Pushy
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Team : La TP =D Euh Cute team x) Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x) Vos Ounets : Dougounet Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Une nouvelle signature pour pushy Dim 14 Mar - 15:11 | |
| Ba voila je cherche a ce que l'on me fasse une signature avec pikachu et pichu si possible(apres je veux juste que se soit une signature je laisse libre choix au createur ) | |
|
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle signature pour pushy Dim 14 Mar - 20:06 | |
| Je veux bien essayer si tu veux mais ça risque de prendre des semaines avec moi | |
|
Pushy
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Team : La TP =D Euh Cute team x) Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x) Vos Ounets : Dougounet Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle signature pour pushy Dim 14 Mar - 20:09 | |
| Tout sa ba si tu veux mais si quelqu'un d'autre pouvais m'en faire une ^^ | |
|
Mr.Choji
| Sujet: Re: Une nouvelle signature pour pushy Lun 12 Juil - 22:42 | |
| Coucou, J'aime Pika & Pichu, alors j'ai voulu essayer et j'ai fait ceci : J'espère que sa te plairas =D | |
|
Babo
Nombre de messages : 515 Age : 30 Team : Cute Team Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle signature pour pushy Lun 12 Juil - 22:54 | |
| OMG !!! C'est beau Dommage que Pushy soit parti en vacances, je suis sûr qu'il l'aurait adoré ^^
Dernière édition par Babo le Lun 12 Juil - 23:12, édité 1 fois | |
|
Mr.Choji
| Sujet: Re: Une nouvelle signature pour pushy Lun 12 Juil - 22:58 | |
| Ah xD
Ben il l'aura a son retour =D | |
|
[RF]wari
Nombre de messages : 387 Age : 28 Team : raven's fury Aimez vous les lapins : ces looser ce font pwnd par des tortues Vos Ounets : ma télé, mes consoles, mes jeux video, mon lit Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle signature pour pushy Mar 13 Juil - 12:41 | |
| elle est exellente GG dommage qu'il manque un ganon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle signature pour pushy | |
| |
|