Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flyff, un mmorpg gratuit

Aller en bas 
+6
Pushy
Babo
Wyv
Riku
Butterfly
Rawfl
10 participants
AuteurMessage
Rawfl

Rawfl


Nombre de messages : 737
Age : 33
Team : La Crétin Team 8D
Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3
Vos Ounets : Matounet
Date d'inscription : 08/07/2009

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:29

Bon, j'vais vous présenter un mmorpg gratuit auquel je joue, car je me sens seul dessus, ça me plairait beaucoup de voir quelques personnes de la team dessus pour délirer un peu. Quand on y est a plusieurs, ça peut vraiment être marrant comme jeu ^^

http://fr.flyff.gpotato.eu/

Bon... En faite je vous le présente pas plus que ça (xD) parce que toutes les informations à avoir sont sur le lien que je viens de passer x)
Je sais pas si ça va vous interresser d'y jouer mais sachez que si vous décidez de vous y mettre, j'ai un moine lvl 76 avec lequel je pourrais facilement vous aider pour vos débuts. Donc voila....

Comment j'sais pas quoi dire en faite xD, mais bon, si vous avez le temps et si ça vous tente, n'hésitez pas à prendre le temps de le telecharger pour l'essayer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 29
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:51

BIDE 8D
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Rawfl

Rawfl


Nombre de messages : 737
Age : 33
Team : La Crétin Team 8D
Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3
Vos Ounets : Matounet
Date d'inscription : 08/07/2009

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:33

Pas grave si ça bide, ça fait longtemps que j'y joue et j'ai jamais eut besoin de vous, mais bon, je propose ça juste comme ça parce que j'trouverai sympa que certains y jouent également.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Nombre de messages : 525
Age : 32
Team : Wii + ssbb = K.O.
Date d'inscription : 06/09/2008

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:49

Ragnarok, c'est mieux. Tu gagne beaucoup d'exp (enfin, ça dépend des serveurs)
Revenir en haut Aller en bas
Rawfl

Rawfl


Nombre de messages : 737
Age : 33
Team : La Crétin Team 8D
Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3
Vos Ounets : Matounet
Date d'inscription : 08/07/2009

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:08

-_-"
Ca sert à quoi de jouer à un mmorp plus qu'a un autre parce qu'on gagne plus d'xp ? Flyff, un mmorpg gratuit 826599
J'ai du mal avec ton concept là. Genre je vais te proposer Slayer Online (l'xp est très facile), et c'est pour ça que tu va dire qu'il est top? (c'est un mmo en 2D tout pourrav' pourtant...) Voila quoi....
Après même si on gagne plus d'xp dans un jeu que dans un autre, ya pas le même nombre de lvls au final, c'est à prendre en compte aussi si tu regarde juste "l'xp" :O
Revenir en haut Aller en bas
Wyv

Wyv


Nombre de messages : 693
Age : 32
Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc.
Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties !
Date d'inscription : 10/05/2009

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:10

Moi je n'y jouerai pas car j'ai trop de boulot pour jouer à des mmorpg... O.o

Navré Flyff, un mmorpg gratuit 869199
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:46

Moi j'y jouait il y a environ deux ans mais je m'en suis vite lassé. Flyff, un mmorpg gratuit 869199
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:22

Désolé du double post, mais tu es sur quel serveur Rawfl ?
Revenir en haut Aller en bas
Rawfl

Rawfl


Nombre de messages : 737
Age : 33
Team : La Crétin Team 8D
Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3
Vos Ounets : Matounet
Date d'inscription : 08/07/2009

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:25

Sur genèse =)
Revenir en haut Aller en bas
Babo

Babo


Nombre de messages : 515
Age : 29
Team : Cute Team
Vos Ounets : Solakounet, Dougounet, L-ounette, Yeszounet, Chaiounet, Pushyounet, papa Kanou, etc
Date d'inscription : 02/11/2009

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:02

Salut Rawfl !!! Flyff, un mmorpg gratuit 139221

Je viens te demander, te supplier même que si tu drop le "Sceptre Roritoren" (sceptre acolyte level 45) ou encore des parties (sauf les chaussures) du "set Beltias" ( set d'acolyte level 45) de me les garder précieusement au lieu de les vendre aux PNJ ou à des autres joueurs. Ainsi je te les achèterais aux prix que tu proposes (pas excessif j'espère Flyff, un mmorpg gratuit 826599 )
Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:55

Je m'y inscrit
Revenir en haut Aller en bas
XSsbproX
♥ Testeur ♥
XSsbproX


Nombre de messages : 118
Age : 30
Team : Cute Team
Aimez vous les lapins : plus ou moins
Vos Ounets : L,Solak,Doug,Syfer :D Everybody!
Date d'inscription : 03/02/2010

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:26

oh nostalgie ......
j'y jouai avant à ce jeu
Flyff, un mmorpg gratuit 488844
arrivé au niveau 69 je m'en suis lassé ,l'univers et bien sympa mais ce jeu et plus un attrape pigeon qu'autre chose,au début tu dis "trop bien ce jeux en plus c'est gratuit"
bah arrivé a au niveau t'es obligé de dépenser de l'argent pour avancer(expérience hyper dur à gagner a base de 0.02% pour un monstre hyper chaud à battre)
bref a haut niveau le jeu devient chiant tu te rend compte que les joueurs sont pour la plupart des pu*** de nolifes qui dépendent de ce jeu au point de le confondre avec leur vraie vie ,pas sympa en plus (Nofake).
sinon j'était sur le serveur génèse pseudo "Monoblos"
bref jeu sympa au début mais qui devient vite hyper chiant Flyff, un mmorpg gratuit 826599
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:42

J'ai commencé a le téléchargé directe virus cheval de troie --'
Revenir en haut Aller en bas
XSsbproX
♥ Testeur ♥
XSsbproX


Nombre de messages : 118
Age : 30
Team : Cute Team
Aimez vous les lapins : plus ou moins
Vos Ounets : L,Solak,Doug,Syfer :D Everybody!
Date d'inscription : 03/02/2010

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:19

bah télécharge le au bon endroit aussi Flyff, un mmorpg gratuit 488844
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:23

C'est ce que j'ai fait mais bon tan pis j'y jouerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
 ~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
L


Nombre de messages : 1523
Team : Pink together~
Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D
Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp)
Date d'inscription : 15/06/2008

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:34

Hm.. faudrait que je l'essaye un jour, mais j'ai déjà un mmorpg en cours. le truc c'est que jsuis toujours un boulet dans ces jeux là x)
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:05

J'ai toujours un virus qui accompagne se genre de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:13

Bon je up le topic alors è_é

J'ai deux persos (je joues depuis moins d'un mois hein):

-Un ranger lvl 62 mais j'l'ai arrété (me suis chier dans les compétences vu que c'était mon premier perso).
-Là j'ai commencé un aco futur prêtre FS full INT.

D'ailleurs me faudrait un sceptre Roritoren et Les gants Beltias (j'ai le reste du set) donc Rawfl, si tu passes par là 8D

Et je vends toutes sortes d'équipements pour ranger (set Rorient, arc céleste+3, un arc lvl 70 éveil +10 DEX etc).

Zephyriel pour le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Snow'ice

Snow'ice


Nombre de messages : 202
Age : 29
Team : les cuty rangers
Aimez vous les lapins : Les lapinous sont toutes ma vis mais je prefere les chat c'est beau les chat et sa ronronne
Vos Ounets : Freezounette!M-Dounet et Riverounet et Kikiounet et katanounet euh...L-ounette!Abyssochou(lecolonel'ochou de MD)
Date d'inscription : 02/07/2009

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:24

xD les meuporg sont assez chiant, celon moi mais bon *sort de la sac a puce*
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:43

WOW j'aimerais bien y joué mais le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:54

C'est la première fois que je m'essaye à un MMO donc bon l'expérience est plutôt agréable =)

Le seul problème c'est qu'arrivé au lvl 60, si t'as pas un attirail en béton ça devient chiant d'xp (surtout que Flyff c'est du bachetage de mob).

Mais je marchande à droite, à gauche, je joue l'escroc, résultat, j'arrive à avoir un attirail assez sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Pushy

Pushy


Nombre de messages : 1143
Age : 29
Team : La TP =D Euh Cute team x)
Aimez vous les lapins : avec une pitite tache blanche sur le nez et les poils noir sa fais zolie x)
Vos Ounets : Dougounet
Date d'inscription : 27/02/2010

Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:01

Mais au bout d'un moment c'est payant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyff, un mmorpg gratuit Empty
MessageSujet: Re: Flyff, un mmorpg gratuit   Flyff, un mmorpg gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyff, un mmorpg gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: General :: Coin Pub-
Sauter vers: