Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Forum RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rawfl

Rawfl


Nombre de messages : 737
Age : 33
Team : La Crétin Team 8D
Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3
Vos Ounets : Matounet
Date d'inscription : 08/07/2009

[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:08

Citation :
Bonjours à tous et à toutes,

Je créer ce sujet afin de vous faire part d’un projet que je souhaiterais réaliser. Comme vous avez pu le constater dans le titre, il s’agit d’un forum RP sur brawl (comment ça « encore » ?), cependant, je voudrait donner un petit plus à ce forum.
Voila l’idée : puisqu’il s’agirait d’un forum RP ayant pour base le jeu Super Smash Bros. Brawl, et que je m’adresse présentement à une communauté brawlienne (donc qui ont pour la plupart le jeu), je trouve qu’il serait intéressant que les phases de combats du RP laissent place à des affrontements sur le jeu.
Je fais un petit aparté pour vous faire part d’une certaine frustration que j’ai déjà vécu de nombreuses fois sur d’autres forums et que ce système pourrait permettre d’éviter : n’avez-vous jamais été confronté sur un forum RP de combats, à un adversaire tellement mature, modeste et si terre à terre envers l’endurance de son personnage, que quoi que vous fassiez, votre adversaire se relever sans la moindre égratignure à chacune de vos attaques ? Moi si et franchement… Franchement ! Mais malheureusement on retrouve énormément de gens comme ça sur les forums RP.
Mais voila, avec le système que je vous propose, lorsqu’un combat devra avoir lieu, vous choppez vos manettes et vous vous tapez sur l’adversaire, à la fin de l’affrontement, le gagnant aura de multiples choix : il peut décider de narrer le combat contre l’ennemi comme il l’entends (tout en respectant l’univers du jeu) et peut décider s’il remporte le combat où non (dans certaines circonstances il peut être plus judicieux de décider de perdre…), où bien si il ne désire pas narrer le combat, il pourra demander au perdant de le faire à sa place (tout en donnant les directives principales du combat, comme le nom du gagnant par exemple…).
Bien évidemment, les combats qui se joueront ne se ferons pas tous sur les mêmes règles.
Déjà pour débuter le RP il vous faudra choisir un personnage et un seul donc pour vos matchs vous n’aurez pas 36 choix, ensuite pour la sélection du stage, il vous faudra choisir celui sur lequel vous êtes en RP, quand aux objets il faudra en mettre si il y en a (j’essayerai d’installer un moyen d’intégrer correctement les objets dans le RP sans qu‘il y ait trop d‘écart). Sinon les combats se dérouleront en 3 vies, 8 minutes et 1 (seule) manche gagnante.

Bon maintenant j’vais vous expliquer en quelques mots pourquoi ce forum n’est encore qu’en état de projet :
Déjà, la raison la plus simple et évidente, je préfère perdre un peu de mon temps à rédiger un pavé pour exposer mes idées et attendre de voir s’il y a des intéressés ou pas, plutôt que de créer le forum et de passer du temps dessus pour finalement voir qu’il bide…
Ensuite, il me manque quelque chose d’essentiel pour commencer un quelconque forum RP : une trame principale 8D. Je ne sais pas trop sur quoi jouer pour créer un début d’histoire qui pourrait lancer le RP et là je compte un peu sur les intéressés (s’il y en a) pour me donner leurs idées. Mais quoi que soit l’histoire, il faudrait qu’il y ait un rapport plus ou moins adaptable avec le clonage. Car si vous l’avez bien compris, chaque joueur pourra choisir son personnage, mais certains pourraient être déçus de ne pas avoir celui qu’ils désirent, et puis même si chaque personne serait content de son personnage, une fois qu’on les a tous fait ça serait quand même dommage de clore les arrivées dans le RP…

Bon j’espère ne pas avoir été trop brouillon dans la présentation de mon projet et que tout est clair. Si vous êtes intéressé, merci de me le signaler pour que je vois si je peux commencer à créer un forum où si je m’abstient.
Sinon j’attends toutes vos idées/suggestions, critiques (surtout les mauvaises, les bonnes ne servent pas à grand chose à part pour flatter mon égo dans le cas présent) et idées d‘histoire, merci de m’avoir lu.
J'savais pas trop où poster ça donc désolé si l'endroit est inapproprié mais j'pense que le coin pub fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:38

bon bah je suis interessé pour evité d'exposé mes idée je prefere que l'on ce voit sur msn "pelletier.kantin@hotmail.fr" a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Rawfl

Rawfl


Nombre de messages : 737
Age : 33
Team : La Crétin Team 8D
Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3
Vos Ounets : Matounet
Date d'inscription : 08/07/2009

[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:37

Je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:01

ok tu dois etre black star etc...
Revenir en haut Aller en bas
M-D
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
M-D


Nombre de messages : 1281
Team : Ssef des Cuties Rangers x3
Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3
Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:07

Je sais pas trop...

Je veut dire, un forum RP, tu adresse ca a la communauté brawl t'auras pas grand chose, le niveau RP sera pas bon. Enfin, c'est pas adapté quoi ^^'

Et si en plus on doit jouer pour RP y aura des complications également, devoir attendre de pouvoir jouer pour continuer a RP...etc.

L'idée est bonne, mais d'un point de vue constructif, venant de la cible que tu cherches a atteindre, je pense que t'arrivera pas a grand chose ^^'

Pour la trame principale chais pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:16

moi j'aime bien cetet idée la M-D mais un forum rp est en general plus actif que un forum brawl il me semble
Revenir en haut Aller en bas
M-D
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
M-D


Nombre de messages : 1281
Team : Ssef des Cuties Rangers x3
Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3
Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:18

En sachant que 60 % des forums RP ont du mal a se faire connaitre et ne depasse pas les 100 membres.
Je pense que non.

En rajoutant le fait que 100 % des forums brawl RP n'ont pas dépassé 50 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:21

chai et moi nous sommes dans un fofo rp de une trentaine de membre actif et nous sommes une dizaine present la journée jusqu'a une vingtaine le soir de present apres il faut que les gens est vraiment envie de joué car certaine membre de team ne joue plus ou presque plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Rawfl

Rawfl


Nombre de messages : 737
Age : 33
Team : La Crétin Team 8D
Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3
Vos Ounets : Matounet
Date d'inscription : 08/07/2009

[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:22

J'ai eut l'idée du forum RP sur brawl en voyant toute les fics qui étaient postés sur ce thème, donc je pense pas que ça soit trop trop dûr de trouver des membres avec un niveau acceptable pour ce genre de RP.
Après c'est sûr que pour les combats ça pourrait poser problème, mais si y a vraiment des problèmes de dispo qui se posent, les RPlayistes peuvent toujours s'arranger pour s'occuper du combat en RP, tant qu'y a pas de disputes ça peut toujour se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rawfl

Rawfl


Nombre de messages : 737
Age : 33
Team : La Crétin Team 8D
Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3
Vos Ounets : Matounet
Date d'inscription : 08/07/2009

[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:23

Désolé du double post...
Voila quelques news pour vous montrer un début d'histoire qui (je trouve) pourrait être pas mal, peut être que l'idée vous parlera plus (pour ceux qui sont septiques) une fois que vous l'aurez lu :

"Tabbou reviendrait en force en clonant tous les protagonistes qui ont causé sa défaite lors de l'ESS, et il lance les fameux clones à l'attaque contre les vrais"

Bon c'est une petite histoire vraiment super brouillon (8D) mais je la rédigerais au propre si il faut.
J'vais quand même vous parlez des avantages et inconvénients que cette histoire comporterais :
-- Avantages :
- Le problème majeur qui se posait sur le choix des personnages est réglé
- Ça permettra des quiproquos et des scènes intéressantes dans le RP (imaginez un clone qui se fait passer pour un original quand il en rencontre)

--Problèmes :
- Bah un seul problème majeur là, c'est que les originaux risquent de se retrouver en nombre inférieur au bout d'un certain temps, car il y aura un seul original mais il pourra y avoir plusieurs clone du personnage... Mais bon, je pense que ce problème risque peu d'avoir vraiment lieu car il faudrait vraiment que le forum soit très actif pour qu'on dépasse les (35 perso x 2 = 70 8D) membres actifs...

Si vous voyez d'autres points à souligner n'hésitez pas, sinon j'attends toujours des propositions d'histoire / idées / critiques...

Voila et je tiens quand même à dire qu'il y a pour le moment entre 6 et 8 personnes intéressés (deux indécis), donc le forum risque bel et bien d'ouvrir ses portes, j'aimerais juste voir encore quelques personnes arriver avant de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Snow'ice

Snow'ice


Nombre de messages : 202
Age : 29
Team : les cuty rangers
Aimez vous les lapins : Les lapinous sont toutes ma vis mais je prefere les chat c'est beau les chat et sa ronronne
Vos Ounets : Freezounette!M-Dounet et Riverounet et Kikiounet et katanounet euh...L-ounette!Abyssochou(lecolonel'ochou de MD)
Date d'inscription : 02/07/2009

[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:59

[Projet] Forum RP 293815 Moi je suis d'accords avec toi c'est une idée bien construite mais n'oublions aps que certain membres comme Allsunny siver Allsa et Nanako sont vraiment imaginatif si je peux je leur en fait pars ^^ [Projet] Forum RP 293815
Revenir en haut Aller en bas
Rawfl

Rawfl


Nombre de messages : 737
Age : 33
Team : La Crétin Team 8D
Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3
Vos Ounets : Matounet
Date d'inscription : 08/07/2009

[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:34

Tu peux en faire part à tout ceux que tu veux ça me gêne pas 8D
Sinon l'histoire à été trouvée donc la voila :

"2 années passèrent...2 longues années d'errance pour celui qui pensait être le plus fort...Le plus craint...L'inégalé.
Tabbou était son nom, le nom de celui qui essuya un violent échec face à l'association des forces du peuple vivant au dessous de lui.

Ce même peuple vivait maintenant dans la plus grande prospérité sans se douter que...La guerre ne faisait que commencer.

Pendant ses 2 longues années, la rage nourrissait son regard et le forçait à survivre pour prendre sa revanche. Maintenant reposé, il était temps pour lui d'exprimer son mépris à travers le sang.

Ce fut, cette fois, sans l'aide de personne que Tabbou mis au point un système de clonage particulier, la seule chose que demandait cette machine était des souvenirs, et Tabbou n'avait rien oublié du pitoyable échec de son plan.
"Cette fois...J'érigerai ma propre armée !! Je ne peux compter sur personne ! PERSONNE !!", ces mots retentissaient sans cesse dans l'esprit tourmenté de Tabbou, celui-ci mi sur pied une poignée de clones qu'il désigna comme armée, ils étaient les copies parfaites de leurs originaux, les mêmes techniques, la même apparence, mais pas forcément les mêmes aptitudes au combat. Néanmoins, chacun avaient reçu en eux la même rage que leur créateur, c'est ce qui les poussait à vivre.

Une fois cette armée levée, le cri de rage de Tabbou retentit partout dans le monde comme le signal d'un lendemain plus sombre que jamais...Le retour du cauchemars subspatial."

On devrait déjà être une 10aine de membre pour le moment et le forum est en cours de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
M-D
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
M-D


Nombre de messages : 1281
Team : Ssef des Cuties Rangers x3
Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3
Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:33

Simple idée :

Tu pourrais au lieu d'imposer parmis les 35 persos, demander a un perso en général de l'univers Nintendo =3

Genre un perso de fire emblem, un pokémon parmis d'autre, bref, permettre une variété de persos quoi, genre, Ridley comme ca on a des persos du coté des méchants quoi =o
Revenir en haut Aller en bas
Rawfl

Rawfl


Nombre de messages : 737
Age : 33
Team : La Crétin Team 8D
Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3
Vos Ounets : Matounet
Date d'inscription : 08/07/2009

[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:55

Ben le souci là c'est que ça risque de faire brouillon à souhait, les membres pourraient se mettre à râler sur la sélection des combats et tout ça donc ça me parait assez bof... Sinon du côté des méchants y a pas besoin que ça soit un "vrai méchant", un edo-Kirby peut très bien faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:46

Le fofo Rp vient d'ouvrir venez vite [Projet] Forum RP 87677

http://subspatialbrawl-rp.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Forum RP Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Forum RP   [Projet] Forum RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Forum RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: General :: Coin Pub-
Sauter vers: