Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un retour inattendu (?)

Aller en bas 
+3
[RF]wari
Yesz
Babo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:09

Bonjour ou bonsoir à ceux qui s’apprêtent à lire ce post. Un retour inattendu (?) 754160

Introduction :

Tout d’abord avant d’expliquer le but de ce post, j’aimerais me présenter car je suis sûr que vous qui êtes assis derrière votre ordinateur, les yeux fixés vers votre écran en train de déchiffrer chaque mot que j'écris, vous devez vous poser la question : Mais qui est ce Babo ?

. Un garçon comme les autres...

Donc voilà IRL (In real life => Dans la vraie vie) je suis un garçon d’une quinzaine d’années (16 ans le 5 octobre) appelé Arthur. J'aime les mangas, les animes, l'informatique, les jeux vidéos, le roller etc. Ma couleur préférée est le bleu (et oui ce n’est pas le rose =P). Mon plat préféré :"Les pâtes à la carbonara sans œuf " made in ma maman (humm quel délice Un retour inattendu (?) 418333). Sinon je suis actuellement en seconde et je passe en première S.

Voilà ma présentation terminée je vais maintenant passer à celle que j’ai IG (In game => dans le jeu).

. Un joueur de SSBB comme les autres (ou pas)...

Alors mon aventure Super Smash Bros Bralw commença le 28/06/2008, un jour après la sortie du jeu car ma mère n’avait pas pu m’amener à Micromania le jour de sa sortie. Dès les premières minutes de jeu, je suis très étonné du graphisme qui a beaucoup évolué par rapport à l’ancien volet (Super Smash Bros Mêlée). Après de nombreuses heures de jeu, je finis la plupart des modes (le magnifique mode aventure Un retour inattendu (?) 561703, classique, all-star, évènements, etc.)
Durant la période des vacances d’été 2008, je livrai de nombreux combats face à mon ancien meilleur ami en online qui était devenu mon rival Un retour inattendu (?) 212328 . C’est alors que mon rival me fit découvrir qu’il existait des teams de Super Smash Bros Bralw. Lui qui jouait régulièrement avec les membres de la Garuda's Antrum (qui est désormais fermé… Un retour inattendu (?) 869199) voulu rentrer dans celle-ci. Tandis que moi qui recherchait une team actif ayant un beau forum, je tomba sur la Cute team grâce à mon ami Google (merci Google Un retour inattendu (?) 990441) . Je me suis donc inscrit sur le forum et je tenta ma chance (ici) et bizarrement je suis pris alors que mon niveau était médiocre Un retour inattendu (?) 640304.
Donc voilà à mes débuts j’essayais toutes sortes de personnages, j’avais du mal à définir mes mains mais malgré cela je pouvais affirmer que mon main était Kirby (kiby forever <3)
Les semaines passèrent et je me focalisa sur Pikachu, un personnage petit, rapide, mignon et souvent dit « personnage à spam ». (L-K Un retour inattendu (?) 559241)
Mais les mois qui suivirent commencèrent à me lasser du jeu et subitement je disparu de la circulation. Un retour inattendu (?) 824441

Voilà maintenant que vous savez tout, je vais pouvoir vous raconter pourquoi je suis ici aujourd'hui.

. Une rencontre inattendu Un retour inattendu (?) 977516
Il y a 2 semaines, j’ai reçu le jeu Mario Kart Wii. Étant heureux, je commença à chercher une team et je tomba sur la Koopa Winners (ici). Voulant y adhérer, je me suis inscrit sur leur forum et j’ai décidé de progresser d’avantage pour ensuite poster ma candidature. J’ai pu comme ça remarqué la mentalité de l’équipe, etc.
C’est alors qu’hier, un certain Pushy arriva sur le forum pour bien-sûr adhérer à la team. Je lis sa présentation et je découvris qu’il fait actuellement parti de la Cute Team. On sympathisa sur MSN et c’est ainsi qu’on joua ensemble à Mario Kart Wii et à Super Smash Bros Brawl.
Donc grâce à lui, l’envie de rejouer à Super Smash Bros Bralw est revenu mais j ‘hésitais à revenir vers vous mais c'est alors que Pushy m'avoua qu'il aimerait bien que je revienne.
J’ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis lancé donc à la rédaction de ce post. Un retour inattendu (?) 488844

. Y'a t-il un espoir...
Alors voilà je sais que partir comme........un voleur est mal et je m’en excuse auprès de vous. Je sais aussi que mon niveau à pas mal baisser vu que depuis que je suis partit de la Cute Team je n’ai plus rejoué à Super Smash Bros Bralw (sauf avec Pushy), et donc j’aimerais........euh non je souhaiterai si vous acceptiez mes excuses de bien vouloir me laisser tenter ma chance de pouvoir réintégrer la team par un test Un retour inattendu (?) 784777
Voilà j’ai tout dit maintenant je vous laisse la parole et merci aux courageux qui ont entièrement lu ce post sûrement ennuyant. Un retour inattendu (?) 754160
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:53

Rebienvenue alors, et GL pour ton test ( même si je pense que tu t'es gouré de section :nowel: ), sinon tu peux t'entrainer avec nous si tu te sent pas trop prêt Un retour inattendu (?) 92467

Par contre y'a une chose qui va pas, je vois que tu t'es laissé corrompre par Pushy, surtout te laisse pas faire, sinon tu va tout droit vers la voie du spam et du 3 stocked permanent Un retour inattendu (?) 613605
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:04

Je savais pas où poster ça Un retour inattendu (?) 754160
Sinon merci et ce n'est pas à cause de Pushy que j'ai pris Pikachu =P
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:07

Ouais mais j'veux juste te prévenir, si tu veux progresser avec Pika, t'adresse pas à lui Un retour inattendu (?) 92467
Puis joue Marth plutôt =3
Revenir en haut Aller en bas
[RF]wari

[RF]wari


Nombre de messages : 387
Age : 28
Team : raven's fury
Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues
Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit
Date d'inscription : 13/05/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:40

Citation :
un jour après la sortie du jeu car ma mère n’avait pas pu m’amener à Micromania le jour de sa sortie
comme moiUn retour inattendu (?) 877561 Un retour inattendu (?) 977516

Citation :
bizarrement je suis pris alors que mon niveau était médiocre
il y a du bon comme du mauvais dans toute les team, moi je suis rang novice dans la mienne

Citation :
je vous laisse la parole et merci aux courageux qui ont entièrement lu ce post sûrement ennuyant. Un retour inattendu (?) 754160
c'est rien par rapport au livre qu'on t'oblige à lire en coursUn retour inattendu (?) 826599
sinon re bienvenue et je ne pense pas que tu dois repasser un test mais GL au cas ouUn retour inattendu (?) 87677 je play avec toi quand tu veux
et ne te fais pas avoir, marth à pars planter un cure dent dans le cul .......
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:43

Norage tu sais pas jouer Marth Un retour inattendu (?) 92467
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:09

Ah cool.

Re et GL pour le test ;)
Revenir en haut Aller en bas
[RF]wari

[RF]wari


Nombre de messages : 387
Age : 28
Team : raven's fury
Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues
Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit
Date d'inscription : 13/05/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:15

il est obliger de re faire le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:31

Yesz a écrit:
Ouais mais j'veux juste te prévenir, si tu veux progresser avec Pika, t'adresse pas à lui Un retour inattendu (?) 92467
Puis joue Marth plutôt =3
.Yesz tais toi je joue mieux que toi et je spam pas(du moins contre lui j'ai pas spammé et j'ai tres bien joué il pourra vous le dire)

Et surtout "
wari dit:
il est obliger de re faire le test ?"

Je suis d'accord c'est inutile ça fais longtemps qu'il a pas joué et certe il n'a pas gagné contre moi(une nouvelle fois j'ai joué un de mes meilleur match de ma vie online 8match). Mais il a le niveau de hmm darki et si il joue 2 jour il peut me battre facile ou du moins arrivé a mon superbe niveau
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:00

S'il a pas gagné vs toi alors c'est mort
Non mais faut juste qu'il reprenne la main quoi.

Puis le "je joue mieux que toi", lol, les seuls match qu'on a fait c'était avant que j'rentre dans la team et sur la dizaine de match j'en avais gagné 3/4 ( pour dire j'ai 2 replays où je te falcon punch même Un retour inattendu (?) 613605 )


Bref si tu veux quelques astuces si tu dois passer un test :
Si c'est avec Doug, tu prends Ganon, IC, Kirby ou Jiggls
Si c'est avec Solak tu prends Ike, Marth ou CF
Si c'est avec bibi tu passes pas tu prends... je sais pas x3
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:06

Yesz certe j'ai perdu contre toi mais si je joue contre toi comme contre lui(j'ai 1 replay).Tu vas souffrir j'ai joué aussi bien que quand j'ai joué contre m-d mais pendant 7match.
Pour Bibi laisse tombé il geek de trop, soso il a ça connection le 25 un truc comme sa. Donc pris pour que doug vienne repondre et dis que tu passes directe x)
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:09

Sauf que Doug lag comme un taré xD

Bref, au pire tu fais des petits matchs par-ci par-là avec Soso/Doug s'ils sont dispos.

Et pupu je veux bien voir ce replay, par contre faut que j'retrouve mon code wii Un retour inattendu (?) 613605 [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Darki

Darki


Nombre de messages : 259
Age : 28
Team : La C[iou]te Team.
Aimez vous les lapins : oui ; a-point siout-plait
Vos Ounets : Que les cutes pas les pink ( sauf Doug bien entendu :diable: )
Date d'inscription : 04/04/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:50

Dja bienvenue Un retour inattendu (?) 866844

Oui il faut que tu repasse le test =s et si tu est rentrer dans le temp avec un niveau médiocre sa marche plus =p avant vu quil y avait presque personne ( ce qui ai toujour le cas mais bon Un retour inattendu (?) 613605 ) ils recrutait n'importe qui ( regarde pushy a bien reussi a rentrer pour preuve ) maintenan c'est chaud de rentrer =s mais bon suis mon conseil : demende a Dougggg !!!


HS : ( pushy jte signal que la derniere fois quon a jouer jtai 2 stock presque 3 ton marth Un retour inattendu (?) 613605
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:04

darki a écrit:
maintenan c'est chaud de rentrer =s

[fake]

Ouais, chaud, chaud... faut juste avoir les qualités voulues par les testeurs car ils sont exigeants, dictateurs, méchants, esclavagiste, sadique, gays ( surtout un ), fous, y'en a un qui joue Ganon et un autre Ike, un autre qui est hyper strict, etc... Bref, des égoïstes qui acceptent seulement le idole de personne qu'ils recherchent ( en général ceux qui jouent les mêmes persos qu'eux ), mais à part ça c'est simple ^^

( Chaud comme je sens que Doug va delete ce post directement après l'avoir lu xD )


[/fake]
Je blague, on t'aime tous Doug :3

[/fake dans un autre fake]
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:46

Ok merci de vos conseils Un retour inattendu (?) 423240
Revenir en haut Aller en bas
[RF]wari

[RF]wari


Nombre de messages : 387
Age : 28
Team : raven's fury
Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues
Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit
Date d'inscription : 13/05/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:48

darki a écrit:
regarde pushy a bien reussi a rentrer pour preuve

pushy joue mieux que toi et il dis qu'il c'est ameliorer donc stop la critique
sinon ouais yesz bat pushy c'est sur

et pour le test faut pas que etre fort, faut savoir comboter, maitriser des techniques, tout le bordel ....
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:18

Citation :
maintenan c'est chaud de rentrer


Alors là j'ai fort bien rigolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Nombre de messages : 1049
Age : 34
Team : la Cute Team
Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^
Vos Ounets : Tous les Cuty !
Date d'inscription : 14/07/2009

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:31

Ton post est sidérant Babo xDD .
Sinon pour le test je rie bien comme Sariel ^^
On verra bien sur msn, au pire on te surentraîne Babo .
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:54

Ok Yesz je te le donnerais tu verra que sur ce coup j'aurais pu te battre x).
Darki marth n'est pas mon main c'est mon3e/4e(mes mains sont pika et kirby) et pour rigoler j'utilise luigi et marth(dire que je t'ai battu avec samus babo...Pour vous dire que j'etais en pleine forme...).
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:41

Ouais mais quand tu as joué avec Samus, j'ai joué avec Captain Falcon qui n'est pas du tout mon main Un retour inattendu (?) 754160
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:23

Pareil du moins on s'en fou si tu t'es remis(je m'y suis remis aussi mais pare sune peridode de 2 semaine seulement x)).Bref Doug tu es d'accords avec moi pour dire qu'il na pas de test a passé du moment qu'on joue beaucoup avec lui pour l'entrainé.



Sinon
"Doug Lun 21 Juin - 1:31

Ton post est sidérant Babo xDD .
Sinon pour le test je rie bien comme Sariel ^^
On verra bien sur msn, au pire on te surentraîne Babo . "
Et tu as dis sur msnque tu voulais joué avec mkwii ou mh3 mais pas ssbb et tu dis que tu vas le surentrainé cherche l'erreur u_u Un retour inattendu (?) 559241 Un retour inattendu (?) 613605 Un retour inattendu (?) 52153
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:22

Rien ne l'empêche de s'y remettre, les boitiers de jeux ne sont pas scellés xD

Bref il me faut une wii là j'en ai marre è_é
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:34

Tu n'as plus de Wii Sariel ? Un retour inattendu (?) 869199
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:21

Bah oui il n'en a plus si il le dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Yesz




Nombre de messages : 515
Age : 28
Team : RF
Date d'inscription : 27/03/2010

Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:24

Obviously thing is obvious.

Babo a écrit:
j'ai joué avec Captain Falcon qui n'est pas du tout mon main
Je t'apprendrais Un retour inattendu (?) 685828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour inattendu (?) Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu (?)   Un retour inattendu (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour inattendu (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour du chatiste :chat:
» Master-freeze de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: General :: Flood-
Sauter vers: