Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IT [DoT] vs [CT] ANNULE !

Aller en bas 
+5
M-D
Butterfly
GK
Rawfl
[DoT] Full
9 participants
AuteurMessage
[DoT] Full




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:21

Voilà, chers membres de la CuteTeam, je suis Full, un admin des DoT, et je propose un IT =D


Rêgles
5 fois 1 vs 1
3 stocks
8:00 Time Limit
Items sur OFF and NONE
Bo5

Déroulement d'un set de brackets :

1. Les joueurs choisissent leur personnage pour le premier match
2. Les joueurs commencent la procédure d'élimination de stage, jusqu'à ce qu'ils tombent d'accord sur un stage.
3. Chaque joueur doit (peut) annoncer un stage à être banni des couterpicks pour ce set.
4. Le premier match est joué.
5. Le perdant du premier match annonce le stage counterpick, appartenant soit à la liste des stages "Starters" ou "Counterpick".
6. Le gagnant du précédent match choisit son personnage.
7. Le perdant du précédent match choisit son personnage.
8. Répéter étapes 5-7 pour tout match à jouer.

# AUTRES REGLES :

- Aucun joueur ne doit reprendre un stage sur lequel il a déjà gagné, à moins que les deux joueurs ne soient d'accord.
- Si le match sort du temps additionnel, le gagnant est décidé d'abord par les vies, puis par les pourcentages
- Toute transformation en match est autorisée.
- Le glith de la cape de MetaKnight infini est banni.
- Si un match se termine par un acte de suicide (Kirby, DDD, Bowser, Ganondorf) et que cela mène à
un Sudden-Death, celui-ci sera ignoré et la victoire reviendra à l'acteur du suicide (Kirby, DDD, Bowser, Ganondorf)
- Le stalling est banni.
- [spécial Wi-fi] Si un des participants voit litige dans les règles au début du match, il doit tout de suite arrêter celui-ci, car si le match a déjà commencé (genre ils ont déjà commencé à se taper), les conditions du match sont dites comme acceptées et le match ne peut plus être arrêté jusqu'à ce que celui-ci soit fini (et fini donc sur la victoire d'une manche pour un des 2).
- [spécial Wi-Fi]Si il y a un bug de connexion (freeze de l'ecran), le match continuera avec le nombre de stocks et % que possédaient déjà les 2 adversaires avant le freeze.


Stalling: Acte d'éviter toute forme de conflit, rendant le match injouable. Fuir en courant de
l'adversaire n'est pas du stalling, tandis que faire un infinite grab
contre un mur l'est, l'edgecamping (pendant plus de 1min) aussi. Tout chaingrab infini se doit de s'arrêter
rapidement dès que la limite de 300% est atteinte.

STAGES AUTORISE:

Starter
Battlefield
Final Destination
Smashville
Yoshi's Island

Starter/Counter
Castle Siege
Halberd
Lylat Cruise
Pokémon Stadium 1

Counter
Brinstar
Delfino (moved from S/C)
Frigate Orpheon
Jungle Japes
Pictochat
Pirate Ship
Pokémon Stadium 2
Rainbow Cruise

Counter/Banned
Distant Planet (moved from C)
Green Greens
Luigi's Mansion (moved from C)
Port Town Aero Dive
Yoshi's Island (Pipes) (moved from C)
Norfair (moved from C)

Line up DoT :
- Daylou / daylou-83@hotmail.fr
- Dragons / chelsea.1993@otmail.fr
- Thegunsetslash / savinien@hotmail.fr
- Kadaj / cyril-777@hotmail.fr
- Lenfer Eternelle / pierrot.du84@hotmail.fr

Line up CT :
-
-
-
-
-
En espérant que vous accepterez ^^


Lien DoT : http://smashs.communauty.xooit.fr/index.php

Lien CT : https://cute-team.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:29

Waah un vrai tournoi on dirait *__*

PS: je m'inscris of course =D
Revenir en haut Aller en bas
Rawfl

Rawfl


Nombre de messages : 737
Age : 33
Team : La Crétin Team 8D
Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3
Vos Ounets : Matounet
Date d'inscription : 08/07/2009

IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:32

Bon si y a moyen, comme d'hab je m'inscrit IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! 613605
Mais bon vu que j'ai déjà quelques trucs en cours (lawl quoi), si d'autres veulent jouer cet IT, pas de problème ils peuvent prendre ma place si besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2009

IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:37

Lawl la liste des stages. C'est a celui qui lance l'IT de savoir s'il met les Start/CPs dans les starters ou les CP, ou les CPs/Banned dans les CPs ou les Banned...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 29
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:58

Bon c'est bien gentil de s'inscrire partout mais pour l'instant on a trois ITs en cours, faudrait peut-être commencé par les finir (ou les commencer tout court) avant d'entreprendre autre chose IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! 613605
Donc on va mettre cet IT en attente pour le moment si ça ne vous dérange pas, on essaye de finir un IT avant d'entamer celui ci, merci (quoique, les SS ont oublié cet IT je crois, laissons les choses se tasser nous verront bien, parce qu'ils font vraiment rien pour le finir)
Revenir en haut Aller en bas
M-D
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
~~ Fondateur ~~ Maitre du Dou ~~ Gourou Rose ~~
M-D


Nombre de messages : 1281
Team : Ssef des Cuties Rangers x3
Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3
Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:13

Voila, comme la dit Butterfly, d'autant plus que nous avons deja d'autre It en attente, nous vous recontacterons bientot si cela ne vous gene pas =3
Revenir en haut Aller en bas
[DoT] Full




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:13

Humm... Ok ^^'

Et ben, prévenez-nous sur notre forum alors (le lien est dans le premier post :p ) quand vous aurez fini un IT ^^'


Sur ceux, à la prochaine, alors x)
Revenir en haut Aller en bas
IsHo

IsHo


Nombre de messages : 489
Age : 29
Team : SnF
Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça)
Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette,
Date d'inscription : 18/05/2009

IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:34

Nan mais arrêtez là sérieux, c'est du C/C des règles de votre tournoi quoi.

"Déroulement d'un set de brackets" => Lolwut ? IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! 826599

Puis les CG jusqu'à 300%, c'est débile, à 300% même un jab tue quoi. =/

Ensuite si le match se termine par un suicide celui qui a fait le suicide gagne et on ignore le SD. Cool, l'autre est à 120% une stock, je viens de perdre ma 2e stock du coup j'ai 1stock 0%. L'autre me prend en DDDcide (ou pire : Bowser cide, trop simple de suicider avec) et c'est lui qui gagne, de plus que je trouve cette technique très lâche(j'la fais dès fois mais par erreur quand je veux prendre le rebord avec le Bside de Ganon et que l'autre se ramène).

Ensuite pourquoi dire que le glitch de MK est banni ? Autant tous les ban, surtout le glitch de Kirby sur PC qui est bien chiant.

Bref, déjà qu'il y a un peu trop de règles pour un simple IT, qui plus est sont copiées de celles d'un tournoi, en plus elles sont erronées(le truc du CG infinite quoi =/).
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2009

IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:12

C'est les regles de SBR.

Pour les suicides, c'est a toi d'eviter l'attaque, non ? Parce que sinon, tu peux aussi interdire le Marteau 9 de GnW.
Revenir en haut Aller en bas
L
~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
 ~~ Elle ~~ Tueuse de Kira ~~ The Pink Queen
L


Nombre de messages : 1523
Team : Pink together~
Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D
Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp)
Date d'inscription : 15/06/2008

IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:26

Citation :
Ensuite pourquoi dire que le glitch de MK est banni ?

Imagine que tu viens de foutre un beau combo à MK et qu'il se retrouve en dessous de la plateforme dans l'incapacité de remonter avec ses sauts ou haut+B. Il fait son glitch jusqu'en haut pour revenir (c'est pas juste non ?), en gros il ne peut pas creuver dans levide (de même sur le côté).

Bon après jsais pas si faut être sur une plateforme pour que le glitch fasse effet IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! 754160
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/04/2009

IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:18

Non, j'crois que y'a pas besoin qu'il soit sur une plate-forme. Et puis ca permet le stalling a mort.
Revenir en haut Aller en bas
IsHo

IsHo


Nombre de messages : 489
Age : 29
Team : SnF
Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça)
Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette,
Date d'inscription : 18/05/2009

IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:21

Ce que je voulais dire c'est que pourquoi celui-ci spécialement ? et pas les autres ? y'en a d'autre bien chiants aussi (genre celui de Kirby sur Pictochat). Ouais mais GK, le stalling est banni =P et surtout c'est galère à faire pendant 5minutes quoi IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! 613605 Mais ça reste possible, donc ban.

EDIT : Le glitch de MK marche que quand t'es au sol.
Revenir en haut Aller en bas
AtneyB

AtneyB


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:41

On parle pr ne rien dire la... >_>

Ce sont les mm règles que d'hab, et pis personne ne chain-grab until 300% et personne ne fait le MK glitch... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Rawfl

Rawfl


Nombre de messages : 737
Age : 33
Team : La Crétin Team 8D
Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3
Vos Ounets : Matounet
Date d'inscription : 08/07/2009

IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:40

Bon ben c'est réglé, j'viens de voir qu'ils avaient placé leur topic d'IT dans les inter team annulés :O
Revenir en haut Aller en bas
Wyv

Wyv


Nombre de messages : 693
Age : 32
Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc.
Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties !
Date d'inscription : 10/05/2009

IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:08

Cet IT est annulé (jpense) vu que la DoT s'appelle maintenant la S'sF il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Empty
MessageSujet: Re: IT [DoT] vs [CT] ANNULE !   IT [DoT] vs [CT] ANNULE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT [DoT] vs [CT] ANNULE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SS vs CT [ANNULE]
» S'sF vs CT [ANNULE]
» IT n°3 : God of Brawl VS CT [ANNULE]
» IT n°28 : [CT] vs [BJ] : annulé
» IT n°34 : CT Vs TP : [ ANNULE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: General :: Archives-
Sauter vers: