| [presentation] Moonlight | |
|
+5Butterfly Rawfl L IsHo Moonlight 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Moonlight
Nombre de messages : 3 Age : 34 Team : Seven Starz Aimez vous les lapins : bunny? .... Vos Ounets : Katan?.... lol Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: [presentation] Moonlight Sam 22 Aoû - 17:36 | |
| Salut a tous je suis Moonlight, 18ans je suis etudiant je suis admin de la Seven Starz, je suis la pour voir le niveau de la Cute team je Main: First: Link 2nd: Snake, Zss, Zelda, et le top tier aussi ^^ j'aime les jeux video heroic fantastique ( Zelda and Final fantasy of course ), les RPG de tout genre, les jeux action, infiltration ( Metalgear... hein?) donc v'la merci de m'acceuillir comme il se doit | |
|
| |
IsHo
Nombre de messages : 489 Age : 29 Team : SnF Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça) Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette, Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [presentation] Moonlight Sam 22 Aoû - 19:34 | |
| Hey ! L'invasion des StarZounets commence ! Bienvenue, tiens des bonb....*voit qu'il n'a pas respecté la fiche de présentation*...euh non rien il en reste plus en fait Bref, présentation vite fait à la Zude, je suis IsHo, modérateur, donc modérose ici, et ZSS mainer - tu peux d'ailleurs aller voir ma fiche toute récente - j'aime le rose comme TOUS les membres de cette team *bouscule Beer, Sariel et B.fly* et j'espère te retrouver sur le chatbox x3
Dernière édition par IsHo-sama le Sam 22 Aoû - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [presentation] Moonlight Sam 22 Aoû - 19:37 | |
| Yop !! Désolé tu dois suivre la fiche de présentation si tu veux avoir des bonbons ^^
(mais ils sont où les bonbons ? O.o') | |
|
| |
Rawfl
Nombre de messages : 737 Age : 34 Team : La Crétin Team 8D Aimez vous les lapins : Les lapins crétins oui =3 Vos Ounets : Matounet Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [presentation] Moonlight Sam 22 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Butterfly
Nombre de messages : 619 Age : 30 Team : CT... Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :( Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [presentation] Moonlight Sam 22 Aoû - 21:12 | |
| et qu'est-ce qu'on te doit comme acceuil? rofl Bref bienvenue :o)) Ils viennent tous à cause de l'IT qu'on va leur proposer (et gagner par la même occasion x3) | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: [presentation] Moonlight Dim 23 Aoû - 0:20 | |
| Bienvenue Moonlight | |
|
| |
IsHo
Nombre de messages : 489 Age : 29 Team : SnF Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça) Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette, Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [presentation] Moonlight Dim 23 Aoû - 11:00 | |
| Bien sûr qu'on va gagner | |
|
| |
A3r1uS
Nombre de messages : 60 Age : 34 Team : Cute Team ofc :) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [presentation] Moonlight Dim 23 Aoû - 11:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [presentation] Moonlight Dim 23 Aoû - 11:38 | |
| Bienvenue a toi Moon amuse toi bien sur notre magnifique forum,au plaisir de faire des matchs contre toi. | |
|
| |
M-D
Nombre de messages : 1281 Team : Ssef des Cuties Rangers x3 Aimez vous les lapins : C'est toute ma vie =3 Vos Ounets : Riroxouneeet ! ♥ Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [presentation] Moonlight Dim 23 Aoû - 14:29 | |
| Bienvenu sur le fofo.
Mais comme les modéroses l'ont dit *Regard noir sur Butterfly* il faut que tu respecte la fiche de présentation =3 | |
|
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [presentation] Moonlight Dim 23 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
IsHo
| Sujet: Re: [presentation] Moonlight Dim 23 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
Syoh
| Sujet: Re: [presentation] Moonlight Dim 23 Aoû - 16:19 | |
| Nan vive moi | |
|
| |
Butterfly
Nombre de messages : 619 Age : 30 Team : CT... Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :( Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [presentation] Moonlight Mar 25 Aoû - 15:42 | |
| T'aimes bien les posts inutiles hein Syoh? Bon il vient pas sur le fofo on dirait, je valide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [presentation] Moonlight | |
| |
|
| |
| [presentation] Moonlight | |
|