| L'arrivée d'un floodeur =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spart
Nombre de messages : 8 Age : 34 Team : Aucune Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: L'arrivée d'un floodeur =D Lun 9 Nov - 1:20 | |
| Salut à tous je me présente je m'apelle Rémi , 19 ans , j'ahbite à La Rochelle et je suis une connaissance de ce cher Doug =D ( sur un jeu que personne ne doit connaitre ^^ ) Je joue aussi a SSBB mais pas trés souvent à cause de mes études et plus anciennement je jouais aussi à SSBM ^^ Voila que dire de plus mon perso préféré est Ike le bourrain seul personnage digne de l'aprentissage de notre Dieu à tous qu'est Chuck Norris ! Je suis aussi un floodeur d'aprés ce que disent les autres Voila N'oubliez de faire votre priére au grand Dieu de l'humanité qu'est Chuck Norris | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: L'arrivée d'un floodeur =D Lun 9 Nov - 1:26 | |
| Bienvenue ami bourrin tu peux te lâcher ici Amuse-toi bien | |
|
| |
Solak
| Sujet: Re: L'arrivée d'un floodeur =D Lun 9 Nov - 1:30 | |
| Ike n'a pas besoin d'apprentissage, il est déjà dans l'au-delà !!! Et c'est Kirby qui l'a powned ! | |
|
| |
Spart
| Sujet: Re: L'arrivée d'un floodeur =D Lun 9 Nov - 1:33 | |
| Oui Ike a finit son aprentissage il y a bien longtemps , son épée est d'ailleurs un cadeau de la part de Chuck Norris qui s'en servait comme ouvre lettre . | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: L'arrivée d'un floodeur =D Lun 9 Nov - 15:07 | |
| Oui Ike a finit son aprentissage il y a bien longtemps (qu'il est mort), son épée est d'ailleurs un cadeau de la part de F*ck Norris qui s'en servait comme ouvre lettre . ===> un autre fan de notre dieu détesté x3
bienvenue à toi =3 | |
|
| |
Babo
Nombre de messages : 515 Age : 30 Team : Cute Team Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: L'arrivée d'un floodeur =D Lun 9 Nov - 21:00 | |
| Bienvenue ami de la Vendée !!! Amuses toi bien sur ce forum de choupinous x3 | |
|
| |
Rawfl
Nombre de messages : 737 Age : 34 Team : La Crétin Team 8D Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3 Vos Ounets : Matounet Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: L'arrivée d'un floodeur =D Lun 9 Nov - 21:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: L'arrivée d'un floodeur =D Lun 9 Nov - 21:49 | |
| Yosh, happy arrivée à toi ! N'oublie pas les doubles "F" : fun and fight (non non il n'y a pas Flood ) | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'un floodeur =D Mar 10 Nov - 20:46 | |
| où ça où ça un floodeur ? *dégaine son sabre* Owno ! Pas le gros bourrin de Ike x_x ! Welcome !
Dernière édition par L le Mer 11 Nov - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Spart
| Sujet: Re: L'arrivée d'un floodeur =D Mar 10 Nov - 21:12 | |
| merci à tous pour l'acceuil Oui Katan je suis moi aussi un disciple de Chuck Norris le grand !^^ | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: L'arrivée d'un floodeur =D Mar 10 Nov - 21:22 | |
| vive L, Ô L-Kun et Kirby !
Dernière édition par Katan le Mer 11 Nov - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Spart
| Sujet: Re: L'arrivée d'un floodeur =D Mar 10 Nov - 21:25 | |
| AU ciel il y a Dieu , sous terre le diable et sur terre il y a L !
Voila une noble phrase qui refléte parfaitement la verité de notre monde ^^ | |
|
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: L'arrivée d'un floodeur =D Mer 11 Nov - 15:11 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum ,tu t'est tromper notre dieu à tous c'est Wyv VIVE Wyv ! | |
|
| |
Katan
| Sujet: Re: L'arrivée d'un floodeur =D Mer 11 Nov - 15:13 | |
| T'as raison Syoh ! Vive les idoles comme M-D et L | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: L'arrivée d'un floodeur =D Mer 11 Nov - 20:24 | |
| Je savais que vous aimiez les idoles x3 pour conserver cet amour je valide ta présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'un floodeur =D | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'un floodeur =D | |
|