Vek0z
Nombre de messages : 10 Age : 33 Team : BJ Aimez vous les lapins : Crétin uniquement Vos Ounets : What's the hell ? :3 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Moi. Sam 17 Oct - 21:59 | |
| Bon et bien j'me présente, j'participe à un tournoi où le QG c'est ce forum, alors autant parlez un peu de moi.
Vek0z aka Old Cock aka Maxime. 18ans, Terminal BEP metallerie ( noraj j'ai redoublé 3 fois ) J'fais 1m77 pour 80kg - J'aime le sport, de combat surtout, j'ai pratiqué du judo quand j'etais tout petit, pendant 4ans, la belle époque. Aprés j'ai attaqué la boxe et l'Aikido que j'ai arrété aujourd'hui ( m'suis pété le genoux au collége, 2ans de dispense et j'ai des séquelle, en gros j'ai perdu le rythme et comme j'suis flémard j'ai pas repris ) j'en ai fais 2ans pour les deux. - J'aime le cinema ( Thriller, action ou fait reel )- - J'aime la musique ( Rap, Reggae, Rock, enfin tout ou presque ) - J'aime HK, Grayz, Shiro et Moi-même :3 - J'aime une créature dont tout homme est fou, comment ça s'appelle déjà, ah oui, une fille. -J'aime pas les prétentieux, les grandes bouches, les Kevins , les hypocrites et les poufs ( j'me suis casser un ongle =3 ). Mes défaults : Je fume, je bois, je suxx . On m'a même dit que j'etais un crevard hyper moche :'( Mes qualités : Je joue Ganondorf, J'suis patient, j'réfléchis avant de parler, je roule super bien au ton-car.
Aprés cette petite partit IRL que peu de personne intéresse, voilà la parti SSBB. Youpi Je main Ganondorf, je seconde Wolf et je third Snake, bien qu'on m'dise que mon Wolf > mon Ganondorf, jaffirme que mon main resteras Dorf, car il le vaut bien. Car c'est Dieu =O.
Je joue depuis... bon on va dire 7-8mois. J'ai etait à la CEW, à la CB et maintenant j'suis à la BJ, car c'est la seul team ou y'a que des naabzors comme moi ( dédicace à tout les noobs =3 )
Je revendique les CP, c'est le bien, rien de mieux pour contrer un High tier <3. Et j'emmerde les stages neutres, surtout DF.
Plus sérieusement, j'pense avoir un niveau correct, pile entre le débutant d'un jours et le PGM de 4ans d'expérience. Niveau moyen quoi, mais ça fais mieux de dire correct.
Voilà, maintenant vous avez un aperçu de qui j'suis. Old Cock. | |
|
Rawfl
Nombre de messages : 737 Age : 34 Team : La Crétin Team 8D Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3 Vos Ounets : Matounet Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Moi. Sam 17 Oct - 22:15 | |
| Bienvenue | |
|
yanis
Nombre de messages : 20 Age : 27 Team : celle la bien sur Vos Ounets : dougounet , wyvounet , nico-ounet Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: presentation Sam 17 Oct - 22:17 | |
| bienvenu et amuse toi bien ici | |
|
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Moi. Sam 17 Oct - 22:49 | |
| | |
|
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Moi. Dim 18 Oct - 0:02 | |
| Bienvenue Vek0z ^^ - Vek0z a écrit:
Je main Ganondorf ,jaffirme que mon main resteras Dorf, car il le vaut bien. Car c'est Dieu =O. Je revendique les CP, c'est le bien, rien de mieux pour contrer un High tier <3. Et j'emmerde les stages neutres, surtout DF. [/color] Tu as raison vive ganondorf et à mort DF ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi. Dim 18 Oct - 0:15 | |
| |
|
Sariel69
Nombre de messages : 1321 Age : 35 Team : Cute team (option anti-rose) Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!) Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay. Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Moi. Lun 19 Oct - 16:37 | |
| ah un ancien judoka, bienvenu =) | |
|
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Moi. Mar 20 Oct - 18:46 | |
| Bienvenue sur notre forum amuse toi bien ici . | |
|