec dynamisme:

_Mais qui , mais qui , mais qui sera ma prochaine personne à sanctionner?Mais qui , mais qui , mais qui sera la prochaine personne à relooker? Elles vont crever , elles vont toutes crever jusqu'à la dernière ! Comme c'est charmant , comme cest agréable ! Mais qui ,mais qui.....


L'obscurité avait conquis ce chemin isolé dans la pénombre..
Un individu courait , toujours plus vite, sa robe de chambre salit par la terre à force de traîner que le vent froissait violemment.Ses pas résonnaient dans cette étroite grotte sans déviation , le marbre ancien subissaient des percussions dont le rythme accélèrait ,des miniscules larme nourissaient la verdure qui s'y était propagé . La respiaration haletante , le jeune homme recevait en pleine figure des toiles d'araignée installées sur la terre dure au dessus de sa tête. Quelquefois , il manqua de trébucher à cause des morceaux d'os commençant à se dégrader. Le mercenaire aux cheveux bleux sales à cause des toiles , courait aussi vite qu'il pouvait maintenant car il était capable , par miracle, de se déplaçer sans béquilles , ce qui le rendait plus perplexe qu'avant.
Il commença à ralentir , posa sa main sur l'épaule droite , et marchait ,vite certes mais en claudiquant. Ike était perdu , ses pensées étant trop flou , il vint même à se demander pourquoi il courait. A présent il avait commis un acte irréparable , alors pour quelle raison continuait-il à penser à sa survie? Il avait fait un interminable voyage à pied pour honorer la mémoire d'un prince qu'il admirait , qu'il voulait protèger , qu'il voulait mourir pour lui. Il était de son devoir de respecter sa dernière volonté... Mais sa mission n'a été qu'échec , et pour couronner le tout , il a trahi celui qui a sauvé sa vie , Pit . Et de plus , par sa faute , Pit avait failli à sa propre mission aussi . Le jeune homme aux cheveux bleux se sentait coupable , seule la mort pouvait lui enlever tout remords ,mais il ne pouvait pas ... pas tant qu'il ne le retrouvera pas ...

Soudain une lumière le fit sortir de ses pensées et éclaira l'étroit passage. Tout n'était pas perdu...
Ike se rua vers la lumière qui l'éblouissait. Maintenant ,il avait quitté cette obscurité et devant lui s'offrait une des merveilles que le monde a pu créer :

Il vit tout d'abord , une cascade d'eau arc-en-ciel , eau qui franchissait ensuite un torrent avec plusieurs virages s 'écrasant sur les rochers de chaque coté dont ses éclaboussures arrosaient des petites collines qui longeait le torrent , ensuite l'eau descendant toujours plus bas chutait alors dans un gouffre immense , en largeur.
S'étendaient autour de ce gouffre de vastes champs de blés ,des fleurs roses ,mauves , violettes et rouges stoppaient l'invasion stupéfiante de ces champs de blés . Après prend place une large zone de verdure avec des bosses qui devenaient de plus en plus raides au lointain . Mais cette beauté de la nature n'était pas parfaite en dépit des gigantesque parois rocailleuses grises l'étouffant , Ike chercha alors une issue .
Il vit alors devant le sommet de la cascade , une brèche. Le jeune homme ne pouvait définir ce qu'il voyait à l'extérieur...

Le mercenaire continua alors sa route , lentement cette fois-ci car ce lieu lui avait donné un peu de réconfort .
Il aperçut finalement ,devant lui, Mario qui était caché par une des larges bosses assis sur une pente qui descendait, les jambes croisés , le dos courbé en avant , trifouillant les herbes , immobile face au paysage..
Le jeune guerrier s'apprêta à le rejoindre et lui signala sa présence par une question :

-A quoi pensez-vous? N'aviez vous pas dit que le temps était urgent?

-Les Toads n'ont stictement pas le droit de quitter le Royaume Champignon,répondit calmement Mario, leur territoire s'arrête ici.

A peine le moustachu avait terminé sa phrase qu'Ike s'était déjà affalé sur l'herbe à ses coté , le menton sur son genoux droit plié , le dos courbé en avant , trifouillant lui aussi le sol.
Après un court instant le moustachu lui lança enfin d'une voix morne:

-La dernière fois que j'était venu ici, j'était en compagnie d'une personne qui m'est très chère...

-Qui était ce donc? , lui demanda indiscrètement Ike curieux.

-Peach ... La princesse Peach , répondit Mario haussant la voix à « princesse » .

-... Mais pourquoi parlez vous d'elle au présent ? , lui dit Ike un peu étonné , N'est elle pas...

-Décédée ? C'est ce que vous voulez dire? ,lui interrompit Mario.

-Oui ,confirma Ike , parce que ... enfin d'après la chanson des Tods , euh , Toads que j'ai entendu...

-C'est un poème d'adieu chanté lorsqu'une princesse meurt avant d'être couronnée « reine » .lui expliqua sèchement Mario, officiellement...

-Elle a disparu ?... C'est ridicule , protestait calmement Ike, ... Depuis combien de temps a t elle a disparu ?

-Six mois , lui répondit Mario triste.

Il prit une inspiration et dit ensuite:

- Voulez vous... Voulez vous que je raconte l'histoire de ce royaume?

-Ce serait avec plaisir , mentit Ike qui ne voyait pas de rapport avec ce dont ils parlaient, je suis curieux de savoir pourquoi ce royaume pacifique ,à ce que l'on dit, en ait arrivé là ...

-Très bien ..........alors commençons...
«  Dans des temps très reculés avant que ce royaume apparaisse , il y avait , à l'endroit où se trouve le château , une petite maison dans laquelle vivaient un frère et deux soeurs , abandonnés alors que l'un d'entre eux n'avait que quatre ans.
Ils réussirent tant bien que mal à trouver un foyer pour eux seuls grâce à l'une des deux soeurs , l'ainée des trois enfants ,gérant le travail , le loyer , bref , elle était devenue , à 17 ans, une mère pour son frère et sa jeune soeur , son prénom était Prune .
Mais , ce qui devait arriver , arriva , Prune était si absordé par son devoir elle mourut d'épuisement à cause d'un grave manque de sommeil ... laissant les deux enfants seuls ...
Pear , le seul garçon et le cadet , n'eut d'autre choix que de confier sa soeur à l'orphelinat de la ville voisine. Prune avait toujours été contre cette solution. Après lui avoir fait ses adieux , il décida de partir travailler ,à 14 ans, pour survivre mais... Sa soeur ne le revit plus jamais... Désespérée, elle ne voulu plus vivre , et se jeta finalement au fond du puit de leur ancienne maison abandonnée ...
Une dizaine d'année s'écoula , et le futur héritier de la couronne d'un royaume antique s'échappa de chez lui , il erra sans but et s'évanouit alors .
A son réveil , il était couché dans un lit chaud , il était dans cette maison abandonnée où il n'y avait personne , il y passa deux jours. Mais l'armée royale et son père , le roi le retrouva rapidement.
Au moment où le prince se fit capturer , une femme apparu de nulle part , trempée des pieds à la tête. Sa voix était envoûtante , et elle ordonna alors au roi d'instaurer un nouveau royaume plus puissant , plus performant ici même. Et le roi accepta , ensorcellé.
Le prince eu le coup de foudre devant cette femme ; il lui demanda en mariage . Elle lui dire alors d'une voix ténèbreuse :
« A une condition : que le royaume domine le monde ».
Et le royaume fut créé.
Les habitants se firent passer pour des champignons honnêtes afin de dissimuler leur dessin qu' était de dominer le monde comme l'avait souhaité la femme ... »

-Cette couverture ne servait qu'à cacher cela?, lâcha Ike stupéfait.

-Oui , lui répondit Mario avec amertume, mais avec le temps, le royaume oublia son origine.

-Mais alors pourquoi sont-ils redevenus ainsi? , lui demanda Ike.

-C'est la disparition de la princesse qui est la cause de tout, lui dit sèchement Mario baissant la tête. Et...

-... Racontez moi plutôt les faits lors de la disparition de cette princesse, lui interrompu Ike .

-Je pense , marmona Mario levant la tête, ...je pense que nous ferions mieux d'en parler en lieu sûr... à l'extérieur...

Ike leva la tête vers le haut , regardant la seule sortie devant le sommet de la cascade et il lui demanda alors:

-Mais comment?

Après un long instant de répit , le moustachu se releva . Il avança de quelques pas vers la droite ,étirant ses bras vers le haut et se retourna craquant ses doigts . Il lança alors à Ike , frisant sa moustache :

- Bien , il est temps d'y aller , je vais opérer comme j'ai l'habitude de faire.

Le guerrier se leva à son tour.Il secoua sa robe de chambre blanche en la frottant en bas et passa sa main dans ses cheveux bleux sales.

-J'ignore comment vous allez procéder , dit-il , mais j'aimerais savoir avant tout si vous aviez une tenue plus adaptée à la situation pour moi ?

-Oh , lâcha Mario ,J'en ai bien une à votre taille mais le problème c'est que ...

-Peu importe , interromput Ike qui avait hâte de quitter cette robe sale , du moment que cela ne se remarque pas ... Mais où sont vos bagages ?

-Bagages ? ,répèta Mario avec ironie, Pourquoi faire ? Du moment ...

Le moustachu arrêta de parler , et entama une courte danse :
Il leva doucement son bras droit et dessina un arc de cercle au-dessus de lui dans le vide , sa main ayant les doigts écartés . Ensuite il s'arrêta doucement , sa main se referma un peu , son index et son majeur étaient au dessus de son pouce , la main mimait alors une pince , et son bras s'abbatu soudainement devant lui en diagonale fendant le vent et un épais et large tissu jaune clair apparut de nulle part , ce tour de passe-passe avait ainsi induit en erreur les deux yeux de Ike à présent écarquillées. Le moustachu un peu fier et reprit alors sa phrase :

-Du moment que j'ai ma cape dimensionnelle !

-Dimensionnelle ? , répèta le mercenaire ignorant.

-Cette cape peut contenir tout et n'importe quoi , restez donc immobile et contemplez ses propriétés.

Et Mario secoua la cape et recouvrit doucement Ike sentant le tissu moelleux frotter son visage. Quelques secondes plus tard , le plombier ramèna violemment sa cape vers lui . Le mercenaire avait maintenant plus chaud , il baissa alors la tête :

Il portait un gilet noir à manche courtes avec une fermeture éclair blanche brillante et deux longues poches . A son cou était attaché un collier en chaine avec une petite sphère grise d'un éclat argenté entouré par une ligne en forme d'éclair jaune , il sentait sa poitrine être cogné en permanance par le penditif.Ses avant-bras étaient tenus au chaud avec des gants gris épais en métal allant jusqu'aux coudes avec une partie en latex au niveau de ses mains ne protégant point ses doigts et le dèrrière de la main car le latex passait entre le pouce et l'index.Ses jambes étaient à l'étroit à cause du jean bleu gris assez serré sans poches.Ses sandales laissaient place à des baskets noirs aux semelles blanches à crosse.
Ike ne savait pas s'il devait être étonné par ce second tour de passe-passe ou être déçu par ses nouveaux vêtements, Mario lui expliqua alors :

-Ces vêtements m'ont été offerts par une certaine connaissance servant à l'origine de décoration de bureau ...

-... Je ne sais pas si je dois dire « incroyable » ou «quelle horreur »... , grogna faiblement Ike.

-Cette cape , expliqua Mario étirant le tissu jaune , peut contenir un nombre illimité d'objets, je peux aussi bien y mettre des champignons curatifs que je t'ai donné ,que des armes lourdes etc...

Le jeune homme aux cheveux bleux compris alors pourquoi il pouvait de nouveau marcher , c'était Mario qui l'avait soigné.
Mario rangea alors sa cape par un tour de passe-passe que l'on ne décrira pas cette fois et commença à marcher en direction de la cascade , Ike le suivit.

Une dizaine de minutes plus tard , après avoir gravi rapidement les bosses raides , après avoir piétné les fleurs et après avoir frayé un passage dans le champ de blé en dégageant les épis , ils étaient au bord du grouffre face au torrent d'eau arc en ciel.
Le mercenaire s'interloquait sur la façon dont Mario va s'y prendre pour atteindre la sortie .

Le moustachu ressortit donc sa cape ,en réexécutant la même danse brève de tout à l'heure ,qu'il fit claquer.C'est ainsi qu'une objet miniature apparut , lévitant dans les airs. L'objet survola le gouffre et une brume colorée émanant de l'objet s'y tourna autour et l'enveloppa .
La substance colorée s'agrandit tout à coup , et se dispersa en plusieurs centaines de flocons roses.

Ike vit alors un bateau volant doté d'un mât soutenu par de fines ficelles , d'autres empèchant des hélices de s'envoler sur les cotés. Sa coque était rouge foncée ornée de traits dorés , les bordures étaient d'un blanc épais formant une petite spirale au niveau de la prou.
Des rames dont le bout semblait à une ailes blanche sortait de la coque avec ses petits trous , leur nombre était de trois sur chaque coté. Un drapeau blanc et rouge était hissé au sommet du mât constitué d'une poutre en bois et de deux plates-formes blanches.
A la partie arrière en forme de trapèze , il y avait un petit balcon ayant pour clôtures de securité des pics jaunes avec deux portes battantes blanches. Nul ne pouvait savoir si c'était les rames « ailées » ou les hélices de dèrrière qui permettrait au bateau d'avancer.
Ce bateau ,étant sans doute le petit objet qui venait de la cape de Mario , flottait .

Le moustachu bondit vers le bateau-volant et une fois qu'il avait attérit sur le balcon , il fit signe , de la main , à Ike de l'imiter. Ce dernier s'exécuta sans tarder , il recula d'une dizaine de mètre , et prit un élan féroce pour sauter , du bord du gouffre , et attérir sur le balcon après avoir frôlé les piques.

Mario le prit par le bras et l'emmèna alors à l'intérieur du bateau .
Ils étaient dans une petite pièce en bois qui n'avait pour seuls meubles , un canapé vert et une petite étagère de livres ,sérrés les uns contre les autres. Un petit escalier à gauche menait au pont.

Le moustachu lacha de bras de Ike et s'asseya tranquillement sur le canapé et expliqua la situation à Ike .D'après ses dire ,ce bateau s'appelait Rainbow Ride .
Rainbow Ride est un bateau-volant qui peut rétrécir ou agrandir sa taille , et celles des passagers à bord.
Ike , fronçant les sourcil , lui interrompu :

-Nous avons rétréci ? Pourtant je ne sens rien...

-Mais pourtant c'est le cas , acquiesa Mario , sous cette taille , le bateau peut nous mener à la sortie . Rapide comme il est, nous sommes obligé d'attendre à l'intérieur sinon les bourrasques de vent auraient eu raison de nous , avec une petite taille. Ah , un conseil : cramponnez vous bien...

-Pourquoi d...

Ike ne termina point sa phrase car il tomba en arrière attiré par une force invisible et dégringola violemment vers la droite , puis vers la gauche.
Le calme revint , Ike se releva , penché en avant , et laissa échappé un petit « aïe » , tout cela s'était assé si vite. Mario , qui s'était cramponné au fauteuil , se relèva et annonça alors :

-Maintenant nous pouvons ressortir .


Les deux compagnons étaient à l'extérieur , admirant les fleuves flottants venant du haut, la nuit était si obscure qu'Ike ne pouvait voir le paysage.
Ce dernier s'était retourné et regardait derrière lui la grotte qu'il avait enfin quitté.
Un sentiment de nostalgie le dominait , Ike demanda subitement à Mario :

-Mario ... Comment s'appelait la benjamine dans la légende?

Le moustachu leva la tête admirant les étoiles , si lointaines , si seules , prosternées devant une immense coupole , qui versait de ses extrémités l'eau arc-en-ciel. Il ne prononça qu' un mot douloureux :

-Peach.
Revenir en haut Aller en bas
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:10

Ding! La suite! [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 965950

La Peine du Dernier Bourreau

Chapitre 6 : Trois Voyages Spatiaux (originaire du 20 mai 2009 au 27 mai 2009)
Première Partie

Place à un paysage nocturne : l'espace.
L'espace que l'on qualifie de vaste , gigantesque , immense , a une grandeur si marquante que chacun doute de l'existence de ses limites.
L'espace ne change jamais , il sera toujours noir et sera toujours décoré par les étoiles ... du moins jusqu'au Jugement Dernier...
L'espace semble si innébranlable mais ... est ce le cas?

Deux masses en métal , nommées vaisseaux , planaient dans les confins de ses contrées étincelantes , les galaxies , amas de poussière d'étoiles dont certain avec la lueur des astres , ont pour forme une spirale , celle qui nous intéresse fait partie de cette catégorie.
Bref , revenons à nos vaisseaux , celui qui était en avant avait les couleurs bleux et blancs ,une des caractéristiques estéthiques principales des Arwings , il était structuré en trois parties , deux d'entres elles étaient des losanges ,de couleur bleu marine. Elles étaient parallèles et côte à côte .Au milieu se trouvait la partie centrale , une pyramide ayant pour base un trapèze assez fin à l'horizontal de couleur blanche , et au dessus , il y avait une vitre bleu .
A travers cette vitre , on distinguait le poste de pilotage dans lequel était assis un hybride oiseau au pelage bleu habillé d'une blouse blanche et d'un pantalon vert foncé .Avec un large bec et des taches rouges aux joue , n'importe qui pouvait le reconnaître , son nom était Lombardi , Falco Lombardi.
L'autre vaisseau dèrrière était constitué d'une seule partie , rouge aux cotés , noir au devant , étant une trapèze aux angles arrondis .Par la vitre jaune , se tient au poste de pilotage une jeune femme aux cheveux blond doté d'une combinaison bleue.Son nom était assez réputé : Aran , Samus Aran.

Samus avait une mine triste et poussa alors un soupir , certainement parce qu'elle ne pouvait communiquer avec son nouveau partenaire ,avec l'engin qu'elle avait chapardé in extrémis, soit ne pas obtenir des détails sur la raison de sa venue. Enfin elle s'estimait déjà heureuse d'avoir saisi le mode de pilotage du vaisseau . Dire qu'elle a été contrainte à remettre son armure , le Costume de Varia , sous l'ordre de la fédération pour laquelle elle travaillait. Cela l'exaspèrait , elle souhaitait avoir le plus vite possible une aventure rebondissante , explorer des contrées qu'elle n'a pas exploré. Sa destination , elle l'avait deviné et l'avait déjà visité : Si le pilote de l'équipe Starfox Falco Lombardi est là , son coéquipier Fox ne devait pas être très loin , et qui dit équipe Starfox dit vaisseau Starfox. Pour ce qui était de l'identité de la menace qu'elle encourait , niet , elle n'en avait aucune idée : Kraid ,Ridley , X , Queen Métroïd , Samus Sombre et tout le reste , avaient tous été mis hors d'état de nuire par Samus . Qui pouvait elle craindre en plus ?
C'est alors qu'elle pensa au mot « ouvrage » , mais elle abandonna cette hypothèse ...il ne pouvait pas y avoir un quelconque lien avec « lui »...

Un cri retenti dans ses oreilles.

Elle fut effrayé et regarda autour d'elle : rien. L'intensité du cri diminua . Samus consulta le radar du vaisseau et et chercha les cordonnées de ce cri , en effet des ultrasons ont été repéré à 0,000047 années-lumières à dix-huit heure.
Elle dévia alors , sans hésiter la trajectoire de la machine volante pour se diriger vers le signal et vit au loin une planète bleu grise entourée d'une poussière blanche , elle enclencha alors la vitesse maximale. Falco s'aperçut alors que Samus ne la suivait plus , il se mit alors à la suivre à son tour.


Elle s'orienta alors en direction du signal et vit une étrange planète , elle ressemblait à un cristal de glace , sans tarder elle enclencha la vitesse maximale . L'arwing la suivit .

Deux heures et demie s'écoulèrent , le vaisseau de Samus était enfoui dans une immense chaîne de montagnes glacées , Falco la suivait. Il y avait un blizzard gigantesque et violent.
La chasseuse de prime remarqua que le signal émanait du sommet d'une montagne enneigée . Elle s'y rendit alors à ce pic enneigé. C'est ainsi qu'elle distingua une silouhette à peine visible à cause de la tempête de neige...

Le blizzard se déchainait tellement que le paysage était masqué par une épaisse brume blanche. Les montagnes étaient glacées et enneigées , quelques unes de leurs parois se détachaient. Ces débris éraflaient d'autres parois pour ensuite s'écraser au sol profond et indiscernable à cause de la violente tempête de neige. Samus tenta d'identifier la silhouette qu'elle distinguait , cette ombre était accrochée un pic d'une montagne . Elle était de petite taille et avait une forme humanoïde. La chasseuse de prime fit rapprocher son vaisseau prêt de cette silhouette.

Maintenant l'ombre était globalement rose , c'était un enfant portant un manteau rose épais , dont l'ouverture était ornée de laine blanchissante , allant jusqu'aux cuisses et avec une capluche large ouverte avec une bordure en laine . Ses bras au longues et larges manches aussi couvertes de laine enlaçaient le pic glaçé , que ses mains au chaud avec d'épais gants marrons foncés serraient. Ses jambes habillées d'un pantalon rose épais s'envolaient. Elle avait des chaussures blanches à crosses avec des scratchs roses aux pieds . Ses cheveux , secoués par le vent, étaient longs et chataîns .

Samus reconnu alors cet enfant martrysé par le blizzard , elle ouvrit alors la vitre de son vaisseau et hurla son nom :

-Nana!!!!!

L'individu regarda alors derrière lui . Son visage était celui d'une jeune fillette aux yeux bleux foncés en pleurs. Elle cria alors , l'air rassuré :

-Samus!!!!!

-Nana!!!!! , recria Samus , Saute!!!!!

-Quoi!!!!? , s'écria la jeune fille.

-Saute – vers – moi !!!!! , recommença Samus en articulant très fort.

-Tu – es – folle !!!!? , répondit Nana en faisant de même , -Je – n'y – ar – ri –ve – rais – ja – mais !!!!!

-Je – peux – pas -- me – rap – pro – cher – da – van – tage !!!!!! ,recria Samus

La fillette resta muette , mais quelques instants plus tard , elle décida avec maintes hésitations de grimper le pic , chose qu'elle fit avec beaucoup de mal . Puis , prenant son courage à deux main , elle se percha sur la pointe du pic , restant accroupie , cramponnée à ce même pic. Elle garda ainsi l'équilibre peu évident avec la tempête. La fillette balança soudainement ses bras en arrière et s'élança vers le vaisseau de Samus ,les bras balancées vers l'avant et le dos courbé. Samus déplaça son vaisseau pour réceptionner la jeune fille , cette dernière attérissa brusquement Samus l'embrassant.

-Samus!!! , cria t'elle en laissant couler ses larmes qu'elle avait retenues

-Tout va bien , je suis là maintenant... , rassura Samus

Samus vit alors planer l'Arwing au dessus d'elle. Elle considéra cela comme un signe de le suivre , et ordonna avec tendresse à la jeune fille de se mettre derrière elle . Cette dernière s'exécuta pleurant toujours ; elle était incapable de sècher ses larmes.
Le couvercle du vaisseau se referma et suivit l'Arwing se dirigeant vers l'atmosphère.

La chasseuse de prime était désolée de ne pas pouvoir consoler son amie , elle tenta alors plusieurs questions :

-Nana ... que faisait tu là bas ? Pourquoi n'est tu donc pas sur Icicle ?

-... C'est Icicle. , répondit l'enfant pleurant toujours.

Samus n'en crut point ses oreilles , cet enfer des glaçes qu'elle venait de voir était la sereine et tranquille planète Icicle , habitée par des animaux de la banquise plus principalement par des ours polaires civilisés . La jeune esquimau continua alors :

-Nos amis les ours sont morts , à cause de la mutation de la planète! Tout cela s'est arrivé du jour au lendemain! Les montagnes se détériorent! Les mers gèlent ! Et les ouragans glacés ne s'arrêtent jamais! Jamais la planète n'avait subit une telle intensité du climat jusqu'à présent!Je ...

Elle éclata de sanglot , Samus osa alors avec tant de mal de dire :

-Nana ...

Samus s'arrêta alors et baissa les yeux , et reprit sa phrase :

-Où est Popo?

-Popo ... , répèta la fillette.

Elle recommença à éclater de sanglot :

-Il est mort!!! ... Par ma faute !!!! La ... la corde avait craqué et... il est tombé!!!!! Il a fait une chute ...

La jeune fille pleurait encore plus , elle ne pouvait continuer à parler. Samus pensa alors qu'il valait mieux la laisser tranquille. De toute évidence , ce cri venait de son amie mais ... comment a t' elle pu faire pour que , rien qu'avec ses cordes vocales , ses pleurs atteignent les oreilles de Samus et du radar ? La jeune demoiselle restait de plus en plus perplexe. La fillette posa sa main sur l'épaule de cette dernière et lui chuchota un mot chaleureux , qu'elle n'avait toujours pas prononcé : « Merci » .

Elle et Falco eurent ainsi repris leur chemin voilacté , dans l'espace monstrueusement infini , avec une nouvelle compagne , une nouvelle alliée , une nouvelle amie prénommée Nana .
Un mystère de plus s'ajouta à la liste rencensant toutes les logiques non-résolues que les deux compères avaient rencontré...
Nana tourna sa tête vers la vitre , où plutôt vers la planète mourrante qui était son habitat , elle sussura , d'autres mots , douloureux cette fois – ci , déstabilisant l'âme pure d'une jeune enfant immature qui n'en était pas au bout de ses cauchemars , l'amertume a déjà commencé son attaque intérieure , dans le muscle sanglant et indispensable à tout être humain , le coeur , son coeur .
Ses mots étaient :

-Sayonara Planète ... Sayonara Potapïevich
Revenir en haut Aller en bas
Wyv

Wyv


Nombre de messages : 693
Age : 32
Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc.
Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties !
Date d'inscription : 10/05/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:17

Avec un peu de retard, j'ai lu le prologue ^^

Le scénario me paraît prometteur, mais tu sembles très fâché avec la ponctuation (allergie aux virgules peut-être ? ^^ )

Bref, tu as prévenu que ça s'améliorerait, donc je continuerai incessamment sous peu [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 418333
Revenir en haut Aller en bas
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:09

Owii Wyv, tu débute [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau 87677
En effet, j'ai eu de très nombreux problèmes avec la ponctuation et surtout les espaces après la virgule :/
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:58

J'ai les memes problemes que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Empty
MessageSujet: Re: [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau   [Thriller] La Peine du Dernier Bourreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thriller] La Peine du Dernier Bourreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: General :: Creation graphique :: Fiction-
Sauter vers: