ShortFuse
Nombre de messages : 5 Team : Champi Team Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: ShortFuse Le magnifique ;) Sam 19 Déc - 1:54 | |
| Pseudo: SFuse ou ShortF Personnage joué: Tous les personnage sauf yoshi et olimar Code ami: Plus tars ;) Pourquoi vouloir rentrer dans cette team: Je suis deja dans une team la CT :lol: (Champi Team) Pays: France Disponibilité: Sa dépend des horaires | |
|
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: ShortFuse Le magnifique ;) Sam 19 Déc - 2:13 | |
| Bon sang, il y a plein de team qui s'appellent CT (nous les meilleurs ) Bienvenu ici | |
|
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: ShortFuse Le magnifique ;) Sam 19 Déc - 3:31 | |
| Bienvenue ShortFuse | |
|
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: ShortFuse Le magnifique ;) Sam 19 Déc - 4:09 | |
| Yop et soit le bienvenu =) | |
|
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ShortFuse Le magnifique ;) Sam 19 Déc - 12:35 | |
| salut, passe sur le chat quand tu veux parler ou faire kkes parties :D | |
|
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: ShortFuse Le magnifique ;) Dim 20 Déc - 20:35 | |
| Welcome | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ShortFuse Le magnifique ;) | |
| |
|