| Outrage à membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Outrage à membres Lun 4 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Outrage à membres Lun 4 Aoû - 1:48 | |
| ... ... ... C'est joli les points ... ... POurquoi l'avoir poster au topic de pub xD Je le laisse jusqu'a demain et je supprime. Tu peut le poster sur un autre topic comme le flood s'tu veut. | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Outrage à membres Lun 4 Aoû - 2:00 | |
| J'ai pas tout compris M-D je suis bien dans le flood là non? | |
|
| |
Rirox
| Sujet: Re: Outrage à membres Lun 4 Aoû - 4:06 | |
| je pense pas que ca soit un "outrage" de prétendre me battre,c'est plus que possible. xD
m'enfin, si je fais une partie contre cette personne ca sera pas pour démontrer une supériorité qui n'existe pas.
M-D,tu es fourbe,tu me crées une réputation que je mérite pas à tant vanter mon Yoshi :195: | |
|
| |
Sariel69
| Sujet: Re: Outrage à membres Lun 4 Aoû - 4:23 | |
| Je te rappelle que j'ai joué contre toi et même en mode patate tu gérais un max :244: Et quand je dis "outrage" c'est sur le ton de l'humour je sais bien que vous n'êtes pas invincible mais on sait aussi qu'il aime bien son riroxounet M-D :244: Enfin voila à ne pas prendre au premier degré | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Outrage à membres Lun 4 Aoû - 14:59 | |
| Ah ok, je croyais qu'on était dans le : Coin pub
Disoulé ! >.<
Vais me faire hara kiri pour me faire pardonner... Ah non... Riroxounet m'a dit qu'il fallait dire seppuku...
*Go suicide !* | |
|
| |
Sariel69
| Sujet: Re: Outrage à membres Lun 4 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outrage à membres | |
| |
|
| |
| Outrage à membres | |
|