Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis)

Aller en bas 
+5
Sariel69
Syoh
Katan
M-D
IsHo
9 participants
AuteurMessage
IsHo

IsHo


Nombre de messages : 489
Age : 29
Team : SnF
Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça)
Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette,
Date d'inscription : 18/05/2009

Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis)   Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:21

J'ai vu un topic du genre dans les archives, et ça m'a bien plu.

Comment avez-vous connu SSBB ?

Chez mon cousin qui avait la NGC, j'ai découvert SSBM, tout y était, combat mais "grands" terrains(pas comme les jeux de combats normaux quoi, quoique Naruto..x3), mes stars de nintendo préférées (à l'époque je croyais que tout ceux que je connaissais pas était inventés pour le jeu). Puis un jour je l'ai vu sur une étagère à la Migros, et ma mère a bien voulu me l'acheter.(je me souviens du prix : 45 CHF). Et là je prenais que Roy et DK, ne l'adorait trooooooop
Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 293815 Et j'ai commencé à jouer aux jeux DK.

Ensuite, GC au placard, je geekais PS2 et mon père a acheté la Wii, mais j'avais pas SSBB. Puis un zour, j'ai été chez un pote et j'ai trouvé Brawl génial. Du coup je me le suis acheté, mais au début j'étais nul, je jouais jamais online et que contre du CPU. Mais y'avait plus Roy , mais encore DK :( et je prenais pas Marth car il était trop choisi). Alors ne prenais Ike et DK. Ensuite vint ma période kikoolol (putain ><) mais j'arpentais un peu JV.com. Puis c'est grâce à un certain Rioshy (je citerais pas son nom IRL x3) que j'ai été dékikoololisé, puis j'ai repris Brawl, sans jamais avoir réellement arrêté, et j'ai été sur JV.com, vu un topic et n'ai pris le MSN à M-D. Et il m'a annoncé que la CT était ouverte, alors j'ai joins, et je suis revenu à DK récemment après une période nostalgie =3.

Bon en fait j'ai répondu à toutes les question d'un coup.

questions :
Comment avez vous connu SSBB ?
Vos débuts ?
Comment avez-vous connu la team ?
La partie qui vous a le plus marqué

A tiens j'ai pas répondu là...ben je sais pas trop en fait.


Dernière édition par IsHo-sama le Mer 19 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-D
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
M-D


Nombre de messages : 1281
Team : Ssef des Cuties Rangers x3
Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3
Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis)   Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:14

T'as raté tes couelurs, pour la peine je repond pas Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 613605
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis)   Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:28

je jouais à SSB64 quand j'était haut comme 3 pommes ( quoique ça n'a pas vraiment changé xD ) j'ai eu SSBM pour le noël 2004 je crois et j'ai vu la 1ere vidéo de brawl après un E3 si je me souviens bien et j'ai fait en sorte qu'on me l'offre juste pour brawl et zelda x3
Revenir en haut Aller en bas
Syoh

Syoh


Nombre de messages : 1281
Age : 28
Team : Cuty
Aimez vous les lapins : Rock N'Roll
Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet....
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis)   Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:31

Comment avez vous connu SSBB ? Par un de mes kupo

Vos débuts ?J'etait un petit kikoo qui mainer le kirby

Comment avez-vous connu la team ?Sur la Storm armada



La partie qui vous a le plus marqué? cher pas
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis)   Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:37

Comment avez vous connu SSBB ? JV.com, les news puis le Dojo pour suivre en détail.
Comment avez-vous connu SSB? Ben en fait le premier j'y avait joué une fois chez un pote mais il m'avait pas marqué plus que ça, puis j'ai vu ssbm et je l'ai acheté desuite (en même temps que Zelda wind waker).

Vos débuts ? Bah comme tout le monde faut s'habituer (mario user for ever)

Comment avez-vous connu la team ? JV.com encore une fois

La partie qui vous a le plus marqué ? Mon premier match contre M-D, c'était pour mon test, je vois arriver le rondoudou, je rigole comme un malade et là hop 2 stock xD


Dernière édition par Sariel69 le Ven 22 Jan - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyv

Wyv


Nombre de messages : 693
Age : 32
Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc.
Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties !
Date d'inscription : 10/05/2009

Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis)   Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:10

*Se sent obligé de répondre*

Aheum.

Comment avez vous connu SSB?
- J'ai eu la GC pour un Noël, et mon premier jeu était SSBM Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 613605

Vos débuts?
- J'ai commencé avec Pikachu et je jouais trop mal, puis je me suis amélioré et j'ai joué contre un ami super fort, à mes débuts avec Peach. Il disait que j'avais un bon fond avec Peach, donc je me suis entraîné et maintenant, je le poutre Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 559241

Comment avez vous connu la team?
- J'avais joué contre mon petit Butterfly-adoré, et on s'était échangé nos adresses msn. On m'avait déjà demandé de rentrer chez les SF (shadows fighters) mais j'ai dit non. Puis un jour je reçois un sms de B.Fly-ounet : "j'ai trouvé une team". Voilou je me suis ramené Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 990441

La partie qui vous a le plus marqué?
- Je dirais plutôt les parties : celles avec mon ptit Butter au début, et tous les 2vs2 : (L et Blues) vs (Ordi et moi)
Revenir en haut Aller en bas
L
~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
 ~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
L


Nombre de messages : 1523
Team : Pink together~
Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même &quot;ptit lapin&quot; grâce à mon bonnet mokona =D
Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp)
Date d'inscription : 15/06/2008

Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis)   Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:28

Ah mais c'est mon topic bidesque que t'as lu Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 613605

Comment avez vous connu SSBB ?

Ben un jour ya mon père qui a acheté SSB à mes frères, on a zoué puis on a trouvé ça cool (main: Kirby). Puis quand z'ai eu la GameCube, le premier jeu que c'est eu c'était SSBM (main: Link Enfant) et là mes frères ont vu le trailer de SSBB et ils ont dit "On veut l'avoir !!" et donc on l'a eu et wala xD.

Vos débuts ?

Mes débuts ? Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 139221 En un seul mot : HORRIBLE. Je spammais, je jouais avec items, peut-être que je campais... Enfin bref trop pourri quoi xD Je mainais Pit au tout début puis Pika et Kirby, mais vu que la Pink Team fallait prendre que des persos roses, j'ai laissé Pika Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 613605

Comment avez-vous connu la team ?

Z'ai connu la Cute Team parce que on m'avait dit que M-D a refait la Pink Team =) et le lien je sais plus c'est qui qui me l'a donné Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 754160 (je crois que c'était L-K Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 977516 ).
Comment j'ai connu la Pink alors ? Et ben... pour le savoir demandez moi sur msn, la flemme d'écrire là x)

La partie qui m'a marqué... Le 3stock que jme suis pris d'Adri avant que ma wii tombe en panne ya quelques mois Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 561703
Revenir en haut Aller en bas
Syoh

Syoh


Nombre de messages : 1281
Age : 28
Team : Cuty
Aimez vous les lapins : Rock N'Roll
Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet....
Date d'inscription : 14/02/2009

Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis)   Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:56

Tout le monde a connue SSBM?

Qui n'a jamais spammer a c'est débuts ?

L-ounette moi aussi je jouais pit et pika ,puis juste après kirby et diddy
Revenir en haut Aller en bas
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis)   Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:13

Comment avez vous connu SSBB?
C'est indirectement lié à Ocarina of Times, petit j'adorais Link ( mon héros Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 293815 ) Et un jour je vois cette petite merveille de SSB64 dans un magasin Micro Mania et je vois Link sur la jaquette, en tant que fan de Link j'ai forcé mon père à l'acheter. :3
Ensuite pour SSBM je suis allé chez des copines de mon frère qui avait le jeu ( je n'avais jamais entendu parler de suite. ) Et j'ai été subjugé en voyant un Fox parcourir le mode adventure!
Pour SSBB, je l'ai vu sur Internet avec la vidéo trailer 2006 ( je n'arrêtait d'y penser jusqu'à sa sortie! )

Mes débuts?
Oulah, je ne me souviens plus trop, j'ai tout de suite commencé avec Link et j'ai enchainé le classique pour la première fois ( ce fut une surprise de voir que mon premier adversaire était aussi Link! Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 559241 ).
Je me souviens que dans SSBM j'tilisait beaucoup d'attaque spéciales et de smash ( mais apprenant les coups aériens je pulvérisais les LV9 et la dream Team avec Peach. :3 ). Petite anedocte: si j'ai commencé à jouer avec Peach, c'est que mes amies ne voulaient pas que je prenne Zelda ( je leur remercie pour ça ^^ )

Comment avez vous connu la Team?
Ben sur les topic de la Pink Team et de la Cute Team ( je me souviens que j'ai lai vue d'un mauvais oeil au premier abord...)

Les parties qui m'ont marqué:
Les parties avec mon frère et mes amies contre leur pire ennemi, Captain Falcon ( ils le détestent. ) ou contre le duo Ganondorf, Captain Falcon LV9 ( Tout ça, c'était dans Melee, bien sur. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Wyv

Wyv


Nombre de messages : 693
Age : 32
Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc.
Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties !
Date d'inscription : 10/05/2009

Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis)   Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:25

En parlant de melee, les parties qui m'ont marqué...

Bah en fait avec un ami, on se mettait en 2vs2 contre une équipe de Dr Mario et on se faisait trop poutrer au début Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 613605 Ils étaient forts ces cons (c'est le main de l'ami en question d'ailleurs...) (bon en même temps c'était à nos débuts Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 977516 )

Maintenant on en rigole Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 962949
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Team : la Cute Team
Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^
Vos Ounets : Tous les Cuty !
Date d'inscription : 14/07/2009

Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis)   Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:01

Allez, je vais répondre à mon tour Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 139221

Comment avez vous connu SSBB ?

En fait, j'ai découvert celui de melee par hasard 8D. Je l'ai acheté sans raison particulière, et ce jeu m'avait envoûté . Je n'aime en principe pas les jeux de combat, je préfère de loin les jeux de stratégie par exemple ^^.Mais celui-ci était particulièrement plaisant . Je jouais assez mal dessus (je ne savais même pas que l'attaque repos de Rondoudou pouvait blesser, pour vous dire xp).Là ou je vais vous décevoir, je ne jouais pas du tout des personnages en rose, je les détestais d'ailleurs . J'étais plutôt attiré vers le noir, et je prenais surtout Ganondorf, GW, et Bowser Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 559241

Vos débuts ?

Après cela, je me suis évidemment jeté sur la version de wii ^^
Au début, j'ai commencé avec DaDiDou et Rondoudou 8D. Très vite, je me suis mis à jouer DaDiDou en rose, tout simplement car je le trouvais sexy amusant dans cette tenue Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 139221
Au niveau du style de jeu, c'était plutôt la cata Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 559241 ; je spammais les roulades, et je n'utilisais pas de grab (assez bizzare avec DaDiDou xD ) . Puis je me suis mis à jouer un peu tous les persos, en prenant random, car DaDiDou me plaisait de moins en moins .

Comment avez-vous connu la team ?

J'ai du mal à m'en souvenir de ça ^^ J'ai du apprendre l'existence de la Pink Team (septembre-octobre de l'année d'avant?) en regardant dans les topics d'it de certains forums, en gros ce fut un hasard .
Puis ensuite j'ai appris le retour de la team sous le nouveau nom de la Cute Team sur le forum Moogle Knights, le 25 avril (ça je peux facilement le vérifier x)) . Et comme la team me plaisait bien, je m'étais dit que je viendrais mais plus tard ( il faut savoir aussi que la team ou j'étais auparavant ne m'intéressait plus, l'ambiance avait trop changé à mon goût ).
Pourquoi j'ai attendu alors ? Tout simplement car j'étais incapable de m'investir dans une team ( ça me fait penser Angelwar sur msn faisait que me demander :"Quand est-ce que tu viens dans la team?", j'y répondais à chaque fois "le moment venu" Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 613605 ) . C'est d'ailleurs pour ça que, paradoxalement, je suis resté dans mon ancienne team jusqu'à la fin ^^

La partie qui vous a le plus marqué :

Dur à dire Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 613605 Les dittos Ganondorf et Rondoudou avec Shaka, sinon les dittos Wolf avec Solak ( des parties follement suicidaires Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 613605 ) et une partie où j'ai joué Nolimar, mort à 280 % Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 613605 (très bon entrainement pour l'instinct de survie ) Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) 613605.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis)   Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:00

25 avril, mon anniversaire, c'est un signe Doug, tu devais venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis)   Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu SSBB et vos débuts (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de conte de SSBB.
» Le(s) personnages que vous détester sur SSBB
» Combat ici et maintenant !
» Liste des Teams SSBB =3
» [Communauté] SSBB-Crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: General :: Flood-
Sauter vers: