| Le design du Forum ! | |
|
+7Hikari Azer83 GuiLeC Rirox Light-Kratos M-D Yass 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haku
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Jeu 7 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
| |
Hikari
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Jeu 7 Aoû - 15:50 | |
| | |
|
| |
GuiLeC
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Jeu 7 Aoû - 18:10 | |
| G pas trouver de zelda rose ^^' mais je vais essayer s'en mettre dans la prochaine création que je ferai pour le forum, ok ? | |
|
| |
Yass
Nombre de messages : 255 Age : 34 Aimez vous les lapins : Terminal :D Vos Ounets : Secret :D Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Jeu 7 Aoû - 23:22 | |
| Si tu peux foutre un Pit Rose je t'élue meilleur designeur du monde xD
Sérieux trop envie... Allez je compte sur toi =D
Sinon Gg je préfère largement ça a ceux que l'on a :p | |
|
| |
Light-Kratos
Nombre de messages : 411 Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada. Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce. Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Ven 8 Aoû - 9:31 | |
| Je pense qu'il vaudrait mieux ne mettre que les personnages roses par défault (kirby, rondoudou, peach, ice climbers (ou que Nana [c'est bien ça le nom de la fille en rose?]), etc)
Parce que sinon je pique une crise et je demande MK rose *-* et Diddy Kong avec la casquette nintendo et le slip roze *-* | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Ven 8 Aoû - 12:11 | |
| Oui c'est Bien sa le nom de la fille en rose^^ Sinon j'adore la barre de menu ( c'est bien sa ? ) | |
|
| |
Azer83
Nombre de messages : 316 Age : 29 Aimez vous les lapins : 4eme Vos Ounets : secret :) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Ven 8 Aoû - 12:41 | |
| Et moi DaDiDou :210: Sinon je ne sait pas pourquoi mais je verrais bien Peach avec un radis a la main | |
|
| |
GuiLeC
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Ven 8 Aoû - 12:49 | |
| J'ai eu une idée de bannière mdr, ce serait de mettre tous les personnages brawl en rose/rouge/violet sur cette bannière... Mdr c'est pas gagner x) Moi je veux bien essayer mais les personnages tels que pit rose ou samus sans armure rose sont introuvables u-u | |
|
| |
Hikari
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Ven 8 Aoû - 13:06 | |
| Je suis en trains de tous les colorisés en Rose clairs, regarde mon topic :) | |
|
| |
Yass
Nombre de messages : 255 Age : 34 Aimez vous les lapins : Terminal :D Vos Ounets : Secret :D Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Ven 8 Aoû - 15:28 | |
| Je pense aussi que Kratos a raison, il serait plus simple et pratique de mettre que les perso Rose par défaut ^^
Sinon si tu trouve un Pit rose... :p | |
|
| |
GuiLeC
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Ven 8 Aoû - 16:10 | |
| - Yass a écrit:
- Je pense aussi que Kratos a raison, il serait plus simple et pratique de mettre que les perso Rose par défaut ^^
Sinon si tu trouve un Pit rose... :p J'en ai trouvé un ya 5 minutes ! ^^ | |
|
| |
Azer83
Nombre de messages : 316 Age : 29 Aimez vous les lapins : 4eme Vos Ounets : secret :) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Ven 8 Aoû - 16:12 | |
| Il va te trodre je crois Il va te tordre comme il tord ses fleches | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Ven 8 Aoû - 21:40 | |
| Pas mal l'idée de la banniere...
Justement j'ai l'image de tous les persos qui peuvent etre en rose.
Je vais y travailler | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Sam 9 Aoû - 0:02 | |
| Il pète le design du forum ça fait moins "fait à la va vite" (je parle du menu). Beau boulot :207: | |
|
| |
Dracs
Nombre de messages : 49 Age : 35 Team : Que le rose soit avec toi!!! Aimez vous les lapins : Prépa Vos Ounets : Pas encore T.T Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Sam 9 Aoû - 1:19 | |
| Bonne idée, mets tous les persos accepté dans la team M-D :207: (je suis sur que cet ordure refusera Fox :195: ) | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Sam 9 Aoû - 2:02 | |
| Fox je tenterai de le colorier en rose si tu veut ^^" | |
|
| |
GuiLeC
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Sam 9 Aoû - 9:35 | |
| - Sariel69 a écrit:
- Il pète le design du forum ça fait moins "fait à la va vite" (je parle du menu).
Beau boulot :207: Thx x) Le fond du forumje vais un peu plus le mettre rose | |
|
| |
GuiLeC
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Sam 9 Aoû - 10:49 | |
| | |
|
| |
Light-Kratos
Nombre de messages : 411 Team : Le rose! *-* . Et la Storm Armada. Aimez vous les lapins : J'ai une préférence pour les membres roses de cette espèce. Vos Ounets : Tout-le-monde-qui-est-gentil-ounet. Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Sam 9 Aoû - 11:42 | |
| Joli C'est le fond pour l'en-tête (là où il y a actuellement yoshi, rondoudou, etc) ou le fond dont on ne voit que les côtés? | |
|
| |
GuiLeC
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Sam 9 Aoû - 11:44 | |
| - Light-Kratos a écrit:
- Joli
C'est le fond pour l'en-tête (là où il y a actuellement yoshi, rondoudou, etc) ou le fond dont on ne voit que les côtés? Côtés. Pour le fond de la bannière j'ai quelques chose dans ces tons là | |
|
| |
M-D
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Sam 9 Aoû - 14:17 | |
| J'ADORE !!! Voila, c'est ce rose la que je veut :303: En esperant qu'il fasse aussi bon effet que le rose/violet ^^" | |
|
| |
GuiLeC
| Sujet: Re: Le design du Forum ! Sam 9 Aoû - 14:22 | |
| - M-D a écrit:
- J'ADORE !!!
Voila, c'est ce rose la que je veut :303: En esperant qu'il fasse aussi bon effet que le rose/violet ^^" Le rose violet de la bannière ? Je pense, faudrait peut être faire un sondage au niveau des autres membres x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le design du Forum ! | |
| |
|
| |
| Le design du Forum ! | |
|