Bienvenue sur le forum de la Cute team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la Cute team


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aura de Lucario

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snow

Snow


Nombre de messages : 202
Aimez vous les lapins : j'aime les lapin
Vos Ounets : Syounet x3 Syounet Syounet
Date d'inscription : 11/07/2009

Aura de Lucario Empty
MessageSujet: Aura de Lucario   Aura de Lucario Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:47

voila la petite fiche de Lucario

Avec : Lucario dans le jeu
Avantages et Désavantages
Attaques
Coups Spéciaux
FINAL SMASH : TEMPÊTE AURA (AURA STORM)



Lucario dans le jeu:

Lucario est un Pokémon très rare qui vient, jusqu’à ce jour, de la région de Sinnoh. Cette région a été créée par Dialga, un Pokémon du Temps et Palkia, un Pokémon de l’Espace. Lucario est en fait l’évolution du petit Riolu, un petit Pokémon mignon assez neutre. Le seul moyen de le faire évoluer, il doit être joyeux au maximum. Ainsi, Riolu devient Lucario, le Pokémon Aura. Ce qui est génial avec ce Pokémon : il comprend le langage humain et peut parler comme nous grâce à la puissance de son Aura, une caractéristique tout à fait unique. En fait, c'est la télépathie. Il ne parle pas, mais peut sans doute mieux communiquer avec son maître. Ce Pokémon peut voir l'Aura des gens et donc éviter toute sorte d'objet en fermant les yeux et en exécutant ce pouvoir. On peut aussi dire que ce Pokémon est demi légendaire. D’ailleurs, sa puissance est gigantesque au fur et à mesure qu’il progresse. Il est donc unique et une acquisition du tonnerre pour tout dresseur de Pokémon.



Avantages et Désavantages:

Lucario est assez simple à comprendre une fois que l’Aura devient la véritable raison de son utilisation dans Brawl, mais elle est risquée, étant la clé de la victoire.

Avantages :

- La puissance de l’Aura : elle augmente lorsque Lucario encaisse les dommages.
- Un deuxième saut efficace.
- Colle au mur avant de faire un bond à partir du mur, plus efficace que le deuxième saut original. Donc, il saute au mur comme Samus, Link, Mario, Fox, etc.
- Combat aérien qui lui permet de bien enchaîner plusieurs types de coups.
- Sphère Aura possédant un attribut familier : elle fait des dommages lors du chargement.
- Utilise un dédoublement comme attaque spéciale pour contrer les coups adverses.

Désavantages :

- L’utilisation de l’Aura diminue vos chances de survie.
- Troisième saut ayant une portée moyenne et ne fait pas de dommages.
- Si dédoublement raté, Lucario devient extrêmement vulnérable.
- Au début du combat, Lucario est tout simplement frêle comme un nouveau-né.

Attaques :

À noter : ses attaques sont toujours améliorés selon les dommages qu'il a encaissé.

Combo Neutre A : Lucario donne deux gifles avec l'Aura pour finir avec un petit coup de pied. Rien de spécial, mais efficace.

Attaque standard de côté : Lucario allonge ses bras pour faire surgir un peu de flammes (Aura). Celui-ci agit comme une double-attaque : il paralyse pour donner un autre coup.

Attaque standard haut : Lucario donne un coup de pied plutôt athlétique du même genre que Bowser avec son Uppercut. Sa portée est faible.

Attaque standard du bas : Lucario se baisse et porte un coup de pied avec une portée assez bonne pour pouvoir faire tomber ses adversaires. Très efficace pour enchaîner avec le standard de côté ou l'Aurasphere.

Smash de côté : Lucario concentre sa force et fait exactement comme son standard de côté, mais avec une portée bien plus impressionnante. Un peu comme Mario : l'extrémité de l'attaque possède un meilleur effet.

Smash du haut : Lucario se baisse pour se mettre sur le bout du pied et faire surgir une vague Aura assez mince mais particulièrement efficace. Encore une fois, cela fonctionne selon l'extrémité de l'attaque.

Smash du bas : Pas de changement concernant le Smash, mais Lucario attaque dans les deux directions.


Coups Spéciaux:

Aurasphère (Aura Sphere) : L'attaque typique de Lucario! L'Aurasphère est de type Combat. Cette attaque se charge automatiquement comme Samus. Comme Mewtwo, sa Sphère cause des dommages pendant la charge. Cette attaque peut être plus puissante lorsque Lucario a beaucoup de dommages. Même la taille d'une Aurasphère chargée au maximum peut varier considérablement. Elle peut donc être d'une taille moyenne pour ainsi... être volumineuse.



Forte-Paume (Force Palm) : De type Combat, la Forte-Paume est très efficace grâce à la portée diverse. Il lance une attaque Aura afin d'éloigner un peu plus l'adversaire, ce qui est parfait pour enchaîner avec l'Aurasphère. Cependant, si vous utilisez la Forte-Paume étant prêt d'un adversaire, Lucario saisira l'opposant pour ainsi lui donner une sacrée gifle Aura qui est encore plus dévastatrice. En fait, il agit en tant que prise (grab). Le bouclier est donc inefficace et Lucario vous attrape aussitôt et vous donne la gifle, telle est la Forte-Paume.

Si Lucario est au bout de sa force Aura, cette attaque est la plus dévastatrice de tous ceux à employer pour finir l'adversaire.

Reflet (Double Team) : De type Normal, cette attaque améliore l'évasion afin de permettre au Pokémon d'éviter le plus d'attaque possible. En fait, dans Smash Bros, Lucario utilise le Reflet pour se dédoubler et agir en tant que contre-attaque. Ce qui est particulier, il disparaît pour ainsi frapper par derrière. S'il rate, il est plus que vulnérable. En fait, voici son fonctionnement. Tout dépend de vous : si vous faites le reflet, espérez que votre adversaire vous attaque aussitôt. S'il le fait, vous prenez un avantage considérable. Cela va le déjouer et le frapper par derrière. Attention lorsque vous l'utilisez : la distance parcourue par le coup de pied est assez problématique si vous êtes dans les airs.

Une chance risquée, mais si réussie et avec un Aura assez fort, vous pourriez tuer votre adversaire. Admirez d'ailleurs le reflet.

Vit.Extrême (Extremespeed) : Dans Pokémon, cette attaque agit comme coup puissant et très rapide. Dans Smash Bros, ceci agit pour revenir sur le stade pour reprendre le combat. Vous pouvez aussi créer un angle afin de surprendre votre adversaire, mais peu utile. Servez-vous en pour revenir sur le plateau.


FINAL SMASH : TEMPÊTE AURA (AURA STORM)


L'attaque Final Smash de Lucario n'est pas tirée de Pokémon mais purement Smash Bros. Une fois l'énergie de la Balle Smash en sa possession, Lucario sautera en dehors de l'écran pour ainsi voler au milieu du terrain, dans les airs. Aussitôt, il charge toute la puissance de son Aura sur une attaque dévastatrice! Aussitôt, il relâche un rayon Aura mince qui traverse à travers les planchers. Ainsi, il peut incliner son rayon pour emprisonner le plus d'adversaires possible. Dans le rayon, les opposants encaissent les dommages, mais le déclenchement final... est dévastateur.






En toute somme, Lucario est loin d'une pâle copie de Mewtwo grâce à l'Aura. Il est plus difficile à expulser que Mewtwo, plus rapide surtout. En toute bonne conclusion, c'est un Mewtwo amélioré grâce à un attribut particulier : l'Aura! Sachez comment l'employer et prendre des risques énormes, éviter les attaques et bien enchaîner les coups. Si vous le pouvez, ce personnage est pour vous. N'ayez pas peur d'encaisser les dommages au début, faites exprès. Mais après, si vous ne cessez pas d'accumuler les dommages pour rien, vous êtes cuits. En toute somme, c'est un risque à prendre ou à laisser.


Voila ne faites pas attention aux quelques fautes d'ortho
j'ai pas corriger cette fiche tenez le lien
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1065409-1-0-1-0-fiche-lucario.htm


Dernière édition par Snow le Lun 20 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 30
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

Aura de Lucario Empty
MessageSujet: Re: Aura de Lucario   Aura de Lucario Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:53

Tu ne m'en voudras pas, je me permet juste de te demander qui a pondu cette fiche? Parce que il faudrait le préciser, ça m'étonnerait que ça soit toi....
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 202
Aimez vous les lapins : j'aime les lapin
Vos Ounets : Syounet x3 Syounet Syounet
Date d'inscription : 11/07/2009

Aura de Lucario Empty
MessageSujet: Re: Aura de Lucario   Aura de Lucario Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:09

mon frère qui me la donnais
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Nombre de messages : 619
Age : 30
Team : CT...
Aimez vous les lapins : Le mien est mort et enterré dans le jardin :(
Vos Ounets : Wyv ounet :coeur: sydounet auchi x3
Date d'inscription : 03/05/2009

Aura de Lucario Empty
MessageSujet: Re: Aura de Lucario   Aura de Lucario Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:13

Eh bien trouve la source de toutes les fiches que tu as posté, et met la en dessous, sinon c'est du plagia, et le plagia, cay le mal
D'accord? Sinon je me verrais dans l'obligation de supprimer tes fiches qui peuvent pourtant être un tant soit peu utiles, la flemme de chercher moi même les bonnes sources parmi toutes les fiches qui traînent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Sariel69
~~ Elu Ounet de Doug ~~
 ~~ Elu Ounet de Doug ~~
Sariel69


Nombre de messages : 1321
Age : 35
Team : Cute team (option anti-rose)
Aimez vous les lapins : Avec une bonne sauce =D (le non-rose vaincra !!!)
Vos Ounets : Riroxounet, Lightounet, Lounette, Dougy, Katagay.
Date d'inscription : 17/07/2008

Aura de Lucario Empty
MessageSujet: Re: Aura de Lucario   Aura de Lucario Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:13

Fiche basique bien qu'agréable à lire, il manque une partie combo (avec lucario y'a moyen de faire quelque chose quand même: Jump, AFA, AFA, DJump, AFA, ANA --> c'est le basique).

Même si je suis un lucario user, j'ai vraiment la flemme de tout faire j'avais fais une fiche y'a longtemps mais je sais pas où elle est.

Donc appel aux users faut la compléter sa fiche Aura de Lucario 488844
Revenir en haut Aller en bas
theobaldo51

theobaldo51


Nombre de messages : 16
Age : 33
Team : Caramel Ecchi Waysen !
Aimez vous les lapins : beaucoup
Date d'inscription : 14/10/2009

Aura de Lucario Empty
MessageSujet: Re: Aura de Lucario   Aura de Lucario Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:02

http://cew.xooit.fr/t98-Debut-de-fiche-de-Lucario.htm

Dites ce que vous en pensez (made by myself).
Revenir en haut Aller en bas
Wyv

Wyv


Nombre de messages : 693
Age : 33
Aimez vous les lapins : J'adore le chocolat blanc.
Vos Ounets : Butterounet et tous les gay-cuties !
Date d'inscription : 10/05/2009

Aura de Lucario Empty
MessageSujet: Re: Aura de Lucario   Aura de Lucario Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:46

C'est la première chose que je suis allé voir quand je suis allé visiter votre partie sur les personnages Aura de Lucario 87677

Très bien faite, belles images et tout et tout Aura de Lucario 139221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aura de Lucario Empty
MessageSujet: Re: Aura de Lucario   Aura de Lucario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura de Lucario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aura
» Fiche de Lucario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la Cute team :: Super Smash Bros Brawl :: Lucario-
Sauter vers: