| Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? | |
|
+15Pushy Kuzfo Katan M-D L Blaze Syfer Syoh Rawfl XSsbproX Curry Sariel69 AllSu_Sleeplys Yosh Doug 19 participants |
|
Quel pokemon entre ces deux est-il le plus cute ? | Togetic | | 7% | [ 6 ] | Evoli | | 93% | [ 76 ] |
| Total des votes : 82 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Mer 10 Fév - 0:45 | |
| Suite à une confrontation msn entre Yoshounet et moi, nous voulons déterminer lequel de nos pokemon chéris est le plus mignoon Je soutiens de tout coeur Togetic et Yoshounet Evoli x3 Togetic est pour moi le plus joli, de plus il symbolise le bonheur à l'état pur, et porte chance Je poste donc ce sondage pour déterminer le plus cute ^^ A vos votes (tous pour Togetic) | |
|
| |
Yosh
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Mer 10 Fév - 0:53 | |
| Oui mais Evoli est beaucoup plus mignon, et puis il est tout doux ! ^o^ Comment résister à l'envie de faire un câlin à cette boule de poils ? <3 | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Mer 10 Fév - 0:58 | |
| Nan c'est quoi cette image aussi magnifique x3 Je réplique à mon tour è_é Admirez la grâce de cette noble créature ! | |
|
| |
AllSu_Sleeplys
Nombre de messages : 193 Age : 30 Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted) Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge. Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Mer 10 Fév - 1:04 | |
| Il y a une grande marge. :O ( je ne me prononcerais pas!^^) | |
|
| |
Yosh
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Mer 10 Fév - 1:04 | |
| Je reconnais que Togetic est vraiment très kawai aussi >w< Mais ce n'est rien comparé à ça ! | |
|
| |
Doug
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Mer 10 Fév - 1:10 | |
| AllSunnny tu voulais dire que Togetic vaut bien mieux ?^^ Arg une fille Evoli ( mais on voit pas ses pieds xD ) Regardez mon pokemon ressemble plus à une merveilleuse créature angélique au moins <3 | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Mer 10 Fév - 3:40 | |
| Mais Evoli quoi y'a pas à polémiquer 30 ans xD Il est mignon, il a l'air doux, il a des évolutions cutes (parce que togekiss m'voila quoi).
EVOLI !!!!!!! | |
|
| |
Curry
Nombre de messages : 37 Team : Epic-Faileur de la Cute Team. Aimez vous les lapins : Hum, ceux en chocolat ça compte ? Vos Ounets : Onett ? C'est pas le bled ou habite Ness ? Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
XSsbproX ♥ Testeur ♥
Nombre de messages : 118 Age : 31 Team : Cute Team Aimez vous les lapins : plus ou moins Vos Ounets : L,Solak,Doug,Syfer :D Everybody! Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Mer 10 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
Rawfl
Nombre de messages : 737 Age : 34 Team : La Crétin Team 8D Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3 Vos Ounets : Matounet Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Mer 10 Fév - 12:57 | |
| C'est quoi le sondage en mousse encore? ._. En tout cas, Evoli est quand même bien plus mignon, y a pas photo... | |
|
| |
Yosh
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Mer 10 Fév - 13:58 | |
| J'avoue, Pikachu aussi est très mignon ^_^ - Spoiler:
Mais j'ai quand même une préférence pour Evoli <3 | |
|
| |
Rawfl
Nombre de messages : 737 Age : 34 Team : La Crétin Team 8D Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3 Vos Ounets : Matounet Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Mer 10 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Mer 10 Fév - 16:39 | |
| - Rawfl a écrit:
- C'est quoi le sondage en mousse encore? ._.
En tout cas, Evoli est quand même bien plus mignon, y a pas photo... Toute à fait d'accord. Moi je sait pas donc vote blanc. | |
|
| |
Syfer
Nombre de messages : 125 Age : 31 Aimez vous les lapins : Cuit c'est excellent!!ou pas... Vos Ounets : Ou pas^^ Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Mer 10 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
Blaze
Nombre de messages : 43 Age : 31 Aimez vous les lapins : Ouais en chocolat :o Date d'inscription : 12/01/2010
| |
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Mer 10 Fév - 20:34 | |
| J'ai toujours detesté Togeti -.-' Puis pou evoli ben j'ai pas de préférence, donc Pikachu pawa =3 | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Mer 10 Fév - 23:55 | |
| Je prefere Rondoudou et Cotovol °°
Togetic chais pas... Togepi ! Oui !
Evoli, je le prefere en Aquali et Mentali °° | |
|
| |
Rawfl
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Jeu 11 Fév - 0:14 | |
| M-D t'as vraiment des super gouts xD
Dernière édition par Rawfl le Jeu 11 Fév - 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Jeu 11 Fév - 0:21 | |
| Han merci je suis tres touché =3 | |
|
| |
Rawfl
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Jeu 11 Fév - 0:44 | |
| J'ai ré édit et maintenant tu passes pour un con xD | |
|
| |
AllSu_Sleeplys
Nombre de messages : 193 Age : 30 Team : La CT Attraction. (Pokemon spotted) Aimez vous les lapins : De préférence blanc comme le linge. Vos Ounets : Je doute qu'il y ait assez de caractères pour tout citer. :3 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Jeu 11 Fév - 12:50 | |
| Rawfl: j'ai joyeusement rigolé. :o)) Edit: C'est quoi ce n'importe quoi? Je ne peut même pas dire [j*rry] ! | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Jeu 11 Fév - 13:00 | |
| la censure par notre admin ty*ran ( oui, ce mot là aussi est censuré x3 ) | |
|
| |
AllSu_Sleeplys
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Jeu 11 Fév - 13:19 | |
| Jèrry. ( voilà plus de problème comme ça. ) Eh bien dis donc, idole est censuré, aussi?. Edit : J'aurais jamais cru XD | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Jeu 11 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
Rawfl
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? Jeu 11 Fév - 13:28 | |
| Ouais M-D est un salow, faut pas croire tout les trucs gentils qui se disent sur lui...
et vive le HS xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? | |
| |
|
| |
| Quel est le plus cute entre Togetic et Evoli ? | |
|