| Yunai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yunai
Nombre de messages : 5 Aimez vous les lapins : Les lapins? je les brules , nowage Vos Ounets : MK , MK , MK , encore MK et un peu marth aussi Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Yunai Jeu 20 Mai - 11:33 | |
| Pseudo: Yunai Personnage joué: Mk/marth Code ami: later :/ Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? : I'm just there for introduce myself. Pays: A poor shitty city Disponibilité: Always there. Others: I'm a fervant of the dark side , so sure i hate the pink | |
|
| |
Yesz
Nombre de messages : 515 Age : 29 Team : RF Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Yunai Jeu 20 Mai - 11:39 | |
| Welcome man, finally there is a Marth mainer and at the same time an english speaker in this world ? :nowel: ( fatigué, fautes de grammaire spotted :nowel: ) M'fin bref, amuse toi bien ici. | |
|
| |
Pushy
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Team : La TP =D Euh Cute team x) Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x) Vos Ounets : Dougounet Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Yunai Jeu 20 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
Darki
Nombre de messages : 259 Age : 29 Team : La C[iou]te Team. Aimez vous les lapins : oui ; a-point siout-plait Vos Ounets : Que les cutes pas les pink ( sauf Doug bien entendu :diable: ) Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Yunai Jeu 20 Mai - 14:27 | |
| - Citation :
- Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? : I'm just there for introduce myself.
Pays: A poor shitty city WTF ? A part sa bienvenue | |
|
| |
[RF]wari
Nombre de messages : 387 Age : 28 Team : raven's fury Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Yunai Jeu 20 Mai - 15:04 | |
| salut yunai - Citation :
- Others: I'm a fervant of the dark side , so sure i hate the pink
toi aussi t'es venu apporter le chaos | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Yunai Jeu 20 Mai - 17:43 | |
| Bienvenue, ton avatar est en contradiction avec tes propos | |
|
| |
Pushy
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Team : La TP =D Euh Cute team x) Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x) Vos Ounets : Dougounet Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Yunai Jeu 20 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Yunai
Nombre de messages : 5 Aimez vous les lapins : Les lapins? je les brules , nowage Vos Ounets : MK , MK , MK , encore MK et un peu marth aussi Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Yunai Jeu 20 Mai - 18:22 | |
| pour l'avatar c'est normal , c'est spécial pink , pour me fondre dans la masse de la population et faire mes coups en douce , mais chut ça faut pas le dire o_o | |
|
| |
Master Freeze
Nombre de messages : 46 Age : 29 Aimez vous les lapins : S'ils son pas pervers ca va =3 Vos Ounets : Snowounet,Chaiouney Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Yunai Jeu 20 Mai - 19:09 | |
| Yo dude!
Have fun whit us. And where you come from? | |
|
| |
Pushy
| Sujet: Re: Yunai Jeu 20 Mai - 22:03 | |
| ah ok on va pas te balancer(fait attention a tout le monde alors^^) | |
|
| |
Snow'ice
Nombre de messages : 202 Age : 29 Team : les cuty rangers Aimez vous les lapins : Les lapinous sont toutes ma vis mais je prefere les chat c'est beau les chat et sa ronronne Vos Ounets : Freezounette!M-Dounet et Riverounet et Kikiounet et katanounet euh...L-ounette!Abyssochou(lecolonel'ochou de MD) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Yunai Ven 21 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Darki
Nombre de messages : 259 Age : 29 Team : La C[iou]te Team. Aimez vous les lapins : oui ; a-point siout-plait Vos Ounets : Que les cutes pas les pink ( sauf Doug bien entendu :diable: ) Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Yunai Dim 23 Mai - 14:47 | |
| Yunai tu le passe quand ton test | |
|
| |
[RF]wari
Nombre de messages : 387 Age : 28 Team : raven's fury Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Yunai Dim 23 Mai - 15:47 | |
| il est modo dans la team ou je suis | |
|
| |
Darki
| Sujet: Re: Yunai Dim 23 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
[RF]wari
| |
| |
Snow'ice
Nombre de messages : 202 Age : 29 Team : les cuty rangers Aimez vous les lapins : Les lapinous sont toutes ma vis mais je prefere les chat c'est beau les chat et sa ronronne Vos Ounets : Freezounette!M-Dounet et Riverounet et Kikiounet et katanounet euh...L-ounette!Abyssochou(lecolonel'ochou de MD) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Yunai Lun 24 Mai - 0:47 | |
| | |
|
| |
[RF]wari
| |
| |
Snow'ice
| Sujet: Re: Yunai Lun 24 Mai - 0:51 | |
| jle trois mi avec rirox >< | |
|
| |
[RF]wari
| |
| |
Snow'ice
| Sujet: Re: Yunai Lun 24 Mai - 1:13 | |
| dari t'inkiete love you^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yunai | |
| |
|
| |
| Yunai | |
|