| Présentation teddy33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[AS]teddy33
Nombre de messages : 3 Age : 30 Team : Apocalypsmash Aimez vous les lapins : Dans mon assiette Vos Ounets : C'est quoi un ounet ? Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Présentation teddy33 Mer 17 Fév - 17:57 | |
| Salut à vous les CT, je me présente, teddy33, modérateur de la team AS, bon je vais C/C votre modèle...
Voici la fiche modele a presenter. Ok Bobby Il est inutile de vous presenter dans votre vie IRL. Ah ben c'est con, ma vie est trop passionnante...
Pseudo: (Votre pseudo brawl et pseudo dans lequel il apparait lors des matchs, il s'agit en général du meme mais est parfois different.) Ted33 Personnage joué: (Je ne vous explique pas en quoi il consiste ^^ ) Rondoudou et Meta Knight Code ami: (Votre code ami) 1376-2243-0277 Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? : (Soyez francs on ne vous en voudra pas meme si vous aimez pas le rose ou qu'on vous a forcer xD ) J'ai pas envie d'entrer dans votre team. x3 Pays: France Ouais voilà c'est ça. Disponibilité: (Approximatif pas forcement précise ^^ ) Mercredi+ Week-end, de temps en temps le soir en semaine.
Et c'est tout, si vous voulez precisez autre chose pas de probleme. ^^ Ok michou, j'y penserai.
Voilà c'est tout, si j'ai oublié un truc, dites-le moi. :sisi: | |
|
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Présentation teddy33 Mer 17 Fév - 18:01 | |
| Bienvenue chez nous ,amuse toi bien. | |
|
| |
[AS]teddy33
Nombre de messages : 3 Age : 30 Team : Apocalypsmash Aimez vous les lapins : Dans mon assiette Vos Ounets : C'est quoi un ounet ? Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Présentation teddy33 Mer 17 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Présentation teddy33 Mer 17 Fév - 18:54 | |
| Bienvenue ami du rose | |
|
| |
Blaze
Nombre de messages : 43 Age : 31 Aimez vous les lapins : Ouais en chocolat :o Date d'inscription : 12/01/2010
| |
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Présentation teddy33 Jeu 18 Fév - 14:29 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation teddy33 Jeu 18 Fév - 20:47 | |
| Un AS ! O.O *sort un gun* Rejoins nous sinon je te tire dessus ! Bienvenue cher adversaire ze suis admin (quand je veux '-' " ou pas). tu es ici pour les ITs je suppose ? °° | |
|
| |
[AS]teddy33
| |
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Présentation teddy33 Jeu 18 Fév - 23:20 | |
| Oh mais t'écris en rose ! :*-*!: Désolé je tire pas sur les rosistes =DD !! Ah tu connais vite fait Syoh IRL '-' (tiens en plus il a pas encore montré sa tête) Evitons le HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation teddy33 | |
| |
|
| |
| Présentation teddy33 | |
|