theobaldo51
Nombre de messages : 16 Age : 33 Team : Caramel Ecchi Waysen ! Aimez vous les lapins : beaucoup Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Theob (CEW) Jeu 15 Oct - 18:34 | |
| Yop, je suis theobaldo51 venu de la team CEW pour participer au tournoi. C'est plus poli de se présenter donc je le fais Je joue à Brawl depuis la sortie du jeu en France. J'aime bien Kirby, Lucario et Lucas (que j'ai choisi pour le tournoi ) Sinon j'ai 18 ans, suis étudiant en droit, fan de manga/japanimation, jeux vidéo et musique Rock. | |
|
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Theob (CEW) Jeu 15 Oct - 18:37 | |
| Bienvenue Theobaldo51 | |
|
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Theob (CEW) Jeu 15 Oct - 18:42 | |
| Voilà de bons centres d'intérêt ! Amuse toi bien et merci pour ta présentation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Theob (CEW) Jeu 15 Oct - 19:00 | |
| Merci de ne pas avoir respecté le model dé présentation, maintenant tu parais plus normal déja |
|
Rawfl
Nombre de messages : 737 Age : 34 Team : La Crétin Team 8D Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3 Vos Ounets : Matounet Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Theob (CEW) Jeu 15 Oct - 19:14 | |
| Bienvenue | |
|
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Theob (CEW) Jeu 15 Oct - 19:27 | |
| - theobaldo51 a écrit:
- Yop, je suis theobaldo51 venu de la team CEW pour participer au tournoi.
C'est plus poli de se présenter donc je le fais
Je joue à Brawl depuis la sortie du jeu en France. J'aime bien Kirby, Lucario et Lucas (que j'ai choisi pour le tournoi )
Sinon j'ai 18 ans, suis étudiant en droit, fan de manga/japanimation, jeux vidéo et musique Rock. *0* !!! *0* !!! *0* !!! *n'a rien lu d'autre à part ce mot* Koupiiinnn !!! >w< tu le joues en rose j'espère ? 8D Bienvenue ^^ | |
|
theobaldo51
Nombre de messages : 16 Age : 33 Team : Caramel Ecchi Waysen ! Aimez vous les lapins : beaucoup Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Theob (CEW) Jeu 15 Oct - 20:28 | |
| J'ai pas trouvé le modèle de présentation. Et puis bien sûr que je le joue en rose, c'est avec cette couleur qu'il acquiert toutes sa force et sa classe Mais je le joue pas en tournoi, je fais trop d'erreur avec. | |
|
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Theob (CEW) Jeu 15 Oct - 20:31 | |
| | |
|