| les 1000 (ou plus) mot que mario ne dirait jamais | |
|
+8Sariel69 Rawfl Riku bouledeflipper Syoh [MK]Nagare L Peach127 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: les 1000 (ou plus) mot que mario ne dirait jamais Jeu 20 Aoû - 12:24 | |
| Mario a bowser "T'est châteaux son nul" | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: les 1000 (ou plus) mot que mario ne dirait jamais Jeu 20 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: les 1000 (ou plus) mot que mario ne dirait jamais Jeu 20 Aoû - 14:23 | |
| Mario a peach :"cette rob te boudine " | |
|
| |
Butterfly
Nombre de messages : 619 Age : 30 Team : CT... Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :( Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: les 1000 (ou plus) mot que mario ne dirait jamais Jeu 20 Aoû - 14:33 | |
| - Syoh a écrit:
-
Mario a bowser "T'est châteaux son nul" Mario à bowser "Tes châteaux sont nuls"... Bon quand même un petit effort x3 Euh, moi je vais dire Mario à toad "t'es moche" simple court, efficace | |
|
| |
Syoh
| Sujet: Re: les 1000 (ou plus) mot que mario ne dirait jamais Jeu 20 Aoû - 15:10 | |
| Dsl j'ai pas d'imagination. Mario a donkey :"Donkey Tu es tellement lent que ma manie te dépasse en déambulateur" | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: les 1000 (ou plus) mot que mario ne dirait jamais Jeu 20 Aoû - 16:13 | |
| Mario: "DK est doux, DK est frais, mais DK n'est vraiment pas pratique" xD | |
|
| |
Syoh
| Sujet: Re: les 1000 (ou plus) mot que mario ne dirait jamais Dim 23 Aoû - 14:22 | |
| Peach appellent le plombier un tuyaux et boucher | |
|
| |
Babo
Nombre de messages : 515 Age : 30 Team : Cute Team Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les 1000 (ou plus) mot que mario ne dirait jamais Mar 3 Nov - 21:18 | |
| Mario à Bowser :
"Et si on prenait des vacances rien que tout les deux, en amoureux, loin de tout le monde, seulement toi et moi." | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: les 1000 (ou plus) mot que mario ne dirait jamais Mar 1 Déc - 0:57 | |
| Mario à Yoshi: "tu sais, ce n'est pas parce-que nos avis diffèrent que tu dois faire ce que tu veux.Si on prend en compte la théorie de l'évolution de Darwin, ce sera tout bénef' pour toi, donc...TU VAS FINIR PAR LE BOUFFER CE GOOMBA ?!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 1000 (ou plus) mot que mario ne dirait jamais | |
| |
|
| |
| les 1000 (ou plus) mot que mario ne dirait jamais | |
|