Voilà, chers membres de la CuteTeam, je suis Full, un admin des DoT, et je propose un IT =D
Rêgles
5 fois 1 vs 1
3 stocks
8:00 Time Limit
Items sur OFF and NONE
Bo5
Déroulement d'un set de brackets :
1. Les joueurs choisissent leur personnage pour le premier match
2. Les joueurs commencent la procédure d'élimination de stage, jusqu'à ce qu'ils tombent d'accord sur un stage.
3. Chaque joueur doit (peut) annoncer un stage à être banni des couterpicks pour ce set.
4. Le premier match est joué.
5. Le perdant du premier match annonce le stage counterpick, appartenant soit à la liste des stages "Starters" ou "Counterpick".
6. Le gagnant du précédent match choisit son personnage.
7. Le perdant du précédent match choisit son personnage.
8. Répéter étapes 5-7 pour tout match à jouer.
# AUTRES REGLES :
- Aucun joueur ne doit reprendre un stage sur lequel il a déjà gagné, à moins que les deux joueurs ne soient d'accord.
- Si le match sort du temps additionnel, le gagnant est décidé d'abord par les vies, puis par les pourcentages
- Toute transformation en match est autorisée.
- Le glith de la cape de MetaKnight infini est banni.
- Si un match se termine par un acte de suicide (Kirby, DDD, Bowser, Ganondorf) et que cela mène à
un Sudden-Death, celui-ci sera ignoré et la victoire reviendra à l'acteur du suicide (Kirby, DDD, Bowser, Ganondorf)
- Le stalling est banni.
- [spécial Wi-fi] Si un des participants voit litige dans les règles au début du match, il doit tout de suite arrêter celui-ci, car si le match a déjà commencé (genre ils ont déjà commencé à se taper), les conditions du match sont dites comme acceptées et le match ne peut plus être arrêté jusqu'à ce que celui-ci soit fini (et fini donc sur la victoire d'une manche pour un des 2).
- [spécial Wi-Fi]Si il y a un bug de connexion (freeze de l'ecran), le match continuera avec le nombre de stocks et % que possédaient déjà les 2 adversaires avant le freeze.
Stalling: Acte d'éviter toute forme de conflit, rendant le match injouable. Fuir en courant de
l'adversaire n'est pas du stalling, tandis que faire un infinite grab
contre un mur l'est, l'edgecamping (pendant plus de 1min) aussi. Tout chaingrab infini se doit de s'arrêter
rapidement dès que la limite de 300% est atteinte.
STAGES AUTORISE:
Starter
Battlefield
Final Destination
Smashville
Yoshi's Island
Starter/Counter
Castle Siege
Halberd
Lylat Cruise
Pokémon Stadium 1
Counter
Brinstar
Delfino (moved from S/C)
Frigate Orpheon
Jungle Japes
Pictochat
Pirate Ship
Pokémon Stadium 2
Rainbow Cruise
Counter/Banned
Distant Planet (moved from C)
Green Greens
Luigi's Mansion (moved from C)
Port Town Aero Dive
Yoshi's Island (Pipes) (moved from C)
Norfair (moved from C)
Line up DoT :
- Daylou /
daylou-83@hotmail.fr- Dragons /
chelsea.1993@otmail.fr- Thegunsetslash /
savinien@hotmail.fr- Kadaj /
cyril-777@hotmail.fr- Lenfer Eternelle /
pierrot.du84@hotmail.frLine up CT :
-
-
-
-
-
En espérant que vous accepterez ^^
Lien DoT :
http://smashs.communauty.xooit.fr/index.phpLien CT :
https://cute-team.1fr1.net/forum.htm