| Capuchon | |
|
+6Solak Doug Rawfl Katan Babo Capuchon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Capuchon
Nombre de messages : 1 Team : Champi Brother Aimez vous les lapins : Euh... Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Capuchon Dim 8 Nov - 1:36 | |
| Lut les gens, c'est Capuchon, 16 ans, de la Champi Brother et SSBB player bien sûr.
Que dire d'autre... Je joue Marth, si à des bon user de Marth qu'il me fasse signe :jay:.
Sinon en dehors de SSBB, je fait du piano, et pas mal d'autre chose :).
Donc voila, en espérant me plaire chez vous :jay:. | |
|
| |
Babo
Nombre de messages : 515 Age : 30 Team : Cute Team Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Capuchon Dim 8 Nov - 1:40 | |
| Capuchon ? Champi Brother ? Ah mais oui tu es un manieur de Marth. (c'est marqué dans ta présentation mais bon ) Bienvenue et amuse toi bien. | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Capuchon Dim 8 Nov - 1:44 | |
| la CB ... moui je crois avoir déjà reperé ton pseudo sur votre chat ^^
bienvenu =) | |
|
| |
Rawfl
Nombre de messages : 737 Age : 34 Team : La Crétin Team 8D Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3 Vos Ounets : Matounet Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Capuchon Dim 8 Nov - 1:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Capuchon Dim 8 Nov - 3:13 | |
| | |
|
| |
Solak
| Sujet: Re: Capuchon Dim 8 Nov - 3:53 | |
| Bienvenue à toi capuchon !! (zut, c'est quoi le nom de la fleur qui ressemble à capuchon ... je crois que c'est coquelicot ... mouais ça ressemble pas tellement en fait ^^' ) | |
|
| |
Noctie
Nombre de messages : 54 Age : 32 Team : Je me suis auto-virée de la Sentai Crew. xD Aimez vous les lapins : Non... Vos Ounets : °° Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Capuchon Dim 8 Nov - 13:09 | |
| Bienvenue !
Tu feras un câlin à Kaos-chou de ma part, et tu n'oublieras pas de lui dire de sourire ! è_é Et tu frapperas Honoryuu... Et... Heu... Bah je crois que c'est tout... | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Capuchon Dim 8 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Capuchon Dim 8 Nov - 15:21 | |
| Bienvenue à toi capuchon. | |
|
| |
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Capuchon Dim 8 Nov - 18:14 | |
| Bonjour bienvenue ici !
(capuchon ça m'a fait pensé à Polochon de la petite sirène >.< *sort* ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capuchon | |
| |
|
| |
| Capuchon | |
|