| [ Présentation ] ~ Mononoke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mononoke
Nombre de messages : 6 Age : 30 Team : Guardian Of Asgard Aimez vous les lapins : Une fois cuits... oui =o Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: [ Présentation ] ~ Mononoke Lun 12 Oct - 19:57 | |
| .......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGH DU ROOOOOOOOOOOOSE !! !ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH... *haem*
Bonjours à tous et à toutes :°
Je me présente , je m'appelle Aloïs , j'ai 15 ans et j'habite à Montpellier ( 34 ) J'aime le dessin ( graphique , à la main et tout le reste ) , les jeux-vidéos , la musique ( + de précision plus tard ) , les sorties en villes et le sport. Niveau musique , je suis un gros métalleux , métal , rock , punk , alternative , black métal et compagnie...
Bref , j'ai commencé smash à la sortie de melee ( je jouais Link en noir ) ... j'étais jeune... et nul :D De ce fait je jouais souvent comme il ne fallait pas XD Mais j'avais quand même les règles en tête : - 4 stock et terrain neutre ;)
Ensuite , j'ai commencé brawl à sa sortie en europe ^^ J'ai tout d'abord commencé avec Marth et MK...mais finalement je suis revenu vers Dark-Link ^^ ( Link suxx...Dark-Link roxx :D ) Depuis sa sortie donc , je n'ai fait que manier ce perso que je tente d'améliorer de jour en jour pour essayer d'aller le plus loin possible ;) ( oui , He cannot recover ... ) mais je veux montrer qu'avec un Low , quelque soit les chances de victoires , on peut aller loin ;) Depuis peu je vais essayer de faire des matchs offline ( mais à Montpellier...c'est surtout melee T_T ) mais je forme 3 élèves \o/ ( et il y a Wyv qui pourrait passer de temps à autres °° ).
Informations SSBB :
Pseudo : Mono~ CA : 2020 2639 0000 ( collector ) Main : Dark-Link Second : Marth , Wario , MetaKnight Jeu possédé : depuis sa sortie Team : Aucune
Hmm...Je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter =o En espèrant passer un agréable moment ici ;)
Cordialement , Mononoke ~
PS : J'aime pas le rose =( ( enfin ça dépend comment on l'emploie :p )
EDIT : J'aime pas trop faire mon mouton...alors j'ai préféré faire mon propre modèle :D ( c'est complet non ? =o )
Dernière édition par Mononoke le Lun 12 Oct - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [ Présentation ] ~ Mononoke Lun 12 Oct - 19:59 | |
| Tu aurais pu respecter la fiche modèle de présentation... (ah okay c'est juste pour la forme que je dis ça, hein ) Bienvenue ici, L, tu peux lui donner les fraises tagada <3 Amuse toi bien | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [ Présentation ] ~ Mononoke Lun 12 Oct - 20:02 | |
| salut Mononoke, on a déjà joué ensemble, lol ^^ pas de team, hein ? pas pour longtemps | |
|
| |
Rawfl
Nombre de messages : 737 Age : 34 Team : La Crétin Team 8D Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3 Vos Ounets : Matounet Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [ Présentation ] ~ Mononoke Lun 12 Oct - 20:05 | |
| Bienvenue, je t'aime J'adore le dessin aussi PS : Le rose s'emploie pour se torcher les fesses, c'est la couleur du PQ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Présentation ] ~ Mononoke Lun 12 Oct - 20:08 | |
| Mono On se connait pas mais je te connais de la G's A |
|
| |
Mononoke
Nombre de messages : 6 Age : 30 Team : Guardian Of Asgard Aimez vous les lapins : Une fois cuits... oui =o Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: [ Présentation ] ~ Mononoke Lun 12 Oct - 20:14 | |
| Si je devais cité mes parcours de team ce serait :
AS et ensuite GsA oui x)
Angel > Je te connais tout court moi :° ( depuis la AS ) | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [ Présentation ] ~ Mononoke Lun 12 Oct - 20:18 | |
| Bouh un non aimeur du rose. Soldats preparez vous a attaquer | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [ Présentation ] ~ Mononoke Lun 12 Oct - 20:20 | |
| fraises tagadas empoiso... super bons prêts ! aller viens Mono si tu viens je reviens dans la team | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: [ Présentation ] ~ Mononoke Lun 12 Oct - 22:01 | |
| Bienvenue Mononoke Passe un bon moment à la Cute team | |
|
| |
Solak
| Sujet: Re: [ Présentation ] ~ Mononoke Lun 12 Oct - 23:41 | |
| Hééééé, j'ai pas eu de fraises tagadas moi, c'est trop injuste *ahem* Bienvenue princesse mononoke | |
|
| |
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [ Présentation ] ~ Mononoke Lun 12 Oct - 23:52 | |
| *Prends la voix de Mono* "Aheum, non mon pseudo vient pas du manga, mais de Mononoke qui veut dire "esprit vengeur" en nippon" Voilà mon ptit Mono, je t'évite de te fatiguer à répondre De rien, je suis trop bon | |
|
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [ Présentation ] ~ Mononoke Mar 13 Oct - 19:23 | |
| Bienvenue sur notre forum amuse toi bien. | |
|
| |
Mononoke
| Sujet: Re: [ Présentation ] ~ Mononoke Mar 13 Oct - 23:44 | |
| Merci à tous de votre accueil , ça fait plaisir ^^.
Wyv : Je n'aurais pas à me répéter merci :,D
Et...je tiens à rester sans team , désolé L ;) Même si tu es la femme de ma vie je ne pourras pas =( ( je lol roooh u_u ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Présentation ] ~ Mononoke | |
| |
|
| |
| [ Présentation ] ~ Mononoke | |
|