| Fiche Peach | |
|
+7Icepeach'S C7A RDD Sauvage Riku bouledeflipper Sariel69 Katan M-D 11 participants |
Auteur | Message |
---|
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Fiche Peach Dim 26 Avr - 16:46 | |
| Je reposte mon ancienne fiche avec de tres legere modification =3
Au menu: - Peach dans Brawl - Avantages et défauts - Liste des attaques - Techniques
Peach DANS BRAWL
Peach a ses allures de princesse cruches et innocents se revele etre un personnage possedant certains atouts bien caché que je vous ferai decouvrir. On lui preferera cependant un jeu aérien qui est relativement bon et s’averera etre devastateur par le biais de sa capacité a léviter. Ce personnage pourra combattre tant avec puissance qu’avec grace. Dommage que l’on ne puisse compter sur le smash Bas qui a été beaucoup affaiblie depuis le precedent Opus.
AVATANGES OU DEFAUTS :
Ou pourquoi jouer Peach ?
AVANTAGES :
_ Moquerie provocante _ Levitation tres utile _ Elle peut etre rose ! _ Tres bon jeu aérien _ Un projectile plus qu’efficace avec un contre en plus. _ De bons moyen de se rattraper avec l’ombrelle et la levitation _ Une priorité sur les coups plus que correctes. _ De tres bon combos facile a placer (Peut passer de 0 % a 50 %)
DEFAUTS :
_ Assez fragile _ Devoir compter parfois sur la chance (Smash et Legumes) _ Grande taille _ Ne peut s’attraper au rebord par derriere avec son troisieme saut.
LISTES DES ATTAQUES :
Attaques normales au sol : Peach donne une bonne paire de baffe a son adversaire.
Un bon coup, tres rapide, avec une bonne priorité, et possibilité de le spammer si l’ennemi et coincé avec un mur derriere. Ce coup est en plus enchainable directement apres une attaque aérienne, et qui n’aimerais pas voir un personnage se prendre une paire de claque xD
F Tilt : Peach fait le grand écart verticalement en levant sa jambe vers le haut qui a pour effet de frapper l’ennemi.
Egalement tres bon car l’attaque et rapide, enchainable tres facilement et permet de combotter. Qui plus est, elle peut etre suffisant pour ejecter l’adversaire.
D Tilt : Peach s’agenoue et se sert de ses bras pour donner un coup vers le bas qui envoie l’ennemi vers le haut.
Coup pouvant s’averer utile car elle permet a faible pourcentage d’enchainer facilement l’ennemi. Cependant on regrettera une rapidité d’execution plutot faible et une portée tres médiocre.
U Tilt : Peach leve la main et fait apparaître un cœur rose qui frappe l’ennemi.
Une jolie attaque mais également puissante avec un Knockback respectable et est tres bon pour combotter l’adversaire apres un U Tilt ou D Tilt, de plus, elle a la priorité absolue. On regrettera cependant une portée trop courte sur le coté.
Dash attack : Peach cours et tend ses bras pour repousser ses adversaires.
Une attaque assez utile et meme surprenante a certaines reprise car Peach donne deux coup lors de cette seule attaque donc si l’ennemi se protege vous aurez la chance que celui-ci baisse sa garde et se prenne l’autre coup. Ce coup repoussera vos ennemis assez loin mais ne suffira pas pour enchainer ou pour achever vos adversaires.
Smash
F Smash : Peach sort soit une raquette de tennis, une raquette de golf ou alors une casserole.
Comptez sur votre chance pour ce smash, la casserole étant la moins puissante puisqu’elle envoie l’ennemi en l’air et devra plutot compter sur l’ejection des adversaires par les air avec la plus faible portée parmis les trois smash.
La raquette de Golf est quand elle bien utile de part sa portée plus longue que les deux autre et une ejection vers l’avant en diagonale et est qui plus est d’une knockback respectable.
La raquette de Tennis est aussi la plus surprenante, elle frappe l’ennemi et l’envoie vers l’avant et si vous visez bien avec le bout de la raquette (Comme le tipper de marth) , elle projettera rapidement les ennemis vers le bas en diagonale a l'effet d'un semi spike.
D Smash : Peach ecarte les jambes et se met a tourner sur elle-même en comptant sur sa robe pour frapper les ennemis.
Hélas, si le coup était devastateur dans le precedent opus car celui-ci avait un bon Knockback et pouvait infliger facilement 40 % et + , le coup est devenu maintenant bien faible… Certes il pourra etre utile si l’ennemi a de tres tres faible pourcentage (Entendez par cela 0 %) et lui infligera donc 20 % ou pour repousser un peu l’adversaire si celui-ci tente de s’approcher de vous ou se protege mais sinon il est pratiquement inutile de l’user, ne comptez pas la dessus pour achever vos adversaires…
U Smash : Peach donne un coup de poing en tendant le bras et en tournant sur elle-même
Un tres bon coup, étant le smash le plus puissant de peach et de ce fait un tres Bon Knockback, on regrettera cependant les precision tres faible de ce coup et donc de la difficulté a placer se smash.
Coups aérien :
N Air : Peach tend les deux bras et fait une rotation.
Un tres bon coup avec un Knockback correcte, une durée respectable et une excellente priorité, que dire d’autre ?
F Air : Peach prend sa couronne et s’en sert pour frapper l’ennemi.
Une tres bonne attaque, car elle dispose d’un bon Knockback, d’une bonne priorité et sa portée peut parfois surprendre.
D Air : Peach donne des coup de pied succesif vers le bas.
Une tres bonne attaque (Meilleure attaque de peach ? ) qui associé avec la levitation en fait sans doute un des meilleurs aérial du jeu. En effet celui-ci est difficile a contrer, fait rapidement des degats et a la possibilité d’enchainer facilement toute sorte d’attaque (Aucun lag meme en fastfallant) . Elle dispose en plus d’une tres bonne priorité et enfin je rajoute que des chaussures a talons ca fait mal xD Placable a n'importe quel pourcentage (Le dernier coup a le plus de Knockback)
U Air : Peach se penche un peu et donne un coup de pied vers le haut bien que sa robe ne le lui permette pas. (Theoriquement)
Un bon coup avec un knockback correcte mais dont l’utilisation reste limité. Elle est tres utile cependant enchainé avec un D Air.
B Air : Peach donne un coup de fesse vers l’arriere.
Un coup possedant un bon Knockback, qui humilira vos adversaire (Bah oui, mourir par un popotin n’est ce pas orginal, drole et a la fois humiliant ? xD ) cependant la portée est assez limité hélas… Bien placé elle peut donner deux coup consécutif
Prises
F throw : Peach attrape l’adversaire afin de lui donner une bonne claque.
Hélas, de facon général les grabs de Peach ne sont pas tres utiles…. Ce grab n’est pas tres utile, juste bon a repousser l’adversaire, insuffisant pour achever l’adversaire meme en bord de terrain. (Ou a tres haut %)
B throw : Peach attrapre l’adversaire et le met derriere elle pour le pousser avec ses fesses.
Toujours presque aussi inutile a part pour repousser l’adversaire… Meme commentaire que pour le F Throw
D Throw : Peach attrapre l’adversaire, le met au sol et fait un leger saut pour l’ecraser avec ses fesses.
Bien que spectaculairement comique, cette attaque n’est pas tres utile sauf a faible pourcentage ou vous aurez peut etre la chance d’enchainer l’ennemi si celui-ci ne tente pas d’esquiver, comptez sur votre mindgame. Elle peut chaingrabber avec certain personnage. Cependant elle inflige le moins de % par rapport aux aures grabs.
U Throw : Peach envoie l’ennemi vers le haut et le repousse en tendant ses deux bras pour le repousser.
Meme commentaire pour le D Throw sauf que l’ennemi est envoyer vers le Haut.
Throw + A (Ou Z) : Peach écrase les pieds de son adversaire.
Pas de particularité speciale concernant cette attaque hormis que les talons ca doit faire quand meme mal… 2 % en moyenne par coup, vitesse moyenne.
Attaques speciales :
B neutre Toad : Peach se sert de Toad comme bouclier humain, celui-ci riposte avec des spores si il est attaquer.
Cette attaque est tres utile, elle est rapide, dure plus longtemps et projette les spores plus loin que dans l’opus precedent et enfin, bon pour repousser l’adversaire et voir Le repousser assez loin pour l’ejecter. Seul probleme, les spores sont compter comme projectiles et peuvent etre repousser par les shines et autres.
B coté Bombes Peach : Peach fait un petit tour complet avant de se jeter fesses premieres vers l’ennemi creant a son contact un gros cœur.
Une attaque qui a gagner depuis l’opus precedent de par sa portée qui vous permettra alors de revenir sur le terrain en frappant l’ennemi en meme temps si celui-ci fait du edgeguarding et fait apparaître au lieu d’une explosion un joli cœur qui apporte un peu de gaieté dans le combat (Je sais on se passerait de ce commentaire xD ) autrement le knockback est insuffisant pour ejecter l’adversaire mais peut le repousser en dehors de l’arene pour faire du edgeguarding ou surprendre l’adversaire de par son imprevisibilité.
B Bas Legumes: Peach tire un légume du sol et s’en sert projectile. Peut egalement faire sortir a faible frequence une Bombe, une épée laser et un Mr.Saturn.
Les épées laser, bombes et autre Mr.Saturn sortent plus frequemment que dans le precedent opus selon moi.
Les visages des legumes influencent sur les degats. Le legume ridée est le plus puissant infligeant plus de 30 % de degats et un bon knockback. Utilisable de diverses manière, les legumes generont vos adversaire tres facilement et enfin, une tres bonne technique pour le edgeguarding qui peut facilement tuer des adversaires par negligeance (Le plus facile étant Ike). Un des projectiles les plus maniable du jeu (Sans compter le facteur chance qui peut pourrir une vie avec une bombe, épee laser ou legume legendaire )
B Haut Ombrelle : Peach sort une ombrelle et peut s’en servir pour flotter.
Une bon troisieme saut, mais également utile pour combotter (A vos risque et péril) le coup ayant gagner en puissance depuis l’opus precedents. Vous ne pouvez pas vous accrocher par derriere lorsque l'ombrelle est activé, désactiver le si vous etes de dos au bord. Pas de grand risque de edgehog non plus puisque, l'ombrelle activé, ralentira votre chute et a chaque passage donne un coup (2%) donc peut frapper l'ennemi qui l'enleve du bord (La portée d'accroche étant plus longue que l'opus précédent, vous permettra des lors de vous accrocher.)
Dernière édition par M-D le Jeu 28 Mai - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Fiche Peach Dim 26 Avr - 17:25 | |
| une fiche très complète, je m'en servirait :64: | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fiche Peach Dim 26 Avr - 17:39 | |
| GG pour la fiche M-Dounet =) | |
|
| |
bouledeflipper
Nombre de messages : 44 Age : 33 Aimez vous les lapins : bien sur (si je dis le contraire ils me puniront quand ils auront le controle du monde) Vos Ounets : thrall :coeur: ether :coeur: ezgon :coeur: Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Fiche Peach Mar 28 Avr - 17:51 | |
| joli fiche :207: P.S une raquette de golf ça s'appelle un club de golf sinon le d throw s'enchaine assez bien avec le bombardier peach à bas %(bon une esquive de l'adversaire sera toujours envisageable mais le coup êtant assez imprévisible^^) | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fiche Peach Mar 28 Avr - 18:28 | |
| Apres faut voir par ou l'adversaire DI et si il risque de contre attaquer immediatement selon le perso.
C'est trop prise de risque pour pas grand chose =3
Parfois il vaut meme mieux laisser le perso a bas pourcent pour lui mettre un super combo a 30 ~ 50 % d'un coup et qui est moins risquer qui plus est =3 | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 525 Age : 33 Team : Wii + ssbb = K.O. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Fiche Peach Mar 28 Avr - 20:27 | |
| Très bonne fiche ^^
GG :207: | |
|
| |
C7A RDD Sauvage
Nombre de messages : 15 Age : 30 Team : Storm Armada Aimez vous les lapins : Sa dépend du temps de cuisson (Je les aime de couleur fonçé les p'tits rongeurs) Vos Ounets : L-Kounet, pis bah y en a plein, pit-être M-Dounet aussi, L mais elle est gifle cette ounette ._. Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Fiche Peach Jeu 30 Avr - 14:37 | |
| Moi qui me suis mis y a peu de temps a usé Peach, superbe fiche M-D! | |
|
| |
Icepeach'S
Nombre de messages : 74 Aimez vous les lapins : seconde Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Fiche Peach Jeu 30 Avr - 20:33 | |
| PS je tiens a signaler une faute.
Pour le troisieme saut, on peut choisir la direction du parapluie. pour toujours l'avoir du coté désire.
Exemple, le rebor é sur la guauche et Peach est tourné vers la droite si vous appuyé B+ diagonale droite Peach se retourne automoatiquement.
Je l'ai appris par hasard, sinon superbe fiche ! | |
|
| |
M-D
| Sujet: Re: Fiche Peach Ven 1 Mai - 1:59 | |
| Non mais je dis ca pour certaines situation ou ca m'est deja arrivé. Il faut vite desactiver l'ombrelle le plus proche possible de l'edge si on arrive de dos. Par exemple, dans certains stages, tu ne peut pas tout le temps faire ca, sur destination finale, le bord peut te bloquer, donc du coup tu estt parfois mener a le faire de dos. Enfin, y a plusieurs situation quoi =3 | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 525 Age : 33 Team : Wii + ssbb = K.O. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Fiche Peach Ven 1 Mai - 11:05 | |
| Faudrait que t'ajoute des techniques ou combos dans ta fiche. | |
|
| |
Princess Toady
Nombre de messages : 59 Age : 33 Vos Ounets : Mon Miroir ! ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Fiche Peach Ven 1 Mai - 11:35 | |
| Par contre Peach darling n'a pas beaucoup de techniques...
A part le fait qu'elle peut glisser en envoyant des légumes (Glide Toss, Toady imagine ^^.), le Quick Float et le fait que lorsqu'elle fait le tilt bas elle recule un peu et peut donc enchaîner avec un tilt haut...
Au moins dans Melee elle était trop cool ! ^^
Vive le Smash Bas ! \o/
:303: | |
|
| |
Icepeach'S
Nombre de messages : 74 Aimez vous les lapins : seconde Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Fiche Peach Ven 1 Mai - 18:38 | |
| Mais son smash bas meme moin puissant garde l'adversaire a proximité et c'est pas mal pour enchainer je trouve . A ui dans ses cas las, tu as raison MD, mais le mieux est de se servir de la lévitation et de se placer, mais tres difficile. | |
|
| |
AllSu_Sleeplys
Nombre de messages : 193 Age : 30 Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted) Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge. Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Fiche Peach Jeu 17 Déc - 22:37 | |
| Oh oui Peach! Par contre ,tu n'a pas mentionner la particularité du tilt bas de Peach ( elle recule et ça peut être un atout pour éviter une attaque ou réussir à porter une attaque même si il est très difficile de faire déplacer Peach d'un mètre) Il y a une question que je me pose: ayant déjà fait du golf, je n'arrive pas à déterminer le club de Peach, c'est un driver ou un fer 7? Et aussi le parasol de Peach permet un bon rattrapage en contre-partie ( qui défie les lois de la nature). Bon travail MD! | |
|
| |
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Fiche Peach Jeu 17 Déc - 23:11 | |
| Oh ça manque juste d'images *sort* | |
|
| |
IsHo
Nombre de messages : 489 Age : 29 Team : SnF Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça) Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette, Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Fiche Peach Sam 19 Déc - 1:36 | |
| Perso je préfère utiliser le Bside pour revenir histoire de garder le float pour l'edgeguard. Sinon Peach un de ses gros défauts c'est aussi son airdodge de merde qui dure pas longtemps du tout :V Et si par miracle vous déterrez une bombe, faites pas comme avec les turnips c'est à dire, le lâcher avec R et le rattraper en aérial car la bombe tombe plus vite et vous baiseras, testé et regretté xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Peach | |
| |
|
| |
| Fiche Peach | |
|