Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Solak
M-D
Galaxy StarMan
Yesz
Tonio{TP}
Babo
Katan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:10

C'est quoi ce design de GAY ??!!

Et pis "viens passer un bon moment en notre compagnie..." ça fait réseau de putes !!!!!

MON DIEU !!!!!!!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:48

Katan a écrit:
Et pis "viens passer un bon moment en notre compagnie..." ça fait réseau de putes !!!!!

J'avoue xD

Non mais sinon on se croirait plus sur un forum de réservé exclusivement aux filles que plûtot qu'un forum d'une team ssbb.
Il n'y a plus aucun rapport avec SSBB AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! 869199
Donc j'ai fait une liste des principales améliorations qu'il faudrait faire :
  • Changer immédiatement la bannière du forum et la remplacer par quelque chose ayant un rapport avec SSBB tout en gardant un fond rose AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! 423240

  • Changer les les images "news", "no news", "qui est en ligne" car j'avoue que je ne les aime pas, il manque un petit rapport avec ssbb surtout pour l'image "qui est en ligne"

  • La couleur des pseudos du groupe "pink member", "général-ounets" et "friends" se voient difficilement, enfin bref ça fait mal aux yeux X_X.
    Il faudrait garder la même couleur mais l'assombrir un peu plus.


Sinon le reste ça va encore ^^ , quoi que le fond tout derrière le forum est un peu... bizarre AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! 613605
Revenir en haut Aller en bas
Tonio{TP}




Nombre de messages : 60
Age : 29
Team : La Team Pidoukis
Aimez vous les lapins : comme tout le monde je pense
Vos Ounets : Katan <3
Date d'inscription : 03/07/2009

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:53

Katan a écrit:
C'est quoi ce design de GAY ??!!

Et pis "viens passer un bon moment en notre compagnie..." ça fait réseau de putes !!!!!

MON DIEU !!!!!!!!!! >_<


AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH MEEEEEEEESSSSSSSSSS YYEEEEEEEEEEEUXXXXXXXXXXXXX ( deuxième )
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/forum.htm
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:34

AAAAAAH MON ESTOMAAAAAAAAAAAC !!!!!!

Ca mz donne envie de gerber comme une soirée de samedi bien arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:36

ZOOOMMMGGGGGG C TRO DAAARK !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy StarMan

Galaxy StarMan


Nombre de messages : 133
Age : 27
Aimez vous les lapins : Oui (crétin surtout)
Vos Ounets : Yeszounet et Darkounet
Date d'inscription : 24/08/2010

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:40

Katan, je suis pas M-D mais c une team rose sensé attirer les gens, pas de les repousser avec tes propos vulgaire!
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:42

Bah pour l'heure c'est plutôt rouge. C'est sûr que ça fait penser à de la grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio{TP}




Nombre de messages : 60
Age : 29
Team : La Team Pidoukis
Aimez vous les lapins : comme tout le monde je pense
Vos Ounets : Katan <3
Date d'inscription : 03/07/2009

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:43

Galaxy StarMan a écrit:
Katan, je suis pas M-D mais c une team rose sensé attirer les gens, pas de les repousser avec tes propos vulgaire!

L.O.L

Je crois que si M-D aurait du sanctionner Katan il l'aurait déjà fait depuis longtemps ...

Et je crois que tu n'a pas assez d'ancienneté pour lui donnez des leçons
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/forum.htm
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:45

J'avoue. Surtout que vu comme tu flood Galaxy...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy StarMan

Galaxy StarMan


Nombre de messages : 133
Age : 27
Aimez vous les lapins : Oui (crétin surtout)
Vos Ounets : Yeszounet et Darkounet
Date d'inscription : 24/08/2010

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:54

ok certe, je flood, mais M-D ne c pas co aujourd'hui, donc, il ne peut sanctionner Katan , et moi, j'ai beau ne pas avoir d'ancienté, J'AI LE DROIT DE M'EXPRIMER LIBREMENT, C CLAIR ???
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:02

T'as le droit d'écrire en français. Et ce que veut dire Tonio, c'est que Katan n'en est pas à son 1er troll ( = M-D aurait pu le sanctionner depuis un bail )
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy StarMan

Galaxy StarMan


Nombre de messages : 133
Age : 27
Aimez vous les lapins : Oui (crétin surtout)
Vos Ounets : Yeszounet et Darkounet
Date d'inscription : 24/08/2010

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:07

Ouais mais ce troll la... sévère pour la team... "putes"... plus personne n'acceptera de venir (si ils savent qu'il y a une armée de Katan ici)

Et depuis quand tu protège Katan?
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:18

"Proteger"
Jewwy.

Je suis de son avis( c'est rare ), alors je vois pas pourquoi je serais faux cul.
Et puis franchement, à part les moutons superinfluençables, je vois mal en quoi ça empêcherait les gens de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:34

Non.

ps : le design est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy StarMan

Galaxy StarMan


Nombre de messages : 133
Age : 27
Aimez vous les lapins : Oui (crétin surtout)
Vos Ounets : Yeszounet et Darkounet
Date d'inscription : 24/08/2010

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:35

Hourrra! merci! merci!

edit: on peut remercier M-D!
Revenir en haut Aller en bas
M-D
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
M-D


Nombre de messages : 1281
Team : Ssef des Cuties Rangers x3
Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3
Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:39

Suite a un probleme technique causé par une personne (Dont nous ne citerons pas le nom, n'est ce pas DOUG ?! 8D ), le design a été changé en celui d'un forum RP pour fille pour une raison encore inconnu, nous vous prions de nous excuser pour la gene occasionné.

Pour les intéréssé, l'auteur du crime a été lourdement sanctionné par mes soins, ainsi d'ici quelques temps, nous vous laissons le loisir de me proposer quelques suggestions quant a sa punition.

En bref, A MORT DOUG avec delicatesse, finesse, et tout en Cute attitude bien sur =3

Et si on censurait le mot Doug durant quelques temps ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:42

MOI JE PROPOSE UN TRUC !!!
On lui met un avatar moisi, un grade spécial tout aussi moisi et puis... Moui, censurer le mot Doug me conviendrait x)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy StarMan

Galaxy StarMan


Nombre de messages : 133
Age : 27
Aimez vous les lapins : Oui (crétin surtout)
Vos Ounets : Yeszounet et Darkounet
Date d'inscription : 24/08/2010

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:44

Le pervers!!! ( tout ca pour ces yeux, le design!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Solak
~~ Elu Ounet de Doug ~~ Testeur ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~ Testeur ~~
Solak


Nombre de messages : 383
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2009

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:47

Citation :
MOI JE PROPOSE UN TRUC !!!
On lui met un avatar moisi, un grade spécial tout aussi moisi et puis... Moui, censurer le mot Doug me conviendrait x)

L'idée de l'avatar moisi me rappelle un truc ... OWI, l'avatar TOKYO HOTEL !!! OWIIIII !!!!!!!! A mooooort AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! 559241 (mais à la cute, bien sûr AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! 613605 )
Revenir en haut Aller en bas
Angelwar
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Angelwar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2009

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:50

Perso je préferais le thème que Doug avait mis ca fait plus la CT dont je me rappelle :cafe: meme si je n'ai rien a dire car la M-D d\'amour a toujours été plus forte que les pauvres gens...

Je ne dirai qu'une seule chose, LONGUE VIE A DOUGGY I QU'IL CREVE EN BEAUTE Pink powaa !
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:02

J'aime voir comment Galaxy est coincé du cul. *Propage la joie*

Et oui, Yesz a raison, si tu savais le nombre de trolls que j'ai fait dans la CT, tu mourrais d'horreur. (Désolé d'etre idiot en passant)

Et pour finir, si j'aurais dû couler la team en trollant, faut savoir que je suis là depuis le tout début de la team, seul avec M-D et L donc ne dis rien de plus s'il te plaît x3 mon enfant. :chat:

edit + ps: Salut Angel je t'ai pas vu depuis des lustres! :D
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy StarMan

Galaxy StarMan


Nombre de messages : 133
Age : 27
Aimez vous les lapins : Oui (crétin surtout)
Vos Ounets : Yeszounet et Darkounet
Date d'inscription : 24/08/2010

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:28

H.S


Banni de la chatbox... PK!!!


M-D, je demande explication!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katan

Katan


Nombre de messages : 1669
Age : 30
Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )
Date d'inscription : 22/04/2009

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:34

Parce que t'es un boulet, peut être.


Edit par Solak : certes mais bon ... c'pas une raison AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! 613605 Bref, c'bien parce que c'est toi que j'laisse ce message (te connaissant, personne n'est surpris ... c'pas forcément une bonne chose remarque, 'fin bon c'comme ça AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! 92467 )
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy StarMan

Galaxy StarMan


Nombre de messages : 133
Age : 27
Aimez vous les lapins : Oui (crétin surtout)
Vos Ounets : Yeszounet et Darkounet
Date d'inscription : 24/08/2010

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:35

Message édité par Solak.


Dernière édition par Solak le Mer 1 Sep - 0:21, édité 1 fois (Raison : Lire ci-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:12

Aucune grossiereté n'est toléré...
M-d je trouve une bonne initiative que I <3 Tokyo Hotel a pris il est largement plus jolie celui qu'il avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: General :: Flood-
Sauter vers: