Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

A Wild Jigglypuff appears!

+6
Darki
[RF]wari
Babo
Yesz
Pushy
C7A RDD Sauvage
10 participants
AuteurMessage
C7A RDD Sauvage

C7A RDD Sauvage

Team : Storm Armada
Aimez vous les lapins : Sa dépend du temps de cuisson (Je les aime de couleur fonçé les p'tits rongeurs)
Vos Ounets : L-Kounet, pis bah y en a plein, pit-être M-Dounet aussi, L mais elle est gifle cette ounette ._.

A Wild Jigglypuff appears! Empty
MessageSujet: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:54

Et depuis le temps que je suis inscrit, j'aurai juré m'être présenté, alors je pense devoir recommencer tout ça:

Pseudo: C7A RDD Sauvage alias C7A As Climbers (oh mon dieu que ça date) alias Rondouday alias Mister.? alias Kaptain alis etc... (J'adore avoir beaucoup d'identité comme les supers héros )

Personnage utilisé: Je suis selon certains un Random High tier, mais je suis surtout un random, je peux facilement switché tout les personnages inimaginable, mais en ce moment je suis surtout porté pour les seconds sur Lucario, Ice Climbers, Pikachu, Pokemon Trainer (bien que...), Snake (bien que aussi...) et G&W.
Mais mon main restera toujours, cette boule de poile très énervante qui vole partout en criant "Desu" "Dou!", je veux parler bien sur de Rondoudou, que je main depuis quasiment mes débuts.

Mon level: Selon les concepts de la modestie, faut jouer contre moi pour le voir, mais je suis quand même d'assez bon niveau, en tout cas assez pour en être jugé méliorativement :3

Je ne rejoins malheuresement pas votre team, car je suis actuellement à la SA.

J'habite aussi à 40 kilomètre sur la periphérie de Paris.

Mes raisons: Euh alors deux d'entre vous (si ce n'est pas plus) doivent me connaître en étant un ancien Angewolf, au grand temps de notre vénéré admin en mousse qui était Monsieur Sariel s'ilvousplait, sosie craché de Solid Snake! Je connais aussi le katan, et le katanisme, bienvenue par minou par exemple. Puis j'aime bien le rose, certaine personne ici ont l'air très sympatoche.

In la vrai vie (VDM): Je m'apelle Corentin, j'ai 16 ans, bientôt 17, je suis en seconde générale mais j'ai été admis en S SI (science de l'ingénieur), je suis de nature très calme et posé, je suis une "force tranquille", un géant au grand coeur, un super BG de la mort BG tout court (J'ai pas tout barré), je fais 1m85-88, cheveux noirs bien foncés, année 80 spotted rock'n'roll mes amis!
J'ai une grande notion de l'amitié, de toute ces conneries sentimentales, c'est pourquoi on me prend souvent pour une fille...Mais j'y peut rien, c'est un côté attachant de moi :3
Je suis très porté sur le manga pokémon, mais pas trop la série, ce qui peut en prouver par mes nombreux avatars/signs que je fais moi même, car la grande passion dans ma vie c'est les arts graphiques, j'adore grapher, dessiner, en prennant modèl Maliki!
Hum sinon, je suis chef d'une secte Dou tout comme M-D, ou on se salut par des Dou!,et ou on Doudou souvent ensemble quoi.
J'adore le citron, l'eau, la glace (mon élément favorit), parler (sauf IRL ou chui timide), aider les gens, le rose, le rose!, Rondoudou, Pokémon en général, Gardevoir et Feunard , les smiley, le rire (Je marche à ça), les blagues à deux balles, à trois franc six sous.
J'ai horreur des anarchistes, des racistes, machos, xenophobe, et autres conneries (j'ai un grande notion du mot liberté), qu'on me dise ce que je dois faire (bien que j'aime écouter), qu'on m'insulte derrière mon dos, L, oui L mais je l'aime bien L, sauf ses baffes :3.
Voila voili voulu , je vous laisse lire tout ça!

PS: j'aime bien aussi l'organisation et la propreté, c'est un petit plus nan? :3
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy

Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:10

J'ai lu et beinvenue et rejoint nous le pouvoir du rose t'attire tu le sais x)
Yesz

Team : RF

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:11

Bienvenue sur notre fofo A Wild Jigglypuff appears! 92467
Have fun A Wild Jigglypuff appears! 217114
Babo

Babo

Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:22

Welcome A Wild Jigglypuff appears! 220772
Passes du bon temps sur ce fofo et à bientôt A Wild Jigglypuff appears! 267453

Ps : Joli avatar A Wild Jigglypuff appears! 423240
[RF]wari

[RF]wari

Team : raven's fury
Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues
Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:32

il a des poils rondoudou ?
sinon bienvenue A Wild Jigglypuff appears! 877561
Darki

Darki

Team : La C[iou]te Team.
Aimez vous les lapins : oui ; a-point siout-plait
Vos Ounets : Que les cutes pas les pink ( sauf Doug bien entendu :diable: )

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:35

salut A Wild Jigglypuff appears! 866844

( ps : on va pas s'entendre je suis : très arnarchiste (envers le collège è_é) et je suis raciste des pushy et des wari A Wild Jigglypuff appears! 559241 )
[RF]wari

[RF]wari

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:41

moi aussi je suis rasciste des Wari
ils sont trop superieur
Yesz

Team : RF

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:47

wari a écrit:
il a des poils rondoudou ?
Bien sûr :nowel:
C7A RDD Sauvage

C7A RDD Sauvage

Aimez vous les lapins : Sa dépend du temps de cuisson (Je les aime de couleur fonçé les p'tits rongeurs)
Vos Ounets : L-Kounet, pis bah y en a plein, pit-être M-Dounet aussi, L mais elle est gifle cette ounette ._.

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:59

Un duvet, des poils c'est tout comme, seul diffère la taille.
Merci des bienvenues, mais le pouvoir du rose ne m'attire pas, j'ai déja ce qu'il faut :3
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69

Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:02

Yeah C7A, comment va depuis le temps ?
Katan

Katan

Team : Cat Team
Aimez vous les lapins : je préfère les chats
Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose )

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:37

salut C7A, je t'avais pas vu depuis cette nuit tumultueuse ... :chat:
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:38

Friction de poil dans la nuit A Wild Jigglypuff appears! 866181
Doug

Doug

Team : la Cute Team
Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^
Vos Ounets : Tous les Cuty !

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:41

Dou!
Pokeball, go !
...
Bienvenue sinon A Wild Jigglypuff appears! 613605
Pourquoi Sariel est dit "l'admin en mousse" ? ^^
C7A RDD Sauvage

C7A RDD Sauvage

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:48

Oh oui Katan, ton numéro marchait pas je m'inquiètais drôlement après le poison dans le verre cette nuit.
Bah moi j'ai fait mon bout de chemin, tournoi off, online, je reste souvent sur la chat SA, sur SSB fr enfin la routine quoi, je vois que t'as pas changé d'avatar.
Et Katan, chat va?
Katan

Katan

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:56

chat va plutôt bien, si tu chatvais à quel point je suis heureux de te voir ici x3

'fin, bienvenue par minou :hap:
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:08

Admin en mousse:

Je t'invite à aller voir mon blog mort depuis plus d'un an et de regarder l'article consacré à l'angeolf et au jay ----> http://sariel69.skyrock.com

La flemme d'expliquer xD
L
~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
 ~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
L

Team : Pink together~
Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D
Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp)

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:33

Oh yeah vive lui ! *applaudit C7A*
Kirby à la poubelle ! è_é Doudou pawa ! è___é
C7A RDD Sauvage

C7A RDD Sauvage

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:23

Moi aussi je t'aime L, et Rondoudou sera toujours devant Kirby! A Wild Jigglypuff appears! 87677
Pushy

Pushy

Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:23

oui Doudou > all A Wild Jigglypuff appears! 640304
Katan

Katan

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:49

COKIN !
Moi aussi je vénère en cachette l'excellentissime Rondoudou ! *-*
( oui, moi aussi je veux faire des louanges :chat: )
C7A RDD Sauvage

C7A RDD Sauvage

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:39

Doudou est bien le perso le plus classe du jeu =D, puis Katan, je dois te contacter.
[RF]wari

[RF]wari

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:40

Dou dou dou ! Rondoudou ! A Wild Jigglypuff appears! 877561
Doug

Doug

Team : la Cute Team
Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^
Vos Ounets : Tous les Cuty !

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:50

Je savais que Rondoudou était aussi populaire A Wild Jigglypuff appears! 92467
Je valide cette présentation qui restera dans nos esprits =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Wild Jigglypuff appears!   A Wild Jigglypuff appears! Icon_minitime

A Wild Jigglypuff appears!
Page 1 sur 1