| Nagaga' | |
|
+5Doug Riku A3r1uS Syoh [MK]Nagare 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[MK]Nagare
Nombre de messages : 16 Age : 29 Team : Moogle Knights Aimez vous les lapins : Dans quel sens ? 8D Vos Ounets : L-ounette, Lightounet et un autre *O* Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Nagaga' Ven 7 Aoû - 3:03 | |
| Coucou tout le monde! ^^ Bon, on va la faire classique hein ? 8D Car aussi j'ai pas d'inspiration pour ma présentation... Passons. Mon pseudo ? Nagare, Nagareboshi en entier, ca signifie simplement Etoile Filante, okay j'avais pas d'idée nan plus, mais j'avais quand meme un ancien pseudo, Azer83, vous pourrez même retrouver des anciens posts sur ce forum. ^^' Et oui, Azer is back è_é' (ou pas 8D) Je jouais DDD, mais j'ai changé pour Yoshi, j'ai vu que M-D tappait tout ceux qui jouait Yoshi en Rose sauf Rirox, heuresement que je le joue de toutes les couleurs hein ? 8D Mais j'avoue avoir une préference pour le Rose c'vrai, pas taper! Nan! T_TEn second ça change souvent, ça passe de Kaabii à Oli', voir de Oli' a Pika des fois, je suis même passer par Lucario. ^^ Mon Code Ami ? 04 94... Quoi ? C'etait nul comme blague ? =( Bon, 3007-9529-7184. Pour rentrer dans la team, nan désolé, mais je ne peux pas quitter l'ame moogle qui est en moi, en effet, je fais parti des Moogles Knights, dont j'en suis un des (nombreux) admins et Mascotte. =3 "Mais pourquoi tu postes alors ? On veut pas de toi!" Et bien je m'en fout! Je squatte! >__<' Je suis en Antartique mais des fois je passe en France... Je suis disponible surtout le soir, vers 22h, si au cas vous voulez mon MSN, même si ca m'etonnerait, vil_coyote_@hotmail.frJ'me fait de la pub, je l'avoue. x) Autre chose ? Baah à part que je suis fana de Kinder, que j'adore nos amis les Pingouins, et que je viens pour être squatteur, non. =P Bye bye bye! =D | |
|
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Nagaga' Ven 7 Aoû - 11:29 | |
| Bienvenue a toi naga, amuse toi bien sur notre forum mais pourquoi tu pas prit ton ancien compte??? Les Pingouins sa roxx si ils son rose XD | |
|
| |
A3r1uS
Nombre de messages : 60 Age : 34 Team : Cute Team ofc :) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Nagaga' Ven 7 Aoû - 14:53 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Riku
Nombre de messages : 525 Age : 32 Team : Wii + ssbb = K.O. Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Nagaga' Ven 7 Aoû - 15:07 | |
| Salut, ancien pink member. | |
|
| |
Doug
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Team : la Cute Team Aimez vous les lapins : A la moutarde ^^ Vos Ounets : Tous les Cuty ! Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Nagaga' Ven 7 Aoû - 15:13 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
[MK]Nagare
Nombre de messages : 16 Age : 29 Team : Moogle Knights Aimez vous les lapins : Dans quel sens ? 8D Vos Ounets : L-ounette, Lightounet et un autre *O* Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Nagaga' Ven 7 Aoû - 16:15 | |
| Syoh, à vrai dire, et j'ai un peu honte à le dire, j'ai oublié le mot de passe, ça m'apprendra à toujours changer... >__<'
Merci à tous, et merci aux prochains. =P | |
|
| |
Syoh
Nombre de messages : 1281 Age : 28 Team : Cuty Aimez vous les lapins : Rock N'Roll Vos Ounets : L-ounette,Dougounet,M-Dounet,solakounet,sarielounet.... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Nagaga' Ven 7 Aoû - 16:41 | |
| A mais il fallait demander a M-Dounet qu'il change ton mot de passe de ton ancien compte en celui que tu voulait et voilà
[/mode rabitt93 on] 2r1 [/mode rabitt93 off] De rien nagare
j'ai 333 message je suis la réincarnation de JC | |
|
| |
Snow
Nombre de messages : 202 Aimez vous les lapins : j'aime les lapin Vos Ounets : Syounet x3 Syounet Syounet Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Nagaga' Ven 7 Aoû - 17:26 | |
| Niyaaa syounet ouaou x) bienvenue | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nagaga' Ven 7 Aoû - 21:47 | |
| AZEROOOOOUUUUUUUUUUUUNET ! T'es fan de pinguoins mais tu second pas DDD' ? Bienvenue è____é !! maudit MK 8D | |
|
| |
Syoh
| Sujet: Re: Nagaga' Sam 8 Aoû - 15:35 | |
| Moi j'aime bien les pinguoins est ba je seconde pas DDD | |
|
| |
IsHo
Nombre de messages : 489 Age : 29 Team : SnF Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça) Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette, Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nagaga' Sam 8 Aoû - 18:23 | |
| - [MK]Nagare a écrit:
"Mais pourquoi tu postes alors ? On veut pas de toi!" Et bien je m'en fout! Je squatte! >__<'
Ah nan, au contraire, ça fait méga plaisir de voir des anciens membres de la Pink. Bienvenue ! | |
|
| |
L
Nombre de messages : 1523 Team : Pink together~ Aimez vous les lapins : Voui ! Comme Mokona ! =D on m'appelle même "ptit lapin" grâce à mon bonnet mokona =D Vos Ounets : Everybody !! (Pink et Cutes de préférences xp) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nagaga' Sam 8 Aoû - 19:37 | |
| Nagare = Généraux Ounets de moi svp (en fait il l'était déjà mais vu qu'il a oublié son mot de passe) | |
|
| |
Peach127
Nombre de messages : 25 Age : 29 Team : [ASM]alliance-smv5 Aimez vous les lapins : Un peu Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Nagaga' Sam 8 Aoû - 21:19 | |
| Jolie présentation, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
[MK]Nagare
| Sujet: Re: Nagaga' Dim 9 Aoû - 3:23 | |
| Meuh mon DDD à le même niveau qu'un Bretzel fumé à l'ail (soit tres bas)! T_T'
Généraux -Ounets ? WTH is that ?_?
Peach' ==> Merci, j'ai fais avec ce que j'avais, soit ma fatigue xD. | |
|
| |
IsHo
Nombre de messages : 489 Age : 29 Team : SnF Aimez vous les lapins : Non. (au moins c'est clair comme ça) Vos Ounets : Butterflyounet, M-Dounet, Lounette, Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nagaga' Dim 9 Aoû - 11:05 | |
| Ca veut dire que t'es le "ounet" de L-ounette, donc Nagounet par exemple. Et DDD est très bon, il a une edgeguard 'b'zay et une prio de fou sur les grabs. Et un CG, voir infinite sur certains stages. | |
|
| |
[MK]Nagare
| Sujet: Re: Nagaga' Dim 9 Aoû - 22:41 | |
| Je préfère Nagarounet mais bon. x)
Mais je dis pas que DDD suxxx, au contraire, c'est le mien qui est tres nul... xD
Je crois que je fais du HS là. @_@ | |
|
| |
IsHo
| Sujet: Re: Nagaga' Lun 10 Aoû - 9:15 | |
| Le mien aussi est nul Et c'est comme tu veux, c'est le principe du "ounet" qui compte | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Nagaga' Lun 10 Aoû - 14:32 | |
| Désolé j'ai pris l'habitude du "Azerounet" ^^" Sur ce, je valide (comment ça une modérose qui fait pas partie de la team ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nagaga' | |
| |
|
| |
| Nagaga' | |
|