Salut.
Je m'appelle Vile Wornbone, mais pour vous ça sera Vile. J'ai dix-huit ans, je vis en seine maritime à Rouen (76100).
Je mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix, je fais quarante-six kilos, cheveux noirs, yeux verts et ça suffira. J'écoute principalement tout ce qui gravite autour du metal en générale, mais aussi un peu d'electro, et de rock ; mais beaucoup moins ça. J'adore me plonger dans un roman et le finir d'une traite, j'aime aussi lire des mangas ou regarder des animes. Après euh...
Pour Super Smash Bros., j'y joue depuis sa sortie sur N64 en novembre 1999 ; je jouais Link et Captain Falcon. Puis sur Super Smash Bros. Melee dès sa sortie en mai 2002 ; je jouais Falco et Captain Falcon. Et enfin, Super Smash Bros. Brawl, deux jours avant sa sortie après avoir
emmerder les mecs du Micromania pendant une semaine ; je joue Sonic en personnage secondaire et Pit en personnage principale.
J'aime : Le chocolat, les planches à pain, l'hiver, dire "Bien joué." pour être poli, mes Falcon Punch, le style gothique, les vacances, les MMO's, avoir de l'argent, ma ponctuation, faire des soirées, parier, le surnaturel, le metal, Pokémon, la boisson énergisante Monster Energy (La verte.), emmerder mon monde, l'ordre ou le désordre ça dépend des fois, Michael Jackson, Meta Knight, les gens qui me supporte, MSN, les pattes à la carbonara et moi.
Je n'aime pas : Le chocolat noir, les grosses, l'été, qu'on me dise "Bien joué." pour être poli, manger un Warlock Punch, le style EMO, les cours, les MMO payants, être fauché, oublier ma ponctuation, le dimanche soir, perdre mes paris, la science, le RAP français, Digimon, la bière, être trop gentil avec les gens, l'ordre ou le désordre ça dépend des fois, Tokio-Hotel, Mr. Game & Watch, les gens qui ne me supporte pas, me prendre des vents sur MSN, les endives au jambon et... Vous ?
Voilà pour ma présentation.