| KillerBeede cay mwa | |
|
+8Snow'ice Darki Yesz Katan Pushy [RF]wari Doug KillerBeede 12 participants |
Auteur | Message |
---|
KillerBeede
| Sujet: KillerBeede cay mwa Mar 25 Mai - 19:32 | |
| Pseudo: (Votre pseudo brawl et pseudo dans lequel il apparait lors des matchs, il s'agit en général du meme mais est parfois different.) : KillerBeede / BaDra Personnage joué: (Je ne vous explique pas en quoi il consiste ^^ ) Ike ( beuh il a pas de costume rose =( ) Code ami: (Votre code ami) : 5284-5972-9368 Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? : (Soyez francs on ne vous en voudra pas meme si vous aimez pas le rose ou qu'on vous a forcer xD ) : Car ma team actuelle est bidesque donc je pense que je vais la quitté Pays: France Disponibilité: (Approximatif pas forcement précise ^^ ) : Heum ... Pas trop souvent | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Mar 25 Mai - 19:34 | |
| Bienvenue *prend de l'inspiration* KillerBeede Ton pseudo vient d'où? '-' Sinon amuse-toi bien ici ^^ | |
|
| |
[RF]wari
Nombre de messages : 387 Age : 28 Team : raven's fury Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Mar 25 Mai - 19:34 | |
| bonjours monsieur ^^ fan de naruto ?? bienvenue ici meme si ce n'est pas ma team | |
|
| |
Pushy
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Team : La TP =D Euh Cute team x) Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x) Vos Ounets : Dougounet Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Mar 25 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Mar 25 Mai - 19:59 | |
| bienvenu =D
Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? : (Soyez francs on ne vous en voudra pas meme si vous aimez pas le rose ou qu'on vous a forcer xD ) : Car ma team actuelle est bidesque donc je pense que je vais la quitté ==> tkt celle là aussi est bidesque xDDDD | |
|
| |
Pushy
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Team : La TP =D Euh Cute team x) Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x) Vos Ounets : Dougounet Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Mar 25 Mai - 21:44 | |
| uniquement le fofo dans certaine periode d'examens bouffon.Mais tu joues plus qui? | |
|
| |
Yesz
Nombre de messages : 515 Age : 29 Team : RF Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Mer 26 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Darki
Nombre de messages : 259 Age : 29 Team : La C[iou]te Team. Aimez vous les lapins : oui ; a-point siout-plait Vos Ounets : Que les cutes pas les pink ( sauf Doug bien entendu :diable: ) Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Mer 26 Mai - 14:20 | |
| - Yesz a écrit:
-
- Citation :
- bienvenu
XD sinon amu se toi bien | |
|
| |
Snow'ice
Nombre de messages : 202 Age : 29 Team : les cuty rangers Aimez vous les lapins : Les lapinous sont toutes ma vis mais je prefere les chat c'est beau les chat et sa ronronne Vos Ounets : Freezounette!M-Dounet et Riverounet et Kikiounet et katanounet euh...L-ounette!Abyssochou(lecolonel'ochou de MD) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Mer 26 Mai - 14:45 | |
| Halllut | |
|
| |
Solak
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Jeu 27 Mai - 14:09 | |
| J'ai cru lire qu'il joue Ike !!! BIENVENUUUUUUE !!! Coupaiiiin !!!!!! | |
|
| |
Pushy
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Jeu 27 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
Solak
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Jeu 27 Mai - 16:17 | |
| suxxer absolu qui t'éclates absolument ... Bref, polluons pas ce sujet ^^' | |
|
| |
Pushy
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Jeu 27 Mai - 16:18 | |
| exact il m'eclate x).bref bienvenue encore une fois | |
|
| |
Yesz
Nombre de messages : 515 Age : 29 Team : RF Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Jeu 27 Mai - 17:56 | |
| - Solak a écrit:
- suxxer absolu qui t'éclates absolument ...
- pupu l'emotif a écrit:
- exact il m'eclate
Orly ? Thx cpt obvious ( mais wtf les nouveaux smilies ? DOUG OBUCHAY ! x) ) ( comment ça c'est pas Doug ? ) Et non, je flood pas, je troll pas, je fais juste un peu de HS. :nowel: | |
|
| |
Pushy
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Jeu 27 Mai - 21:54 | |
| c'est doug pour les emoticones | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Jeu 27 Mai - 22:29 | |
| DATTEBAYO !!! Killerbee fan, great ! Bienvenu | |
|
| |
[RF]wari
Nombre de messages : 387 Age : 28 Team : raven's fury Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit Date d'inscription : 13/05/2010
| |
| |
Pushy
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Jeu 27 Mai - 23:25 | |
| change d'avatar et sign wari... | |
|
| |
[RF]wari
| |
| |
Pushy
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Ven 28 Mai - 8:49 | |
| keller beede tu es inactif? | |
|
| |
[RF]wari
| |
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Ven 28 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa Mer 9 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KillerBeede cay mwa | |
| |
|
| |
| KillerBeede cay mwa | |
|