Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic de conte de SSBB.

Aller en bas 
+4
Pushy
Sariel69
Katan
AllSu_Sleeplys
8 participants
AuteurMessage
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:17

Ben, voilà je me suis que ce serait bien un topic, où on s'amuse à raconter les aventures d'un persos dans des matchs, le mode Classique ou AllStar. :3

Le principe est simple, il suffit de raconter ( avec style ) des moment de jeu de SSBB; A vous de jouer. Topic de conte de SSBB. 190200
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Re: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:23

c'est l'histoire du C.Falcon rose de Doug et du Sonic de Rawfl xD

bon je sais pas quoi dire sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Re: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:28

Hum, j'avais jamais vu celui là, on va upper.


Mario souriait, face à lui, Link, essouflé, le visage enflé et la tunique sentant le brulé, ne laissait transparaitre aucune émotion.
Puis il se lança, bouclier en avant, une tentative désespérée de parer les innombrables fireballs que le plombier lui envoyait.La première ricocha, la seconde l'imita, mais la troisième alla se ficher directement sur son visage déja noirci.
La douleur se réveilla, fulgurante, poignante, elle avait eu raison de son esprit, son masque d'inflexibilité tomba, un cri déchira le silence de la salle, se répercutant en écho dans le vide spatial.
Mario avait gagné, il le savait, il le sentait, mais il restait tout de même sur ses gardes; l'expérience dans tout ce qu'elle avait de plus puissante, détruire le corps de l'adversaire avec force, briser son esprit avec acharnement.

Link sentit ses jambes se dérober sous son poids, la fatigue, la chaleur, la douleur se rassemblait en une seule et même entité, le sol était frais, reposant, calmant la douleur, l'envoyant dans les bras de Morphée.
Le math était finit, Mario jeta un dernier regard sur son adversaire vaincu, il ressentait l'exaltation de la victoire mais aussi le respect qu'engendrait un combat à mort.

Link et lui était devenu des amis de combat.


Voila c'est le 3 stocks que j'avais mis à katan contre son link xD
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Re: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:57

Je vaios vous raconter un kirby(moi) vs un lucas(solak).
Il etait une histoire un kirby tout triste qui ne voulait se battre au debut lucas s'acharna sur lui. Une fois mort kirby remplis de haine se transforma en KIRBY ROUGE Topic de conte de SSBB. 52153 c'est a ce moment que kirby fit un enchainement sur lucas dont il ne pu se relever et bof. Finalement lucas m'eut pwnd 1 stock .

une autre histoire de marth ou kirby je sais plus(moi) vs Ness(solak)
Ce match fut epic car je gagnis sur les 10 match j'en est gagné 2.
bref 1ere vie rien de special on s'enchaine u_u.
2e vie chacun il commence a m'enchainer je tombe preseque il vient m'embeter en dehors du terrain et BOOM esquive du perso du coup et smash bas + une remonté extraordinaire du kirby(ou marth). A ce moment soso ayant une vie de moins et m'enchainement fut mort par un coup que j'utilise un smash coté ! Topic de conte de SSBB. 52153
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Re: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:25

l'autre jour je jouais et j'ai vu un truc hors du commun ... Mario ... Peach ... ils ... oubliez ... Topic de conte de SSBB. 869199

( ça a du style, hein :chat: )
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Nombre de messages : 259
Age : 28
Team : La C[iou]te Team.
Aimez vous les lapins : oui ; a-point siout-plait
Vos Ounets : Que les cutes pas les pink ( sauf Doug bien entendu :diable: )
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Re: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:52

c'est l'histoire de moi(diddy) contre le rob de yunai , le combat commence , arriver a 2 stock chacun , dans les 50 a 70 % jarrive a le spiker , malheureusement ce dernier ne meure pas et arrive a recovery , alor (avant qu'il ne remonte sur le terrain jarrive a replacer mon spike (sac de sable è_é) mais il ne meure pas ; alor je re spike mais il ne meure toujour pas !! et puis finalement jy retourne et .......je sais que jlai tuer mais jme rapelle plus comment -_-'





EDIT: plus clair pushy ?


Dernière édition par darki le Sam 12 Juin - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Re: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:07

et pushy n'a rien compris a ton histoire Topic de conte de SSBB. 559241
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Team : la Cute Team
Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^
Vos Ounets : Tous les Cuty !
Date d'inscription : 14/07/2009

Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Re: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:04

C'est toujours quand on gagne que l'on raconte hein ? x)
Moi je me souviens d'une partie dans le mode "all stars", qui date d'il y a un bon moment ^^
J'avais tenté le mode extrême avec Dadidou ( c'était mon main à l'époque ) . J'arrive sans trop de problème jusqu'au dernier personnage à affronter : Olimar .
Et là impossible de le battre hallucinant il m'a quasi perfect je ne pouvais rien faire Topic de conte de SSBB. 784777 je bouffais des pikmin dans tous les sens xD
Après je vois s'afficher un joli "game over" et je n'avais évidemment plus de pièces pour continuer Topic de conte de SSBB. 212328
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Re: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:02

douggy a écrit:
J'arrive sans trop de problème
douggy a écrit:
et je n'avais évidemment plus de pièces pour continuer

Le "sans trop de problème" c'est pas plutôt avec 2/3 continues par matchs ? 8D
Parce que de plus avoir de pièces à la fin du Allstar, faut être mort souvent Topic de conte de SSBB. 613605 ( quoiqu'en extreme, c'est inacceptable compréhensible Topic de conte de SSBB. 613605 )
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Re: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:41

Pas grave Doug ne pleur pas tu y arriveras une prochaine fois Topic de conte de SSBB. 559241
Revenir en haut Aller en bas
AllSu_Sleeplys

AllSu_Sleeplys


Nombre de messages : 193
Age : 29
Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted)
Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge.
Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3
Date d'inscription : 16/12/2009

Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Re: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:06

Tiens, on a uppé ce topic. :O

Peach VS Lucario (combat véridique)

Une souris bleu se baladait sur destination final-euh, Peach l'attrappa par la queue et la montra à messieurs les étoiles, d'un coup de fesse vengeur. Le chat bleu devint énervé, en colère, fou fou si bien qu'il fit valdinguer une et deux fois la fillette.
La demoiselle fut désespérée, lançais à tort et à travers ses navets, le chat bleu approchait dangereusement. Il lui piétina sa raquette de tennis, tordit en deux son club de golf, et, après un dernier navet lancé dans les airs, il se décida d'achever la demoiselle sans défense. Il concentra son énergie en un point, tel un Sangoku-Like, tandis que mademoiselle Rose misa tout sur sa poële. Par Malheur, il avait laché son smash et elle toujours pas. La punition ultime approchait, son visage de poupée allait être amoché. Elle brandit avec désespoir sa poële à frire, bien que cela était perdu d'avance.
Quand soudain le navet retomba sur le loup bleu. Etait ce un navet souriant, étonné, triste? Non, c'était un navet mortel qui tua le chat bleu, à 60%.
Turnip save the Princess. Topic de conte de SSBB. 965950
Revenir en haut Aller en bas
[RF]wari

[RF]wari


Nombre de messages : 387
Age : 28
Team : raven's fury
Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues
Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit
Date d'inscription : 13/05/2010

Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Re: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:21

c'est simple
fox "moi" VS falco "lvl9"
dans un match à 1stock

me suis trop habituer à ganon, alors quand j'ai envoyer falco HS j'ai voulu faire un ....... spike

c'est epic oopas
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Re: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:45

T'es deban toi ?

Sinon non c'est pas epique, c'est ... noobesque ?
Revenir en haut Aller en bas
[RF]wari

[RF]wari


Nombre de messages : 387
Age : 28
Team : raven's fury
Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues
Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit
Date d'inscription : 13/05/2010

Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Re: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:58

Yesz a écrit:


Sinon non c'est pas epique, c'est ... noobesque ?

je saisTopic de conte de SSBB. 754160
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Re: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:26

Yesz a écrit:
T'es deban toi ?

Sinon non c'est pas epique, c'est ... noobesque ?
exactement pour ça je ne raconte pas certaine histoire pour ma part u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de conte de SSBB. Empty
MessageSujet: Re: Topic de conte de SSBB.   Topic de conte de SSBB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de conte de SSBB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Teams SSBB =3
» [Communauté] SSBB-Crew
» Topic des MSN
» top 5 de vos jeux préféré (à par ssbb bien sûr)
» Le(s) personnages que vous détester sur SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: General :: Flood-
Sauter vers: