| solidfalcon | |
|
+6L Ordi Sariel69 Doug Katan solidfalcon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
solidfalcon
Nombre de messages : 12 Age : 31 Aimez vous les lapins : j'avais un lapin avant Vos Ounets : tout le monde,en particulier ceux sympa^^ Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: solidfalcon Sam 12 Déc - 16:45 | |
| avant tout prévenez moi si c'est pas le bon topic étant donner que je suis nouveau (s'il vous plait,merci),voici ma présentation.
Pseudo:solidfalcon,yesz en brawl online Personnage joué:léopard snake, captain falcon en rose,c falcon en noir(sa dépend de mon humeur) Code ami: 3136-9088-5390 Pourquoi vouloir rentrer dans cette team ? : le rose est une couleur viril Pays: France Disponibilité: le plus souvent le week-end | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: solidfalcon Sam 12 Déc - 16:49 | |
| bienvenue à toi :D faut que tu rejoigne notre mouvement anti rose ! ( et p-e le mouvement chatiste xD ) EDIT: fake ?
Dernière édition par Katan le Sam 12 Déc - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
solidfalcon
Nombre de messages : 12 Age : 31 Aimez vous les lapins : j'avais un lapin avant Vos Ounets : tout le monde,en particulier ceux sympa^^ Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: solidfalcon Sam 12 Déc - 16:54 | |
| désoler j'adore les chat et le rose je peut pas choisir | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: solidfalcon Sam 12 Déc - 16:55 | |
| Bienvenue Solidfalcon Amuse toi bien ici XD Sinon le rose une couleur virile *tousse tousse | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: solidfalcon Sam 12 Déc - 16:56 | |
| - Doug a écrit:
- Sinon le rose une couleur virile *tousse tousse
* retiens ses commentaires envers Doug * | |
|
| |
solidfalcon
| Sujet: Re: solidfalcon Sam 12 Déc - 16:59 | |
| ben quoi? n'a tu jamais vu un homme sa balader en chemise rose ? sinon merci beaucoup j'espère qu'on pourra bien s'amuser | |
|
| |
Katan
| Sujet: Re: solidfalcon Sam 12 Déc - 17:00 | |
| - solidfalcon a écrit:
- ben quoi? n'a tu jamais vu un homme sa balader en chemise rose ?
si, M-D dans la série " les feux du rose " | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: solidfalcon Sam 12 Déc - 17:12 | |
| Bienvenu à toi Tu aimes le rose et les chats ? Je ne peux plus rien faire pour toi hélas. | |
|
| |
solidfalcon
| Sujet: Re: solidfalcon Sam 12 Déc - 17:15 | |
| c'est surtout les chemise rose en été et la couleur rose des bonbon que j'aime | |
|
| |
Ordi
Nombre de messages : 51 Age : 31 Team : La City (alias CT) Aimez vous les lapins : Quand ils sont en chocolat !!! :-D Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: solidfalcon Sam 12 Déc - 17:37 | |
| S-A-L-U-T
...Bip...
Amuse-toi-bien-ici | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: solidfalcon Sam 12 Déc - 23:37 | |
| ... TU AIMES LE ROSE !? O_________________O !! Koupin ! serrons nous les mains >w< !! j'aime bien les chats mais pas ceux qui sont sur les émoticones >o< !
Bienvenue x)
PS: Enlevez moi ce jaune pipi par pitié >.< , foutez moi en pink member (sans que je sois membre) ou rose master (8D) mais pas ce jaune >.< | |
|
| |
Katan
| Sujet: Re: solidfalcon Sam 12 Déc - 23:47 | |
| mais c'est joli le jaune pipi et puis comment ça t'aime pas les chats sur emoticon ? | |
|
| |
Rawfl
Nombre de messages : 737 Age : 34 Team : La Crétin Team 8D Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3 Vos Ounets : Matounet Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: solidfalcon Sam 12 Déc - 23:52 | |
| Tu préfère le gris moche que j'ai? :O Perso je préfèrerais avoir ton jaune... | |
|
| |
Babo
Nombre de messages : 515 Age : 30 Team : Cute Team Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: solidfalcon Dim 13 Déc - 17:30 | |
| xD
C'est quoi ces polémiques ?
En tout cas bienvenu ^^ | |
|
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: solidfalcon Dim 13 Déc - 18:06 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum koupain du rose =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solidfalcon | |
| |
|
| |
| solidfalcon | |
|