theobaldo51
Nombre de messages : 16 Age : 33 Team : Caramel Ecchi Waysen ! Aimez vous les lapins : beaucoup Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Theob (CEW) Jeu 15 Oct - 18:34 | |
| Yop, je suis theobaldo51 venu de la team CEW pour participer au tournoi. C'est plus poli de se présenter donc je le fais Je joue à Brawl depuis la sortie du jeu en France. J'aime bien Kirby, Lucario et Lucas (que j'ai choisi pour le tournoi ) Sinon j'ai 18 ans, suis étudiant en droit, fan de manga/japanimation, jeux vidéo et musique Rock. | |
|
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Theob (CEW) Jeu 15 Oct - 18:37 | |
| Bienvenue Theobaldo51 | |
|
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Theob (CEW) Jeu 15 Oct - 18:42 | |
| Voilà de bons centres d'intérêt ! Amuse toi bien et merci pour ta présentation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Theob (CEW) Jeu 15 Oct - 19:00 | |
| Merci de ne pas avoir respecté le model dé présentation, maintenant tu parais plus normal déja |
|
Rawfl
Nombre de messages : 737 Age : 34 Team : La Crétin Team 8D Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3 Vos Ounets : Matounet Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Theob (CEW) Jeu 15 Oct - 19:14 | |
| Bienvenue | |
|
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Theob (CEW) Jeu 15 Oct - 19:27 | |
| - theobaldo51 a écrit:
- Yop, je suis theobaldo51 venu de la team CEW pour participer au tournoi.
C'est plus poli de se présenter donc je le fais