| Chris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris
| Sujet: Chris Ven 6 Nov - 20:45 | |
| Bonsoir, je m'appelle Christian j'ai 15ans et avant je faisait parti de la garuda's antrum. Les persos que je manie c'est la triade donc fox wolf et falco voilà ma courte présentation et je vous rappelle aussi que je suis là rien que pour gagner et c'est tout. | |
|
| |
Babo
Nombre de messages : 515 Age : 30 Team : Cute Team Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Chris Ven 6 Nov - 20:49 | |
| Bienvenue Chris !!! Je te souhaite bonne chance pour ton test (si tu veux rentrer dans la team) et amuses toi bien. Ps : Fais attention au M-D d'amour | |
|
| |
Rawfl
Nombre de messages : 737 Age : 34 Team : La Crétin Team 8D Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3 Vos Ounets : Matounet Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Chris Ven 6 Nov - 21:17 | |
| "rien que pour gagner et c'est tout"... ? Ca veut dire pas de fun ? M'enfin bienvenue | |
|
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Chris Ven 6 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Chris Ven 6 Nov - 23:24 | |
| Dommage que nous puissions pas jouer pour le fun alors x) de toute façon, les seules fois où jme bat sérieux c'est quand je pète les plombs xD (HS m'enfin)
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Solak
| Sujet: Re: Chris Sam 7 Nov - 1:00 | |
| Rule 2: Manliness before Victory. Hé vui, faut suivre l'exemple de Falcon 'fin bon, faut te rappeler aussi que c'est un jeu donc par définition fait pour s'amuser, après si tu vois pas ça comme ça, rappelle-le avant de combattre qu'on ne fasse pas (trop) les andouilles XD Mis à part ça, bienvenue chez nous ^^ | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Chris Sam 7 Nov - 1:11 | |
| Bienvenue Vive la rule 2 de Solak | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Chris Sam 7 Nov - 3:32 | |
| Chris comme on se retrouve ! =D
ça fait vachement longtemps depuis la TD ^^ | |
|
| |
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Chris Sam 7 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris | |
| |
|
| |
| Chris | |
|