| Vive L !! | |
|
+8Doug L Rawfl Butterfly Syoh Wyv Riku Near 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Near
| Sujet: Vive L !! Ven 2 Oct - 23:30 | |
| Jme présente jsuis near 8D jvais pas suivre la fiche modèle car jsuis un boulet 8D ! Near, vieux crouton de 60ans et gros pervers ! Je suis le grand-père de L et Blues ! Appelez moi "L'ancien" ou "gros idiot !" parce que jsuis capable de foutre un coup de poid volontaire sur le coin du bureau histoire de bien me niquer la gueule ! 8D ! Jsuis un gros noob sur ssbb ! Je main luigi blanc comme la couleur des papys ! J'sais pas mon CA (vous savez avec l'âge les choses de ce genre s'oublie vite ). faut dire aussi que j'adore la Cute =D je veux rentrer dans la Cute =D même si le blanc sera rose ! =D quoi d'autre ? j'habite au Groenland, là où la couleur des papys règne jsuis dispo tout le temps parce que jsuis un gros geek ! 8D Sur ce j'espère être accepté et devenir un Pink Member 8D !!!! | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 525 Age : 32 Team : Wii + ssbb = K.O. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vive L !! Ven 2 Oct - 23:35 | |
| Bienvenue à toi FAKE Luigi near !!!! | |
|
| |
Wyv
Nombre de messages : 693 Age : 33 Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc. Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties ! Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Vive L !! Sam 3 Oct - 1:15 | |
| 8D s'pas trop tôt Bienvenue | |
|
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Vive L !! Sam 3 Oct - 10:58 | |
| Bienvenue j'ai un meilleur surnom pour toi sait papy! ,amuse toi bien sur notre forum sale mainer du luigi | |
|
| |
Butterfly
Nombre de messages : 619 Age : 30 Team : CT... Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :( Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Vive L !! Sam 3 Oct - 11:40 | |
| Moi j'sent que c'est L qui vient de rédiger ce Pavé sur le compte dde son frère 8D dans le doute, bienvenue tout de même | |
|
| |
Rawfl
Nombre de messages : 737 Age : 34 Team : La Crétin Team 8D Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3 Vos Ounets : Matounet Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vive L !! Sam 3 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vive L !! Sam 3 Oct - 14:13 | |
| - Butterfly a écrit:
- Moi j'sent que c'est L qui vient de rédiger ce Pavé sur le compte dde son frère 8D
dans le doute, bienvenue tout de même Hein de quoi moi ? je ne pourrais jamais faire une chose pareille voyons Welcome 8D | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Vive L !! Sam 3 Oct - 15:39 | |
| Bienvenue Near Ta présentation est assez originale | |
|
| |
Katan
Nombre de messages : 1669 Age : 30 Team : Cat Team Aimez vous les lapins : je préfère les chats Vos Ounets : mes 69 chats ( et les CT anti rose ) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Vive L !! Sam 3 Oct - 15:48 | |
| salut-ounet à toi, ça fait un moment qu'on a pas joué x3 | |
|
| |
A3r1uS
Nombre de messages : 60 Age : 34 Team : Cute Team ofc :) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Vive L !! Sam 3 Oct - 22:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Solak
| |
| |
pkranger
| Sujet: Re: Vive L !! Dim 4 Oct - 21:59 | |
| - Near a écrit:
- j'habite au Groenland, là où la couleur des papys règne
Je note pour mon dev de géo 8D | |