K'
| Sujet: K' Ven 23 Juil - 15:41 | |
| Bonjour , Vous m'avez demendé de me présenter , et c'est vrai que j'ai oublié Alors , je suis K' , je suis un simple membre de la S'sF , et chargé d'organiser des IT ces vacances . Me concernant , je suis fan de musique , de ciné , d'informatique et de jeu , j'ai 15 ans et je rentre en Ts ( no fake ) . En ce moment , je joue a pas mal de jeu , SSBB bien sur mais aussi Red Dead Redemption , No more heroes 2 , Metroid et TwiPrincess ( Et oui je découvre les jeux wii ) Niveau SSBB , Je joue depuis a peine 6 mois , mais je pense avoir un level plus que correct Au plaisir peut etre de se revoir , et bientot dans l'it si il avance rapidement | |
|
~Omega~
Nombre de messages : 103 Age : 30 Aimez vous les lapins : oui Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: K' Ven 23 Juil - 15:42 | |
| Bienvenue ici!! Merci de t'être présenté. | |
|
Snow'ice
Nombre de messages : 202 Age : 29 Team : les cuty rangers Aimez vous les lapins : Les lapinous sont toutes ma vis mais je prefere les chat c'est beau les chat et sa ronronne Vos Ounets : Freezounette!M-Dounet et Riverounet et Kikiounet et katanounet euh...L-ounette!Abyssochou(lecolonel'ochou de MD) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: K' Ven 23 Juil - 15:46 | |
| | |
|
Babo
Nombre de messages : 515 Age : 30 Team : Cute Team Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: K' Ven 23 Juil - 16:31 | |
| GG pour la Terminal S Sinon bienvenue et passes du bon temps sur notre forum | |
|
Solak
| Sujet: Re: K' Ven 23 Juil - 17:20 | |
| Bienvenue, j'espère que t'as la ligne comme la marque homonyme à ton pseudo | |
|
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: K' Sam 24 Juil - 11:05 | |
| | |
|
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: K' Jeu 5 Aoû - 23:43 | |
| | |
|